Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les kits beauté bio Nuoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Les kits beauté bio Nuoo Empty
MessageSujet: Les kits beauté bio Nuoo   Les kits beauté bio Nuoo Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 07:44

Nouveauté sur le shop,
Nuoo propose désormais des trousses avec des formats voyages mais aussi formats ventes, regroupés par thème. 

Vous pouvez les retrouver Ici 

Le prix reste conséquent,  mais il est plus abordable que leurs éditions limitées. 

Il y a également deux trousses john masters organics.

Un exemple de trousse,

Les kits beauté bio Nuoo Trouss10

Nous avons réuni au coeur d'une trousse beauté en coton éthique, conçue comme un véritable kit beauté bio pratique, vos essentiels visage pour une routine beauté bio et naturelle parfaite ! Au coeur de cette trousse, vous trouverez 4 produits de beauté bio et naturels pour vous chouchouter, prendre soin de vous et de la peau de votre visage tout en vous faisant plaisir. Adoptez cette routine et redonnez un véritable coup d'éclat à votre peau !
.
Retrouvez dans votre trousse beauté :
- le masque visage SOS hydratation de Madara (60ml) 
- le roll-on huile d'argan de Melchior & Balthazar (10ml)
- le gel contour des yeux éclat de PHB Ethical Beauty (15ml)
- l'exfoliant enzymatique éclat de Denovo (20gr)
- la trousse NUOO en coton (28cm de longueur x 19cm de hauteur x 9,5cm de profondeur).
.
Valeur produits : 97€90 (vous économisez 58€ !)
.
Les trousses sont en quantités limitées








C est la trousse qui me séduit le plus. 
Le masque madara me fait très envie, si vous n avez pas eu l occasion de tester l exfoliant denovo, il est doux mais efficace. 
Le contour des yeux phb, je l utilise depuis plusieurs mois, la texture est agréable, il faut prendre le coup de main pour doser juste comme il faut la quantité. 
Le roll on balthazar et melchior est pratique à utiliser de par son format et son applicateur. Nous l avions reçu dans une nuoo, un mois précédent.
Edit, je trouve également que la trousse est sobre mais jolie. Je ne suis pas adepte du tape à l oeil, donc c est un excellent équilibre pour moi.



La version corps me séduit également. 

Les kits beauté bio Nuoo Trouss11


Nous avons réuni au coeur d'une trousse beauté en coton éthique, conçue comme un véritable kit beauté bio pratique, vos essentiels corps pour une routine beauté bio et naturelle parfaite ! Au coeur de cette trousse, vous trouverez 6 produits de beauté bio et naturels pour vous chouchouter, prendre soin de vous et de votre corps tout en vous faisant plaisir.
.
Retrouvez dans votre trousse beauté :
- le velouté de karité soin cocon de Karéthic (50ml) 
- l'huile sèche pour le corps de Belesa (30ml) 
- la crème mains au calendula de Maternatura (100ml) 
- le baume déodorant de Clémence et Vivien (15gr)
- le baume à lèvres vegan à l'amande de Hurraw (4,3gr)
- la bougie naturelle au pamplemousse pétillant de Minette à Bicyclette (60gr)
- la trousse NUOO en coton (28cm de longueur x 19cm de hauteur x 9,5cm de profondeur).

Valeur produits : 67€ (vous économisez 32,1€ !)
.





Qu en dites vous de ce cette nouvelle proposition de trousses? 
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Les kits beauté bio Nuoo Empty
MessageSujet: Re: Les kits beauté bio Nuoo   Les kits beauté bio Nuoo Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 08:58

Je les ai regardées hier soir aussi. C'est tentant pour tester et se faire un joli cadeau! 
Ils ont aussi créé un corner Vegan.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Les kits beauté bio Nuoo Empty
MessageSujet: Re: Les kits beauté bio Nuoo   Les kits beauté bio Nuoo Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 09:14

Oh la la , j'adore celle pour le corps, quasiment tout me plait, sauf le déo mais cette huile découverte dans une de leur box est ma préférée du monde, crème main je l'ai eu dans la look fantastic et elle me plait beaucoup, le baume eu dans Nuoo aussi et j'aime beaucoup beaucoup et le karité ma peau aime...Punaise, la box du mois d'Avril ne me tentait pas mais là, le prix est quand même raisonnable et les produits super...Je pense la prendre en Avril !!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Les kits beauté bio Nuoo Empty
MessageSujet: Re: Les kits beauté bio Nuoo   Les kits beauté bio Nuoo Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 09:27

Oui la version corps est vraiment sympa!
J aurai bcp aimé découvrir l huile belesa. Je suis en amour de la bougie offerte par ma douce choupette!
Perline les quantités sont limitées donc aucunes idées de sa disponibilité en avril.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Les kits beauté bio Nuoo Empty
MessageSujet: Re: Les kits beauté bio Nuoo   Les kits beauté bio Nuoo Icon_minitimeSam 18 Mar 2017, 09:48

ah mince...bon, j'ai dépensé de belles box ce mois (grâce à toi) alors le ciel décidera si elles sont dispos ou pas en Avril...En tout cas j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kits beauté bio Nuoo Empty
MessageSujet: Re: Les kits beauté bio Nuoo   Les kits beauté bio Nuoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kits beauté bio Nuoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuoo shop, les trousses beauté
» NUOO - edition limitée Girls Run X Nuoo
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Mai 2016 - Nuoo Box
» Nuoo - Mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: