Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le closet : boîte de vêtements en location

Aller en bas 
+13
Mumu11
Choupette91
Michèle92
Biloutte007
Giulietta
Aelis
AmaniteP
Nel'
bipcar
dropette
Enehy
pastèque
vividesjardins
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 15:19

Pareil. Sorti du pressing par la boite je ne relaverai pas non plus. Sinon tu perds tout l'intérêt du truc!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle92
~ Beautystas d'Or ~
Michèle92


Inscrit le : 25/04/2013
Messages : 4123
Localisation : 92 Hauts de Seine
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 16:59

Je trouve le concept interessant, notamment pour une nana travaillant dans un milieu un peu branché et qui a besoin de renouveler son look régulièrement, ou simplement pour une addict de la mode Wink

Pour ce qui est des vêtements plus ou moins propres à réception, je serais partante pour faire confiance à 100% ; simplement parce qu'avec les réseaux sociaux, c'est pas du tout dans leur intérêt de faire livrer des vêtements à la propreté douteuse, donc, pour moi il faut jouer le jeu Wink

Je termine en disant à Vivi que son article est super bien écrit, ça donne envie d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 17:28

Je viens de m'inscrire juste pour voir un peu plus le site, et c'est vraiment bien détaillé au niveau de notre style, de notre morphologie, des couleurs à éviter, même pour les accessoires on affine notre choix c'est très sympa ! 
Après 49 euros par mois ça fait une somme, mais pour certaines filles ça doit valoir le coup, puisque l'on peut renvoyer sa box quand on veut et en recevoir une autre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 10:34

Aelis a écrit:
Je viens de m'inscrire juste pour voir un peu plus le site, et c'est vraiment bien détaillé au niveau de notre style, de notre morphologie, des couleurs à éviter, même pour les accessoires on affine notre choix c'est très sympa ! 
Après 49 euros par mois ça fait une somme, mais pour certaines filles ça doit valoir le coup, puisque l'on peut renvoyer sa box quand on veut et en recevoir une autre très vite.
si tu crées un compte sans commander ta 1ère box 
inscrit toi à la newsletter et tu recevras prochainement un code 'je crois 29 euros pour une 1ère box
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 11:09

Je vais voir ça, merci Pastèque. 29 euros c'est déjà moins conséquent pour mon budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:43

Je viens émettre mes premiers doutes sur cette box. Quoique ça ne concerne pas vraiment la box en elle-même, mais plutôt la poste.

J'ai renvoyé ma deuxième box samedi 14 avril, et avec les jours fériés, je comprends que ça prenne un peu de retard. Mais ils renvoient une box dès que l'ancienne est déposée à la poste. La première fois, pas de soucis, je l'avais déposé dans un bureau de poste, mais là, par manque de temps, je l'ai mis dans une boite aux lettres, étant donné que l'enveloppe passait dedans. Or, ma box aurait déjà dû être envoyée, et sur le site elle est toujours en préparation, en attendant mon ancienne box ... 

J'ai peur qu'il me fasse payer le contenu de la box, j'ai envoyé un message au SAV, on verra bien, mais cette histoire m'inquiète un peu.  pale
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 09:04

Alors Amanite, as tu du payer?

Ils ont maintenant un abonnement à 39€. Perso, cela me tente car je deteste faire les magasins mais pour être un peu plus tip top au bureau, je me verrais bien essayer. En ce moment, j'adore les robes et les robes de la seletion me plaisent bien, comme certains bijoux.

Les filles qui ont testé, vous en avez pensé quoi, svp?

Comme vous le savez, je m'habille très très souvent en bleu marine, ou corail, ou rouge. Et là, je trouve que la selection a de belles pièces.

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_EB5A4614Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Thumb_EB5A8899photo_de_devantLe closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_EB5A4519Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Thumb_EB5A6578Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Thumb_EB5A0321

Coté bijoux:
Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Thumb_CLOSET_ACCESSOIRES-1Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_bracelet4Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_LECLOSET_PACKSHOT-ACCESSOIRE_IMAGE-6Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_collier3Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_collier5
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 09:48

Non, le SAV s'est montré incroyablement compréhensif, et m'ont fait confiance. Je n'ai rien réglé, et je ne sais même pas s'ils ont récupéré leur box... en fait, pour ne plus avoir ce soucis, il faut déposer le colis directement à la poste. Le jour là, j'avais la flemme, et je l'avais déposé dans une boîte aux lettres. Depuis que je le renvoie directement au bureau de poste, je n'ai plus eu le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 10:27

Oui, mais je ne me vois mal passer à la poste toutes les semaines... Pour moi, l'énorme avantage etait de passer par MA boite aux lettres.

Finalement, je ne sais pas si cela va me convenir :/
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 11:47

Je ne sais pas si c'est possible de passer par sa propre boîte aux lettres, je n'ai pas lu ça sur le site  scratch Tu as lu ça quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 12:13

Je disais bien des bêtises. Il est effectivement possible de déposer le colis dans sa boîte aux lettres personnelle, tant qu'une demande de retour est notifiée sur le site de la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 18:27

J'ai mis un bon plan dans la partie... bon plan Laughing

Je suis avec vous pour un mois pour tester  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 11:37

J'ai recu ma première closet box: cela sent la lessive  Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 3609253211 Les vetements sont en bons état.

- Je ne mettrais pas le collier car il a la perle au mauvais endroit dont cela ne va pas faire joli et je n'arrive pas à la débloquer. Collier couleur argent comme j'aime sinon Wink
- J'ai eu deux tops completement à mes gouts que je ne mettrais que lundi et mardi car ils sont à manches longues (beau temps ce week-end donc bronzage Laughing ). L'un des deux est un peu froissé par le transport mais j'suis pas maniaque Wink

Les deux tops sont jolis: noir et bleu marine comme j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 13:52

tu pourrais nous faire une photo des vêtements stp ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 20:01

Aille, mince, je viens de fermer mon colis de retour, navrée. J'ai mis juste un haut car ils sont trop chauds pour la saison. 

Alors pour information, dans la box, il y a l'enveloppe de retour avec l'étiquette pré-collée. Du coup, j'ai mis les vêtements dans l'enveloppe, j'ai été sur le site de la poste et zou... mon colis est dans ma boite aux lettres, il attend le facteur demain.

Adresse sur la poste pour le retour: https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 20:13

C'est pratique pour la Poste.  Smile Dommage que tu n'aies pas pu porter tes affaires reçues... Du coup tu as commandé quoi dans ton prochain colis ? Il me semble que tu peux avoir ton nouveau colis peu de temps après avoir renvoyer l'autre, il faut faire la demande sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 20:21

Voici les deux tops que j'ai recu:

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Thumb_EB5A2267Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Thumb_EB5A9967

J'ai mis à jour ma wishlist avec des robes et des tops à manches courtes ou sans manches. Clairement, les deux tops proposés me plaisent. Seul pb: ils sont trop chauds pour cette période. Aujourd'hui avec les 30°C, j'aurais eu trop chaud. Bref, j'ai mis un top ce matin. 

Normalement, demain, la poste prend mon colis et en même temps, j'ai ma sélection pour mon second colis qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 21:22

Y'a quelque chose à imprimer pour faire le retlour via ta boite aux lettres où il suffit de déclarer en ligne que tu fais un retour et que le facteur doit récupérer ton colos dans ta bal?

Et est-ce que tu sais combien de temps il y a entre la déclaration de retour des fringues et l'arrivée de la nouvelle? En gros combien de boîtes tu peux avoir dans le mois si tu ne mets les fringues qu'une fois?
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 21:55

Il faut remplir le questionnaire Le Closet 3 jours avant de rendre le précédent colis pour qu'il t'en envoie un nouveau dès que tu as déposé l'ancien à la poste. Je faisais ça, et je recevais la nouvelle box 2 à 3 jours après avoir déposé l'ancienne à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 22:47

Ah ouais, en fait tu peux faire vachement de changements dans le mois alors.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 07:28

Biloutte007 a écrit:
Y'a quelque chose à imprimer pour faire le retlour via ta boite aux lettres où il suffit de déclarer en ligne que tu fais un retour et que le facteur doit récupérer ton colos dans ta bal?

Et est-ce que tu sais combien de temps il y a entre la déclaration de retour des fringues et l'arrivée de la nouvelle? En gros combien de boîtes tu peux avoir dans le mois si tu ne mets les fringues qu'une fois?

1) tout est dans ta box, j'ai l'enveloppe et l'étiquette pré-imprimée. J'ai juste declaré en ligne sur le site de la poste que je le renvoie.

2) pour le temps aucune idée. Saches que j'ai fait la declaration hier soir et que les vetements sont dans ma bal maintenant Smile

3) je n'ai pas pu remplir le questionnaire le closet car il est toujours en voyage vers chez moi sur le site Laughing Je verrais ce soir.

4) Biloutte, c'est le but. Sur le net, j'ai vu en moyenne, une rotation par semaine Smile Donc pour la mini box (39€), cela fait 4*2 vetements et 4 bijoux. En gros, plaisir de 10€ par semaine. L'énorme avantage pour une fille comme moi qui déteste faire des magasins: si j'ai un coup de coeur, je garde et cela m'évite de faire des magasins (truc que j'ai en horreur d'où je suis ravie de Quitoque qui me permet de faire mes courses qu'une semaine sur deux par exemple Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 09:22

Avec le code c'est tentant mais vu que je fais des allergies à beaucoup de bijoux, ça m'embête de prendre un truc qui restera forcément dans la boîte. Dommage que ça ne soit pas en option.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 09:30

Ce n'est pas forcément un bijou Biloutte, ça peut être un foulard, ou un sac à main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 10:21

Ouais mais c'est pareil. Je n'aime pas les accessoires. Ca serait des chaussures par contre Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 19:01

Bonjour, J'ai reçu ma seconde box. 

Concernant le transport, voici un retour d'expérience:
- mis dans ma boite aux lettres: dimanche
- lundi: le facteur reprend le colis
- vendredi: j'ai recu ma nouvelle box avec un changement de vetement de mon choix.
--> Très facile par rapport au processus de retour et de choix.

J'ai recu: 
1- un bracelet très fin en argent: j'adore! il était dans ma selection!
2- une robe bleue marine: jolie mais bien trop courte pour moi... Je la mettrais ce week-end car impossible de sortir avec au bureau. Elle était dans ma selection... C'est ma faute! Je vais la mettre demain.
3- un top bleu clair trop moche que je n'ai pas validé (le top que j'avais choisi était abimé et j'ai recu un email pour me dire qu'ils me changeaient la selection).

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_EB5A5873
Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_EB5A2107Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Standard_LECLOSET_PACKSHOT-ACCESSOIRE_IMAGE-6

Bref, je compte tout renvoyer tout dimanche soir. Dommage car à la base, j'avais pris la closet pour changer de vêtements pour le boulot... Seconde box, je ne suis que moyennement convaincue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AmaniteP
~ Beauty Pipelette ~
AmaniteP


Inscrit le : 06/04/2017
Messages : 153
Localisation : Lorraine
Age : 33 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 19:32

C'est vrai que le chemisier est moche Laughing mais j'aime bien le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 23:03

Très jolie robe.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017, 23:18

J'aime bien la robe (pas si courte que ça je trouve) et le bracelet et son joli aussî. 

Mais le chemisier je ne valide pas non plus. J'aurais l'air d'une vache bleue là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 08:55

La robe arrive mi-cuisses et quand tu t'assois, bien là, c'est carrément limite tu vois la culotte Very Happy Moi, j'appelle cela court quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017, 09:30

Je ne la voyais pas si courte, j'ai dû regarder trop vite. Je comprends que tu ne veuilles pas faire de démonstrations de compte en réunion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le closet : boîte de vêtements en location   Le closet : boîte de vêtements en location - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le closet : boîte de vêtements en location
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Boite à Pâtisser
» Boîte addict !
» P'tite boite Française
» box Ma Boite à Bijoux
» [Vins] La Boite de Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: