| [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" | |
|
+35Harlowe miaou-miaou Clean.ex La fée placebo tildoo44 Molly Gibson MarieLine warda33 tashameliss vodka-pomme demonia51 Chouxes lilas980 Célinours titi9232 MlleCheeky vividesjardins HANNAH9295 CLAUDY... Beth. Loustique eloudie Giulietta Lilly Adel *pti ange* Klara Kalinda xela85 Patatra hecate63 SamLovesMac Cylia pastèque Aelis *Cleo* 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi9232 ~ Beauty Modeste ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Sam 16 Jan 2016, 17:42 | |
| pas non plus dans celle de décembre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Sam 16 Jan 2016, 17:52 | |
| ah , ben je te le souhaite en février. Perso je ne la prendrai que s'il y a un code. |
|
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Sam 16 Jan 2016, 18:20 | |
| - Joliette a écrit:
- Mais si vous avez eu
- Spoiler:
du thé dans la box de décembre, c'est rapé aussi. Le thé rattrape un peu les versions qui ont un 3ème produit ente 2 et 4 euros et un 1er produit pas très cher.
Je n'ai eu que 3 produits aussi dans la box de décembre.. pas de - Spoiler:
thé non plus !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Sam 16 Jan 2016, 20:39 | |
| Alors ce sera pour le mois prochain |
|
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Sam 16 Jan 2016, 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Sam 16 Jan 2016, 23:47 | |
| Oui mais si y'a un code tu la prendras peut-être |
|
| |
SamLovesMac ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 19/02/2015 Messages : 816 Localisation : Paris Produits en troc : Lien ci-dessous
Mon troc: http://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030
Mon feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Dim 17 Jan 2016, 09:26 | |
| Coucou les filles! J'ai reçu ma box hier et j'en suis ra-vie D'autant plus que j'avais réussie à ne pas lire vos spoilers et garder le suspens jusqu'au bout, l'année commence vraiment bien chez My Little Box - Spoiler:
J'ai reçu la version 4 (et 13, ce sont les mêmes ^^). Après avoir jeté un coup d'oeil sur le net c'est celle que je préfère donc je suis aux anges! Et j'ai de la chance d'avoir échappé aux produits Erborian à la composition affreuse... Les goodies me plaisent vraiment pour une fois, c'est très rare venant de My Little Box: l'agenda est super mimi et servira à coup sûr, et les petits bracelets à offrir c'est une super idée. En ce qui concerne les produits j'ai eu: - le baume à lèvres Make a Wish de My Little Beauty: pour moi qui travaille dehors dans le froid toute la journée, je peux vous dire que les baumes à lèvres partent vite donc je n'en ai jamais assez Il sent très bon en plus. - le gommage pour le corps Huygens à la verveine: j'adore cette marque, le gommage pour le visage de la même gamme est une tuerie et j'ai hâte de tester celui-là. En plus je trouve que le format est vraiment correct pour se faire une idée. - le concentré de lait à l'amande l'Occitane: l'odeur est délicieuse, et je préfère ça à la énième crème pour les mains reçue via Birchbox ce mois-ci... - 6 day Teatox skinny mint: un petit plus vraiment sympa pour reprendre de bonnes habitudes après les fêtes
Seul petit point négatif pour moi ce mois-ci, - Spoiler:
le changement de contenu du magazine My Little World: très peu de conseils soin ou make-up, de découvertes beauté ou autre et de nombreuses pages promotionnelles pour un livre qui semble certes sympathique, mais dont je me demande un peu ce qu'il fait là. D'autant plus quand plusieurs extraits sont donnés sans aucune traduction, en soi ça ne me pose pas de problèmes particuliers mais pour celles qui parlent peu anglais ce n'est pas très cool
Mis à part cela je suis aux anges avec cette superbe box, que j'ai seulement payé 11,90 euros qui plus est: merci encore aux filles du forum | |
|
| |
Patatra ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 05/12/2012 Messages : 6473 Localisation : Region Parisienne Age : 33 Produits en troc : Mon troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom
Mon Feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Dim 17 Jan 2016, 17:50 | |
| Dites les filles qui prennent les boxes avec des codes, petite question .. C'est comme chez Birchbox ? quand ils disent valable pour tout nouvel abonnement ? vous en créez un a chaque fois ? Bon sinon j'attend toujours la réponse pour le statut "REFUSE" de la box de ma soeur.. J'ai bien revivifié le paiement est passé .. Surement un problème avec la poste .. Mais elle a été abonnée l'année passée sans soucis .. | |
|
| |
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~
| |
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Dim 17 Jan 2016, 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Dim 17 Jan 2016, 23:35 | |
| |
|
| |
SamLovesMac ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 19/02/2015 Messages : 816 Localisation : Paris Produits en troc : Lien ci-dessous
Mon troc: http://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030
Mon feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Lun 18 Jan 2016, 00:14 | |
| Tu peux en créer de nouveaux à chaque fois Patatra mais ce n'est pas obligatoire Moi j'utilise toujours le même compte, sauf que je suspends mon abonnement avant le 14 du mois pour ne pas être prélevée automatiquement le mois suivant, et si les premiers visuels de la box me plaisent ou s'ils y a des codes promos comme c'était le cas pour celle-ci, je reprends un nouvel abonnement mensuel qu'il faudra annuler après l'argent prélevé et avant le 14 du mois. C'est le même compte mais ils considèrent que c'est un nouvel abonnement, donc pas besoin de modifier tes coordonnées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Lun 18 Jan 2016, 00:17 | |
| Avant il fallait attendre que l'opération figure sur son compte bancaire avant de pouvoir se désabonner, ils ont changé cela et maintenant, je fais comme pour Birch (quand je prends une box supp), je me désabonne dès que j'ai payé la box et ça marche impec (ça me dit que la dernière box sera celle du mois en court et ça se passe bien par la suite, je l'ai fait en novembre, décembre et janvier avec 3 codes) Je ne reste jamais abonnée; comme ça si un code sort on ne paye pas la box plein pot . Cela semble donc plus pratique avec un nouvel abonnement sur un même compte plutôt que de renouveler un abo déjà existant. |
|
| |
Patatra ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 05/12/2012 Messages : 6473 Localisation : Region Parisienne Age : 33 Produits en troc : Mon troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom
Mon Feedback: http://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Lun 18 Jan 2016, 20:44 | |
| Dacc merci les filles Il paraît que des mails arrivent pour les abonnés qui n'auraient pas eu le fameux produit en plus ... | |
|
| |
djoule33 ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 14/10/2014 Messages : 131 Localisation : Paris Age : 41
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Lun 18 Jan 2016, 21:06 | |
| oui, voilà le mail reçu… On sait que vous raffolez - Spoiler:
de thé. On sait aussi que vous n'en avez pas eu dans votre dernière Box de janvier. On est vraiment désolées, suite à un petit cafouillage, - Spoiler:
le thé qui devait s'y glisser s'est fait la malle. Mille excuses.Mais no worries, on compte bien se rattraper en vous en glissant dans la Box de février. - Spoiler:
C'est SkinnyMint qui va refaire votre stock pour l'hiver. Objectif : rebooster votre métabolisme grâce à des cures de thé detox matin et soir, à base de plantes naturelles. Il n'est jamais trop tard pour les bonnes résolutions. | |
|
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Lun 18 Jan 2016, 22:12 | |
| Font suer... Je ne me reabonne QUE si j'ai un code ! Ca leur apprendra ! | |
|
| |
pastèque ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 29/09/2014 Messages : 4439 Localisation : chez moi Age : 43 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 07:16 | |
| Ça oblige a se réabonner, c'est couillon | |
|
| |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 35
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 08:24 | |
| Alors, est ce que toutes les filles ont reçu ce mail ? parce que moi j'avais bien reçu - Spoiler:
le thé
en janvier, mais j'ai quand même reçu ce mail ! je commence à croire qu'ils se sont trompé ce mois ci et qu'ils m'ont envoyé un produit que je ne devais pas avoir... | |
|
| |
lyly38 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 2946 Localisation : Grenoble Age : 38
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 09:42 | |
| Pour ma part j'ai reçu le mail mais je n'avais justement pas reçu le produit en question. | |
|
| |
eloudie ~ Beauty experte ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 10:38 | |
| - lyly38 a écrit:
- Pour ma part j'ai reçu le mail mais je n'avais justement pas reçu le produit en question.
pareil pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 10:57 | |
| - douni a écrit:
- Alors, est ce que toutes les filles ont reçu ce mail ? parce que moi j'avais bien reçu
- Spoiler:
le thé en janvier, mais j'ai quand même reçu ce mail ! je commence à croire qu'ils se sont trompé ce mois ci et qu'ils m'ont envoyé un produit que je ne devais pas avoir... C'est peut-être le mail pour celle de ta sœur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 11:01 | |
| ah oui peut être je n'y avais pas pensé! - Spoiler:
elle ne boit pas de thé
donc ce sera pour moi ! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 11:15 | |
| |
|
| |
Cylia ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages : 2342 Localisation : Bretagne Age : 41 Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 17:56 | |
| Ce week-end j'ai découvert le contenu de ma box et j'ai reçu : - Spoiler:
* l'agenda : je trouve que c'est une bonne idée et il est très sympa mais malheureusement il ne me sera d'aucune utilité puisque je n'utilise jamais d'agenda ! * les bracelets : pas spécialement séduite... Je ne m'en servirai pas non plus... * le thé : je ne bois pas de thé... ( décidément...) * le baume à lèvres My Little Beauty : j'adore son packaging, son odeur et sa forme ! Originale pour un baume à lèvres ! C'est un produit qui servira et qui trouvera sa place dans un de mes sacs à mains ! * le gommage pour le corps Huygens à la verveine : sur le coup, en découvrant le tube de dos j'ai dis tout haut "oh non" car j'ai cru que c'était un shampoing (après Birchbox il y a peu de temps et - Spoiler:
glossybox ce mois-ci)
mais ouf soulagement quand j'ai vu que non !! Je ne suis pas très gommages pour le corps (je n'y pense pas spécialement...) mais c'est un produit qui sera sûrement très sympa à tester ! * le concentré de lait à l'amande de l'Occitane : petite contenance mais très contente de tester ce produit de l'Occitane !
Globalement je suis satisfaite de cette box même si j'ai reçu - Spoiler:
deux produits pour le corps mais ce sont deux belles marques et des produits complémentaires !
Par contre pour la première fois en 5 box, je n'utiliserai aucun goodies... Mais pour une box à 11,90 euros, je suis satisfaite ! | |
|
| |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Mar 19 Jan 2016, 23:43 | |
| j'ai testé le - Spoiler:
lait concentré d'embryolise reçu dans la box
et je suis satisfaite (à voir sur le long terme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Ven 22 Jan 2016, 00:06 | |
| My Little Fashion box à 13,50 pendant tout le week-end (moins si vous avez des étoiles )
http://www.mylittlecorner.fr/lifestyle/mode/fashion-box-c2.html
en édition limitée. Parées pour être stylées.
LE DETAIL QUI CHANGE TOUTLa planche de sticker qu'on a glissé dedans. À mixer à l'envi pour relever le niveau de votre nail art. Attention : il n'y a pas de papier cadeau proposé pour ce produit. Plus de détails Contenu de la Box : - 1 carte A5 - 1 magazine My Little World - 1 foulard American Vintage x My Little Box - 1 planche de nail decals Alfa.k x My Little Box - 1 encre à lèvres Red Dingue My Little Beauty - 1 Pschitt Magique de la marque Garancia - 1 Masque Cheveux de la marque René Furterer |
|
| |
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Ven 22 Jan 2016, 06:46 | |
| Je prend !
Oups! J'ai pris *2... :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Ven 22 Jan 2016, 07:32 | |
| Hello les filles ! Elle me tente bien , vous savez si il y a un code promo ? Merci | |
|
| |
Adel ~ Beauty Addict ~
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Ven 22 Jan 2016, 08:25 | |
| Bah moi elle ne me tente pas du tout... le foulard je le trouve banal et les stickers pas beaux du tout ! Quand au rsstenje n'en aurai pas l'utilité lol ! Je passe mon tour (c'est mon banquier qui va être content !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" Ven 22 Jan 2016, 08:57 | |
| Ayé commandée Moi j'aime bien le foulard ... et tout le reste d' ailleurs , je suis faible ...et puis avec 3 filles à la maison , tout sert ! Je l'ai eu à 12,50 € avec mes étoiles , donc happy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" | |
| |
|
| |
| [Janvier 2016] My Little Box "Wish Box" | |
|