Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 swap printanier

Aller en bas 
+19
*pti ange*
mademoiselle-M
celiou
u2pop
Vaness13009
tildoo44
mary58
Lilly
Phélice
Blossom
topielo
Giulietta
Cylia
MarieLine
Mia
Aelis
Anna_Nas
vodka-pomme
hecate63
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 17:26

Chez nous c'est mon mari qui emballe les cadeaux, moi je suis nulle de chez nulle... Faut vraiment que le carton soit bien rectangle, et pas trop plat, pour que je fasse quelque chose d'à peu près présentable... Donc il le fait, et en plus il le fait bien, alors voilà quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 17:55

Je viens de tout emballer et c'est vraiment pas joli LOL je Suis désolée Cylia j'ai toujours était TRÈS nulle pour les emballages! LOL
Revenir en haut Aller en bas
topielo
~ Beauty Pipelette ~
topielo


Inscrit le : 03/06/2014
Messages : 164
Age : 33 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 19:36

vodka-pomme a écrit:
ha moi pareil, j ai horreur de ça et j ai 3 mains gauches lol!
c'est même pas que j'aime pas sa, c'est que même si je suis pleine de bonne volonté c'est toujours une catastrophe.
pauvre marie tu vas bien rire.

colis emballé au mieux et déposé au point relais ( le code fonctionne bien)
plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 19:47

Ah cool ! Hihi les premiers envois partent! Il me tarde trop...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:07

et voila je commence mes emballages, et je m aperçois que j ai cassé l emballage d un de mes produits à force d entasser dans le carton... Bon c est que l emballage, mais punaise suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:43

je vais le déposer vendredi au point relais, je suppose que demain s'est fermé! Je n'ai pas pu l'imprimer (soucis imprimante) je vais demander à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:59

Cylia nos 2 box Too Faced sont expédiées !!!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 07:36

vodka-pomme a écrit:
et voila je commence mes emballages, et je m aperçois que j ai cassé l emballage d un de mes produits à force d entasser dans le carton... Bon c est que l emballage, mais punaise suis dégoûtée...
C'est pas grave ma biche ;-) moi j'ai reçu une commande avec les emballages tout écrasés bah j'ai viré le carton du moment que le produit n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 08:45

les filles des colis sont arrivés? des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:23

Blossom a écrit:
Haha oui je te comprend Cylia ! J'adoooore emballer les cadeaux, un truc que mon homme n'arrive pas à comprendre ^^

Very Happy C'est clair c'est un super moment l'emballage des cadeaux !! J'ai toujours adoré ça aussi !  Razz Et lol qu'il ne comprend pas !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:29

douni a écrit:
Je viens de tout emballer et c'est vraiment pas joli LOL je Suis désolée Cylia j'ai toujours était TRÈS nulle pour les emballages! LOL

lol t'inquiète Douni ce n'est pas grave ! Wink Moi ce qui le fait ch*** c'est que ce sera moins joli quand tu ouvriras le carton car ça va forcément s'abîmer au transport... (certains de mes emballages)

D'ailleurs excuses moi mais j'ai un de mes chats (mademoiselle mon avatar ! Razz) qui a sauté dans le carton (pourtant posé en hauteur) quand j'ai eu le dos tourné et je l'ai direct enlevée mais elle a laissé une trace de griffe et deux petits trous sur un des emballages... Rolling Eyes Laughing Merci Caline ! swap printanier - Page 7 283626515 Laughing Il a froissé un chouya aussi ! Punaise la chipie ! 

Je le dépose demain !! Very Happy (en même temps je récupérerai ma birchbox qui est arrivée hier)

Et cheers pour la Too Faced !!
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:45

ca y est mon colis est pret à partir pour l'envoi!!!! dommage c'est fermé aujourd'hui...du coup ma swappée l'aura en début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
topielo
~ Beauty Pipelette ~
topielo


Inscrit le : 03/06/2014
Messages : 164
Age : 33 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 19:29

T'inquiete pas marie comme je t'ai dis je suis pas la du week . Faut faire preuve de patience ... J'J'espère que tu aura le toens avant.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 19:32

LOL je Connais ca Cylia! Les chats ADOOORENT les cartons c'est fou! Y a pas de souci tkt pas elle a voulu mettre un peu son odeur la coquine Wink

Il me tarde trop! Pas pas que pour nous mais pour voir TOUS mes swap (pas curieuse la fille!)
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 21:56

Oh oui punaise ils adorent !! Dingue !! Et les boîtes (cartons d'emballage) des box aussi ! Laughing En tout cas c'est gentil ! J'ai finalement changé de carton (l'autre était trop grand) mais c'est bon elle n'a pas réussi à sauter dans le nouveau ! Laughing (au passage c'est un carton d'arbre à chat : résultat j'ai déballé l'arbre à chat et je vais du coup devoir m'occuper du montage ce week-end ! lol Pas eu le courage aujourd'hui ! Quand j'ai vu le plan de montage et toutes les vis à mettre, j'ai pris "peur" ! lol)

Oui ça va être super de découvrir tous nos swaps !!! J'ai hâte aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:03

ca y est j'ai posté mon colis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:09

Viiiite on veut des photos quand vous avez ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:44

Douni ton colis est aussi parti !! Razz Ça fait drôle quand on ferme pour de bon le carton et qu'on le dépose au point relais ! Pendant deux mois on a eu ce swap dans nos têtes, chez nous etc et là il n'y a plus rien ! Et plus rien à penser ni à acheter ! 

En tout cas maintenant yapuka attendre que tu le reçoives ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:46

Et encore merci Phélice pour le code qui m'a fait faire une belle économie ! swap printanier - Page 7 3277423187(enfin proportionnellement au prix que j'aurais payé sinon ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 10:41

Oui c'est vraiment cool pour le code! Je suis trop pressée! Alors moi je récupére l'EL lundi et je t'envoie tout mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 12:50

en principe mon colis est arrivé! J'ai télephoné au point relais mais ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper, je peux passer ou appeler vers 14h30.....
ahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 14:26

douni a écrit:
Oui c'est vraiment cool pour le code! Je suis trop pressée! Alors moi je récupére l'EL lundi et je t'envoie tout mardi Smile


Ca marche !! Razz 

Mary oooouh super !! C'est imminent !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
topielo
~ Beauty Pipelette ~
topielo


Inscrit le : 03/06/2014
Messages : 164
Age : 33 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 14:47

Hâte que tu découvre ton colis mais peur à la fois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 17:30

JAI MON COLIS!!!!!!!

je suis comme une gosse le jour de Noel!!!!

swap printanier - Page 7 Photo123
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 17:31

topielo a écrit:
Hâte que tu découvre ton colis mais peur à la fois. Embarassed

merci milles dois tu es un amour!!!!
tu sais d'habitude il y a toujours qqch qui ne me plait pas! et la non!!! merci de m'avoir eutant de choses et des produits bio  swap printanier - Page 7 3277423187
tu étais très inspirée en tout cas, et je suis très touchée, j'étais très émue en voyant tout ça  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 17:34

ya des kinder eeeeeeeeeeeegggggggggggggggsssssssssss!!!!

Allez hophophop on veut le récap!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 17:43

swap printanier - Page 7 Photo124

_un coffret BENECOS (produit bio) comprenant une crème mains, un gel douche, une crème corps : tout ce que j'aime!!!! JADORE LES PRODUITS POUR LE CORPS (ça se voit à peine dans mes liste de produits finis lol)
_un gommage solide anti cellulite au sucre et HE LUSH
_un shampoo solide au miel apaisant pour le cuir chevelu (merci!!! la ça m'a touché, car j'ai perdu tellement de chx  Crying or Very sad) LUSH
_un joli vernis corail AVRIL (c'est exactement la couleur que j'ai repéré il y a qq jours à yves rocher, c'est trop marrant!!)
_un duo de fard à paupière BENECOS (bio)
_un masque à l'argile rose CATTIER (j'adore!!!)
_2 paquets de chips (mini galettes) de maïs au romarin j'en ai déjà picoré un en faisant le post 
_des barres de caramel dur au sésame (bio) hum j'en mangeais bcp quand j'habitais aux antilles
_des caramels (miam miam trop bon!!!)
_des kinders eggs (oui il n'y a pas le meme nombre sur les 2 photos!!! lol)
_un livre sur les cosmétiques!!! (j'en fais maison de temps en temps j'aime bien!! tu as visé juste j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 18:58

Super Mary !! Very Happy Tu dois être toute contente de l'avoir reçu et d'avoir été gâtée comme ça !! cheers

Je ne connais pas du tout la marque Benecos ! C'est bien on pourra découvrir de nouvelles marques avec nos swaps ! Wink

Tu as plus qu'à ranger tout ça, utiliser tout ça et finir de manger tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 14:04

Cylia a écrit:
Super Mary !! Very Happy Tu dois être toute contente de l'avoir reçu et d'avoir été gâtée comme ça !! cheers

Je ne connais pas du tout la marque Benecos ! C'est bien on pourra découvrir de nouvelles marques avec nos swaps ! Wink

Tu as plus qu'à ranger tout ça, utiliser tout ça et finir de manger tout ça ! Razz

oh oui je suis tellement contente!!!!  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 14:20

J'imagine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap printanier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap printanier
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap tropical ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: