Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anyama est dans la place !

Aller en bas 
+5
Choupette91
perline
u2pop
Biloutte007
Anyama
9 participants
AuteurMessage
Anyama
~ New Beauty ~
Anyama


Inscrit le : 25/02/2017
Messages : 2
Localisation : Gramat (46)
Age : 30 Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 18:27

Coucou !
bon je suis nulle en présentation "libre" (j'ai l'habitude des formulaires)

je suis donc Anyama (mais qu'est ce donc ce pseudo ?!)
An : Anais moi
Ya : Yago Le chien
Ma : Mathieu Mon compagnon
et ça ce dit : Anne yama

J'ai 23 ans 24 ans septembre T.T
Je vie dans le Lot (46) à Gramat (j'irais le mettre sur la carte)
Avec donc Yago le chien, et Mathieu l'homme de la maison !

Pour le moment je ne travaille pas (même si en aout je vais faire un remplacement)
Enfin je ne travaille pas ... Je suis photographe à mon compte, mais en ce moment c'est CAAAAALME ...

Pour ce qui est des passions ? Le graphisme, les jeux vidéos, la photographie (encore heureux) et les sims (oui bon c'est un jeu vidéo ...)

Que dire de plus ? ah oui ! j'ai vu le fofo sur la page FB de forumactif, là où tout le monde cris au sexisme ! je suis celle qui trouve ça ridicule ! (il n'y a bien que les femmes pour dire que c'est du sexisme ... avez vous vue dans les commentaires UN SEUL homme le dire ? croyez vous que les homme pipe quelque chose au maquillage à la mode, à la beauté et compagnie, oui il y en à, mais ... rare quoi xD)

enfin bon ... VOILA Anyama est dans la place ! 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/109120633@N04/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 18:34

Bienvenue Anaïs ! 

Euh moi j'ai pas compris non plus le tour qu'avait pris la discussion. Viendez les hommes, moi je vous aime! 

Et ton quatre pattes tu peux aller nous montrer sa frimousse dans la partie discussions générales/ nos amis les animaux (ou un truc du genre) et voir nos poilus également.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 18:49

Oui y’en a qui crient au sexisme partout... Faut croire que ça occupe.
Leur prochaine guerre, changer le dico pour qu’on dise une vagin plutôt que un vagin, parce que c’est sexiste...
Y’aurait tellement plus grave et plus important à faire pour le féminisme, mais critiquer sur Facebook c’est plus facile.
En tout cas bienvenue, amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyama
~ New Beauty ~
Anyama


Inscrit le : 25/02/2017
Messages : 2
Localisation : Gramat (46)
Age : 30 Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 02:14

Merci à vous !

je vais faire ça pour le bestio Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/109120633@N04/
Invité
Invité




Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 02:38

Bienvenue et amuse-toi bien ici, tu décideras par toi-même si nous sommes sexistes ou juste adeptes du futile pour se libérer un peu la tête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 08:37

Bienvenue Anyama...je lutte contre "poupées pour les filles et voitures pour les garçons" chaque jour au boulot...ET pourtant j'adore ce forum, léger, cool et tellement bienfaisant au milieu des journées de 125 heures flower flower flower  Bienvenue chez les filles  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 08:38

Bienvenue et n'oublies pas la partie bon plan qui est juste une grosse partie tentation  Anyama est dans la place ! 2677766173

Coté sexime? Euh, c'est étonnant mais bon! Mon homme vous fait ses commentaires pour la partie des produits finis (même s'il en fini peu finalement par rapport à moi Laughing ), effectivement, je tiens sa plume mais bon, ce sont ses retours pas les miens.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 10:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 10:06

Bienvenue Anaïs, j'aime beaucoup ton prénom   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 10:14

Coucou Anyama !!! bienvenue à toi (à ton chien et ton homme aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 10:29

Bienvenu Anyama!
J'adore ta présentation!  Anyama est dans la place ! 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 10:36

u2pop a écrit:
Oui y’en a qui crient au sexisme partout... Faut croire que ça occupe.
Leur prochaine guerre, changer le dico pour qu’on dise une vagin plutôt que un vagin, parce que c’est sexiste...
Y’aurait tellement plus grave et plus important à faire pour le féminisme, mais critiquer sur Facebook c’est plus facile.
En tout cas bienvenue, amuse toi bien ici Wink


En même temps, pardon, mais les féministes militantes actuelles, alors que leurs mères se sont battues pour qu'on soient des femmes libres et indépendantes, pas des femmes mariées systématiques, mais libres de faire leur choix, ont quand même remporter une victoire pour éviter la discrimination par rapport au sexe: qu'il n'y ai plus la case "mademoiselle" sur les formulaires, mais qu'on soit toutes obligatoirement des "madames"! WOUHOUHOU!!!! ... 
C'est vrai que par exemple se battre pour l'égalité des salaires, c'est pas important.... puis merde, moi je suis une mademoiselle parceque j'ai choisi de pas être une madame! Et ça m'emmerde de rentrer dans la case madame! Non vraiment, les "pur jus" elles font chier tellement elles sont souvent dans l'incohérence... m'enfin bon, ça les occupe! C'est comme les féministes qui acclament les "femen", pardon mais plaider une cause en montrant ses seins, c'est pas justement l'inverse du féminisme?
 Mais bon  Anyama est dans la place ! 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 10:49

Moi aussi je voulais rester une "Mademoiselle" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyama est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Anyama est dans la place !   Anyama est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyama est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy-Em in the place !
» Hello Hello (I'm at a place called Vertigo !)
» Une petite place pour une Normande ?
» J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !
» Une petite place pour une nouvelle beautybox addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: