Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Essentiels by birchbox - Douce nuit

Aller en bas 
+14
vividesjardins
Mumu11
MarieLine
CLAUDY...
Anywhere
dropette
Koalis
Cylia
lily-cactus
Aelis
Meuhlanie
Giulietta
*Cleo*
Choupette91
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 12:54

Bonjour,

Le kit est en ligne. Prix abonnée 19€ avec 5 produits. 

Perso, il me tente bien avec ma peau mixte et dehydratée l'hiver. Un produit le rentabilise!

Spoiler:

https://birchbox.fr/marques/birchbox/edition-limitee-douce-nuit

Bonne journée  flower
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:02

bon ben moi qui n'aime pas du tout la marque Sampar je passe mon tour Rolling Eyes
sinon les autres produits sont sympa, j'espère qu'ils seront un jour dans uen box (notamment cinq mondes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:10

J'ai testé gomme de nuit qui n'a rien d'exceptionnel. J'ai même troqué mon second flacon, par contre, ce produit me donne envie surtout pour l'hiver.

5 mondes, je ne connais pas du tout, je serais ravie de la découvrir. Même si je n'ai pas trop compris l'utiliter de ce produit là en particulier. Il remplace quoi?

S'il y a des codes pro, je suis preneuse, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:44

J'ai fouillé dans mes mails, il me reste un code -20% qui fonctionne et, sauf erreur,  que je ne pense pas avoir donné
Il sera  pour toi Choupette, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:09

Un très très grand merci  Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 3277423187 Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 3277423187 Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 3277423187 Cela fait la box à 18€  Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 1114600945 Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 1114600945 Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:24

FÉLICITATIONS JULIETTE ! VOTRE COMMANDE A ÉTÉ VALIDÉE !
Le code pour moi à marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
~ Beauty Modeste ~
Meuhlanie


Inscrit le : 09/09/2015
Messages : 80
Localisation : Belgique
Age : 37 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:36

Je viens de prendre la box avec un code -25 % donc box à 16,87, hyper intéressant.
j'ai tenté la livraison avec la box de février, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:38

Ah je ne savais pas qu'il y avait un code a -25 Sad je suis deg LOL surtout que du coup j'aurai pris la livraison en point relais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 15:37

J'attendais avec impatience le petit coffret, mais c'est dommage je n'utiliserai pas l'eau micellaire, ni la brume parfumée... Ca sera sans moi ! Mais ça peut faire une bonne idée cadeau pour une amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
~ Beauty Modeste ~
Meuhlanie


Inscrit le : 09/09/2015
Messages : 80
Localisation : Belgique
Age : 37 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 15:42

douni a écrit:
Ah je ne savais pas qu'il y avait un code a -25 Sad je suis deg LOL surtout que du coup j'aurai pris la livraison en point relais tant pis!

J'ai reçu ce code suite à ma commande de janvier annulée, qui comportait un code de 20% sur mon annif. Comme il est pas cumulable avec des points, et que la box non plus c'était l’occasion de l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 15:55

Coucou les filles, 
Je pense que je craquerais si il y a un code et/ou si il en reste encore quand ils mettront en vente la box de février. 
Mais je reste déçu depuis qu'ils ont retiré les points.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 16:06

Je suis tentée aussi mais je vais me donner quelques heures de réflexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 18:41

Oui, ils ont retiré les points, je confirme :/

Par contre, j'ai craqué (merci Joliette pour le code  Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 3277423187 Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 1114600945) car je vais utiliser:
- l'eau micellaire, j'adore ce genre de produit
- le stick à lèvres (j'en consomme des tonnes)
- curieuse de masque de nuit, eau égyptienne et les patchs pour les yeux.

Le masque de nuit rentabilise la box  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 18:58

J'ai hésité tout à l'heure et finalement je n'ai pas pris, parce que le masque gomme de nuit sampar ne m'avait pas ébloui du tout...
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 19:54

J'ai 2 codes perso pour 20€ d'achat -20% si ça intéresse des filles ...
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 20:11

dropette a écrit:
J'ai 2 codes perso pour 20€ d'achat -20% si ça intéresse des filles ...
Je serais bien intéresser mais j'avoue que la box de Janvier ne m'attire pas du tout. 
Vous pensez qu'ils vont mettre en vente celle de Février.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 21:08

Lili, tu peux l'acheter sans les box si tu veux mais effectivement il faut dans ce cas payer les frais de ports. Ils vont mettre en vente celle de février en fin de mois/1er février comme d'habitude, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 18:23

C'est commandé pour moi aussi. J'espère ne pas être déçue je ne connais aucun des produits !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 19:13

Pour celles qui l'ont commandé, l'avez vous reçu, svp? Vous en avez pensé quoi? De mon coté, je dois attendre la box de février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 19:22

Idem j'ai choisi la livraison avec ma box de Fevrier patience patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 19:18

pour celles qui attendent le coffret essentiels une photo "en vraie" vue sur FB
Les Essentiels by birchbox - Douce nuit 12549068_10208120538188806_5765987773801284563_n
votre avis sur le laine et le cinq mondes m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 19:48

alors j'avais eu il y a longtemps dans une box
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 20:32

CLAUDY... a écrit:
alors j'avais eu il y a longtemps dans une box
Spoiler:


pourquoi tu mets en spoiler ?

du coup je fais pareil...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 20:48

ha oui c'est une habitude le spoiler !!  Laughing  en plus je n'ai pas trop suivi ce sujet donc je ne savais pas si les produits étaient déjà connus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 20:49

Du coup vous me retirez l'envie de prendre l'Eau Egyptienne, j'avais envie de la tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 21:00

Désolée Joliette ! Smile   mais franchement je trouve que ça pue ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 22:11

Non mais c'est aussi bien Smile, je suis sensible aux odeurs donc j'aurais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 00:48

Beh moi rien que pour faire chier mon mec qui râle pour un oui et pour un non je vais le pssshiter sur mon oreiller! J'ai pas le droit de mettre de parfum, ou de déodorant, ou de grêle qui sent trop fort donc bon......
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 03:59

Douni la rebelle ! Very Happy
Du coup je suis pas sure d'aimer l'odeur non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 15:57

Je suis ravie de la box.

J'ai pu tester:
- Le stick Embryolisse: il ne laisse pas de traces blanches, il hydrate visiblement bien, l'odeur est très discrète. Il est bien mieux que le Caudalie que je testais. A voir s'il va etre mieux que mon laino Laughing
- L'eau egyptienne: je m'attends au pire et finalement, je suis contente. Cela sent les huiles essentielles, elle me convient. De là à dire que je pars directement dans les bras de Morphée peut etre pas mais agréable quand même. C'est une eau donc elle ne reste pas longtemps. 

Pour les autres produits, je vais tester avec plaisir dès que j'ai fini mes produits en cours (crème polaar pour le soir), lotion et les patchs pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Essentiels by birchbox - Douce nuit   Les Essentiels by birchbox - Douce nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Essentiels by birchbox - Douce nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birchbox "les essentiels sos cheveux en détresse"
» Les Essentiels Birchbox édition "Mince Alors"
» Birchbox Belle de Jour / Belle de Nuit
» Birchbox - Fete des Mamans 2018 - Birchbox et nouvel amour
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel mousse lait d'amande douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: