Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Swap des régions ! C'est partiiiii

Aller en bas 
+13
Blossom
lilas980
Sovaz
Biloutte007
Aelis
Choupette91
cashgirl
Ananaïs885
u2pop
hecate63
Giulietta
Louwi
Vaness13009
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 23:25

je pense qu’on fait beaucoup de swap aussi c’est pour ça.
Mon questionnaire est presque prêt je le termine demain je pense. Mais je pense aussi avoir oublié plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 08:44

On va attendre le 15, il y a déjà nous 2 les organisatrices, Louwi, U2, Sovaz qui a dit qu'elle en serait, et on a eu des peut-être de Choupette et Cashgirl, j'en oublie peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 19:51

Je serais partante pour un mini-swap juste pour rire si l'une de vous est partante pour un mini-budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 20:51

Je suis certaine que tu trouveras une copine de mini budget! Enfin ça dépend ce que t'appelle mini budget! Mais c'est cool, une de +! 

Allé allé, viendez les gens, plus que 5 jours pour les inscriptions et l'envoi du questionnaire, et comme demain c'est le weekend, z'avez le temps de préparer tout ça tranquilou bilou!

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Giphy15


Dernière édition par Louwi le Ven 10 Mar 2017, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 20:52

Louwi a écrit:
Je suis certaine que tu trouveras une copine de mini budget! Enfin ça dépendce que t'appelle mini budget! Mais c'est cool, une de +! 

Allé allé, viendez les gens, plus que 5 jours pour les inscriptions et l'envoi du questionnaire, et comme demain c'est le weekend, z'avez le temps de préparer tout ça tranquilou bilou!

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Giphy15


PS: pour l'image c'est un gif, mais je sais pas comment l'insérer pour qu'il bouge. Chers admin, si vous avez la solution, je prend!  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 20:58

Questionnaire envoyé de mon coté ddlj Budget de 30€ de mon coté pour être transparente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 21:24

Moi je suis en train de finir le questionnaire (oui ça fait une semaine que je dis ça, mais j’ai toujours l’impression d’oublier des trucs). J’ai pas mis de budget je n’en mets plus. Ca ne me dérange pas de faire un mini budget avec choupette s’il n’y a pas d’autres mini budget, ou de faire plus gros. Je veux juste faire mumuse maintenant.

En général il me semble que je fais qu’un MP général pour les swaps. Mais si vous voulez je pourrais en faire un pour dire que c’est les derniers jours pour s’inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:28

U2 c'est une bonne idée le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 23:01

On veut bien pour le mail u2!

Cool on a recruté Choupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 10:27

Up! Inscription jusqu'à mercredi soir, le questionnaire est à envoyer d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 17:27

cheers J'ai troooooooop hâte de me plonger dans la prépa de ce swap. J'espère qu'il va y avoir des inscriptions de dernière minute, plus on est de folles et plus on rigole! 

Allé hop,les inscriptions avec envoi du questionnaire  jusqu'au 15 mars inclus on a dit! 
Encore 3 jours! Go go go!!!
ddlj
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 21:07

J’ai envoyé mon questionnaire, j’espère que vous l’avez eu.
Et j’ai envoyé un MP pour les inscriptions dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 22:17

Bien reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 08:33

Plus que 2 jours pour les inscriptions!
Et un peu plus avant de découvrir nos binomettes! J'ai vraiment trop hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 08:55

Malheureusement je pensais que ce swap aurait plus de succès, on ne serai que 2-3 binomes...

Ca ne me dérange pas de faire un mini swap pour ma part si Choupette veut tenter le coup... sinon un gros swap, un peu comme U2 je ne mets pas trop de budget parce que de toute façon je le dépasse toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 11:46

J'ai hâte de voir les binômes et les idées que vous allez toutes trouver ! Very Happy

Je fais une (longue) pause dans les swaps par ce que je fais du boudin à la poste Evil or Very Mad , et aussi pour cause de pleiiiins de projets perso qui me prennent pas mal de temps et d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:14

Si je sais compter, on est 5 pour l'instant: Douni, Vaness, Choupette, U2 et moi! 
Allé, il en faut au moins une 6ème les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:16

Louwi a écrit:
Si je sais compter, on est 5 pour l'instant: Douni, Vaness, Choupette, U2 et moi! 
Allé, il en faut au moins une 6ème les filles!!!!!

Puis moi je peux réajuster mon budget un peu en dessous si besoin. 
Mais pas trop au dessus, même si je sais que je dépasserai forcément un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:17

De mémoire tu as oublié SOVAZ qui avait dit qu'elle était des vôtres, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 12:45

Exact j'ai oublié sovaz! Le boulet! Bon bhe on est au moins 3 binomes, si 2 de plus s'inscrvent avant le 15 sa fera 4 binomes ce serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:11

Moi faut juste pas me mettre avec quelqu'un qui sait ce que je vais faire sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:15

On va pas avoir l'ambara du choix pour les binômes
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:23

Oui je me doute. Je l'ai dit à vaness toi et biloutte il me semble mais biloutte elle joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:26

Ton "truc" n'est pas trop adapté à un mini budget je trouve donc faudra voir si Sovaz s'inscrit???
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:40

Pas de soucis si c'est un mini budget je ferai avec aussi. J'ai des petites idées dans toutes les gammes de prix.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:41

Je peux me retirer aussi si on est un nombre impair pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:52

Ah non non surtout pas ! tu ne te retire pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 17:45

u2pop a écrit:
Oui je me doute. Je l'ai dit à vaness toi et biloutte il me semble mais biloutte elle joue pas.

Nan je ne joue pas. Mais je tiens ma langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 18:57

Dans 2 jours c'est bouclé allez Sovaz et les autres pensez a vous inscrire! Me tarde de commencer argh! Surtout qu'après je pense que j'en ferai pas jusqu'a l'an prochain, donc j'ai bien envie de m'eclater sur celui la! Enfin je dis ça puis ça se trouve l'appel du swap de noel sera plus fort que ma volonté. Bref, vivement le nom de ma binomette pour attaquer le safari!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 18:59

Louwi a écrit:
Dans 2 jours c'est bouclé allez Sovaz et les autres pensez a vous inscrire! Me tarde de commencer argh! Surtout qu'après je pense que j'en ferai pas jusqu'a l'an prochain, donc j'ai bien envie de m'eclater sur celui la! Enfin je dis ça puis ça se trouve l'appel du swap de noel sera plus fort que ma volonté. Bref, vivement le nom de ma binomette pour attaquer le safari!

oui oui swap noël (quoi je peux faire de la pub pour papa noël non, c’est pas comme si c’était moi Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 2677766173)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des régions ! C'est partiiiii
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» swap printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: