Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Père Noël
~ New Beauty ~
Père Noël


Inscrit le : 14/09/2013
Messages : 26
Masculin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 15:05

HO HO HO

Hello les lutines, 

Je ne vous refais pas tout le topo mais cette année encore je vais avoir besoin de votre aide.
Certaines d’entre vous m’aident tous les ans, notamment pour le calendrier de l’avent, et veulent commencer le plus tôt possible pour mieux s’organiser. Certaines veulent profiter des soldes etc. C’est pourquoi je lance l’embauche des lutins dès aujourd’hui.
Vous avez donc jusqu’au 23 juillet pour vous inscrire.

Pour les retardataires, ou celles qui ne veulent pas si prendre si tôt ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous manifester jusqu’à fin août/septembre, on vous trouvera un collègue lutin sans soucis je pense.

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! D-art-10

Le thème cette année, c’est d’art d’art, lézard, numéro d’art... bref, tous les jeux de mots pourris que vous voulez, mais nous allons jouer avec les arts. Tous les arts. C’est un sujet super inspirant, et super large (on peut partir des peintures préhistoriques jusqu’à la dernière série netflix à la mode...), noël peut s’y intégrer facilement, donc même celles qui pensent ne pas avoir beaucoup d’inspiration trouveront de supers idées ! Vous n’êtes pas obligées de couvrir tous les arts si certains ne vous inspirent pas.

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Mona-l10

  
INFORMATIONS DIVERSES :


Les délais :

Envoi des colis : Pour celles qui font le calendrier de l’avent votre colis doit arriver fin novembre pour que votre binôme puisse ouvrir le premier paquet le 1er décembre. Celles qui le veulent peuvent envoyer en deux fois.

Pour celles qui font le swap de noël classique. Le paquet est à ouvrir le 25 donc doit arriver le 24 maximum. 

Faites attention, la poste est surchargée à cette période donc prévoyez plus de temps que d’habitude pour que votre colis arrive ! Et prévoyez encore plus de temps si vous souhaitez passer par un relais car il y a déjà eu des soucis avec eux.
 
Contenu du colis :
 
Des produits en rapport avec le thème


Le contenu est assez libre, vous pouvez mettre de tout dans votre swap (soin, make up, culture, bouffe, déco... Tout ce qui vous passera par la tête).

Infos diverses :
 
- Les binômes seront formés en tenant compte de votre choix de swap (classique ou calendrier de l’avent) et de votre budget avant tout et ensuite du contenu du questionnaire qui laisse penser que tel binôme pourrait être sympa.

 
Les règles à respecter 
 
- Avant l’envoi, il faut transmettre une photo du contenu et du numéro de suivi Colissimo (ou envoi en relais, à discuter avec votre binôme) aux organisateurs ou aux marraines.
 
- Le plus rigolo c’est de partager nos trouvailles et nos découvertes en parlant de nos ouvertures, de ce qu’on a reçu en mettant des détails et/ou des photos dans le topic dédié.
 
- Les autres règles à respecter sont ici. 

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_santa Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_santa Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_santa

Le questionnaire à remplir pour s’inscrire se trouve ci-dessous, merci de le renvoyer par mail à perenoelsecret@hotmail.com


N’oubliez pas que le questionnaire est le principal support de votre binôme. Il est très difficile de confectionner un swap pour une personne qui répond à chaque question en quelques mots.
Surtout pour le calendrier, il va y avoir beaucoup de produits à trouver, il va donc falloir que votre binôme trouve beaucoup d’idées. 
Donc prenez le temps de le remplir, quite à le faire en plusieurs fois et n’hésitez pas à donner un maximum de détails, voir à citer ce que vous avez déjà même si ce n’est pas demandé, de dire ce que vous avez essayé et pas aimé, cela évitera les doublons, les erreurs de choix et donnera des indications sur ce que vous aimez ou non.
Toutefois, le questionnaire étant très long, c’est normal si certaines parties vous inspirent moins que d’autres.


Attention toutefois, un swap n’est pas une whishlist… S’il y a un produit que vous voulez absolument recevoir à noël, c’est avec votre famille, ou le père noël qu’il faut voir ça, et non une partenaire de swap mais vous pouvez bien sûr indiquer ce que vous n’aimeriez pas recevoir…


Vite, que noël arrive d’art d’art !!! 4920d510




Voici le questionnaire (merci à lutin Louwi qui m’a déjà bien aidé pour le questionnaire... C’est même plus qu’une aide, papa noël a vachement fait copier/coller tellement c’était bien...):



Le questionnaire:


Merci pour votre aide et un très joyeux noël.
Signé le père noël, le 2 juillet (c’est de pire en pire...)

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Dsc_0056
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 14:26

Je veux bien m'inscrire, je voulais juste savoir si une nenette (ou plusieurs bien sur!) serait intéressée pour faire une hotte avec nombre de produit limité et obligatoire (sans budget)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 14:29

Je suis partante ddlj

Qui est plus hotte ou calendrier? J'hésite un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 15:56

Dommage j'y connais rien en art  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 16:21

pti ange: jette un oeil au questionnaire, ça englobe aussi la littérature, le ciné, et la musique (pas uniquement la peinture). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 16:22

Père Noël de rien pour l'aide, puis ça a pas été compliqué, j'ai fait des études artistiques (bac arts appliqués, et fac de ciné) donc je sais un peu de quoi ça parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 16:26

Moi ce sera pour la hotte, mais je vais déjà m'occuper du questionnaire!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 18:35

Yessssssssssssssss j en suis pour le calendrier de l'avant bien sur! C est mon plus gros plaisir de l'année le swap de noël I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 18:52

Je pense qu’on va passer autant de temps à remplir le questionnaire qu’à faire le swap mais sinon tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 19:03

douni a écrit:
Je veux bien m'inscrire, je voulais juste savoir si une nenette (ou plusieurs bien sur!) serait intéressée pour faire une hotte avec nombre de produit limité et obligatoire (sans budget)

Merci


Moi ! Moi ! Moi !
En version calendrier de l'Avent ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 08:24

izyyyyy !!!! j'avais pas vu ta réponse !

Je n'ai jamais fais le calendrier de l'avent je veux bien tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 09:58

ralala j'avais dit plus de swaps pour le moment mais le thème donne trèèèès envie ...
J'hésite encore (pour tout pleins de raisons)
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 10:40

Je ne serais pas des vôtres mais j aurai beaucoup de plaisir à lire vos échanges ! Si besoin de marraine je peux être présente par exemple. 
Le thème est vraiment chouette ! Vous allez vous régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 11:35

Moi il faut que je vois à l'avenir ce que je vais devenir lol, si toujours chez mes parents ça va être plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 11:36

Moi la hotte me tente bien! Smile Smile

Faut juste que je trouve une gentille marraine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 12:17

douni a écrit:
izyyyyy !!!! j'avais pas vu ta réponse !

Je n'ai jamais fais le calendrier de l'avent je veux bien tester Smile

25 cadeaux, des petits et des gros, parfois à 1€ et parfois plus, mais tous choisis pour plaire à la copine flower
C'est un de mes petits plaisirs et si Papa Noël est d'accord pour nous autoriser ce passe-droit, j'adorerai le faire avec toi I love you

Je pars jeudi matin pour mes seules vacances avant un moment j'en ai peur, donc ça m'arrangerait de savoir si nous avons l'autorisation de jouer ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 12:39

Je te dis oui si tu convaincs alaskhay de venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 12:46

Ho le vilain chantage !!!! lol!

Aujourd'hui je me concentre sur mon entretien de ce soir pour le boulot de mes rêves, demain je l'embête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 13:14

Un entretien de ce soir ? le boulot de tes rêves ? je veux savoir !!! tu nous en parles demain ?

Oui je suis d'accord pour jouer avec toi ma Izy et j'en serai très contente même !
Je vais rempli dès cet après midi mon questionnaire pour que tu l'ai au plus vite (dans le sens où tu réussirais à attirer Alaskhay haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 13:31

J'ai écris à Alashkanounette, à voir.... I love you

J'aimerai profiter de mon passage en Andorre j'avoue  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 13:34

douni a écrit:
Un entretien de ce soir ? le boulot de tes rêves ? je veux savoir !!! tu nous en parles demain ?

J'ai enfin trouvé un boulot qui me fait rêver et pas uniquement un moyen de gagner ma vie, premier entretien téléphonique ok, premier entretien "en vrai" cet après-midi, je suis en mode "t'es trop nulle grosse vache pour qu'on te fasse confiance"

Ça ira mieux ce soir
Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 14:01

izyjoue a écrit:
douni a écrit:
Un entretien de ce soir ? le boulot de tes rêves ? je veux savoir !!! tu nous en parles demain ?

J'ai enfin trouvé un boulot qui me fait rêver et pas uniquement un moyen de gagner ma vie, premier entretien téléphonique ok, premier entretien "en vrai" cet après-midi, je suis en mode "t'es trop nulle grosse vache pour qu'on te fasse confiance"

Ça ira mieux ce soir
Ou pas

allez, enclenche le mode warrior! vas-y en te convainquant que c'est eux qui ont besoin de toi et pas l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 14:09

Go Izy Go !!  ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 14:38

Oh trop bien allez GoGoGo tu es la meilleure ! je rêve un jour d'avoir un entretien dans un boulot de rêve ! alors tu le décroches pour moi et me prouver que c'est possible un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 14:44

Ouais super Izy vas y Poulain !!!!!!!!!!!!!! Je mise sur toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 14:46

Pour toi Izy je te dis 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 14:57

J'ai répondu au questionnaire, ça m'a pris 1h30 !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMar 04 Juil 2017, 14:58

oui il est long, après répondez en détail à ce qui est plus important pour vous et passez plus vite sur les partie qui vous sont moins sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 07:26

Je ne serai pas des vôtres car je dois finir tous mes produits en cours mais je vais savourer vos échanges, remarques, discussions, etc  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! 774098147 J'adore ce thème, très original et inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 08:20

Les filles je ne suis toujours pas sûre de faire le swap, je me sens foireuse, mais je ne vais pas super bien... je suis vraiment désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Oh une Alice arrive sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: