Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gaiia pour les fans de Savons Made in France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 08:23

Bonjour,

Dans notre famille, nous apprécions les savons (et les gels douches, et les etc etc Laughing ). Notamment ceux surgras et au karité. Du coup, je me suis demandée s'il existe des box savons.

Voici Gaiia Cosmetiques: http://www.box.gaiia-shop.com/nos/Gaiia-SoapBox/fiche-savon/naturels_65.html

Avez vous testé, svp? Je suis tentée car c'est Made in France (ce qui me freine: le prix) Embarassed


Citation :
Pour 22 euro / mois pendant 4 mois (frais de port inclus).
Vous recevez au total 13 savons Gaiia afin de découvrir notre gamme de manière ludique.
1 – Abonnez-vous pour 22€ / par mois sur une durée de 4 mois.
2 Recevez immédiatement votre Gaiia SoapBox Composée de 4 savons surprise dans une boite cadeau blanche. 
3 – Recevez 3 savons surprise par mois, les 3 mois suivants dans votre boite aux lettres. Livrés avec un sac de papier blanc. 
4 – En 4 mois, faites connaissance avec 13 savons de notre gamme et profitez de l’effet de surprise dans votre boite aux lettre avec la Gaiia SoapBox !

Si vous avez des box savons, cela m'interesse, merci d'avance Smile

Bonne journée  flower
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 08:45

De mémoire des filles etaient abonnées à des boxs savons.
Hannah si tu passes par la??

C est vrai que ca fait cher le savon.
Actuellement j utilise un savon de ce siteDe la marque du serail et ma peau sensible ne tire pas du tout! 
Je l avais recu dans une box proposée par ce site passer au solide,  avec deo et shampoing lamazuna  (ainsi que dentifrice solide de la marque ), Auriculi, et brosse à dents en bambou.


J aime bcp les savons aussi et celui est agreable,
Peau hydratée, odeur juste comme il faut (j ai celui au frangipanier ) il existe au citron vert et fera l objet d une prochaine commande. 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 21:33

ah je te reconnais bien là Choupette mais me mettre ça sous le nez  Gaiia pour les fans de Savons Made in France 283626515 c'est pas gentil ^^
oui, on a eu notre période savon box (tu peux voir le topic ici ) qui s'est fini avec le départ de la créatrice lorsqu'elle a cédé son concept, d'ailleurs, n'est-ce pas cette nouvelle box qui en est la nouvelle version ?
en tout cas oui, je suis fan des savons mais j'ai un peu lâché du lest pour cause de stock, tu l'imagines...
donc, il y a plein de sites qui vendent du SAF comme la roulotte à savon ( prix raisonnables ) ou la marque que tu as reçu dans la nuoo (plus cher il me semble) et je viens de découvrir la marque clément et vivien dans le topic achats, vraiment pas cher pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 07:27

Je n'avais pas vu vos messages, merci les filles pour vos réponses  Gaiia pour les fans de Savons Made in France 774098147 Gaiia pour les fans de Savons Made in France 3609253211

Celiou, très bien ton savon, je vais l'acheter! Les savons defilent à la maison car nous sommes trois à en utiliser. Celui au citron vert... irait bien avec l'eau les 5 mondes donc forcément, pas le choix lol! 

Hannah, J'ai mis aussi dans ma liste la roulotte à savon que je compte bien tester, je t'ai clairement pas oublié Gaiia pour les fans de Savons Made in France 2742797293 Clément et Vivien, j'avais aussi mis une note dessus Gaiia pour les fans de Savons Made in France 469871376 Le Gandhi me tente trop... ainsi que le vahiné (mais j'peux pas car mon chéri veut des odeurs mixtes...).

Bref, j'ai 4 marques de savons à tester maintenant, merci, merci Smile
- Gaiia
- Serail
- La roulotte à savon
- Clément & Vivien 

Je suis ravie car ils ont l'air toux doux et avec des odeurs à tomber! Les prix varient énormément. Pour le moment, j'ai eu un gros coup de coeur sur Dessine moi un savon la gamme au karité qui est toute douce. (Du coup, pourquoi vouloir tester d'autres savons? Chai pas, c'est plus fort que moi  Gaiia pour les fans de Savons Made in France 283626515 Gaiia pour les fans de Savons Made in France 283626515 Gaiia pour les fans de Savons Made in France 283626515 Gaiia pour les fans de Savons Made in France 283626515)
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 15:38

pourquoi vouloir tester d'autres savons ? bah la réponse est simple ^^ si t'es comme moi, j'aime bien changer tous les jours, non à la routine dans la sdb !!!
quoi ? une box tout solide et t'as même pas partagé Celiou ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 18:35

Oui, c'est mon gros problème, j'adore decouvrir des senteurs, des textures, etc. C'est comme pour la nourriture quoi... 

Pour le reste, je suis plus stable, hein  lol!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 21:04

J avais bien aime la fraicheur des parfums de la roulotte à savon,  notamment une odeur de pêche à tomber,  moins fan des shampoings solides et boules de bai (de mémoire trop grasses ?). Mais c etait il y a longtemps, ca a pu changer!

J apprecie de plus en plus les savons! Mais j ai des goûts assez tranches alors je ne sais pas si je franchirais le cap d und box... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 21:17

Les avantages des savons (ma vision): 
+ ils durent plus longtemps 
+ les compositions sont plus cleans en général

Les désavantages (ma vision):
+ attention a la composition car certains assèchent drôlement la peau.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 09:41

Je partage tes idees.
A la fois pour les cotes positifs et négatifs. 
Le cote asséchant est prononcé pour certains savons!

Concernant le site gaiia, j ai farfouille un peu hier et plusieurs me tentent.

Ha oui et hannah, la box solide il me semble en avoir parlé. ..mais où ? 
Je vais ouvrir un topic.
Revenir en haut Aller en bas
SDC
~ New Beauty ~



Inscrit le : 20/03/2017
Messages : 3
Masculin

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Savons au Karité   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 00:43

Pour celles qui ont envie de douceur avec un VRAI savon au beurre de karité (35%)
Il y a la savonnerie du cèdre (artisanale).
Tout en naturel et bio :
Ici : http://www.savonnerieducedre.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 00:49

SDC a écrit:
Pour celles qui ont envie de douceur avec un VRAI savon au beurre de karité (35%)
Il y a la savonnerie du cèdre (artisanale).
Tout en naturel et bio :
Ici : http://www.savonnerieducedre.com/

Merci de respecter les règles du forum avant de venir ici pour poster votre pub ! Evil or Very Mad

Même si vos produits sont de qualité la courtoisie est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
SDC
~ New Beauty ~



Inscrit le : 20/03/2017
Messages : 3
Masculin

Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 00:58

Oups !
Désolé, voilà qui est réparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 01:05

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaiia pour les fans de Savons Made in France Empty
MessageSujet: Re: Gaiia pour les fans de Savons Made in France   Gaiia pour les fans de Savons Made in France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaiia pour les fans de Savons Made in France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savons - Saponifiés A Froid (SAF)
» Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle
» Made in France box (produits régionaux)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: