Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Swap des régions ! C'est partiiiii

Aller en bas 
+13
Blossom
lilas980
Sovaz
Biloutte007
Aelis
Choupette91
cashgirl
Ananaïs885
u2pop
hecate63
Giulietta
Louwi
Vaness13009
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:07

Rohhhh, on va avoir bientôt le second swap, génial  ddlj ddlj ddlj

-----------------------------------

Alors moi, je savoure mon SWAP avec Douni  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2742797293

Pour la partie des produits de beauté, j'ai été très très gâtée avec des produits de très belle qualité et du coin de Douni comme on peut le voir sur la carte! Douni a parfaitement respecté le thème! Moi, j'ai fait un peu des écarts Laughing Elle m'a chouchouté de la tête aux pieds... Regardez:

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Img_2052

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Img_2053

CHEVEUX

- Pour les cheveux, Douni m'a choisi un super shampoing très doux de la marque Gravier. Ce shampoing est d'usage très fréquent (je me lave les cheveux tous les matins), familiale et avec une composition irréprochable. Il est au miel & Calendula donc je ne peux que l'aimer Laughing Format super généreux de 500ml donc j'ai vraiment de quoi faire  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 3609253211 Excellent choix comme pour TOUS les produits.


VISAGE

- Un fluide matifiant de la marque Florame: Douni ne pouvait pas savoir mais cette marque me fait de l'oeil depuis un sacré moment sur mademoiselle bio... Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 774098147 Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 774098147 Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 774098147  J'ai été trop trop ravie de le découvrir dans mon swap. La composition est juste trop tip top avec son effet matifiant, je peux vous dire qu'il va etre parfait pour l'été. Si mes souvenirs sont bons sur ce que j'ai lu sur le net: il sent les plantes et cela, j'ADORE. 


- Une brume intense purifiante de La fare: WOAW, exactement ce qu'il me faut concombre, aloe vera, thé vert... Une tuerie! Exactement ce qu'il me faut pour cet été avec les températures qui montent...


En bonus, Douni m'a rajouté des GROS plaisirs pour mon anniversaire, la coquine  Embarassed Embarassed Embarassed Alors premièrement les 3 masques Akane: j'adore cette marque et je ne les ai pas eu via la birchbox, j'étais verte! Douni a lu dans mes pensées car OH miracle, je les ai maintenant ddlj TROP contente! ET et et et... *roulement de tambour* THE FAMEUX SAVON CAOLION où je me suis fait trop violence pour ne pas l'acheter notamment quand j'ai été cherché des produits pour toi  lol!lol! lol! Je le regardais et il m'appelait mais j'ai résisté (en repensant à lui très souvent). A chaque fois que je passe devant un séphora, je pense à ce produit alors d'après vous, quelle a été ma réaction en le voyant? Bien comme pour tous les produits: la danse de la joie  lol! lol! lol!
Alors pour la blague, j'ai failli te le prendre mais je me suis dis, déjà c'est fort de yaourt de mettre le sérum anglais alors le savon coréen... c'est un peu trop pour un swap des régions  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2677766173

CORPS

- Lait corps à la verveine-citron de Florame: WOAW, j'ai déjà failli me le prendre car j'adore me tartiner le corps et avec la verveine citron, c'est la combo gagnante. Les ingrédients sont tellement bons que je le mets de coté et je pars en vacances avec car il peut etre utilisé par toute la famille dont mon fils! Avec l'aloe, il va etre vraiment parfait après la plage. Je n'ai pas pu résister de le sentir... son odeur est à tomber Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2742797293 

- La crème pour les mains Coeur de Cigale: Avec son odeur gourmande, je vais me tartiner avec bcp bcp bcp de plaisir. J'adore ce genre de produits. Par contre là, je ne vais pas le faire sentir à mon fils car je me le garde égoïstement Laughing Encore une fois, tu as fait super attention aux compositions car là, c'est nickel chrome. Avec glycérine & karité en 2 et 3ième position donc parfait pour les mains sèches. Pour information, c'est un produit deux en un car il sert aussi pour les ongles. Gros plus de ce produit!

MAKE UP

Coté maquillage, je suis ARCHI difficile. Cependant, Douni a tapé dans le mille avec ce magnifique vernis de la marque ZAO de sa région. La marque est 1) naturelle et 2) durable. Encore la découverte d'une très belle marque française avec beaucoup d'éthique. En effet, Douni n'a pas simplement fait attention aux compositions et au "made in my région", elle a aussi fait attention à l'éthique! Je suis super méga touchée. La couleur est sublime: bleu nuit avec des reflets profonds. Magnifique, je l'adore vraiment ce vernis!

En bonus, ma binomette m'a mis... mon gloss et mon mascara sourcils préférés... Alors là... J'avais terminé mon gloss et j'étais toute triste! et mon mascara sourcils, bien, c'est simple, je faisais TOUS les trocs pour l'avoir  lol! Comme à chaque fois:  ddlj ddlj ddlj ddlj Petite danse de la joie Laughing


Bref, vous l'aurez compris, c'est un sans aucune faute de Douni. Elle a parfaitement respecté mon profil, avec des produits de sa région, avec une composition naturelle irréprochable et en plus avec beaucoup d'éthique. Je vais savourer tous les produits avec beaucoup de plaisir. 


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 1271427682 Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 1271427682 Mille mercis ma Douni Chérie, tu as été vraiment très attentionnée et généreuse  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 1271427682 Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 1271427682 


Dernière édition par Choupette91 le Jeu 01 Juin 2017, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:10

Choupette91 a écrit:

Mille mercis ma Douni Chérie, tu as été vraiment très attentionnée et généreuse 

Douni a été Douni quoi ! lol! I love you

C'est un plaisir de vous voir déballer vos swaps, on sent la recherche pour faire plaisir, et avec un peu d'imagination on pouvait entendre vos petits cris de bonheur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 04:18

u2pop a écrit:
ah bah non t’as intérêt à m’attendre du coup. Je devrais rentrer vers 16/17h.
Ou alors j’ouvre ce soir Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2677766173
Heu 16/17h ça me va Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2677766173

Fais moi un message quand tu es rentrée, comme ça je t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 07:50

Sovaz a écrit:
u2pop a écrit:
ah bah non t’as intérêt à m’attendre du coup. Je devrais rentrer vers 16/17h.
Ou alors j’ouvre ce soir Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2677766173
Heu 16/17h ça me va Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2677766173

Fais moi un message quand tu es rentrée, comme ça je t'attends Wink

oui ça y’est le livreur est parti, par contre t’as vu ils ont réacheminé ton colis il va pas au même point relais.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 09:12

Oui j'ai vu mais c'est pas trop loin de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 09:55

Wouaaaah ça y est je peux souffler ! Choupette elle aime ! Je stressais tellement ! Je suis contente que tout te plaise ! La dame de "bougie de Provence" est super sympa et elle m' aidé à trouver une fragrance qui devait te plaire, j'ai discuté avec elle par mail.

Grâce à ce swap j'ai découvert des petites et des grandes entreprises de ma région, des produits d'assez bonnes composition et j'ai été contente de te faire découvrir cette marque d'infusion qui a une grande et belle histoire enfin qui se termine plutôt bien...

J'ai également été contente de le faire avec toi, j'ai senti ta sensibilité et ton énorme générosité ! Je suis contente que tu partage avec ton fils la crème pour le corps, malheureusement vers chez moi il n'y a pas grand chose pour les enfants made in Provence et j'étais un peu déçue...

Notre SWAP est terminé, ça me laisse un petit manque, j'ai aimé faire ces recherches, maintenant j'attend avec impatience vos SWAP les filles... Pour mon prochain SWAP je compte bien attendre, je ne pense pas faire celui de Noël (mais rien de sûr) je veux rester sur mon petit Nuage et surtout apprécier les produits que j'ai eu grâce à Choupette...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:07

Autre post pour dire ce que j'ai testé pour le moment :

- un échantillon crème anti bouton d'Avène, j'ai fini le tube je la trouve vraiment bien et pas grasse !

- le blush papa don't peach de Toofaced, alors là énorme coup de cœur, il est super beau !!! j'adooore tout : la couleur, le rendu et l'odeur ! Tu as fait un folie et franchement je valide à 100%

- le sérum balance me : je n'ai pas encore vu de résultat ça fait 2 jours que je l'utilise mais je peux parler pour le moment de l'odeur, hummm j'adore ! ça sent les plantes et le citron et c'est vraiment 2 odeurs que j'affectionne particulièrement ! il est fluide et pénètre très rapidement, je peux mettre ma crème par dessus directement un bonheur ! Merci Choupette de me l'avoir fait découvrir ! Je parlerai des résultats après quelques jours d'utilisations...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:10

Intéressant tout ça! je vois que nos contenus se sont parfois un peu rapprochés avec Douni (haha je n'en dirais pas plus) mais pas de produits strictement identiques
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:19

Rohhh c'est trop bien vos swaps les filles, du coup devant l’étendu de vos colis je vais peut être glisser une ou deux petites choses de plus dans le mien  Very Happy



Et nous vaness ? je l'envoi demain si tu veux. Faut que tu me dises quel point relais
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:20

J'attendais tes news comme prévu Very Happy je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:26

Oui excuse moi j'ai pas eu le temps de me connecter depuis mercredi visite d'apparts à la dernière minute (et oui encore) et le temps passe trop vite mais ton colis est prêt. J'attend ton signal Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Prc3a8s-prc3aat
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:27

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 3876530596  Ananais
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:33

Tu as mon Gooooooooo! mais il me faut ton relais pour imprimer l'étiquette aujourd’hui au travail, sinon ça remet à mardi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:38

Ok je te fais un mp right now
Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 13:42

U2, tu es folle, 11kg le bébé affraid   du coup je suis toute gênée avec mes 3 petits kilos Embarassed

Dis moi quand je peux y aller, il attend sagement sur mon fauteuil Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 14:43

On a qu'à dire 17H. Je serai chez moi à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 14:53

Ok, j'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 15:54

je suis en train de me dépêcher de finir mon nettoyant visage actuel pour pouvoir tester celui de Choupette ! Razz  je suis trop pressée
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 18:00

Je suis super gâtée et ça va continuer pendant 8j I love you
U2 m'a préparé un tour de France en 8 étapes, 1 par jour. Je suis trop enchantée.
Je vous ferai un récap après.

Par contre U2, j'ai un paquet où il est mis 2/2 deux fois mais pas l'étape.. celui qui est long et où tu parles de yacht et de pas s'ennuyer.. Je peux l'ouvrir avec lequel?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 18:10

C’est pour l’étape de repos méditerranéenne, là j’arrose et je poste après.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 19:11

douni a écrit:
je suis en train de me dépêcher de finir mon nettoyant visage actuel pour pouvoir tester celui de Choupette ! Razz  je suis trop pressée

lol!  Je suis dans le même état devant tes produits. Bon, j'ai déjà triché pour la crème pour les mains... Il m'en faut bien une pour ma table de nuit en plus de celle pour la salle de bain, non?  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 2677766173 Et ce soir, je vais devoir faire un multi-masque akane devant la télé car demain je sors et je dois etre la plus belle, non? Les excuses pourries  lol!


Alors Alors Alors Sovaz, U222222! Vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 20:19

Petit apéro à la mode provençale  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 774098147 Retour produits de notre Swap Smile 

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Img_2055

- Superbe bière blanche bio et très rafraîchissante! Douni, tu as parfaitement choisi car elle est légère et avec des touches d'agrumes: parfaite pour cette saison. On te remercie avec chéri!

- Tous les trois, on a adoré le mélange marseillais qui est vraiment bien équilibré. Par trop salé et bien goutu, c'est une tuerie. Lors de ma visite de Marseille, je vais en reprendre pour toute la famille. Demain midi, lorsque les copains seront avec nous, on les terminera Smile

MERCHI DOUNI  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 20:44

Mes parents rentrent cette nuit donc je fais le gros ménage mais j’essaye de faire le récap ensuite. Max demain.
Sovaz si tu préfères faire un récap chaque jour y’a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 20:57

Oui je vais voir.

Dis moi au moins si tu as apprécié, je stresse là pale
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 21:09

oui oui beaucoup !
J’ai pas réussi à prendre de jolies photos donc je ferai de mon mieux pour rendre ça présentable mais tu as fait de très bons choix. Je ne connais aucune marque donc ce sera que de la découverte, et tu as super bien respecté mon profil donc tous les produits conviennent à ma peau, mes cheveux, mes goûts etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 21:42

Ouf, je suis rassurée alors Smile Le mien me parait riquiqui et j'ai pas eu beaucoup de choix dans les senteurs pour les produits régionaux donc j'ai fait au mieux..

Je vais essayer de faire un récap au moins tous les 2j mais j'ai déjà tester 3 produits sur 7 et j'en suis contente Wink
T'as présentation m'emballe beaucoup! c'est dur d'en ouvrir qu'un par jour mais en même ça fait durer le plaisir plus longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 09:00

Désolée, je venais de finir le récap et j'ai tout perdu Sad Je n'ai pas le temps de recommencer maintenant.

Je vous fais ça dès que possible. J'adore mes 2 premières étapes Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 774098147 j'ai hâte d'être demain pour continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 09:03

Oh non Sad je voulais savoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 19:07

J’ouvre le bal alors.
Sovaz ne t’inquiète pas pour le côté riquiqui, c’est vraiment pas important, je préfère recevoir moins de produits que j’ai envoyé mais qui me plaisent que plein de produits qui ne me plaisent pas.
En l’occurence je suis franchement ravie que j’ai reçu. Non seulement tu as visé très juste (y’a même des fois où je me suis demandé comment tu as fait fait car il y a des choses dont je n’ai pas parlé et en ce qui concerne les découvertes, tout est de la découverte, il n’y a pas une seule chose que je connaissais déjà. C’est vraiment le but des swaps en général et de celui-ci en particulier.
Et j’espère que ce sera le cas pour toi car c’est pas parce que j’ai envoyé plus que tu seras contente. Donc je croise les doigts et toi de ton côté ne te fait pas de soucis, ce n’est vraiment pas l’état d’esprit dans lequel je suis quand je swape Wink


Comme vous ne le savez peut-être pas, j’ai swapé avec une Belgeoise. J’ai donc pu découvrir plein de produits (et d’expressions) du plat pays.

A l’ouverture, c’était noël :

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Thumbn10

Plein de paquets avec des indices à chaque fois.

Commençons par la partie beauté :


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Thumbn11

- Un produit deux en un qui peut faire sel demain et gommage de la marque Cîme. Produit très salé et à l’orange. C’est un mélange particulier, mais j’adorer tout ce qui est particulier. Il sent vraiment vraiment bon. J’adore les gommages, et j’adore les bains, donc pour l’usage je ne me suis pas encore décidée, je pense que je testerai les deux. Mais pour l’instant je le sniffe !!!

- Un rouge à lèvres de la marque BE créative make up : un rouge très foncé. Comme le dit ma swapée, couleur classique et profonde. Choix impeccable car autant je n’aime pas les rouges vifs autant j’adore les rouges foncés, type rouge bordeaux.

- Biocura : Des pads exfoliants. Le nom de la marque me dit vaguement quelque chose mais je ne connaissais pas concrètement.
J’étais très surprise en voyant ça car il ne me semble pas en avoir parlé ici, mais j’utilise des pads exfoliants de chez Body shop. A l’arbre à thé. Il m’en reste encore un peu mais je les économise car il est très dur d’en trouver. Bref, tu as encore une fois tapé très juste. J’adore ce type de produits.

- Un gel douche de la marque DI : Verveine citron et bergamote. J’adore ces odeurs. Il ne pas aller dans la file d’attente celui ci, il va être le prochain au bord de la baignoire car il a une senteur idéale pour l’été après la bronzette ou la plage.

- Biocura sérum aqua complete : Encore une fois bravo. J’adore les sérums, mais ma peau n’aime pas le gras et les produits comédogènes. Là c’est un sérum hydratant et non nourrissant donc pour moi c’est bingo !!!

- Biover : crème à l’arbre à thé. J’adore l’arbre à thé et c’est l’idéal pour les boutons. Sauf que je connaissais en savon, en lotion et en soin spot mais pas en crème tout court donc très bon choix. En plus c’est une odeur que j’aime assez.

- Novalis : Shampoing aloe vera : Il sent très bon et il va réparer mes cheveux sans silicones. C’est top !

Très jolie partie beauté. Des produits pile poil dans mon profil, qui sont utiles, qui sentent bons, qui sont beaux. On voit que tu as vraiment choisi avec soin, en fonction de mes besoins mais aussi de ce que j’aime ! Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 19:22

Partie miam miam :

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Thumbn12

- Sirop de Liège : Apparement c’est un sirop à base de fruits très concentré. (poires, pommes, dattes). Je ne suis pas fan de confitures ou des fruits transformés de manière générale. Mais je te promets de goûter, ce sera peut-être une bonne surprise, et dans le cas contraire il fera plaisir aux autres gourmands de la maison.

- Des babeluttes : Je connaissais pas du tout et c’est trop trop bon ! Y’en a déjà presque plu. C’est un caramel mi mou mi dur, assez parfumé. vraiment un régal.

- Une tablette de chocolat aux noisettes de la marque bruyère : J’ai un problème, je sais pas comment je vais faire pour oser l’entamer, elle est trop belle, et très prometteuse. J’ai fait exprès de la mettre en biais sur la photo pour qu’on voit bien comment toutes les noisettes sont disposées au dessus du chocolat, mais j’ai raté mon coup, du coup non seulement on voit pas bien les noisettes mais en plus on voit pas bien le packaging qui est également super joli. J’essayerai de faire une autre photo avant de l’entamer.

- Des bonbons jolis : déjà bien entamés eux aussi. Ce sont des bonbons à la gélatine, chacun avec une saveur différente. Difficile de s’arrêter une fois qu’on met le nez dedans.

- Des sortes de gressins plats knako : au sésame, j’adore le sésame. Je n’ai pas goûté encore mais je suis quasiment sûre d’adorer.

- Des contenants à vérines et si j’ai bien compris, le contenant en lui même est comestible. Je cuisine très peu et je sais pas vraiment comment je vais pouvoir m’en servir mais je vais mettre ma soeur sur le coup pour savoir ce qu’on va en faire pour notre prochain apéro dinatoire car elle adore les vérines.

Bravo encore une fois car je suis assez difficile au niveau du miam miam, et c’est un quasi sans faute. Et même le produit sur lequel j’ai des doutes, ça se trouve je vais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des régions ! C'est partiiiii
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» swap printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: