Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes cosmetiques us

Aller en bas 
+7
Giulietta
Mia
Cylia
Klara Kalinda
Biloutte007
Ingrid
mademoiselle-M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Mes cosmetiques us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 08:15

Je suis d'accord mais je pense que la créatrice du site doit maintenant se servir en Angleterre pour pouvoir respecter les délais d'envoi Pour celles qui ne sont pas au courant il y a eu une énorme histoire et depuis elle a perdu beaucoup de clientes.

Normalement la box d'avril devait être en collaboration avec la youtubeuse Or Elly, c'est elle qui avait choisit les produits qu'elle souhaitait mettre dans la box ainsi que le choker en goodies, seulement le produit principal devait être la palette juvias place du coup comme cette palette fait un carton aux us les abonnées de sa chaine on pris la box. Elle s'est donc retrouvée avec énormément de commandes et finalement n'a pas pu avoir les palettes juvias place ni certaines autres marques du coup elle a remplacé plusieurs produits ce qui n'a pas plu a la youtubeuse ce que je peux comprendre ni aux filles qui avait commandé la box pour la fameuse palette. Enfin bref du coup elle a du rembourser toutes celles qui ne voulait plus la box et c'est donc pour ça qu'elle avait proposé deux box en avril une avec et un sans palette parce qu'il lui en restait plein sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 13:37

Oui Frontier girl, il est sur Amazon et d'autres sites et je l'ai vu à partir de 5 euros ! Wink  (il est un peu plus cher sur Amazon) Et du coup j'ai regardé de plus près cette marque suite à ton message et en effet c'est aussi une marque anglaise ! Rolling Eyes
Spoiler:

Oui ça doit être ça mademoiselle-M, tu as raison ! Par contre perso je trouve ça dommage et décevant, quand à la base elle porte le nom de "mes cosmetiques us"... Le nom porte à confusion car avec un tel nom tu t'attends à autre chose ! Peut être que lorsqu'elle aura rattrapé son retard elle mettra de nouveaux des produits US aussi... On verra bien !

J'ai été au courant de cette histoire quand justement j'ai eu un coup de cœur pour la palette d'avril, en la voyant sur Facebook la première fois et direct j'ai compris qu'il y avait eu un soucis ! (avec le message de la fille qui avait reçu sa box et les commentaires ensuite) Et depuis même sur YouTube l'histoire a été dévoilée par des youtubeuses et Or Elly ! (d'ailleurs dans mon post où je parlais de mon craquage pour cette box d'avril, j'ai fait allusion au soucis de palette et de retard mais sans rentrer dans les détails car ce c'était pas le but de mon message et qu'en plus personnellement je n'avais pas été concernée par ces soucis puisque j'ai commandé cette box après les soucis et grâce à la nouvelle palette ! lol Razz)

Par contre je n'avais pas suivi pour le pourquoi des deux versions de box ! Ca tu me l'apprends ! Razz En tout cas c'est clair que ce soucis avec la palette ne lui a pas fait une bonne pub... Rolling Eyes J'ai vu énormément de critiques et d'avis négatifs... Et je peux comprendre pour les personnes qui ont justement pris la box pour la palette Juvia's ! Elles ont dû être très déçues ! (et Or Elly la première !!! C'était sa collaboration et voilà... Rolling Eyes)

Perso la palette Juvia's ne m'aurait pas plu et je n'aurais pas commandé cette box ! Donc je suis contente de la finalité car j'adoooore cette Valentine palette !! Je l'ai encore utilisée hier et boum le coup de cœur se confirme à chaque fois !! Mes cosmetiques us  - Page 3 774098147 Pareil à son sujet j'ai lu différents avis mais je la trouve vraiment superbe à tous les niveaux !!

En tout cas j'ai hâte de connaître le contenu de juillet ! Le thème me plait ! Après elle sera peut être en rupture d'ici là mais de toute façon je ne commanderai jamais cette box à l'aveugle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag78
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 160
Féminin

Mes cosmetiques us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 10:14

J'ai commander la box licorne Smile j'ai hate de voir ce que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cosmetiques us  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cosmetiques us
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation Les cosmétiques de Chloé
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
» Box SLOW COSMÉTIQUES (coffret découverte)
» Soobox
» Coup de pouce pour projet de box de cosmétiques bio en DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: