Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [AVRIL] My little spring box (versions en première page)

Aller en bas 
+71
lyvie08
lofette
Jul08
GlossyEvent
cimoi88
05101974
btmary
Goblinlaya
lindsay-86
foulalah
lolette
sandra56
coralie75000
Blossom
Happy Beauty Corner
Frunier
audiane
stella_06
libellule13200
Julya
Stéphine
j'aimelesbox
cookingbeauty
lilas980
Mercutia
Jewelin
shoune13
cec_jade
naphta
x-ange22
Nessou
biboune1977
cheyenn04
plume13
Eiko
Laura23
MissAudrey
mylittlebubble
Nascana
lilipuce
loutrinette
Nar 70
catetsesmerveilles
lamiss
Pampille
melissaone
emiliee1
Beauty95
Alex_chouquette
Lettie56
Adeline-MLB
vivialicia
ELODIE11
Malanix
NymNym
saam77
Lerele
syl-vie
lapuce
princessvader
Gaëlle
cath974
Valérie51
mogette
fanny32
Aerilys
scoobidou
Nizalea
el0dii
Dita
u2pop
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:50

ah ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:50

hamikat a écrit:
quelqu'un peut me donner l'adresse mail de mylittlebox s'il vous plaît ?
Rolling Eyes Je sais qu'on peut cliquer sur le lien "contactez nous" en bas du site mais je n'ai pas trouvé d'adresse.....


Embarassed Par contre j'ai bien envie de prendre un 2e abonnement à My little... C'est grave docteur ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:50

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:56

Bon eh ben toujours pas reçu ma box, je suis affreusement dégouté !!!! Va falloir attendre lundi maintenant et j' espere qu' elle sera dans ma bal !!! pfffffiouuu j' en peut plus d' attendre et de voir les produits c' est trop injuste ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:06

Tiokia a écrit:
hamikat a écrit:
quelqu'un peut me donner l'adresse mail de mylittlebox s'il vous plaît ?
Rolling Eyes Je sais qu'on peut cliquer sur le lien "contactez nous" en bas du site mais je n'ai pas trouvé d'adresse.....


Embarassed Par contre j'ai bien envie de prendre un 2e abonnement à My little... C'est grave docteur ? :face:

J'ai failli faire la même chose après la NY Box mais je me suis ravisée car les versions sont similaires.
Par contre avec la little, je me dis que j'aurais plus de chance de tomber sur une version qui me plait en prenant deux abonnements mais bon si je reçois deux versions pourries à chaque fois, je vais être encore plus déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:18

roooh vous avez de la chance les filles ! Moi je n'aurai pas celle d'avril ! Mais j'ai vu sur des blogs qu'elle était mieux que celle de mars, et que le retour du collisimo a été très apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:21

Question de point de vue. j'ai tout gardé dans celle de mars (j'ai juste fait un troc pour changer la couleur du vernis) là il y a plein de truc qui ne vont pas me servir. Mais c'est une question de version et de goût, ça reste une excellente box !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:29

oui moi aussi, j'avais adoré celle de mars tandis que dans celle-ci, je ne garde que 3 produits sur 5 mais my little reste quand même ma préférée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:31

mitou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:38

un peu hors sujet mais j'aimerais bien savoir pourquoi si on est moins emballées par la box, voire déçue, on se fait à chaque fois taxer de difficile ou râleuse ou jamais contente ?? c super pour les filles qui sont ravies de leur box mais on n'a pas le droit d'avoir des goûts différents ?? mince, alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:42

Je troc ma MLB en entière. Voir sur la section Troc.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:43

Parce que pour 13 euros, même si on est pas ravie de tous les produits, on en a quand même pour notre argent et parfois on l'oublie. Après faut relativiser, celles qui nous taxent d'être raleuses (notamment chez JB ou GB) sont souvent les bloggeuses qui reçoivent toujours les super versions souvent en échange de gentils commentaires et de leur soutien sans faille... Donc leurs critiques sont à relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:43

Parce que pour 13 euros, même si on est pas ravie de tous les produits, on en a quand même pour notre argent et parfois on l'oublie. Après faut relativiser, celles qui nous taxent d'être raleuses (notamment chez JB ou GB) sont souvent les bloggeuses qui reçoivent toujours les super versions souvent en échange de gentils commentaires et de leur soutien sans faille... Donc leurs critiques sont à relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:46

Je me permet de rappeler que je suis preneuse de vos capsule minceur Very Happy

Bon je suis preneuse aussi de l'Huile, mais je reve pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:49

je suis tout à fait d'accord qu'on en a pour notre argent mais on peut quand même dire lorsqu'il y a des produits qui ne nous plaisent pas !! (en restant civilisée quand même) mais je ne compte plus les messages où on lit que si on n'est pas contente des produits, y a qu'à aller à Sephora, bon, ok, la little est parfaite, toutes les box sont parfaites, tous les produits me vont et vive les bisounours lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:55

Parce que leurs box sont parfaites, et elles vivent au pays des bisounours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 14:56

u2pop a écrit:
Parce que leurs box sont parfaites, et elles vivent au pays des bisounours ;-)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 15:05

Je viens de recevoir ma little box alors je suis très contente globalement, de bons produits, des goodies qui me plaisent beaucoup mais malgré tout un peu déçue parce que j'ai eu le parfum marc jacobs (encore un parfum... je ne collectionne pas donc bon) et j'ai pas eu l'huile caudalie Sad enfin bon je ne crie pas au scandale non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 15:20

j'ai reçu ma box ce matin dont voici le contenu[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Dscn6012 en image

contenu:
parfum marc jacob/jolie miniature et parfum très agréable
vernis color riche l'oréal n°607(un jolie gris)
shampoing réparateur phyto(pour cheveux abimé)
eau de raisin caudalie
lait fondant régénérant clarins

la première chose qui m'a frappé c'est le poids que fait ma box et a l'ouverture je n'ai pas été déçu ,les produit me plaisent et surtout qu'ils vont tous m’être utile.

je n'ai qu'un mot a dire bravo my little cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphine
~ Beauty Pipelette ~
Stéphine


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 215
Localisation : Aix-en-Provence
Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 16:17


Reçu ma box aujourd'hui, c'est la version 1 avec le vernis " opulent pink" et pas d'huile Caudalie, mais c'est pas grave elle me plait quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 16:37

Yeaaah reçue ce matin, me voilà donc de retour ici!!! Razz

Alors moi aussi ce que j'ai remarqué tout de suite c'est le poids du colis :o waou!

J'ai eu :
- Une soupe En-cas de légumes thaî = C'est plutot simpa pour découvrir ce que c'est et puis c'est un goodies, du plus alors bien sur je prends!!

-Le pot et les graines à planter = Je suis super contente lol on aurait dit une gamine! J'ai déjà mes petits pots d'herbes aromatiques dans mon petit appart il ne me manquait plus que les fleurs!! Very Happy

-Un bouchon Minceur Delo = Je voulais tester depuis un moment, ce sera l'occasion! A voir si c'est efficace sur la longueur!

-Un shampoing Phyto: Phytokératine cheveux abîmés, cassants- 50ml = Ca peut pas faire de mal à mes cheveux lissés tous les jours!! Embarassed

-Lait fondant régénérant jeunesse du corps Clarins- 30ml= A première vue je me suis dit yes produit anti âge j'ai 22 ans merci! Et en fait je m'en servirai pour réparer les dégats des régimes a gogo... je vous passe les détails.... lol

-L'eau de raisin apaisante hydratante pour peaux sensibles Caudalie- 50ml= Je m'en servirais cet été je pense. après je pensais que cela aurai une odeur particulière mais non... soit....

-Un masque anti-age Talika = Pareil que pour le lait je suis mitigée sur ce produit! Je l'utiliserai juste pour voir la texture et tout mais il ne sera pas spécialement utile, un peu déçue sur ce produit.

-Un vernis L'oréal couleur 607, rue Montparnasse = Pas encore testé mais la couleur est sooooombre! Mais elle à l'air jolie alors pourquoi pas!!


En bref, après ce roman, je suis trés satisfaite des goodies!! J'adore, c'est vraiment du plus, des ptites attentions et c'est plutot rigolo en fait!
Au niveau des produits je reste globalement satisfaite malgrès une petite décéption!
Cette box rattrape, pour moi, la NY box qui m'avait pas mal déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 16:56

el0dii a écrit:
Yeaaah reçue ce matin, me voilà donc de retour ici!!! Razz

Alors moi aussi ce que j'ai remarqué tout de suite c'est le poids du colis :o waou!

J'ai eu :
- Une soupe En-cas de légumes thaî = C'est plutot simpa pour découvrir ce que c'est et puis c'est un goodies, du plus alors bien sur je prends!!

-Le pot et les graines à planter = Je suis super contente lol on aurait dit une gamine! J'ai déjà mes petits pots d'herbes aromatiques dans mon petit appart il ne me manquait plus que les fleurs!! Very Happy

-Un bouchon Minceur Delo = Je voulais tester depuis un moment, ce sera l'occasion! A voir si c'est efficace sur la longueur!

-Un shampoing Phyto: Phytokératine cheveux abîmés, cassants- 50ml = Ca peut pas faire de mal à mes cheveux lissés tous les jours!! Embarassed

-Lait fondant régénérant jeunesse du corps Clarins- 30ml= A première vue je me suis dit yes produit anti âge j'ai 22 ans merci! Et en fait je m'en servirai pour réparer les dégats des régimes a gogo... je vous passe les détails.... lol

-L'eau de raisin apaisante hydratante pour peaux sensibles Caudalie- 50ml= Je m'en servirais cet été je pense. après je pensais que cela aurai une odeur particulière mais non... soit....

-Un masque anti-age Talika = Pareil que pour le lait je suis mitigée sur ce produit! Je l'utiliserai juste pour voir la texture et tout mais il ne sera pas spécialement utile, un peu déçue sur ce produit.

-Un vernis L'oréal couleur 607, rue Montparnasse = Pas encore testé mais la couleur est sooooombre! Mais elle à l'air jolie alors pourquoi pas!!


En bref, après ce roman, je suis trés satisfaite des goodies!! J'adore, c'est vraiment du plus, des ptites attentions et c'est plutot rigolo en fait!
Au niveau des produits je reste globalement satisfaite malgrès une petite décéption!
Cette box rattrape, pour moi, la NY box qui m'avait pas mal déçue!

çà y'est tu l'as cheers ravie pour toi elodie Wink bon le masque il me tente bien mais je ne rêve pas j'ai déjà pas la boxe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:03

Ouiiii ca y est !! cheers

Rooo bah j'éspère que tu l'auras lundi, et avec le masque en prime non mais!
Mais l'attente vaut quand même le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:07

çà ne sera pas pour lundi toujours en preparation donc colissimo = 48 heures je ne te dis pas quand est-ce que je l'aurais j'attends finalement plus ma deuxième belle des champs maintenant parce que je suis un petit peu déçue de la little en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:09

Ah mince :/ qu'est ce qui t'as déçu ?
Ah oui en effet si elle toujours en préparation c'est pas pour lundi No
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:12

j'aimelesbox a écrit:
j'ai reçu ma box ce matin dont voici le contenu[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Dscn6012 en image

contenu:
parfum marc jacob/jolie miniature et parfum très agréable
vernis color riche l'oréal n°607(un jolie gris)
shampoing réparateur phyto(pour cheveux abimé)
eau de raisin caudalie
lait fondant régénérant clarins

la première chose qui m'a frappé c'est le poids que fait ma box et a l'ouverture je n'ai pas été déçu ,les produit me plaisent et surtout qu'ils vont tous m’être utile.

je n'ai qu'un mot a dire bravo my little cheers

j'ai eu la même !! Super Smile
pas le petit plus, mais j'apprécie que c'est noté dans le livret "pour les plus chanceuses", ca montre que ce n'est pas fait sans être dit et ca je trouve très correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:18

déjà le délai de livraison... ensuite le contenu moi les goodies bof je prefererais un produit en plus à part le masque et le vernis bon le reste c'est sans plus je pensais être plus epatée de la little en fait bon faut reconnaitre que j'ai été particulierement gâtée de la jolie et ce depuis deux mois donc...quand je lisais les commentaires sur la little je me disais 15,5 euros çà vaut le coup mais au final ce mois ci bon ...mitigée quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:20



Pas encore reçu Sad

Un produit m'interesse beaucoup et que j'ai failli acheter c'est le Pschitt magique Garancia, j'aimerai bien tester avant du coup alors j'espère avoir la version 1. Beaucoup d'avis sont positif à son sujet, j'espère avoir cette chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:27

hamikat a écrit:
mais je ne compte plus les messages où on lit que si on n'est pas contente des produits, y a qu'à aller à Sephoral

On en lit quand même des conneries ! On est toutes différentes, donc forcément on n'est pas forcément contentes de certains contenus !!! Je suis d'accord avec vous les filles ! Pour l'instant, je suis plutôt contente de mes box, mais je comprends très bien les filles qui râlent ! Quand tu vois certaines versions, tu pries pour ne pas les avoir... Celles qui disent le contraire sont vraiment assez mignonnes.

Quand j'ai 23 ans et que je me retrouve avec des produits anti âge, j'ai le droit de dire quelque chose quand même ? C'est pas pour autant que je crache sur les filles qui sont contentes, tant mieux pour elles au contraire Wink

Ce genre de remarques du "t'es pas contente alors va chez Sephora" sur facebook m’insupporte, je pense qu'on peut le voir dans le message que je viens de poster Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:35

tout à fait d'accord avec toi Arlaya, il y a eu des box que j'ai adoré comme la little de mars et pourtant, il y a eu plusieurs filles très déçues et il ne me serait jamais venu à l'idée de leur reprocher de ne pas être contentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] My little spring box (versions en première page)   [AVRIL] My little spring box (versions en première page) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] My little spring box (versions en première page)
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril] The Green Stil, version première page, spoiler du 24 avril au 1er mai
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [Décembre] The Green Stil, versions première page
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] My little box - contenu première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: