Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas Empty
MessageSujet: Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas   Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 10:49

Bonjour à toutes,

Il y a un mois environ, j'ai eu l'énorme surprise de recevoir une box pour tester trois produits gratuitement de la marque "Le Petit Marseillais". Mon seul engagement!? Donner mon avis! C'est parti pour le premier produit que je viens de terminer: le gel douche Lilas Smile 

#LePetitMarseillais 
#LePetitAmbassadeur 
Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas Lpm_lilas_250ml_3574661065373

Ce que dit la marque sur ce produit: "La douche crème lilas lave en douceur et hydrate la peau. Onctueuse et facile à rincer, sa mousse libère un parfum fleuri aux notes de lilas. Sa senteur printanière et subtile s’inspire d’un bouquet fraîchement cueilli. Votre peau est douce, hydratée et nourrie."


La marque: Célèbre marque accessible que l'on trouve partout en France notamment dans les grandes surfaces. Les produits sont made in EU (en tout cas, celui que je viens de terminer). Je regrette juste une seule chose: il n'y a pas le "made in France" car j'y suis sensible. Après, il y a écrit sur le flacon: "le lilas du petit marseillais est cueilli à la main en France", c'est déjà mieux que rien.


Prix du produit: 1,60€ sur Amazon pantry, qui dit mieux? Dans ma grande surface, environ 3€ 


L'odeur: Très fleuri/floral, travaillée et qui n'est pas trop forte. Clairement féminine, perso, j'adore! 


La composition: Le petit marseillais n'est pas bio ni naturel, soyons clair. Mais ici, il y a des efforts, les SLS ont été remplacé par les ALS moins irritants. Il n'y a pas de parabens. Il mousse très bien et se rince très bien aussi.


Mon avis: J'ai terminé ce gel douche avec beaucoup de plaisir. Pas d'irritation, doux avec la peau, il est bien pour un prix très abordable et facilement trouvable en grandes surfaces. Je ne vais pas le racheter car j'essaie d'avoir au max des gels douches 1) made in France et 2) avec des odeurs mixtes (mes deux hommes ne l'ont pas utilisé car trop "FILLE" Laughing ) telles que agrumes, menthe, lavande, marine, verveine etc mais cela a été une très bonne découverte. Merci le petit Marseillais!
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas   Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 10:29

Tu me donnes envie Choupette!!
Ca doit sentir bon le lilas Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice le petit marseillais : Douche Huile de Soin Nutrition à l'Huile d'Argan & Fleur d'Oranger, j'adore !
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel mousse lait d'amande douce
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio
»  Le Petit Marseillais : Soin Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: