Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 17:48

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 20171211


Dernière édition par oph le Ven 15 Déc 2017, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 17:51

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 20171212
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 20171213
cette semaine :
creme a la bave d'escargot, depuis des années je me dis fo que j'essaie ben là j'aurai l'occasion Smile
une base au paupière UC, ma kiko se termine donc génial Smile
un masque coup de fouet, vu ma tete cela tombe tres biennnnnnnn
le jeu sims à découvrir il n'y a pas d'age
un vernis essence bleu avec plein de paillette, eh bien il est sur mes ongles Smile
il y avait un paté à la biere que j'ai englouti oui oui j'avoue
le gel nettoyant clarins j'aime bien cette marque et je ne connais pas ce gel donc contente Smile
une spécialité foie gras aux figues miam
un savon snow globe de bombs cosmétics  qui donne bien envie
une base lumière du dr brandt hehehe je vais etre belle gosse après lol


merci v o d ka pommmmmeee Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187


Dernière édition par oph le Ven 15 Déc 2017, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 17:54

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 20171214
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 18:07

vodka-pomme a écrit:
Oph ne t'inquiète pas tout me plaît tu n'as pas à t'excuser je t'assure et je suis persuadée que tu as été tout autant investie que moi Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187

Voici mes cadeaux d hier et d'aujourd hui et d'encore aujourd'hui vu qu'il est passé minuit  lol!  (oui trois d'un coup vu que j'ai passé le week end à Bordeaux j'avais du retard d'ouverture hihi c'est la fiesta  ddlj  ddlj  ddlj ) :

Avant Hier j'ai eu une crème pour le corps de chez Rituals, la blanche, j'adore elle sent super bon!!!!

Hier c'était le livre de Sophie Kinsella remember me, un livre en Anglais, j'adore! Et c'est super marrant parce que j'ai lu son équivalent Français, c est la version Anglaise de "Lexi à la mémoire qui flanche" que j'avais adoré! De toute façon j'adore tous les livres de cette auteure quasiment! Donc je suis archie ravie!

Et le cadeau d aujour'hui, ultra miam : un pot de nutella jardin bio! Il va être engloutie celui la je te le dis, je l'ai déjà goûté et je l'aime beaucoup!!

Un grand merci miss!!!!

cooool Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 2472636961 santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 00:09

oph a écrit:
merci v o d ka pommmmmeee Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187

Vodka elle déchire tout sur les swaps, surtout la bouffe je dois dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 00:14

Merci Keupine mais tu vois le tiens est au top aussi, d'ailleurs ta swapée à l'air ravie, j'en étais sure Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187

Mon cadeau d hier et d aujourd'hui : Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Coojie10

Hier un jeu de dés coquins et un préservatif Embarassed Des que j'aurais trouvé un coquin bilingue pour partager ça avec moi je ne manquerai pas de t'en faire part lol!

Et aujourd'hui des cookies au m&s, que je planque vite pour pas que les neveux me les piquent Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3229439738

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 01:00

vodka-pomme a écrit:
Merci Keupine mais tu vois le tiens est au top aussi, d'ailleurs ta swapée à l'air ravie, j'en étais sure Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187

Mon cadeau d hier et d aujourd'hui : Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Coojie10

Hier un jeu de dés coquins et un préservatif Embarassed  Des que j'aurais trouvé un coquin bilingue pour partager ça avec moi je ne manquerai pas de t'en faire part lol!

Et aujourd'hui des cookies au m&s, que je planque vite pour pas que les neveux me les piquent Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3229439738

Merciii Wink

oui préviens moi lol, il manque dommage la tenue de mama noel que j'avais commandé mais annulé nous étions toujours dans le thème de l'art Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 01:02

izyjoue a écrit:
oph a écrit:
merci v o d ka pommmmmeee Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187

Vodka elle déchire tout sur les swaps, surtout la bouffe je dois dire lol!

ben la c pas que la bouffe ddlj
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 01:09

Haha oui dommage pour la tenue de mama noël la je dois dire que j'aurais fais une drôle de tête en l'ouvrant, presque aussi drôle qu'en découvrant les oreilles! Et le jeu de dé aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 16:40

vodka-pomme a écrit:
Haha oui dommage pour la tenue de mama noël la je dois dire que j'aurais fais une drôle de tête en l'ouvrant, presque aussi drôle qu'en découvrant les oreilles! Et le jeu de dé aussi lol!

une drôle de tête mais bonne surprise ou pas? ne t'inquiete pas je me vexerai pas Wink

j'ai fait une erreur sur ce swap c de commander des trucs a l'etranger que jerecois now j'aais pas prévu qu ils livrent si tard et ne respectent pas les délais, d'où des fois la redondance meme si pas le me gout. je le saurai pour la prochaine fois Smile
aujourd'hui choco en pièce de 2 euros Smile
et un conditionner black caviar !!

Ce qui est super cool c'est que je decouvre des marques avec ton swap merci Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3277423187

ps : aujourd'hui ou demain tu auras une drole de tete en ouvrant le colis... Smile j'ai voulu faire en fonction de ta ...n lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 01:56

C'est un peu la course en ce moment, mais voici mes deux cadeaux du 15 et du 16 flower

Tout pour les yeux

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Img_7016

Et parle avec mon doigt ! lol!
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Img_7015
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 06:29

Mon cadeau du jour, j'ai fait une drôle de tête aussi lol!
C'est de la pâte à modeler, j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi Suspect Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 08:37

Dans 8 jours, les swaps classiques pourront etre ouverts! Tellement hate!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 08:44

vodka-pomme a écrit:
Mon cadeau du jour, j'ai fait une drôle de tête aussi lol!
C'est de la pâte à modeler, j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi Suspect Suspect affraid
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 09:22

vodka-pomme a écrit:
Mon cadeau du jour, j'ai fait une drôle de tête aussi lol!
C'est de la pâte à modeler, j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi Suspect Suspect affraid

Bah c’est pas par rapport à l’art du modelage? T’as pas une petite carte indice?

Petite parenthèse générale: je trouve frustrant de ne rien lire sur le pourquoi de certains paquets en rapport avec le thème de l’Art. Je suis certaine qu’il devait y avoir des trucs bien drôles sur vos indices. 

Bon pour les dés coquins j’avais trouvé toute seule de quel art il s’agissait Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 12:44

vodka-pomme a écrit:
Mon cadeau du jour, j'ai fait une drôle de tête aussi lol!
C'est de la pâte à modeler, j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi Suspect Suspect affraid

drole de tête j'ai compris tu n'aimes pas, bon dommage en meme temps c'est difficile de tomber juste tu pourras peut etre en faire profiter quelqu'un d'autre pour ces cadeaux.

alors pour ce cadeau alors mon raisonnement par rapport à  ta profession nounou, je voulais prendre un truc en lien avec, j'ai pensé à un truc ludique à faire avec les enfants et j'ai trouvé cela.
après je suis tombée surement à coté de la plaque, desolée, offre le à quelqu'un de ton entourage qui a un enfant si tu peux.

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 15:43

Haaaaaaaa d'accord non ce n'est pas une drôle de tête parce que je n'aime pas, c'est juste que je me suis demandé pourquoi de la pâte à modeler vu mon âge avancé, justement parce que je n'avais pas l'explication! Maintenant que je l'ai je comprend mieux que cela à un sens lol! Désolé si tu l'a mal pris c'était pas le but Embarassed

Pour ma part j'avais mis un petit intitulé ainsi qu'un petit descriptif sur chacun de mes paquets, mais j'avoue que c était souvent tiré par les cheveux, je suis sur que la plupart du temps tu n'as pas compris le rapport entre l'intitulé et le cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 15:57

Pour répondre à ta question, personnellement j'ai mis une petite note avec chaque cadeau
Chaque note a une œuvre (identifiée) ainsi qu'une blague à 2 balles qui la relie au cadeau, je te mets les premières que Sovaz a déjà eu Wink

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Page110Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Page210Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Page310

[url=https://servimg.com/view/17644064/555]Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Page410[/url]
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 16:09

Je peux te mettre aussi les intitulés qu'Oph a déjà reçu (pas forcément dans le bon ordre des fois j'emballais pas dans l ordre mais selon la taille du papier qu'il me restait lol! )

L'art de vivre : le plateau les pailles et le bonbon en forme de toilettes
l'art et la manière : l huile de massage
l'art de la table : les cristaux de bains (de mémoire ils avaient un arome de fruit) et un baume à levres calisson
l'art déco : une bougie de noel et des supports à cupcakes
l'art plastique :; une crème corps au kiwi
beaux arts : des pinceaux + un petit carnet
l'art de rue : des faux tatoo + le gel douche kappa
les arts décoratifs : des étiquettes à coller sur des pots + un vernis
les arts florissants : des bonbons aux fleurs, du thé et une eau florale
l'histoire de l'art : le jeu les sims version moyen age
l'art moderne : le gel bave d escargot + savon bomb cosmetics
tête de l'art : gel nettoyant visage clarins + masque anti fatigue
les arts gourmets : pâté bière + foie gras
art visuel : base UD + base lumière dr Brandt
l'art de luxe : Shampoing soin au caviar + fausses pièces en chocolat

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 16:28

Ah super merci les filles. Je trouvais ça tellement dommage de vos être tirlipoté le cerveau pour trouver des jeux de mots (douteux ou pas, on s’en fou, c’est ça qui est drôle je trouve!) et e ne pas en profiter. Je comprends mieux le jeu de Sims maintenant Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 17:20

Coucou les filles, désolée pour l'attente..

Alors voici une photo récap de ce que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui Smile Désolée, elle se met de travers et mon chat a fait une petite apparition Laughing

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 20171210

Les derniers jours, j'ai eu

un pinceau Kabuki: il faudra m'expliquer comment m'en servir parce qu'apparemment, c'est pour le fond de teint poudre et j'utilise du liquide ou compacte.. Ca marche avec le compacte aussi?

du chocolat noir du Vietnam et un péruvien au quinoa: moi qui suis fan du chocolat blanc, c'est assez amer. Celui au quinoa est plus doux, il passe facilement Smile par contre, il est déjà tout blanc, il a peut-être eu chaud. mais il est toujours très bon Razz 
Le vietnamien est vraiment trop amer, mon copain se fera sûrement plaisir de le finir Wink

Aujourd'hui une huile essentielle de palmarosa. Elle a une odeur vraiment forte.. Comment pourrais-je l'utiliser et pour quelles utilisations?

Je n'arrive pas à mettre les blagues qu'Izi a déjà reçues. En fait, j'ai relié les produits avec la BD Le Chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 18:29

La palmarosa en deo ! 1 goutte pure (et arrête une semaine toutes les 3 semaines). 
C’est un bon anti bactérien donc direct sur les boutons et imperfections au coton tige (pareil pour l’arret). 
Et diluée à 25% dans une huile végétale en prévention des rides en massages

Le kabuki c’est pour les produits poudre plutôt sauf erreur de ma part. Tu prélèves, tu tapotes pour enlever le surplus et tu appliques en tournant. Si tu mets de la poudre c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 19:12

L'huile essentielle de palmarosa c'est surtout, pour moi, pour parfumer le linge (une goutte sur une serviette ou éponge quand ça part au sèche-linge), l'intérieur de la maison...
C'est fort parce qu'Aromazone fait des HE concentrées, une goutte suffit
Par exemple sur une ampoule pour que ça parfume la pièce
L'odeur est assez sucrée donc devrait te plaire Very Happy

Pour les utilisations plus "corps" je ne sais pas trop, vu mes allergies je n'utilise pas les HE de cette manière flower


Le chocolat vient du salon du chocolat, il n'est pas en vente en Europe Razz
S'il est blanc c'est qu'il a pris un coup de froid, pendant le transport ou chez toi, cela n'altère en rien son goût
C'était pour essayer de te faire goûter du chocolat 100% naturel, plus raffiné et travaillé que ce qu'on trouve dans le commerce, dommage que tu n'ais pas accroché Sad
J'espère qu'au moins ton chéri appréciera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 19:16

Cadeau du jour, un gel mains 100% bio Very Happy

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Img_7017
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 20:53

Merci pour les explications les filles.

J'ai accroché au quinoa Wink

Par contre, c'est un gel nettoyant pour le visage que tu as reçu : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 21:27

Ha ok lol!

Je pensais que c'était un truc pour les mains, je vais ranger ça au bon endroit alors  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 22:16

oph a écrit:
vodka-pomme a écrit:
Mon cadeau du jour, j'ai fait une drôle de tête aussi lol!
C'est de la pâte à modeler, j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi Suspect Suspect affraid

drole de tête j'ai compris tu n'aimes pas, bon dommage en meme temps c'est difficile de tomber juste tu pourras peut etre en faire profiter quelqu'un d'autre pour ces cadeaux.

alors pour ce cadeau alors mon raisonnement par rapport à  ta profession nounou, je voulais prendre un truc en lien avec, j'ai pensé à un truc ludique à faire avec les enfants et j'ai trouvé cela.
après je suis tombée surement à coté de la plaque, desolée, offre le à quelqu'un de ton entourage qui a un enfant si tu peux.

bon dimanche les filles

WOAW, super bien pensé, oph!!!  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 1114600945 ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 18:50

Aujourd'hui une chouette crème corps à la figue Very Happy
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Img_7019
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 22:17

Cadeau du jour:

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 20171211

J'ai eu 2 crèmes main de l'Occitane Roses et reines (petit et grand modèles).
C'est ce produit-là que je n'aime pas à la base et qui devrait me plaire?
Je l'ai essayé aujourd'hui et je suis comme toi à ce niveau-là, je trouve que l'odeur tourne après un certain temps..
Je vais essayer de faire comme Biloute pour me désensibiliser à l'odeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 22:28

Oui c'est celui-ci car comme toi je n'aime pas l'odeur de la rose, mais j'aime beaucoup cette crème mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Oh une Alice arrive sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: