Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

Aller en bas 
+18
Melynel
Maleficent
Coton01
Aelis
*Cleo*
marychery
Mumu11
celiou
Ananaïs885
Giulietta
perline
Cylia
Choupette91
vodka-pomme
pastèque
Biloutte007
Beth.
Beauté naturelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 13:23

j'ai reçu la box de décembre hier, la voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Déc 2017, 19:56

elle est bien belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 20:37

Très belle box Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 14:10

box de mars reçue cette semaine:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 16:09

Rohhh, tu me tente trop  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 16:42

ils ont changé la formule, maintenant elle est moins chère avec moins de produits Wink

c'est: 6 ingrédients cosmétiques de contenance suffisante pour fabriquer 2 produits de + 2 contenants vides avec leurs étiquettes + 2 fiches recettes à personnaliser + 1 livret
et le kit de démarrage est fourni avec la 1ère box (3.9e pour l'abo mensuel, offert avec les autres):
– 1 mini fouet en inox
– 1 verre doseur de précision 1ml
– 2 seringues graduées de 2ml & 10ml
– 1 cuillère doseuse 0,5ml
– 1 mini entonnoir

l'abo mensuel est à 23.9e et c'est dégressif ensuite

le code BEAUTE1 permet d'avoir -3€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 08:54

voici la box de mai avec la nouvelle formule et le kit:
Spoiler:
vraiment jolis je trouve les nouveaux packaging Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 09:22

C’est exactement  la réflexion que je me suis faite, c’est très frais.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 21:26

Merci beaucoup pour le contenu. J'adore l'ambiance et le design. Moins les produits proposés. Tes retours produits m'intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 22:04

Les nouveaux packagings sont très sympas !

Spoiler:


Dernière édition par Harlowe le Mar 12 Juin 2018, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 15:55

voici la box de juin
le code BEAUTE1 donne toujours -3€

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 17:47

OMG! Que des trucs qu’en j’aime. Je m’en vais immédiatement de ce post Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 4104675186
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018, 13:17

hier j'ai fait le dentifrice à la menthe de la box de mai et le gel douche yuzu de la box de juin
le dentifrice c'est vraiment hyper simple à fabriquer!
le gel douche il y a un peu + d'étapes mais ça se fait bien, je l'ai testé ce matin, c'est très agréable et l'odeur est top!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 13:51

voici la box de juillet  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 774098147 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 18:37

Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 18:20

J'ai ajouté un bon plan dans la partie bon plan, foncez ça vaut la peine ! Very Happy (j'ai eu la mienne pour 10€ hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 18:58

Je viens de prendre la box d’avril avec mon bon Loisirs Enchères de fin d’année. Je n’ai jamais testé cette box, c’était l’occasion. Pour une fois elle n’est pas sold out dès sa sortie donc j’ai sauté sur l’occasion vu le contenu (je fuis les box d’été qui souvent riment avec coco/tiaré et fleur d’oranger que je déteste). 

Ce mois-ci c’est pour fabriquer des produits 
Spoiler:

Parfait. Par contre il me semblait qu’à son lancement on pouvait faire beaucoup plus de produits....
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 19:33

Trop chouette Biloutte ! Very Happy Oui à la base on recevait plus de produits mais après un gros sondage, elle a préféré faire des box plus petites et ne pas envoyer le matériel de base à chaque fois, juste avec la première box.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 20:20

J’ai failli craquer plusieurs fois sur l’ancienne formule. On verra bien si les produits me plaisent. Si si j’aime bidouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 20:52

Me suis enfin décidée ce week-end (depuis avril...) à faire mes recettes. J’ai donc opté pour un masque capillaire à rincer à l’huile d’argan, d’avocat et à l’hibiscus. Et une crème fluide démêlante  sans rinçage pour plutôt les pointes (arganier et hibiscus).  On pouvait aussi faire un mélange des deux huiles en type sérum pointes, ou une crème corps (avec les ingrédients de la boîte on peut faire 2 recettes parmi 4 propositions)

Ça va, les explications sont claires et y’a pas besoin d’avoir un doctorat en sciences. Et c’est assez rapide à faire. J’étais quand même bien contente d’avoir une balance de précision car leur dosette j’en suis pas folle. Et ça mériterait une mini spatule en silicone pour transvaser car je me suis un peu joué la vie pour remplir mon flacon pompe. 

Plutôt contente du masque, agréable, il en faut peu, se rince bien et pas d’impression de cheveux gras non plus après séchage. A voir comment ils vont vieillir jusqu’ai prochain shampoing. 

Je vais calculer le prix de revient voir si ça vaut le coût de racheter des ingrédients ou pas.
ÉDIT: ça revient à 6,75€ les 200ml

CQFD: Si quelqu’un en doutait encore, ils se font des couil... en or avec leurs boites lol!


Dernière édition par Biloutte007 le Dim 26 Mai 2019, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 21:12

Si tes produits te plaisent, Make It Beauty fait une excellente huile d'hibiscus que j'achète régulièrement pour mes soins cheveux justement. Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 774098147

Après, le tarif n'est pas le même que celui d'Aroma-zone c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 21:18

J’ai regardé sur my cosmetik mais ça doit être du kif kif bourricot. 

Je pensais que ça reviendrait quand même à moins cher, au final ça fait pas tant d’écart avec mon Centifolia ou une simple huile nourrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 21:31

On te vend le packaging, les recettes et le petit matériel avec cette box. Je pense que les matières premières leur reviennent assez peu cher.

Et quand on utilise des ingrédients de qualité, ça revient toujours beaucoup plus cher que ce que promet ce type de box.
J'ai essayé un temps de faire mes cosmétiques, mais ça m'a passé. Je préfère utiliser des produits tout faits de belles marques ou des ingrédients purs (comme l'huile d'hibiscus citée plus haut). Ça me revient clairement moins cher.

Rien à voir avec la cuisine, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 21:43

Les accessoires sont vendus à part de la boîte en plus (4€ de mémoire pour un mini fouet, un petit entonnoir, une doseuse cuillère, un petit doseur gradué, deux seringues) lol!


Je suis comme toi... mais contente d’avoir essayé (j’avais épuisé mon stock de masques et après shampoings donc c’était le moment rêvé pour essayer !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Coup de pouce pour projet de box de cosmétiques bio en DIY
» Box beauté pour les femmes touchés par le cancer
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Box SLOW COSMÉTIQUES (coffret découverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: