Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Le Petit Marseillais : Soin Marin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

 Le Petit Marseillais : Soin Marin Empty
MessageSujet: Le Petit Marseillais : Soin Marin    Le Petit Marseillais : Soin Marin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 12:03

 Le Petit Marseillais : Soin Marin 110314_11052016_14_HEADER_SITE_LPA_SPA

Le petit Marseillais a lancé une nouvelle gamme : la ligne Soin Marin. Au programme : une plongée au cœur de la Méditerranée pour un moment de bien être (qui nous fait bien envie après ce superbe temps que nous avons eu ces derniers mois...  pale ).
Like a Star @ heaven

Pour l’occasion, de nombreuses ambassadrices ont eu la chance de recevoir un petit colis contenant un gel douche crème Soin Marin Ressourçant (250 mL) et un baume nourrissant Soin Marin Ressourçant (200 mL). Le tout étant accompagné de 6 bons de réduction et du Pass Ambassadeur (qui est un petit guide). cheers
Like a Star @ heaven

J'ai remarqué que nous étions plusieurs à être ambassadrice pour cette campagne.
Avez-vous reçu votre colis ? Si oui, avez-vous testé les produits ? Qu'en pensez-vous (texture/odeur/hydratation etc) ?
Ce test vous a-t-il donné l'envie de découvrir les autres produits de la ligne Soin Marin ou d'autres produits Le Petit Marseillais ?  flower

Si vous ne participez pas à cette campagne, avez-vous envie de tester les produits ?
Like a Star @ heaven

Si vous ne connaissez pas le principe du petit ambassadeur, je vous invite à cliquer sur ce lien pour en apprendre d'avantage, voir les anciennes campagnes et ,qui sait, peut-être rejoindre une nouvelle campagne ! cheers

 Le Petit Marseillais : Soin Marin 120046_11052016_14_160X200_LOGO_LPA_SPA  Le Petit Marseillais : Soin Marin 120109_11052016_14_160X200_PACKSHOT_LPA_SPA  Le Petit Marseillais : Soin Marin 120126_11052016_14_160X200_CLAIM_LPA_SPA  Le Petit Marseillais : Soin Marin 120138_11052016_14_160X200_INGREDIENT_LPA_SPA
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


 Le Petit Marseillais : Soin Marin Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Marseillais : Soin Marin    Le Petit Marseillais : Soin Marin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 13:57

je sais pas si ce post va rester vu que c'est un test ??
je viens de recevoir les produits ,je vous mets une photo ,si le post reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le Petit Marseillais : Soin Marin Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Marseillais : Soin Marin    Le Petit Marseillais : Soin Marin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 14:38

Il y a déjà un post dédié :
https://www.labeautedanslaboite.com/t1159-le-petit-marseillais?highlight=marseillais

Une admin va bien fusionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

 Le Petit Marseillais : Soin Marin Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Marseillais : Soin Marin    Le Petit Marseillais : Soin Marin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 16:19

On peut laisser les tests produits ici aussi. Cela fera vivre la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

 Le Petit Marseillais : Soin Marin Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Marseillais : Soin Marin    Le Petit Marseillais : Soin Marin Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 17:52

J'ai reçu mon colis le petit marseillais j'ai plus qu'à tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le Petit Marseillais : Soin Marin Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Marseillais : Soin Marin    Le Petit Marseillais : Soin Marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Marseillais : Soin Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore !
» LE PETIT MARSEILLAIS: Campagne RIZ de Camargue et MIEL
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel mousse lait d'amande douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: