Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JANVIER] Joliebox

Aller en bas 
+28
ptitecaro31
Schette
syl-vie
marylli
scoobidou
Gemma90
didine beauty addict
Natouchka
Mia
vivialicia
Pampille
Marion87
scor13
Gaëlle
j'aimelesbox
aurelianne
bibixou
Goblinlaya
PRINCESSMILE
Soledad13
lamiss
cookingbeauty
poudou31
Emilie C
Peaudane
aurélie
x-ange22
Admin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
~ Beauty Admin ~
Admin


Inscrit le : 16/01/2012
Messages : 62
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:45

[JANVIER] Joliebox Box_janvier800x6001-470x315

La Joliebox de Janvier a été l'une des plus impressionnante depuis le lancement de la Franchise. Huit combinaisons différentes avec pas moins de 19 produits.

Qu'avez vous reçu? que pensez vous de cette box? Qu'auriez vous aimé recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautybox.forumactif.fr
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 22:12

Alors moi j'ai reçue :
- Crème liérac
- gloss clarins
- creme mains ekos
- baume phytospecifique
- unidose gommage corps

Le baume phytospecifique me ravie, je le voulais, pour le reste, rien de spectaculaire, on vois ce type de produits souvent! Par contre pour moi c'est un bon point de ne pas avoir eu de démaquillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
aurélie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 10

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:24

Bonjour,

Pour ma part j'ai reçu :
La crème Liérac
Le gloss clarins
Le sérum Loréal (que j'ai refilé à mon homme !)
La crème Natura Brasil pour les pieds (que j'adore)

La crème Liérac est top. Je suis assez contente de ma box même si je n'ai eu que 4 produits, ces derniers me correspondaient. Je croisais les doigts pour ne surtout pas recevoir les espèces de médocs pour fortifier les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Peaudane
~ New Beauty ~
Peaudane


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 7
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:03

Ce que je ne comprend pas c'est que normalement tu aurais du avoir 5 produits, c'est ce qui est indique sur la page de Joliebox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:13

Coucou les filles,

Elle est ma toute première box et j'en suis ravie. Je l'ai commandé le 07/01 et reçu le 20/01. Alors dans la mienne il y a :

-Le Gloss Clarins
-La Base Préparatoire de Maquillage Laura Mercier
-La crème Initiatic de Lierac
-La crème Mains & Ongles Roger Gallet
-Les cristaux exfoliants Science & Mer

-Le Gloss up

Je suis enchantée pour cette première... J'espère que ça durera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:41

Vous me tentez les filles, je n'ai pas encore essayé la JolieBox ... Pensez-vous que si jem'abonne maintenant, je recevrai celle de Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:41

Dans ma joliebox de janvier (ma 3ème joliebox) j'ai eu :

- Le gloss Clarins
- La crème pour les mains de NaturaBrasil au maracuja (j'adooore)
- L'exfoliant Sciences et mer (que personnellement j'ai détesté)
- Le baume Phytospecific
- La crème initiatic Lierac

- Le bon Gloss'up (mouais...)

Globalement satisfaite de cette box, j'utilise ou utiliserais tous les produits et les quantités sont très biens. Je trouve qu'ils ont bien rattrapé la box de décembre. Je reste abonné pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:53

J'ai eu la même que toi Aurélie, et mon avis est assez mitigé... Je suis un peu déçue de n'avoir eu que 4 produits, surtout que le sérum n'est pas du tout adapté à mon type de peau... Du coup il me reste 3 produits à tester, ouais super.
On verra bien pour la prochaine, de toute façon je suis coincée chez joliebox car j'ai pris l'abonnement d'un an Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:54

poudou31 a écrit:
Vous me tentez les filles, je n'ai pas encore essayé la JolieBox ... Pensez-vous que si jem'abonne maintenant, je recevrai celle de Janvier ?

je viens de regarder sur le site, et malheureusement la box de janvier n'est plus disponible !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:14

x-ange22 a écrit:
poudou31 a écrit:
Vous me tentez les filles, je n'ai pas encore essayé la JolieBox ... Pensez-vous que si jem'abonne maintenant, je recevrai celle de Janvier ?

je viens de regarder sur le site, et malheureusement la box de janvier n'est plus disponible !

Merci x-ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:36

Coucou,

Alors de mon côté j'ai eu :
- le gloss Clarins : j'aime bien mais sans plus, ce n'est pas la couleur que je préfère pour mes lèvres
- le primer radiance laura Mercier : je vais avoir du mal à l'utiliser, j'ai la peau mixte et je ne recherche absolument pas d'effet glowy pour mon visage
- la crème jambe et pieds natura brasil : j'aime beaucoup le fait qu'elle soit très compate, cela laisse le temps de bien masser, et puis elle est toute simple, ne fait pas de promesses abracadabrantes et ça j'aime
- la crème lierac : correspond parfaitement à mon profil (27 ans...il est temps de s'y mettre), un correcteur 1ères rides est super, par contre j'ai peur qu'elle soit trop riche du coup pour l'instant je n'ai pas encore osé tester
- l'unidose science et mer : aucun intérêt, un gommage basique fait aussi bien l'affaire
- le bon gloss up que tout le monde a eu et qui ne sert à rien

Au final un peu déçue de cette box surtout du gommage et du primer laura mercier, d'autant plus que j'en ai déjà eu un dans une précédente box
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESSMILE
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 4

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:02

Coucou les filles !!

Alors moi j'ai reçu :

- le gloss prodige de clarins
- la crème lisante de liérac
- la crème pour les mains de natura brazil
- le baume restructurant profond de Phytospecific
- les cristaux de mer exfoliants science et mer
+ un bon gloss up.

Alors honnêtement j'ai été déçu de cette box.. Je ne suis pas fan des gloss, même si celui ci sent très bon, je n'en suis pas fan..
La crème liérac est bien, elle ne laisse pas de film gras sur la peau ce qui est appréciable..
Pour moi, le produit de la box dont je suis fan est la crème pour les mains natura brazil! et pourtant j'étais déçu de voir que j'avais encore reçu une crème pour les mains.. et au final, elle est vraiment top! j'adore la texture et l'odeur..
Le baume restructurant profond pour les cheveux rend les cheveux doux c'est vrai.
les cristaux de mer je ne les ai pas encore utilisé, mais bon c'est une seule dose donc déçu également, et le bon gloss up n'en parlons pas puisque je ne suis pas parisienne ! lol

Donc, plutôt déçu de cette box même si deux produits me conviennent bien! hate de voir ce que la jolie team nous a réservé pour le mois de février =))

Gros bisous les fiilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:43

Alors pour ma part une autre version:

- primer Laura mercier: seul ou son fond de teint, il me convient. Il illumine mais ce n est pas le produit du moment, je pense au il sera plus utile et plus approprié en printemps lorsque la peau sera moin blanche et donc le contraste moins important.
- crème lierac: crème hydratante en accord avec le type de peau et l âge. Je la posé la nuit ou en cas de froid extérieure. Parfaite pour l hiver pour ma peaux qui peut avoir une tendance grasse, je laisse bien pénétrer avant maquillage.
- creme jambes et pied égos maracuja : originalité, découverte, utilité. Crème compacte et hydratante, elle a été une très bonne surprise et m à permise de soigner mes petons.
- gloss clarins: couleur orangée, pour l été.
- gélules d'album booster hydra cheveux secs 2: deuxième surprise, originalité et découverte. C est le genre de produit que je n aurai pas acheter, car trop de choix, et scepticisme façon aux promesses. Donc cette fois ci, à la fin du mois, je saurais à quoi m en tenir, si une deuxième boîte me semble utile, si les résultats sont concluants. En attendant, je vois un résultat sur mes ongles.
- bon manucure: ne me sert à rien.

Pour ma part je suis plutôt satisfaite, malgré le bon sur Paris qui ne me sert strictement à rien! Deux grandes surprises et très bonnes découverte: la crème jambes et pieds et les cellules. Je suis satisfaite, et conquise même sil y a des progrès à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:35

Je me rends compte qu'on a vraiment toutes eu des box différentes. J'ai donc eu :
- Crème Initiation Lierac (je vais la donner à une amie car j'ai la peau grasse et cette crème est vraiment trop riche)
- Un Gloss prodige de Clarins (J'en suis tombée amoureuse et je le mets tous les matins avant de partir au boulot.)
- La base Primer Radiance de Laura Mercier (je la mets tous les matins même si je ne vois pas une énorme différence. j'ai quand même l'impression qu'elle me lisse le teint avant le fond de teint)
- Crème soin jambes et pieds Natural Brasil au Cacau (je l'adore et je la mets tous les sois après ma douche. Moi qui ait une peau très sèche, je suis ravie d'avoir un soin spécifique pour mes jambes et mes pieds et elle sent divinement bon)
- Unidose gommage Science et mer (j'ai détesté le contact de ces grains sur ma peau, surtout qu'il faut l'appliquer sur peau sèche, mais je dois bien avouer que je n'ai jamais eu une peau si douce et pourtant, j'ai la peau très douce déjà au départ)

J'ai été ravie de cette box qui m'a fait découvrir de bons produits que j'utilise maintenant au quotidien. Je vais avoir du mal à m'en passer quand ils seront finis donc il est possible que je m'en rachète quelques uns, notamment le gloss qui a été mon vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 10

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 10:52

lamiss a écrit:
J'ai eu la même que toi Aurélie, et mon avis est assez mitigé... Je suis un peu déçue de n'avoir eu que 4 produits, surtout que le sérum n'est pas du tout adapté à mon type de peau... Du coup il me reste 3 produits à tester, ouais super.
On verra bien pour la prochaine, de toute façon je suis coincée chez joliebox car j'ai pris l'abonnement d'un an Evil or Very Mad

tu peux peut etre chercher à troquer ton sérum si celui ci ne te convient pas ! mais je peux comprendre ta déception.. moi je regrette de ne pas avoir connu joliebox plus tot car j'ai commencé en décembre (et c'est là que les pol"miques ont débutées..) car les box précédentes avaient vraiement l'air mieux
Revenir en haut Aller en bas
bibixou
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 3

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: en attente !   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:28

Coucou !

Pour ma part vos messages me mettent plus que l'eau à la bouche car j'attends encore celle de Janvier... Je l'ai commandé le 11/01 et je devais la recevoir le 20/01 comme beaucoup d'autres filles et toujours rien... est ce que quelqun est dans le même cas que moi ??
Merci les filles!

Bizz :king:
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:06

Je n'ai pas eu la même version que vous (mais apparemment vu le nombre de combinaison c'est à peu près normal)

Donc pour ma part j'ai reçu :

- Crème soin jambes et pieds Ekos Cacau
- Démaquillant Ecume Lactée de Science et Mer
- Tonique Eau Fraîche Marine de Science et Mer
- Primer radiance de Laura Mercier
- Crème Multi-Régénérante Jour de Clarins

Pour le moment j'ai teste la crème de soin jambe et pieds Ekos Cacau, et franchement j'adore cette crème ! J'aime beaucoup son packaging qui me fait penser à la crème pour mains de l'Occitane. La texture de la crème est très compact mais elle n'est pas grasse du tout. Je peux m'habiller sans problème tout de suite après.

En revanche, je n'aime pas trop la crème de jour Clarins, je l'ai mise une seule fois, mais je trouve que ma peau a été rapidement grasse.

C'était ma 1ère joliebox, et j'ai été très satisfaite ! J'ai hâte de recevoir celle de févirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: joliebox de janvier   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:43

alors moi j'ai eu la version:
crème Lierac initiatic
sérum code jeunesse
gloss clarins
crème soin jambe et pied Natura
je n'ai pas été déçu des produit dommage qu'il n'y en ai eu que 4.et le bon est pas pratique si on ne vit pas sur paris car sur le site on ne trouve rien pour 9€.
le pochon je trouve ça génial on peux y placer tout nos produits.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: pas encore reçue...   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:07

commandée le 06 janvier, payée le 9 et depuis rien alors que la livraison était jusqu'au 20.

ils disent envoyez-nous un mail mais aucune réponse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:48

Et dans ton compte joliebox c'est noté expédié ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:50

Gaëlle a écrit:
commandée le 06 janvier, payée le 9 et depuis rien alors que la livraison était jusqu'au 20.

ils disent envoyez-nous un mail mais aucune réponse Evil or Very Mad

Est ce que tu ne vas pas recevoir directement la box de Février ? Je me suis inscrite début décembre, j'ai été prélevée directement, et j'ai reçu la box de Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: ..   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:14

aurelianne a écrit:
Gaëlle a écrit:
commandée le 06 janvier, payée le 9 et depuis rien alors que la livraison était jusqu'au 20.

ils disent envoyez-nous un mail mais aucune réponse Evil or Very Mad

Est ce que tu ne vas pas recevoir directement la box de Février ? Je me suis inscrite début décembre, j'ai été prélevée directement, et j'ai reçu la box de Janvier.




non non Camille de JOLIEBOX n'a dit que ce serait bien celle de janvier, mais il y a du foutage de g***** je pense.

Après plusieurs mails on m'a donné un numéro de suivi (mais pas colissimo donc il ne fonctionne pas sur internet), j'ai appelé la poste à l'instant, la dame m'a dit que le colis était enregistré informatiquement en date du 18 janvier mais qu'il n'était encore pas dans le réseau postal, alors que JolieBox m'a dit le contraire !! Je devais recevoir ma box au maximum le 20 janvier et maintenant joliebox me dit qu'il arrivera dans la semaine !!!! forcément s'il n'est pas encore parti de chez eux !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:15

lamiss a écrit:
Et dans ton compte joliebox c'est noté expédié ?



c'est mis "en cours de livraison, livraison jusqu'au 20 janvier" euh on est le 23 !! et en plus ils baratinent, j'ai appelé la poste, le colis est enregistré mais n'est pas parti de chez eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:34

Si ça a été expédié le 18 tu devrais l'avoir bientôt je pense... Ah les joies du colieco, le mois dernier, ma joliebox a mis TROIS SEMAINES pour arriver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:47

lamiss a écrit:
Si ça a été expédié le 18 tu devrais l'avoir bientôt je pense... Ah les joies du colieco, le mois dernier, ma joliebox a mis TROIS SEMAINES pour arriver Evil or Very Mad


trois semaines !!!!! affraid aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Invité
Invité




[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:20

Il semblerait que certains usages font que le colis est noté comme enregistré alors qu il n à toujours pas rejoint le réseau postal... C est embêtant mais c est en avertissant plusieurs fois pr mail, Facebook ou par téléphone, que tu auras la réponse la plus claire possible.
Revenir en haut Aller en bas
scor13
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 11
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:18

J'ai reçu ma première joliebox ce soir.

Pour l'instant pas de quoi fouetter un chat.

En dehors de la crème pour les mains crème sublime bois d'orange de roger et gallet qui sent très bon, le reste ne me semble pas fantastique (mais il ne s'agit pour l'instant que d'une réaction en rapport avec la taille des produits étant donné que je les ai pas encore testé, ils vont peut être me plaire)

- gloss clarins (je ne mets pas de gloss)
- base préparatoire de maquillage laura mercier (je ne mets pas de fond de teint donc à voir aussi si j'en ai l'utilité)
- unidose science et mer exfoliant. Ca pourquoi pas mais je regrette le fait que ce soit unidose. J'aurai aimé 2 ou 3 doses de plus pour tester sur le long terme.
Et comme pour l'instant je suis tombée amoureuse de mon gommage corporel sucré salé thalgo je ne suis pas sûre de lui être infidèle donc à voir aussi)
- Lierac initiatic premières rides en 15 ml. Donc là aussi un tout petit format.
- et le fameux bon d'achat qui ne sert à rien si on n'habite pas Paris.

Donc en gros ce mois ci je fais quitte avec la crème Roger et Gallet qui coûte peu ou prou le prix de la box. Mais bon c'est sûr que si je renouvelle l'expérience cela ne sera que ponctuel. Je ne suis pas prête de m'abonner tous les mois pour ce type de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Marion87
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 5
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:52

Alors moi j'ai reçu :

-gloss clarin
-ecume lactée sciences et mer
-tonique sciences et mer
-crème intitiatic lierac
-crème jambes et pieds Natura brazil

Je suis satisfaite mais pas transcendée non plus! mais ca c est dû au fait je pense que je suis abonnée à 4 box différentes et ce depuis le début donc peut-être qu'à la fin on se lasse car on reçoit toujours la même chose, et ça manque de vernis et de make-up autre qu'un gloss ou un mascara! Moi j'aurai envie de tester des anticernes, du blush, des paillettes, des Fard à paupieres etc... y a que la little box avec ses petites surprises en plus qui était vraiment sympa car ca change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Marion87
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 5
Féminin

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 15:54

ah et j'oubliais, j'en ai marre que les apéro soient tout le temps à Paris, je sais que c'est plus facile pour organiser pour eux mais pendant qu'il y en a qui repartent avec des produits full size caudalie ou laura mercier après avoir mangé des cupcakes et du champagne pendant toute une soirée, eh bien nous on attend patiemment que quelque chose se passe en province!
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 17:24

Marion87 a écrit:
ah et j'oubliais, j'en ai marre que les apéro soient tout le temps à Paris, je sais que c'est plus facile pour organiser pour eux mais pendant qu'il y en a qui repartent avec des produits full size caudalie ou laura mercier après avoir mangé des cupcakes et du champagne pendant toute une soirée, eh bien nous on attend patiemment que quelque chose se passe en province!


Tout à fait d' accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JANVIER] Joliebox Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Joliebox   [JANVIER] Joliebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] Joliebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février
» [Mai] Joliebox
» [MAI] Joliebox
» Informations sur Joliebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: