Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 08:33

Oh c'est triste douni toi qui participe a tous les swap depuis que je suis ici  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 3277423187

J'ai bien envie de participer mais j'hésite parce que avec le projet maison quand ça va démarrer j'ai peur de pas être a la hauteur niveau temps et budget
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 11:13

u2pop a écrit:
Je te dis oui si tu convaincs alaskhay de venir jouer.

Malheureusement le Lutin Alaskhay est en no buy jusqu'a la fin de l’année pour cause de sousous qui ont mystérieusement pris la poudre d'escampette. A blâmer par mois: un lit récalcitrant en juillet, un chaton à trois pattes miaouteur à pucer et steriliser en aout & d'impot/taxe d'habitations qui vont faire bobo aux sousous invisibles à la rentrée !

Signé : Le Lutin Alaskhay, élue Lutin auto porte malheur depuis 2012, porteuse de depitude extrême et reine de l'auto flagellation à base de carottes trempées dans du houmous
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 11:27

Alaskhay tu m'as bien fait rigoler ! enfin bon désolée pour ce manque de sousous en ce moment, ça va être un peu plus compliqué pour moi aussi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 12:10

douni a écrit:
Les filles je ne suis toujours pas sûre de faire le swap, je me sens foireuse, mais je ne vais pas super bien... je suis vraiment désolée Sad

Mais si ! Mais si !
T'as trop envie de me trouver 25 sourires flower

J'ai combien de temps déjà pour te faire changer d'avis ? Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 2301478595
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 12:54

Je suis dans l'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 20:36

pareil suis dans l hesitation aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 10:34

Les filles c'est décidé je ne ferai pas le swap de Noel... je pense que je n'aurai pas du tout les moyens si je dois trouver un appart et en plus je suis au chômage début aout...

Désolée Izy j'aurai vraiment aimé le faire avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 16:40

Moi je vais essayer de rendre le questionnaire maxi fin de semaine prochaine.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 11:22

Je reviens pile poil pour aider le papa nowel il profite encore de ses (esclaves) lutins pour l'aider....le thème n est pas évident mais c est un défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 18:12

Giulietta a écrit:
Les filles c'est décidé je ne ferai pas le swap de Noel... je pense que je n'aurai pas du tout les moyens si je dois trouver un appart et en plus je suis au chômage début aout...

Désolée Izy j'aurai vraiment aimé le faire avec toi Sad


pale Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 18:43

ouah le questionnaire bon je vais l'attaquer et c'est cool je suis en vacances un mois parce que là il y a du boulot donc cela va prendre du temps pour le peaufiner (mais c'est super  santa)
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 11:15

Arg, j'ai cru que le sujet avait disparu :O
Ça doit être dû au bug récent du forum le 0 sujet, 0 message ?

Je voulais checker la date limite pour la première vague, c'est dimanche, il va falloir que je me mette au questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 14:19

Moi il me reste la moitié à remplir, je vais y arriver, il le faut lol
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 14:52

Je ne pense pas que j'aurais le temps de faire le questionnaire avant dimanche, mais j'aimerai bien faire ce swap Embarassed
Je fais de mon mieux Papa Noël, promis  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 19:36

Izy me semble que Papa Noël a prévu deux vagues d'inscriptions, une pour dimanche pour les pressées, et un autre à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 23:45

C'est vrai qu'il est long ce questionnaire..

J'ai presque fini. Je relis demain et je l'envoie Smile

On aura quand notre binôme? Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 2677766173
Parce que je suis déjà en train de chercher mais je ne sais pas trop quoi sans son questionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 03:17

10 pages !!!!!
Je n'ai jamais fais un questionnaire aussi long !!!

C'est posté, maintenant j'attends avec impatience ma binomette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 09:23

Voilà, c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 18:15

Questionnaire rempli et envoyé! 
Vite qu'on sache "d'art d'art" nos binomettes pour commencer gentiment le safari des cadeaux!!!!!!
ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 18:52

Je le termine pour demain soir (enfin je vais essayer car suis chez beau papa et belle maman donc va falloir que je m éclipse pour minimum une heure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 19:10

moi il m'a pris au total pas loin de 4h à remplir! ahah et encore je suis sûre que j'oublie des trucs, mais après je me ratraperai en direct avec ma binomette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 00:11

Pitié ! Pitié ! Pitié !
J'ai juste besoin de quelqu'un avec un sens de l'humour de merde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 18:15

Alors U2, y'a beaucoup de "trop-pressées-pour-le-swap-de-noël-parceque-quand-même-on-est-qu'au-mois-de-juillet-hein" , 
ou pas tant que ça?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 14:04

ben nowel c'est dans...pile poil CINQ MOIS  santa santa santa bon je me dépêche de terminer mon questionnaire et je l'envoi au papa nowel qui doit se la couler douce pendant que ses lutins (esclaves...) travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 16:17

Rhoo j'ai hâte d'avoir ma binômette Smile

J'espère faire un tour dans les soldes qui finissent le 31/7 par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 22:21

Sovaz a écrit:
Rhoo j'ai hâte d'avoir ma binômette Smile

J'espère faire un tour dans les soldes qui finissent le 31/7 par ici Wink


Mais trooooooop!!! Commencer à lire son questionnaire, noter des idées, faire des repérages, rolala moi aussi trop trop trop hâte!!!!!!!!
Père-noël, vite vite!!!
ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 07:26

Coucou les filles. 
Je n'ai pas d'ordi et un téléphone qui rend l'âme et qui qe réveille que quand il veut. 
Ça tombe en même temps parce que sinon c'est paq drôle évidemment. 
Je récupère mon ordi jeudi soir normalement donc je bidouille tout ça à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 07:36

J'ai hate de voir, j'adore regarder les swaps ! #modefouineactivé
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 10:25

Rho, pas de chance  Crying or Very sad Bon courage d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 17:29

Bon courage miss Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Oh une Alice arrive sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: