Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Essentiels by birchbox - Douce nuit

Aller en bas 
+14
vividesjardins
Mumu11
MarieLine
CLAUDY...
Anywhere
dropette
Koalis
Cylia
lily-cactus
Aelis
Meuhlanie
Giulietta
*Cleo*
Choupette91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 16:02

Tu l'as déjà recu? cool ton feed-back alors elle valait le coup? Et la crème sampar? Moi perso je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 17:07

Tu as testé le masque de nuit de ton coté? Est ce qu'il penétre bien, s'il te plait? J'ai peur pour mon oreiller. Bien oui, je le lave qu'une fois par semaine Very Happy De plus, je n'aime pas trop les effets gras ou collants.

Bref, pas encore testé de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:09

Ah le sampar est un masque de nuit? Je n'ai pas encore recu les essentiels en fait moi j'ai la crème de jour sampar mine d'or effet soleil et je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 07:43

J'ai testé, l'eau aussi et j'aime beaucoup son odeur. je le vaporise dans ma chambre et c'est chouette Razz 
le stick Embryolisse, comme disait mumu il est géniale. Il hydrate bien, mais descend suuuuper vite !
La crème de nuit sampar j'aime beaucoup, même si compo par méga top..
Je suis ravie de cette petite box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 08:44

Merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 08:49

J'ai oublié l'eau micellaire Laino : elle est rentrée naturellement dans ma routine, je n'utilise que très peau d'eau micellaire, mais j'aime bien celle-ci, elle ne pique pas les yeux. Elle assèche un tout petit peu par contre, je la rince toujours avec de l'eau de rose Wink 
Elle aide à bien finir le démaquillage des yeux (j’utilise en ce moment un mascara merveilleux mais qui accroche au démaquillage ..)
Par contre, je n'ai pas testé les patch. Faut que je me programme une session soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 09:08

Ah contente car moi j'aime bien les eaux micellaires! comme toi je m'en sert après mon démaquillant pour le "rincer" car j'utilise les biphase et c'est assez gras !
Dès que je reçois les patch il faut que je les planque car mon chéri me les pique ! lol combien il y en a dans la boite d'ailleurs ?

Moi je pense que je mettrai l'eau Egyptienne au troc car mon chéri ne supportera pas ! Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 283626515 ou si je ne trouve pas de troc intéressant, je le psshiterai quand il est de nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 13:08

MarieLine a écrit:

le stick Embryolisse, comme disait mumu il est géniale. Il hydrate bien, mais descend suuuuper vite !
Oui, il fond très vite, c'est son seul bémol.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
~ Beauty Modeste ~
Meuhlanie


Inscrit le : 09/09/2015
Messages : 80
Localisation : Belgique
Age : 37 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 19:41

pas déçue de la box "Douce Nuit"

A la réception, l'eau micellaire a légèrement coulé, mais rien de grave, c'était léger. J'aime bien l'odeur, je l'utilise avec mon éponge Konjac achetée récemment.
J'ai testé le masque Sampar et j'aime la façon de l'appliquer ! Ce pinceau est franchement pratique ! Mon visage était bien rosé le lendemain, sans marque de fatigue et il reste agréable la nuit, on ne le sent pas (je l'ai appliqué en début de soirée)
Le stick lèvre est sympa car invisible mais j'ai découvert les baumes Carmex et j'ai du mal à m'en passer... il servira surtout à ma fille de 4 ans qui a tendance à tirer sur ses petites peaux des lèvres. Du coup je lui dit "on met du rouge à lèvre" et hop, lèvres hydratées et réparées ni vu ni connu :p
Les patchs pour les cernes, dommage qu'il n'y en ait que 2, ça ne fait qu'une utilisation. Du coup je testerai ça le jour ou j'ai vraiment une sale tête :p J'ai de la chance d'être très peu cernée, un peu de correcteur léger suffit à illuminer le dessous de mes yeux...
Enfin la brume... j'adore ! Je connais la marque car elle est utilisé par l'institut dans lequel j'ai l'habitude d'aller me relaxer avec chéri, le temps d'un hammam, jacuzzi, sauna, massage... Et les odeurs sont extra à chaque fois ! En plus, j'utilise depuis peu une brume d'oreiller (puressentiels) pour favoriser un meilleur sommeil (je rêve beaucoup de trop la nuit, et souvent des cauchemars et c'est épuisant... ). Je ne sais pas si c'est réellement efficace mais ça aide à me mettre en condition. Un peu comme un rituel pour induire une bonne nuit.

Voila au final très contente d'avoir craqué pour cette box, en plus je l'ai eu à petit prix donc ça valait vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 20:00

Merci pour votre retour les filles Smile

Je confirme que pour les patchs, c'est seulement pour une utilisation. Perso, je vais attendre un moment cocooning un week-end (pas demain la veille Laughing ).

La brume, j'apprécie aussi ce moment le soir. 
Le stick a lèvres, je suis vraiment agréablement surprise, il est très très bien. J'aime ce format, j'aime la sensation après utilisation. 

Comment arrives tu à utiliser ton eau micellaire avec l'éponge Konjac? Perso, j'utilise mon éponge sous la douche avec un gel nettoyant visage. Pour mes lotions, j'utilise des bons vieux cotons (il faut que je me mette aux lingettes réutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
~ Beauty Modeste ~
Meuhlanie


Inscrit le : 09/09/2015
Messages : 80
Localisation : Belgique
Age : 37 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 20:25

Choupette91 a écrit:

Comment arrives tu à utiliser ton eau micellaire avec l'éponge Konjac? Perso, j'utilise mon éponge sous la douche avec un gel nettoyant visage. Pour mes lotions, j'utilise des bons vieux cotons (il faut que je me mette aux lingettes réutilisables.

je met du produit sur l'éponge et je l'applique partout sur le visage. comme avec un coton quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 12:05

Reçue et contente aussi ^^ J'ai hâte de tester tout ça ! Le seul truc qui me pose question, c'est les patchs ? A moins que ça dure plus de 24h, mieux vaut les mettre le matin pour avoir l'air fraîche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
Ytakh21
~ Beauty Pipelette ~
Ytakh21


Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 199
Localisation : (94) Val-de-Marne
Féminin
Produits en troc : ca se passe ici :
MA PAGE DE TROC
MA PAGE DE FEEDBACK

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 20:55

Les filles vous me tentez !!!
J'ai déjà eu le SAMPAR que j'adore : le pinceau applicateur et le produit qui donne un visage tout radieux le matin !!!
Le baume lèvres et l'eau micellaire seront les bienvenus (j'arrive au bout des miens...)

Par-contre pas sûre d'utiliser l'eau egyptienne... et les patchs...

Mais le masque Sampar et l'eau micellaire rentabilisent largement la box...

Bon je cours me la commander   Very Happy je suis faible...  Very Happy


Dernière édition par Ytakh21 le Lun 29 Fév 2016, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 35 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 15:22

J'aimerais bien la commander aussi car je me dis que tout me servirait dans cette édition limitée, que je trouve assez complète (pas comme l'édition "Home" je crois, qui n'avait que très peu de produits et qui était pourtant chère...).

Mais bon mon budget étant serré, si j'avais un code promo ça serait cool mais bien sûr comme de par hasard je n'en trouve pas (alors que quand je n'en ai pas besoin, j'en rencontre tout le temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
Invité
Invité




Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 15:44

Je peux te filer un -20%
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 16:09

Pareillement Mady, j'ai hésité à la prendre, mais finalement je me suis dit qu'il fallait être raisonnable Smile mais c'est vrai que s'il y avait un code promo, ça aurait changé la donne haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 16:13

Je propose de continuer la conversation ailleurs Smile Guettez le topic qui va remonter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 22:01

Je suis ravie de ma box !
- Je me démaquille a l'eau Micellaire donc je l'utiliserai dès que j'aurais fini la mienne entamée
- Le stick a lèvre : Ce n'est jamais perdu surtout en hiver !
- L'eau Egyptienne : J'avais peur de l'odeur mais finalement ça va. Je l'ai vaporisé sur mon oreiller hier soir (bon j'ai un rhume donc l'odorat moins développé en ce moment mais  mon copain n'a pas trop bronché donc ça doit aller !)
- Le sampar je le connaissais et j'aime bien de temps en temps
- Les patch : A voir quand j'aurais le temps pour une session cocooning Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 08:40

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé l'eau micellaire ?

J'ai un gros souci avec mes yeux depuis vendredi, j'ai dormi chez ma sœur et j'avais oublié mon superbe démaquillant Lancôme et j'ai donc utilisé son démaquillant (de supermarché où il y a écrit yeux levres) et je me suis bruler les dessous des yeux, mais quand je dis brulé, c'est brulé ! je suis toute rouge, je pèle et ça picote énormément ! pour vous dire j'ai même dormi avec de l'huile sous mes yeux cette nuit pour nourrir (et j'ai encore la peau sous les yeux extra sèche!)

Tous ça pour dire que pour me démaquillé hier soir je ne pouvais pas utilisé de produit qui brule (même l'eau claire me brule le visage) et cette eau micellaire rien du tout ! elle est magique et m'a sauvé mon démaquillage (j'avais très peur) et en plus pour une eau micellaire elle a même retiré mon mascara waterproof ! magique je l'adore ! rien que pour CE produit je suis contente d'avoir acheté ce kit ! si vous avez la peau HYPER sensible, n'hésitez même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:06

C'est dingue Douni ce qui t'arrive ! J'espère que tu vas mieux Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 3277423187 Je ne pensais pas qu'une eau micellaire pouvait démaquiller les yeux, encore moins du waterproof. Tant mieux si tu as trouvé un produit qui te convient après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:17

Merci Aelis

ça va un peu mieux mais je pers la peau sous mes yeux lol j'ai mis une crème hyper hydratante de mon chéri ce matin (il a la peau extra sèche contrairement à moi qui a la peau plutôt à tendance grasse) et après fond de teint obligatoire pour cacher ces marques rouges... je ne devrais plus rien avoir d'ici 2 jours je pense (enfin je l'espère) on dirai un panda rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:22

ma pauvre Sad  Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:24

"Un panda rouge" lol!  En espérant que ça s'arrange très vite Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:30

pauvre douni, bon courage, si tu ne vois pas d'amélioration passe à la pharmacie...
moi je me démaquille les yeux à l'eau micellaire bioderma h2o avant d'utiliser mon huile démaquillante  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:47

Merci les filles vous êtes des amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 12:42

Aille, j'espère que cela va vite passer Douni  Sad C'est quoi la marque du démaquillant de ta soeur?

Merci pour ton retour sur l'eau, du coup, je ne vais pas la troquer Very Happy

Courage pour tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 13:04

C'est la marque du distributeur (Intermarché) il devait y avoir de l'alcool c'est pas possible autrement, j'ai la peau sensible mais quand même ! je te conseil de la garder si tu as la peau sensible elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Ytakh21
~ Beauty Pipelette ~
Ytakh21


Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 199
Localisation : (94) Val-de-Marne
Féminin
Produits en troc : ca se passe ici :
MA PAGE DE TROC
MA PAGE DE FEEDBACK

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 21:26

Oh ma pauvre Douni - j'espère que c'est maintenant un mauvais souvenir et que tu as retrouvé ton visage angélique...

J'ai longtemps utilisé le bi-facil de Lancôme et les rares fois où je devais utiliser un autre démaquillant simple pour les yeux - c'était comme toi... j'avais les yeux tout rouge et irrités... J'ai même été obligée d'avoir un traitement à la cortisone pour calmer la dernière crise (lors d'une rupture de stock de Bi-facil)...
Maintenant (restriction budgétaire oblige...) j'utilise des disques démaquillants en pot Quickies - et sinon j'applique de la crème egyptian magic quand je suis en rupture de stock (vive le petit pot échantillon qui ne quitte plus mon sac à main...)

Merci pour l'information - il me tarde de tester l'eau micellaire dès que je reçois mon paquet (avec ma box de mars...)...
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 20:01

ho j'étais passée à côté de cette box elle me plaît bien Smile j'hésite à craquer... mais j'ai très envie de tester le produit 5 mondes et j'adore les lotions Razz pas fan des produits sampar mais l'histoire du pinceau m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 22:06

Olala Douni j'espère que ça ira vite mieux. Je ne l'ai pas encore utilisé pour ma part je voulais finir ma Garancia avant histoire de remplir mon flacon pompe avec celle ci... Du coup j'ai hâte de la tester ! Je n'ai pas la peau hyper sensible mais je pense que ça ne me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Essentiels by birchbox - Douce nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Birchbox "les essentiels sos cheveux en détresse"
» Les Essentiels Birchbox édition "Mince Alors"
» Birchbox Belle de Jour / Belle de Nuit
» Birchbox - Fete des Mamans 2018 - Birchbox et nouvel amour
» Édition limitée les essentiels 100% anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: