Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !

Aller en bas 
+3
Biloutte007
TREULERE
AmaniteP
7 participants
AuteurMessage
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 12:39

Bonjour à toutes (et à tous, si des messieurs se trouvent parmi nous)  Very Happy

Je m'appelle Mélodie, j'ai 26 ans ( Sad les années passent si vite), et je suis une incorrigible dépensière (j'en ai souvent honte  Embarassed).

Plus jeune, je n'utilisais aucun soin et me maquillais très peu, mais depuis que je travaille en pharmacie, et que les commerciaux viennent nous faire des formations sur leurs produits de beauté, je dois avouer que ça a bien changé  Laughing J'utilise maintenant pas mal de soins (visage, cheveux, corps, tout y passe  Very Happy), mais je ne sais toujours pas me maquiller (haha), alors ça reste très naturel de ce côté-là. 

Bref, tout ça pour dire que parfois, je ne peux m'empêcher de dépenser mon argent un peu à tort et à travers.  Embarassed 
Je suis abonnée à Birchbox depuis septembre 2016, et en règle générale, j'en suis plutôt satisfaite (mis-à-part la composition de certains produits). J'ai fait également un essai chez Biotyfullbox un peu moins concluant ; les produits sont de bonne qualité (et bio en plus de cela), mais 5 full size, c'est beaucoup trop pour moi. Ils finissent rangés et oubliés dans un placard. (J'ai vu que vous aviez un service de troc, ce qui peut-être une solution à mon problème !)
Je me suis donc abonnée à Prescription Lab, car si je préfère largement recevoir des full size que des échantillons, 3 est un bon compromis. Je n'ai pas encore reçu ma première box, mais j'ai hâte !

My little box me fait aussi beaucoup de l'oeil, notamment grâce aux goodies qu'on peut trouver dedans... J'aimerai sauter le pas, mais argh, pas assez d'argent et trop de produits de beauté dans ma salle de bain risquent de me rendre folle.  Razz

Voilà, je pense avoir fait le tour de ma petite vie...  scratch

Bonne journée !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TREULERE
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 147
Féminin

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 12:45

Bienvenue à toi Mélodie! On s'est abonnée à la Birch au même moment à ce que je vois!
Bon depuis, j'ai eu plein de craquages...Au plaisir de te recroiser sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 13:13

C'est pas en trainant par ici que que tu vas calmer ta folie dépensière... J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! 2677766173

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 13:15

superbe présentation ! bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 13:37

Merci à vous ! Very Happy

Oui, je pense que m'inscrire sur ce forum n'était peut-être pas la meilleure idée de ma vie, car je vais avoir envie de tout tester affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 13:40

$$$ $$$ $$$
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 13:49

Bienvenue parmi nous mais je confirme ce que dis Biloutte tu risques pas de craquer ici il y a beaucoup de vilaines tentatrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 13:55

Welcome  Mélodie $$$
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 19:29

Avec du retard, bienvenue Melody!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !   J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère qu'il y aura une petite place pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour une Normande ?
» Une petite place pour une nouvelle beautybox addict
» La petite dernière, mais pas pour longtemps !
» Petite présentation pour bien démarrer...
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: