Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre/vos box beauté préférée(s)

Aller en bas 
+3
*pti ange*
Nininounette
Beth.
7 participants

Qu'elle est votre/vos box beauté préférée
Birchbox
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap34%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 34% [ 23 ]
Glossybox
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap21%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 21% [ 14 ]
My little box
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap25%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 25% [ 17 ]
Ma boite à beauté
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap10%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Cosmopolitan box
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap0%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sweetie Box
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap0%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deauty box
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap0%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MyseKit
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap0%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Betrousse
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap1%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autres
Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_lcap7%Votre/vos box beauté préférée(s) Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 23:08

Je constate souvent qu'on compare les box beauté sur les sujets mais je trouvais sympathique de tout rassembler dans un même et unique topic pour pouvoir argumenter et défendre notre box préférée ! cheers


Alors :
- Quels sont les points forts, à vos yeux, des box présentes (ou non) dans le sondage ?
- Quels sont les points faibles, des box présentes (ou non) dans le sondage ?
- Que manquent-ils dans les box pour qu'elles répondent d'avantage à nos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 09:43

Très bonne idée ce sondage !
Perso j'ai mis birchbox / ma boite à beauté / betrousse.

birchbox ça fait un moment que je ne suis plus abonnée car elle ne me plaisait plus à la fin de la période joliebox. Mais depuis je suis un peu les versions et elle s'est pas mal améliorée je trouve, je pense que je la reprendrais quand je n'aurais plus autant de stock car les formats sont certes petits, mais ça permet de les finir et de ne pas les laisser trop longtemps trainer dans un tiroir! Et souvent ce sont des marques que je ne connais pas tellement.

La ma boite à beauté je l'aime au contraire car elle est très rentable avec les gros formats, par contre comme je disais, ça fait du stock c'est pour cela que je ne la prends plus pour l'instant... et je trouve qu'elle a un peu tendance à se dégrader ces derniers mois, enfin elle est moins à mon goût mais ça reste la box à laquelle j'ai été le plus longtemps abonnée.

Et la betrousse je la trouve intéressante car on connait le contenu donc on peut décider en fonction de ce qu'il y a dedans si elle est rentable ou non. Ce sont souvent des produits certes pas très cher et facilement trouvable, mais moi ça ne me gène pas car au moins on peut les racheter s'ils nous plaisent plus facilement que ceux de la birchbox par exemple.


J'ai été abonnée à glossybox il y a quelques temps maintenant.Au début elle me plaisait beaucoup car j'étais "nouvelle" dans cet univers donc finalement tout me convenait. Mais à force j'ai trouvé qu'elle tournait beaucoup autour des mêmes marques et même types de produit et elle m'a vraiment lassée. Et la livraison par colis privé de l'époque avait eu raison de moi. Par contre j'aimais beaucoup la glossy essentiel qui s'est malheureusement arrêtée. J'ai fait de belles découvertes petit prix grâce à celle-ci.


Les autres box je ne les ai jamais testées donc je ne peux pas trop dire, mais honnêtement aucune ne me tente.

Désolée pour le pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 15:25

pour moi c'est my little box, j'adore l'univers, c'est vraiment unique mais si tous ne sert pas à chaque fois, il y a quand même beaucoup d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 15:49

J'ai voté Birchbox et My little box pour ma part.

Je n'ai pas hésité pour Birchbox car je trouve que c'est vraiment celle qui permet de faire les découvertes les plus sympas et intéressantes en terme de produits. Et puis même si un mois on peut recevoir une version un peu bof, généralement la chance tourne. Pour moi c'est la seule box qui me donne la sensation d'être "équitable" (sur le long terme bien sûr). Leur eshop est top aussi grâce aux points et à leur système de bonus shop.
Je regrette juste le fait de souvent avoir la même box quand on en recommande une autre, c'est un peu dommage. Et ils ne veulent pas m'envoyer du Laura Mercier No ^^.

J'ai hésité à mettre MLB car ça dépend vraiment des mois. Autant je peux être ravie certains mois, autant je peux être très déçue d'autres. Globalement néanmoins j'aime beaucoup les collaborations faites depuis septembre. J'aime moins le système du produit aléatoire car je trouve que la "chance" ne tourne pas vraiment.

Pour Glossy c'était ma première box, j'ai été abonnée pendant plus d'un an et quasiment toujours déçue. C'est vraiment la box qui m'a donnée l'impression d'être prise pour une "pigeonne" par moment. Je n'aime pas leur façon d'appâter le chaland avec les blogueuses/youtubeuses et d'envoyer ensuite des versions plus que bof à la majorité des abonnées (et j'ai toujours la box clarins en travers de la gorge^^). Bon ça ne m'empêche pas d'être faible et de la recommander de temps à autres Embarassed . J'avais d'ailleurs craqué pour celle de septembre (avec le blush nars notamment), j'avais d'ailleurs eu de la chance car j'avais eu la version sympa, celle du mois dernier était sympa aussi. Mais j'ai de nouveau été déçue ce mois-ci par ma version (mais pas étonnée).
Je n'ai pas trop apprécié non plus le fait qu'ils aient très vite pas respecté le "deal" qu'ils avaient mis en place quand la box a augmenté de prix. Elle passait à 15,50 euros car ils devaient envoyer deux goodies chaque mois. Très vite, il n'y en a eu plus qu'un voire aucun. Pas très réglo...

Et pour Ma boîte à beauté, c'est il me semble la plus rentable mais j'ai été déçue par la dernière commandée (l'ensorceleuse). Maintenant je préfère l'acheter à France Loisirs quand la box me plaît.

Désolée pour le pavé Embarassed , j'ai essayé d'aérer un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 14:08

Je suis abonnée à MY LITTLE BOX et BIRCHBOX depuis la rentrée 2014.
Pour l'instant, bilan positif malgré plusieurs déceptions des deux côtés certains mois. J'attends les box de l'été pour vraiment me décider si je dois les arrêter ou pas.

J'ai testé GLOSSY ce mois-ci et j'ai eu la chance de recevoir la meilleure version (selon moi ^^), avec de très belles découvertes et une box trop mignone (Alice au pays des merveilles) !! J'attends de voir les spoils sur celle du mois prochain pour me décider si je continue ou pas l'aventure, car ça fait un sacré budget quand même toutes ces box ..

Sinon j'adore le monde de MY LITTLE BOX: les box sont hyper mignones, j'aime l'univers "kawaii", même si je dois avouer que tout ne me sert pas forcément et je commence à collectionner les petits objets "gadgets". Néanmoins, je la trouve plutôt chère pour ce qu'elle représente (pas beaucoup de produits à l'intérieur). Je souhaiterai y trouver des produits plus utiles au quotidien, en restant bien entendu sur leur thématique qui fait que nous choisissons cette box pour cet univers si "cute".

Concernant la BIRCHBOX, je l'aime beaucoup, car depuis que j'y suis abonnée, j'ai fait de belles découvertes de plusieurs marques. Je trouve son prix très abordable. Le bémol selon moi serait peut-être à re-travailler le pochon et la petite boîte couleur carton qui ne sont pas top top. Ou encore mieux protéger les produits à l'intérieur, car "ils se baladent".

Je n'ai testé que 3 box pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:56

Mes deux boxs préférés sont Nuoo et Birchbox

- Glossybox > Trop maquillages
- Sweetiebox > La selection n'est pas assez glamour
- Mylittlebox > Je n'aime pas les googies (me semblent inutiles) en général mais je peux la prendre suivant les mois
- LookFantastic > trop maquillages mais je peux la prendre suivant les mois

Je n'en ai pas testé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 22:50

My Little Box parce que j'ai 5 ans quand je l'ouvre, et qu'il y a toujours au moins un goodie qui m'amuse Very Happy

Y étant abonné depuis la 2e (je crois), j'ai eu des échantillons de tout et de ses dérivés, donc peu de box arrivent à me surprendre, j'aime MLB pour sa diversité.

Et pour les joujoux Kanako flower 

Sinon, quand elle était sur le marché j'ai beaucoup aimé la box Chocofoliz pour une raison évidente Razz
Revenir en haut Aller en bas
bright jewel.
~ Beauty débutante ~
bright jewel.


Inscrit le : 25/12/2016
Messages : 38
Localisation : Nantes (44).
Age : 29 Féminin

Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 18:44

J'ai mis My Little Box, Birchbox et Glossybox parce que ce sont les trois auxquelles je suis abonnée mais si je devais les classer ça serait :

- My Little Box : J'adore le concept, le fait d'avoir deux goodies à chaque fois (et je suis pas déçue des goodies, ils me servent toujours) et des formats souvent full-size que j'aime bien. L'univers de la box est adorable, du coup je garde tout ce qu'il y a dedans jusqu'à la boite. Après, je trouve que ça varie beaucoup chaque mois. Par exemple, j'ai adoré celle de décembre mais si j'avais été abonnée à celle d'octobre j'aurais été grave déçue.  Rolling Eyes

- Birchbox : Parce que c'est la première box à laquelle je me suis abonnée, que je trouve les boites toujours jolies et que j'ai fait pas mal de découvertes que j'ai rachetées par la suite. Cependant, les deux derniers mois je n'ai pas été convaincue du tout (très déçue pour celle de Noël), donc j'attends jusqu'à mon anniversaire (en février) mais si jamais ce n'est pas mieux, je me désabonnerai. Wink 

- Glossybox : Je peux pas trop jugée comme j'en ai reçue qu'une (celle de Noël que j'ai bien aimé) mais de ce que j'ai vu des versions précédentes, il y a souvent des produits un peu "cheap" comme de bons produits, ça dépend des mois. Personnellement, je lui laisse jusqu'en février également pour me convaincre, sinon je l'arrêterai.  Votre/vos box beauté préférée(s) 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
http://morganepommier.com/
Contenu sponsorisé





Votre/vos box beauté préférée(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos box beauté préférée(s)   Votre/vos box beauté préférée(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos box beauté préférée(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : votre budget box
» Votre beauté
» Votre avis : Les Box Beauté et nos émotions
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» Ma Box Beauté par Beauté test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: