Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuoo shop, les trousses beauté

Aller en bas 
+6
Biloutte007
Choupette91
pastèque
u2pop
Ananaïs885
celiou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 11:28

Vous connaissez mon coup de coeur pour Nuoo.
J'adore leur shop, les produits de la box, le fait de pouvoir y commander les yeux fermés et recevoir des produits de qualités. Je n ai jamais fais de réactions à des produits du shop ou des boxs...ce qui se doit d'être souligné ! 

Dernièrement,  comme nous avions pu en échanger  sur un autre topic,  Nuoo a lancé d'adorables  (et fournies !), trousses.
Vous pourrez les retrouver Ici .
Il est difficile de ne pas y trouver son bonheur,  "Cheveux", "Triple nettoyage ", "Coup d'éclat ", " essentiels Corps ou Visage ", et tout dernièrement,  les versions Homme et Barbu".

J'ai eu le grand plaisir de recevoir l'une des trousses  Nuoo shop, les trousses beauté  774098147 .
Petit teasing...

Nuoo shop, les trousses beauté  Img_2011

A vos pronostics...pour laquelle ais-je opté selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 18:19

Nuoo t'a offert une trousse ? c'est trop sympa ça, je savais pas qu'il faisait ça !! Moi je penche sur la essentielle corps!! C'est bon j'ai trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 19:15

Je te vois plus prendre visage ou cheveux que corps. Mais avec le lini grizzly peut etre que tu as pris plein de choses pour te cocooner le bidou !
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 19:22

C'est à ça que j'ai pensé U2 pour les vergetures ect..
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 19:24

j'aurai dit coup d'éclat pour la masque SOS que tu aimes je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 20:01

Celle pour femmes enceintes donc sans trop d'HE, je dirais la trousse cheveux si c'est pour toi Very Happy mais avec du recul, je dirais la corps car justement, il faut bien hydrater le ventre et la karethic est geniale pour cela... sans compter l'huile seche.

Je dirais la corps!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 20:42

J'aurais dit la corps également (en tous cas c'est celle qui me fait de l'œil depuis un moment, heureusement que j'ai déjà la Belesa en stock sinon je craquais). 

Alooooooors????
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 21:23

Hihi, on commence à se connaître les filles! 

J ai longuement,  mais vraiment loooooonguement hésité entre,
La trousse Essentiels corps, faut il rappeler combien je suis amoureuse du baume cocon de karhetic  I love you l huile belesa me faisait de l oeil... ce qui m a freiné c est que j ai fais une reaction au baume huraw...sisi c est possible  Rolling Eyes ma bouche me fatigue  Rolling Eyes
Et que j avais déjà reçu la jolie et olfactive bougie au pampousse.
Et pour la peau de mon ventre, j use et j abuse de l huile weleda rose musquée,  et des adorables beurre de cacao decouvert chez Lamazuna grâce à choupette  Nuoo shop, les trousses beauté  3277423187

La trousse éclat me faisait très envie,  entre autre pour le baume sos de Madara  (bien joué Pastèque), et l exfoliant enzymatique Denovo que j adore! L exfoliant je l ai depuis une bonne année je dirais et il en reste encore,  donc...je voulais tester autre chose.
Mais si vous hésitez sur cet exfoliant,  et que vous avez une peau sensible,  foncez! 

J ai donc fini par craquer pour...la trousse Essentiels visage, que voici.
Nuoo shop, les trousses beauté  Img_2012

Retrouvez dans votre trousse beauté :
- le masque nuit hydratante éclat de Nominoë (40 ml)
- la lotion tonique au néroli de Balm Balm (30ml)
- l'exfoliant visage Oil-to-milk de Madara (12,5ml)
- le soin hydratant contour des yeux de Balance Me (7 ml)
- la [size=24]gelée fraîche nettoyante de Akane (50ml)[/size]
- la trousse NUOO en coton (19cm de longueur x 14cm de hauteur x 5cm de profondeur)

Et en détail ca donne, 
Nuoo shop, les trousses beauté  Img_2016
Le masque  nuit hydratant éclat de Nominoë, 
Voila pourquoi je n ai pas opté pour la trousse éclat. ..cet autre masque me faisait très envie!
Il s agit donc d'une marque française,  que j ai déjà eu l occasion de découvrir pour une mousse visage sympathique !  

" NOMINOË a développé le masque Nuit Hydratante Éclat en réponse aux peaux fatiguées et stressées. Son objectif : hydrater et défatiguer les peaux qui subissent pollution, stress et effets du climat et du temps. La gamme Bretonne s'agrandit avec ce soin intense qui convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Sa texture crémeuse et son parfum délicieux font de l'application de ce masque un pur moment de détente. Formulé à base de chardon bleu des dunes, reconnu pour ses propriétés hydratantes et raffermissantes, il se transforme en huile au contact de l'eau pour laisser votre peau lisse et souple."

Du côté des ingrédients actifs, 
Ajonc : réputé pour ses propriétés anti-inflammatoires et apaisantes.
Chardon Bleu des Dunes : les tests d'efficacité effectués sur les cellules souches de Chardon Bleu des Dunes montrent leurs effets réparateurs et régénérateurs de l'épiderme. Elles protègent et lissent les traits : en hydratant intensément, en augmentant la fermeté cutanée, en améliorant le grand de la peau et en protégeant l'épiderme des agressions UVA.

En pratique, ca donne un masque agréable à la texture lactée, il a des reflets comme dans les billes, vous voyez?
L odeur est juste comme il faut, et ma peau a semblé apprecier. A voir sur la durée,  mais premier test concluant! 

Nuoo shop, les trousses beauté  Img_2015
Le contour des yeux, balance me, 

"Le fluide léger contour des yeux par BALANCE ME décongestionne, défatigue et illumine le regard. Il relance la micro-circulation sanguine tout en prévenant des signes prématurés de l'âge sur la peau. Il aide à réduire l'apparition de poches ou cernes sous les yeux tout en apportant hydratation et fraîcheur à cette zone sensible du visage. "

Et niveau ingrédients actifs, "
Huile de jojoba : régule la production de sébum et redonne à la peau son élasticité. Sa grande affinité avec notre sébum en fait une huile très pénétrante et hydratante.
Huile de rose musquée : pénétrante, elle aide à réduire les signes cutanés de fatigue et de l'âge. 
Hydrolat d'Hamamélis : favorise la micro-circulation, astringent, tonifiant et purifiant. "

Je termine un autre contour des yeux recu dans une Nuoo, le gaina,  (que celles qui n aime pas le coté huileux passe leur chemin), donc j en ferai un retour plus tard. 

Nuoo shop, les trousses beauté  Img_2014

La gelée fraîche nettoyante de Akane, 
C est l'un des produits qui m a fait craquer, oui lui aussi  Nuoo shop, les trousses beauté  2677766173 .
J ai (re)découvert la marque grâce à Choupette (oui...encore  Nuoo shop, les trousses beauté  3609253211).
Et j'avais tres envie de découvrir cette gelée.  J aimais l idee de la texture,  de la fraîcheur et j imaginais retrouver les odeurs agréables emblematiques de la marque Akane.

Ce qu en dit le shop "  Nul besoin de vous dire que le nettoyage de votre peau avec la gelée fraîche de AKANE est un pur plaisir ! Sa texture gel fond sur la peau et se transforme en mousse au contact de l'eau entraînant avec elle les impuretés. Formulée avec des actifs de pomme et feuille du pommier Akane, elle contient des polyphénols et oméga 3 et 6, antioxydants et régénérants. Le pur jus d'Aloe vera hydrate et apaise les peaux sensibles."

Les ingrédients actifs, L' Aloe vera : aux formidables vertus régénérantes, l’Aloe vera hydrate, adoucit, protège et nourrit la peau en profondeur tout en rééquilibrant le ph de la peau. À l’action astringente (resserre les pores de la peau), il est aussi riche en vitamines, acides aminés et minéraux à l’action hydratante anti-inflammatoire et émolliente. 
Actifs de pomme et feuille du pommier Akane : contiennent des polyphénols et oméga 3 et 6, antioxydants et régénérants.
 De mon côté,  l'essayer c est l'adopter, je le trouve idéal à cette saison. L odeur est vraiment vraiment agréable. J en attendais beaucoup,  c était donc possible d'etre déçue.  Ce n'est vraiment pas le cas. Ma peau sensible et deshydratée ne tiraille pas. J aime son petit prix, comme j aime le fait que le flacon voyage soit de qualité. Il ne fait pas cheap, le doseur fonctionne bien, bref je suis conquise. 

Nuoo shop, les trousses beauté  Img_2013
Balm Balm, lotion apaisante de Neroli.

Idéale pour les peaux sensibles et sujettes aux impuretés, la lotion apaisante de Neroli bio de BALM BALM apaise et adoucit la peau tout en laissant une odeur délicate de fleur d'oranger. Elle rafraîchit, calme et répare la peau.  
En ingrédient actif, nous retrouvons l' Hydrolat de neroli bio (fleur d'oranger): régénère, apaise et rafraîchit la peau
Sur le papier...cette lotion m a également fait craquer. Malheureusement,  l odeur était trop forte pour moi. J ai deja eu leur eau de rose,  l odeur était également assez prononcée, mais j avais tout de même eu beaucoup de plaisir à l utiliser. 
Là je n'ai pas réussi et j ai souhaite l'offrir à une amie qui traverse une période compliquée.  flower


Nuoo shop, les trousses beauté  Img_2017

Exfoliant Madara,  oil to milk

" L'exfoliant visage Oil to milk de MADARA rend notre peau lisse et soyeuse ! Enrichi en huile d'abricot anti-âge, en huile de tournesol régénérante et en huile de sésame nourrissante, cet exfoliant à la texture huile se transforme en lait onctueux au contact de l'eau. Ses micro billes de cire naturelle exfolient en douceur la peau sans effet abrasif ni agressif pour ôter les cellules mortes et aider l'épiderme à se renouveler. La peau est veloutée et régénérée."

Il contient,  de l'Huile d’abricot : reconnue pour son effet anti-âge et rajeunissant, l’huile d’abricot donne bonne mine et douceur à la peau, de l'Huile de tournesol : permet de régénérer l’épiderme, et de l' Huile de sésame : reconnue pour ses propriétés régénérantes, assouplissantes et nourrissantes de l’épiderme. Le plus ? cette huile pénètre facilement pour un fini non gras après application.


Cet exfoliant est un gros coup de coeur !  J avais deja eu la chance de le tester via le troc, et mon coup de coeur se confirme.  J aime son effet sur ma peau, lumineuse,  plus lisse, comme veloutée.  J aime beaucoup la marque, c'est une valeur sûre et Nuoo assure en nous la proposant dans ces jolies trousses !  


Nuoo shop, les trousses beauté  Img_2018
Je m excuse pour cette photo...pire que pourrie     Nuoo shop, les trousses beauté  2677766173
Mais mon dernier coup de coeur va pour cette superbe trousse. Le coton est épais, la fermeture semble être de qualité.  Le design est sobre mais élégant. 
Et surtout...elle est grande! Elle fera partie de ma valise de maternité !  Je pourrais y glisser miniatures, échantillons et plus gros formats si besoin.

J adresse un merci   Nuoo shop, les trousses beauté  774098147  tout particulier à l'équipe  Nuoo pour sa confiance.  L'essai est confirmé me concernant pour ces jolies et fournies trousses! Je craquerai de nouveau les yeux fermés. ..le plus compliqué reste vraiment de faire un choix car l'offre est aussi variée que tentante".

Le code HELLO,  donné par Gwénaëlle,  co-créatrice de Nuoobox,  donne 5 euros de reduction  à partir de 65 euros.  


Dernière édition par celiou le Jeu 08 Juin 2017, 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 21:41

J'adore le gel Akane et la lotion balm balm Smile Je suis curieuse de ton retour sur le masque Nominoe Smile 

Comme vous le savez, j'ai craqué pour la trousse du barbu pour Zome de mon côté (acheté par contre snif snif Laughing ) pour la fête des pères Very Happy J'ai préféré la trousse nuoo à la trousse homme birchbox car il ne se rase pas et dans la trousse nuoo, tu as un déo (pas le cas dans la birchbox). Mon homme a deux essentiels: un gel douche tout-en-un ou un savon et ses déo (il aime en avoir plusieurs Laughing 1 pour le sport, 1 pour les réunions importantes super strong, 1 pour le coté nature, etc Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 22:04

le contour des yeux je sais pas si tu l'as déjà testé , tu nous diras ce que tu en pense (j'ai les yeux gonflés le matin et bleue)
le gel akane ,j'adore, il est frais ,sent la pomme  Nuoo shop, les trousses beauté  774098147 et doux pour la peau
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 22:54

Choupette91 a écrit:
J'adore le gel Akane et la lotion balm balm Smile Je suis curieuse de ton retour sur le masque Nominoe Smile 

Comme vous le savez, j'ai craqué pour la trousse du barbu pour Zome de mon côté (acheté par contre snif snif Laughing ) pour la fête des pères Very Happy J'ai préféré la trousse nuoo à la trousse homme birchbox car il ne se rase pas et dans la trousse nuoo, tu as un déo (pas le cas dans la birchbox). Mon homme a deux essentiels: un gel douche tout-en-un ou un savon et ses déo (il aime en avoir plusieurs Laughing 1 pour le sport, 1 pour les réunions importantes super strong, 1 pour le coté nature, etc Laughing ).

Gros gros coup de coeur pour la gelée Akane  Nuoo shop, les trousses beauté  774098147
La lotion balm balm, malheureusement l odeur a été trop forte pour moi  Embarassed, c'est donc une amie qui en profitera. 

Je n'avais pas vu que tu avais craqué,  j'aurai pu le faire !  Car je la trouve vraiment très bien également cette trousse, et le côté barbu est forcément un atout chez nous, hihi. 
Tu nous diras comment il a réagit.
Le post est bien sur ouvert aux retours sur les trousses, donc alimentez le si vous le souhaitez,  avec vos retours! 

Une trousse maman, bébé me plairait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeJeu 08 Juin 2017, 22:56

pastèque a écrit:
le contour des yeux je sais pas si tu l'as déjà testé , tu nous diras ce que tu en pense (j'ai les yeux gonflés le matin et bleue)
le gel akane ,j'adore, il est frais ,sent la pomme  Nuoo shop, les trousses beauté  774098147 et doux pour la peau

Non, je ne l ai pas encore testé, je termine le gaina pour l instant. 
Mais je le conserve précieusement !  

Et oui! Oui oui oui! La gelée Akane est douce, et cette odeur  Nuoo shop, les trousses beauté  774098147
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 06:50

Et voila maintenant je la veux Nuoo shop, les trousses beauté  2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 07:23

douni a écrit:
Et voila maintenant je la veux Nuoo shop, les trousses beauté  2594821556
Tout pareil! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 07:26

Ce sont des produits de qualité, foncez les fillesssssssssssss  Nuoo shop, les trousses beauté  2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 07:37

Choupette Nuoo shop, les trousses beauté  283626515 j'ai tout ce qu'il me faut... ça attendra un peu
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 08:00

Je comprends votre envie  Twisted Evil
Il n est pas exclu que je craque à l approche des vacances.  Et vraiment,  gros coup de coeur pour la trouss3, clairement je n en manque pas  Nuoo shop, les trousses beauté  2677766173 mais celle ci est vraiment qualitative!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 08:31

C'est mon mari qui a récupéré la gelée Akane. Il en est très content (très peu de produit suffise donc ça c'est top, l'odeur est légère et pour lui ça lui va bien, et la compo est nickel donc je suis contente ! lol)

On a eu un soucis avec la pompe du grand format (aucun problème sur les 2 petits formats que j'avais acheté avant), elle ne fonctionnait pas correctement donc il transvase dans les formats 50 ml, ça reste tout de même pratique.

De mon côté... je n'ai pas aimé Embarassed L'odeur ne me plait pas. ça sent la pomme pourtant mais ça reste tellement léger que j'ai l'impression que ça ne sent rien. (comme quand on dilue un jus d'orange, je déteste ça !) Et pourtant je déteste les odeurs fortes. scratch ça ne sent pas mauvais, loin de là mais pour moi c'est trop neutre comme odeur.
Mais surtout ça m'a desséché la peau. Je ressortais de la douche le visage complètement figé. J'ai tenté plusieurs fois, rien à faire, j'ai la peau trop sensible et certainement trop déshydratée aussi. J'avais été pas mal déçue lorsque j'avais vu que ça ne m'irait pas... Mais il est utilisé (et apprécié Wink ) à la maison donc c'est cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 08:44

Ho mince Zélie. Tu l as testé à quelle saison ? Peut être que ça joue? J ai également la peau sensible et déshydratée, en hiver cette gelée ne me conviendra peut être pas non plus ?
Effectivement,l essentiel c est que ce soit utilisé mais dommage que tu ne puisses pas en profiter, et dommage aussi pour le flacon, peut être contacter le site où tu l aurais acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 08:56

J'ai trouvé aussi que la gelée me donnait cette impression de me dessécher la peau, je n'ai pas aimé je ne l'utilise plus, pourtant j'aime beaucoup la marque Akane et l'odeur de pomme, la crème de nuit fait des miracle sur ma peau sensible
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 09:34

Ha oui? C est curieux alors que je le supporte bien, à voir sur la durée !
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 12:32

douni a écrit:
Et voila maintenant je la veux Nuoo shop, les trousses beauté  2594821556
Non nonn, je t'ai à l’œil Nuoo shop, les trousses beauté  6a00e54ef42d6a8834014e6048012f970c-pi
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 13:29

mdr olala j'ai eu peur de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 14:46

Elle est super cette photo , je vais la glisser vers ma carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 14:55

Haha! Excellent cette photo ! En fond d écran PayPal pour moi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 19:41

celiou a écrit:
Haha! Excellent cette photo ! En fond d écran PayPal pour moi je crois !
lol!
c'est bizarre pour la gelée car elle est douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 20:35

celiou a écrit:
Ho mince Zélie. Tu l as testé à quelle saison ? Peut être que ça joue? J ai également la peau sensible et déshydratée, en hiver cette gelée ne me conviendra peut être pas non plus ?
Effectivement,l essentiel c est que ce soit utilisé mais dommage que tu ne puisses pas en profiter, et dommage aussi pour le flacon, peut être contacter le site où tu l aurais acheter?
Je l'ai testé en septembre il me semble  scratch J'ai testé quelques jours et du coup j'ai fini par laisser tomber.  Rolling Eyes
C'était chez Birchbox, comme on a trouvé une solution je n'avais rien dit.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 20:49

Retestée ce soir encore et aucuns tiraillements. 
Toi non plus pastèque ? 
Heureuse que tu avais des petits contenants sous la main du coup. Ça veut dire qu'ils peuvent réutiliser c'est chouette ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 20:55

Oui c'est nickel. Ça se dévisse facilement. La gelée a tendance à tomber en blocs et a ne pas couler mais je n'ai pas entendu de grognements de la part de mon mari donc c'est que ça fonctionne !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 21:37

celiou a écrit:
Retestée ce soir encore et aucuns tiraillements. 
Toi non plus pastèque ? 
Heureuse que tu avais des petits contenants sous la main du coup. Ça veut dire qu'ils peuvent réutiliser c'est chouette ça aussi !
non aucun tiraillement !
peut être en met tu trop ,ou ton eau était peut être plus dure à cette période ,je sais pas 

j'ai fait comme aelis , je transfert le grand flacon dans le petit ,plus facile à transporter ,avec un mini entonnoir à cuisine ,ça passe mais c'est un peu long 
mais oui les flacons sont réutilisables car ils se dévissent ,d'ailleurs je les ai gardés  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo shop, les trousses beauté  Empty
MessageSujet: Re: Nuoo shop, les trousses beauté    Nuoo shop, les trousses beauté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo shop, les trousses beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trousses Nuoo
» trousses beauté à -50%
» Les kits beauté bio Nuoo
» NUOO - edition limitée Girls Run X Nuoo
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: