Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes cosmetiques us

Aller en bas 
+7
Giulietta
Mia
Cylia
Klara Kalinda
Biloutte007
Ingrid
mademoiselle-M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 20:47

Ah elles ne doivent pas être copines pour rien alors  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 18:43

mademoiselle-M a écrit:
La box de février est déjà en vente sur le thème "50 nuances de" mais bon c'est vrai que c'est cher et que c'est pas des marques hyper connues qu'on a du mal a se procurer. Peut être parce qu'elle vient de démarrer son site mais quand même et puis je viens de voir que maintenant l'emballage des produits façon swap devient une option payante  Evil or Very Mad

Oui sa box est chère tout de même... Je sais que je ne la prendrai jamais celle-ci ! En comparaison je préférerai occasionnellement prendre la Sweet Sparkle... Oh elle fait payer l'emballage maintenant ? Je ne trouve pas ça très cool de séduire les clientes avec ce petit plus qui faisait une jolie différence avec les autres box pour ensuite le faire payer si souhaité...

Oui il y a de jolis produits sur son shop mais c'est pas ceux là qu'elle propose dans ses box !

Sinon j'ai surtout remarqué qu'elle fait aussi une fixation sur les faux cils ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:48

Oui quel dommage surtout que j'ai beau essayer je ne vois pas comment les poser correctement #fillepasdouée
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:51

Laisse tomber les faux cils ça fait moche si c'est mal mis
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:56

Oui ça c'est clair et puis c'est surtout qu'ils sont trop volumineux (ceux de novembre) ça fait un peu pouf sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 22:13

Ah bah je suis contente de savoir que je suis pas la seule à y avoir pensé!!! Franchement cette box n'est pas top. J'adore le make up et il y a bcp de produits super qu'on ne trouve qu'au USA et elle choisit de nous mettre des trucs assez bons marché et qui ne sont pas adapté à tous... 
Des faux cils c'est franchement pas un truc que tout le monde porte... Ni le crayon violet
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 22:15

Oui un petit questionnaire beauté ne serait pas de trop je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 22:17

ouais...
J'ai eu envie de noter sa box sur sa page facebook mais je me suis dis que ce ne serait pas sympa...
Mais bon je ne pense pas recommander.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 08:31

J'ai reçu ma box de janvier et je dois dire que c'est celle qui m'emballe le plus sur les 3. Mais au prix de la box je ne la prendrai que quand j'aurai vu les photos et bien sur si il en reste. 

Dans cette box il y a donc:
- un gommage exfoliant pour les lèvres à l'amande de la marque beauty treats
- un baume à lèvres de la marque carmex
- un crayon à lèvres de la marque w7 en teinte 
- un velvetine de lime crime en teinte wicked
- un rouge à lèvres liquide amore metallics de milani en teinte mattely in love
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 19:23

Je comprends que ce soit celle qui t'emballe le plus ! Wink Par contre il y a des différences avec les "spoilers" qu'elle donnait... Les deux derniers produits sont top en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 13:57

Je n'aurais pas cru commander cette box un jour mais dimanche j'ai eu un gros coup de cœur Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147 en voyant sur facebook la palette qui est dans la box d'avril !! Mes cosmetiques us  - Page 2 2742797293

Je l'ai encore vu hier sur les réseaux (c'est le mal ! Twisted Evil) et pfffffff "amour" quoi ! Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147  Et hier soir j'ai eu l'idée d'aller voir si la box était encore en vente (les personnes qui l'ont commandé la reçoivent seulement en ce moment car le site a eu des soucis de retard... A la base il devait y avoir une autre palette que celle-ci en fait !) et ouiiii il reste des box d'avril en vente !! cheers Du coup je suis dégoûtée de moi car j'ai craqué... Rolling Eyes J'ai réussi à tenir bon tout le week-end sur une promo que faisait Kiko (et punaise ça été dur... No Et j'étais fière de moi au final !) et là bim je craque direct... Embarassed Mais cette palette c'est un réel coup de cœur comme j'en ai rarement eu avec des palettes et ensuite si je veux me la procurer ce ne sera pas forcément simple (c'est apparemment une édition limitée en plus) et ce sera plus cher que là avec la box...

Certains produits de la box me plaisent donc c'est cool !! D'autres non mais c'est pas grave ! Je veux surtout la palette !! I love you

Elle a l'air magnifique et pour une fois ce n'est pas une palette qui ressemble à mes autres palettes !! J'ai vraiment hâte de la recevoir !! ddlj

Mes cosmetiques us  - Page 2 Image13

Mes cosmetiques us  - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 14:06

Oui elle est très jolie ! super achat
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 14:10

Oh oui j'adore et il y a de quoi tester niveau couleurs et associations !! Very Happy Merci ! Bon... 35 euros (box et frais de port) mais j'aurais regretté de ne pas avoir cette palette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 14:17

Oui puis quand on voit le prix des palette chez Sépho ce n'est pas exagéré !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 14:31

Oui c'est clair et c'est aussi ce que je me suis dis hier soir en pensant à la Natural Love et la Huda par exemple ! Je me suis dis que pour 35 euros j'avais une très jolie palette et d'autres choses en plus ! Smile

Il y aura :

* un RAL liquide mat en teinte nude et il a l'air très joli !
* un blush
* deux pinceaux pour les yeux
* une paire de faux cils
* un crayon à sourcils
* un collier ras de cou en cadeau

Tous les produits ne me plaisent pas mais certains oui donc c'est que du bonus ! Wink Et déjà rien que la palette en elle-même vaut plus que le prix de la box ! Razz

C'est juste qu'on n'a pas l'habitude de mettre 35 euros pour une box ! Sinon si on voit du côté Sephora et palettes, 35 euros ça va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 13:58

Je sais que ça n'intéressera pas grand monde et du coup je ne pensais pas en parler mais finalement si !

J'ai reçu ma box extrêmement vite !! Je n'étais pas chez moi une partie du week-end mais elle a dû arriver vendredi, d'après le suivi colissimo !! Sachant en plus qu'il y avait un férié entre temps ! Wink

Je n'ai pas fait de photo car #interessepersonne lol mais déjà le déballage façon swap et petits cadeaux, c'était un plaisir pour les yeux !! Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147 C'était superbe !! Mes cosmetiques us  - Page 2 3609253211

Et le contenu piouf !!! Very Happy La palette est CANON !!! Mes cosmetiques us  - Page 2 2742797293 Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147 Je l'ai testée hier et je valide totalement !! Elle est géniale !! Pigmentée, pas poudreuse, se travaille facilement, les couleurs sont magnifiques, bref elle est directement entrée dans mon top 3 de mes palettes préférées !! cheers Je suis très heureuse de l'avoir ! I love you

Le RAL liquide (Jordana teinte 01 "crème brûlée") est une très belle découverte !! Razz Il se rapproche assez du 13 des sans transfert Sephora (après comparaison ! Je ne l'ai pas mais je l'ai swatché en magasin et j'ai comparé ensuite) En tout cas pas déçue ! Wink

Le blush pas encore testé mais à l'air sympa ! Les pinceaux (manches blancs, poils en dégradé blanc et rose) sont super doux ! Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147 Le choker à lacet est très joli ! Razz Personnellement je n'aurais pas acheté ce genre de ras de cou et je n'étais pas sûre d'aimer sur moi et au final j'ai essayé et j'adore !! Surtout avec les cheveux relevés (j'ai les cheveux longs) donc je suis très contente, surtout que je suis très ras de cou en ce moment ! Razz

Je n'utiliserai juste pas les faux cils et le crayon à sourcils ! Wink Mais 6 produits de validés sur 8, je trouve que c'est une très bonne chose !! cheers

Et la palette, aaaah la palette... Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147 Amooooour !! Mes cosmetiques us  - Page 2 2742797293 Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 15:24

Tu en as trop dit : il faut des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrisB
~ Beauty Pipelette ~
PrisB


Inscrit le : 10/02/2013
Messages : 195
Féminin

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 16:07

Moi aussi je l'ai commandé Cylia, grâce (ou à cause de toi !!!). Apparemment je l'ai reçu ce matin donc déballage ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 16:21

Ha ha Vaness ! Razz  Pffffff #flemme ! lol! Plus sérieusement, j'essayerai alors ! Wink Lol Faudra que je rassemble tout car j'ai tout rangé ! Laughing

C'est vrai PrisB ?! Shocked Génial !! Mes cosmetiques us  - Page 2 469871376 cheers Je suis contente et j'espère du coup qu'elle te plaira autant qu'à moi ! Embarassed J'ai un peu la pression là du coup... Mes cosmetiques us  - Page 2 4276835999 lol Tu verras la palette est Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147 !! Canon !! Et vraiment ce n'est pas le style de couleurs qu'on trouve dans toutes les palettes !! J'ai hâte (et un peu "peur" aussi...) d'avoir tes impressions !! Very Happy

Pour le crayon à sourcils j'ai reçu un marron car je suis châtain (mais je ne l'utiliserai pas) mais pour les brunes il y avait une version plus foncée, d'une autre marque ! En tout cas ça et les faux cils c'est les seuls trucs que je n'utiliserai pas ! Wink Le blush j'essayerai de le tester demain ! Pour voir ce qu'il donne concrètement ! Razz

Bon déballage ce soir ! Tu verras c'est très joliment présenté !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 21:00

Elle me tente bien cette box mais je résiste (un jour peut-être je cèderai mais pas tout de suite sauf promo intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 21:52

ça fait qqs semaines que je tourne autour..... peut-être je craquerai pour celle de juin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:57

Mirajane j'avoue que j'ai craqué à cause de la palette !! Ce qui est cool c'est que le contenu de la box me convenait aussi donc c'est bien tombé ! Wink Je la reprendrai peut être plus tard aussi mais il faudra que je connaisse le contenu avant et ce sera en cas de coup de cœur également ! Wink

Razz Frontier Girl ! Tu nous diras si tu craques ! Very Happy J'allais te dire que moi je guetterai celle de juillet (thème "Candy Land" Mes cosmetiques us  - Page 2 774098147) mais zuuuuut je suis en no buy ! Laughing Bon... Je guetterai quand même hein ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrisB
~ Beauty Pipelette ~
PrisB


Inscrit le : 10/02/2013
Messages : 195
Féminin

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 09:13

Coucou Cylia,

Oui très contente, j'avoue avoir commandé uniquement pour la palette.
Alors j'ai eu une version un peu différente, elle avait joint un petit mot expliquant que comme c'était une fin de série, quelques produits étaient en rupture.

J'ai 3 pinceaux style licorne (manche mauve et poils blancs, un trio blush bronzer LA Girls et un rouge liquide sleek que je n'ai pas encore swatché  mais il a l'air pas mal. Le reste ne change pas.

Et oui, présentation au top !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 13:48

Coucou PrisB ! Very Happy Ah toi aussi c'est la palette qui t'a fait "chavirer" ! lol Razz  Je suis rassurée que tu sois très contente !!

Ah oky pour ta version du coup ! Heureusement que tu as aussi commandé pour la palette sinon tu aurais pu être déçue... Oh tes pinceaux doivent être trop jolis !! Razz Et tu en as un de plus du coup ! lol Laughing Ta version a l'air sympa aussi !

En tout cas c'est cool d'avoir eu tes impressions aussi ! Razz Maintenant on a plus qu'à s'amuser avec tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 17:34

Pour voir le contenu de la box de juin c'est par ici. Ne cliquez pas pour ne pas vous spoiler
http://mescosmetiquesus.fr/index.php?route=information/information&information_id=10
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 11:58

Merci mademoiselle-M pour le contenu de la box ! Wink

Du coup je vais mettre des spoilers !
Spoiler:

Mais cette box (vu le thème et l'indice) ne ne me tentait pas ! Par contre je suis curieuse de voir ce que contiendra la suivante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 12:29

Je suis entièrement d'accord avec toi Cylia j'ai bien fait de ne pas craquer, je lui ai demandé si la box contenait uniquement ces 4 produits puisque sur le site c'est noté 6 produits. Elle m'a affirmé qu'elle avait le même budget pour toutes les box et qu'en fonction de la valeur des produits il n'y avait que les 4 produits minimum et quand ils sont moins chers il y en a un peu plus  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 12:39

je la trouve trop light, j'attends juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 21:29

On est toutes du même avis ! Wink

Ah je n'avais pas fait attention au nombre de produit noté sur le site mademoiselle-M ! Ah oui donc ça n'a rien à voir ! Rolling Eyes Franchement je suis septique car par exemple celle d'avril (celle que je viens de recevoir) a une valeur plus importante ! Ici j'ai regardé du coup pour voir et en gros :
Spoiler:

Pour celle que je viens de recevoir, la palette est vendue 38,40 euros sur son site ! (le site officiel l'a faite en promo jusqu'à il y a peu de temps mais là je la vois à 70 dollars ce soir...  Shocked ) Déjà rien qu'avec la palette on dépasse le prix de la box de juin ! Et il y avait 7 autres produits encore !! En tout cas de notre côté (côté cliente) la valeur réelle des box n'est pas la même... confused
Je ne calcule jamais les valeurs de mes box et je ne regarde pas à ça ! Je regarde aux produits en eux-mêmes et s'ils me plaisent et me serviront ! C'est ça le plus important pour moi et ça l'a toujours été ! Je n'ai jamais calculé les valeurs de mes Birchbox, Glossy etc mais là du coup vu ce que tu dis mademoiselle-M et vu la différence entre ces deux box, j'ai regardé et là heu... Rolling Eyes Y a un hic ! Razz

En plus ce que je viens de voir c'est que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 00:13

oui,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cosmetiques us  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes cosmetiques us    Mes cosmetiques us  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cosmetiques us
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Les cosmétiques de Chloé
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
» Box SLOW COSMÉTIQUES (coffret découverte)
» Soobox
» Coup de pouce pour projet de box de cosmétiques bio en DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: