Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le closet : boîte de vêtements en location

Aller en bas 
+13
Mumu11
Choupette91
Michèle92
Biloutte007
Giulietta
Aelis
AmaniteP
Nel'
bipcar
dropette
Enehy
pastèque
vividesjardins
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 11:45

Je rejoins les filles le bijoux et la "petite robe" sont bien jolis mais ce haut quelle horreur ça ne met pas les formes en valeur au contraire  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 13:17

Tout est reparti aujourd'hui Smile J'ai donc mis la robe samedi pour ma soirée en amoureux et le bijou mais pas le top bleu clair...

Je vous tiens au courant pour ma troisième semaine d'essai.

Bilan pour le moment:
1ere semaine: vêtements trop chauds, à peine mis
2ième semaine: 1 robe de mise avec le bijou; l'ensemble était joli
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 13:22

la chemise est pas terrible ,le reste j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 20:26

Cette fois, j'ai déjà tout dans ma boite aux lettres!

J'ai recu:
- un joli collier mais il est cassé.
- une magnifique robe que je garde!!!!  Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 774098147 Elle m'arrive aux genoux et c'est clairement le type de robe que je porte!
- deux top que je vais porter ce week-end

Meilleure selection des 3 box que j'ai recu. Je garde même un vetement.

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_collier12Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_EB5A8907_photo_d_tailsLe closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_EB5A3790Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_EB5A0238
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 21:02

Merci Choupette pour ton retour !  flower Je n'ai pas osé sauter le pas de mon côté.  Embarassed Je pense que ça me plairait plus l'hiver... je crois !  Razz

Dommage pour le bracelet !  Rolling Eyes Tu vas leur signaler ? Le reste est bien, mais ça reste un peu foncé pour l'été. (Quoique je ne mets que des couleurs comme ça toute l'année !  Laughing )
Tu sais le prix de la robe ?
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 21:54

c'est sympa mais trop foncé pour moi ,mais je pense que tu as indiqué aimer le noir/bleu marine donc normal
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 23:15

Choupette91 a écrit:
Cette fois, j'ai déjà tout dans ma boite aux lettres!

J'ai recu:
- un joli collier mais il est cassé.
- une magnifique robe que je garde!!!!  Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 774098147 Elle m'arrive aux genoux et c'est clairement le type de robe que je porte!
- deux top que je vais porter ce week-end

Meilleure selection des 3 box que j'ai recu. Je garde même un vetement.

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_collier12Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_EB5A8907_photo_d_tailsLe closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_EB5A3790Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_EB5A0238

ta sélection est très sympa oui ! les prix sont abordables lorsqu'on les garde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 06:58

J'adore la robe et le haut bleu marine !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 07:11

Oui, je porte des couleurs foncés été comme hiver Laughing Vous pouvez préciser les couleurs que vous aimez, la sélection est personnalisée. 

La robe (avec dos mi-ouvert qui a un nœud) coûte 15€ d'où je la garde Wink Elle fait mi-saison (avec collants et veste) et été (car elle est fine avec dos mi-ouvert).


Dernière édition par Choupette91 le Jeu 22 Juin 2017, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 07:28

Je pensais que ça aurait été des prix plus élevés (mais en y réfléchissant c'est normal, c'est de l'occasion même si les vêtements sont en très bon état). C'est plutot une bonne surprise ces prix!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 07:31

En fait, tu as vraiment tous les prix. Le top bleu marine est à 11€, la robe 15€ mais le top noir est à presque 40€.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 08:02

Merci Choupette pour tes réponses ! Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 3277423187

15 euros ?  Shocked Shocked Shocked   Je m'attendais (comme Biloutte) à des prix plus élevés !  Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 3609253211 C'est vrai que les habits ont déjà été portés mais bon, s'ils sont comme neuf, c'est du kif-kif pour moi ! Razz  C'est sympa comme système quand on n'aime pas faire du shopping. Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 08:27

Je veux le haut avec le nœud ! (en mode capricieuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 12:48

Ah oui, c'est super abordable. Les vêtements te semblent de bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 15:26

Jolie cette robe (même si je ne porterais pas en été), et pas chère! ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 19:29

Louren a écrit:
Ah oui, c'est super abordable. Les vêtements te semblent de bonne qualité?

Cela dépend des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 21:32

Je suis toujours abonnée, et j'adore le concept! Petit top rouge aujourd'hui, d'une marque française! En fait, il y a de nombreuses marques de niche/plus confidentielles Smile Moi, j'adore!


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_EB5A6578
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 16:18

il est sympa,tu payes ton abo combien du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 16:54

39€ par mois, sachant que j'ai demandé une pause pour août & septembre. Je pense le faire quelques mois par an mais pas toute l'année (le cout reste un budget quoi!).

1- cela me permet de faire des achats en testant à la maison tranquillement et en découvrant des marques françaises de niche! Je cherche a acheter de plus en plus du FR
2- de changer de vetement et de tester des styles differents (même si je choisis les vetements et mes couleurs)
3- c'est super pratique! Je fais tout de ma boite aux lettres... 0 zéro prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 17:22

Tu arrives à trouver des vêtements fabriqués en France? Parce que conçus et dessinés oui, mais fabriqués sur le sol français avec des tissus pas teints par des petits pakistanais qu'on intoxiqué je veux bien que tu me donnes des marques accessibles, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 17:51

Sur certains vetements, c'est MADE in France. Exemple: le top ci-dessus ou tu as bien le "made in france" sur l'étiquette. Après si les tissus ne sont pas FR, c'est quand même deja un premier pas.

Soyons clair, quand je vois "made in france", cela me convient parfaitement. Donc viviv, tu as des vetements made in france via la closet (mais pas que, hein) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 20:00

Ok. Mais tu peux me donner les marques s'il te plaît que je vois leurs modèles? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 21:07

très sympa ce haut, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 23:59

Quelques exemples:
http://www.lapetiteetoile.com/fr/collection-2/
http://mamouchka.fr/
http://www.andylucy.com/pret-a-porter-femme-paris
https://www.graceandmila.com/
biscote

Tu peux te faire une idée ici (là ou tu dois choisir ta selection): https://www.lecloset.fr/products/clothes
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 09:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 12:26

Abonnée depuis quelques mois avec une pause en août et septembre, j'apprécie beaucoup le concept. J'ai pris la mini formule: 2 vêtements et 1 bijou et je dois dire que je suis agréablement surprise. Cela me fait environ 1 rotation par semaine.


Exemple de box reçue:

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_Manon_vert_2Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_bracelet6Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Standard_EB5A2174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 14:36

c'est joli ! tu as acheté beaucoup de vêtements choupette? pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 16:14

Je n'achète jamais de vêtements Very Happy Je deteste faire les magasins. J'ai craqué pour quelques vetements via la closet box (3; et jamais > à 20€) Smile Mon abonnement à The Closet = 39€ par mois Wink

En ce moment, il y a une offre pour tester via la partie cadeau: 88€ pour deux mois mais c'est 3 vetements et 2 bijoux: https://www.lecloset.fr/cartes_cadeaux/new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 17:14

Merci pour ton retour, ça pourrait m'intéresser, mais j'aimerais perdre un peu de poids avant Crying or Very sad, ça pourrait être ma récompense.
Je m'achète très peu de vêtements aussi, et c'est vrai que les collections sont sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 17:18

Choupette91 a écrit:
Je n'achète jamais de vêtements Very Happy Je deteste faire les magasins. J'ai craqué pour quelques vetements via la closet box (3; et jamais > à 20€) Smile Mon abonnement à The Closet = 39€ par mois Wink

En ce moment, il y a une offre pour tester via la partie cadeau: 88€ pour deux mois mais c'est 3 vetements et 2 bijoux: https://www.lecloset.fr/cartes_cadeaux/new
Tu pourras me donner ton code parrainage au cas ou ? Je me suis "inscrite" avant de voir qu'on pouvait être parrainée du coup j'ai envoyé un mail on verra bien s'ils veulent Ien nous relier Smile
Bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le closet : boîte de vêtements en location
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boite à Pâtisser
» Boîte addict !
» P'tite boite Française
» box Ma Boite à Bijoux
» [Vins] La Boite de Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: