Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photo du swap

Aller en bas 
+18
butty
lamiss
Anymore
Mia
tashameliss
jeeo
*pti ange*
vodka-pomme
HANNAH9295
lyly38
celiou
hecate63
Vaness13009
Duchesse
MissPureple
Cotton Candy
dropette
mpmdb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jeeo
~ Beauty Modeste ~
jeeo


Inscrit le : 25/04/2012
Messages : 120
Localisation : Auvergne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2927-troc-de-jeeo-maj-le-19-07#187604

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 10:39

tashameliss a écrit:
oh plein de conchonnerie a manger jeeo c'est trop fort (oui moi aussi je suis un ventre sur pattes^^)
pour les deux palettes j'aurais tendance a te dire de mettre une base en dessous même si c'est pas pour les mêmes raison la naked 3 sinon tu va ressembler a un panda rose vu les chutes et la elf sinon on voit rien a part faire un cratère dans la palette
ert la beauty blender si tu met du fond de teint le rendu est juste plus supportable quand tu l'utilise en période de grosse chaleur

Merci beaucoup miss pour toutes ses précisions, ne connaissant pas les produits tous les conseils sont bons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-tendance.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 14:05

de rien la beauty bender toujours la mouiller avant utilisation si tu veux une utilisation optimale
elle va gonfler tu essore un peu et ensuite tu passe ton fond de teint
bb crème je sais que certaines l'utilise avec mais je suis moins fan parce que c'est moi épais qu'un fond de teint
par contre ça marche aussi très bien avec l'anti cernes
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:33

je ne savais pas qu'il fallait mouiller le beauty blender avant de l'utiliser !!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:13

oui sinon il absorbe tout
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 19:27

Duchesse a écrit:
mann64 a écrit:
celiou a écrit:
Mann, ton colis est un joli swap et vraiment on ne peut que souligner ton envie de coller au théme et de faire plaisir à ta swapée.
Je pense que personne ne remet en cause ton engagement et tu as proposé de jolies interpretations du Théme  I love you 

Le fait que certains produits ne plaisent pas fait partie du jeu Wink (on croise juste les doigts à chaque fois pour qu'il y en est le moins possible). Ce qui est plus dommage c'est si dans le questionnaire ce produit est specifié comme non porté ou autre.

Tu n'as pas à rougir de ton premier swap et j espere que tu as pris assez de plaisir pour retenter l'aventure dans les mois à venir Wink

Je sais, mais c'est mieux quand le swap plait à la personne qui le recoit Smile

Pour les produits reçus qui ne correspondent pas, à part pour les vernis où j'ai tenté le "coup de poker" en espérant que ne les aient pas alors que je savais qu'elle ne voulait pas de vernis pour cause de trop de stock ^^ , le reste ne me semblait pas ne pas correspondre aux goûts de ma swappée, j'ai fais quelques "erreurs" en choisissant certains produits... Enfin je ne vais pas me justifier sur tous les choix, j'ai essayé de faire au mieux, et je suis souvent tombé à coté, ca arrive Smile

Sinon, ce n'est pas mon premier swap ici, j'en ai fait quelques uns qui avaient l'air de plaire à mes swappées Smile
Je pense que j'en referais avec plaisir quand le thème me plaira !


J'ai fait mon premier swap avec toi et j'en garde un excellent souvenir I love you

Merci! J'avais fait plein de belles découvertes grâce à ton colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 19:28

Cerise a écrit:
Mann64 ton colis est super je te l'avais dit,
aprés voila on a pas a tout bon a tout les coup tout simplement,
ce n'est pas la fin du monde il faut relativiser des deux coté Smile

tant que vous avez apprécié le swap, que tout c'est bien déroulé, et qu'il a été fait avec le coeur le principale est là  Photo du swap - Page 5 3277423187 

Oui c'est sur, le principal est de le faire avec le coeur, ce qui a été le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 19:28

izyjoue a écrit:
J'aurais adoré recevoir ton swap Mann, il est juste   Photo du swap - Page 5 2742797293 


Merci  Photo du swap - Page 5 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 19:29

indoforever69 a écrit:
Pas de prise de tête Mann, comme dis part mp plusieurs fois on s'est toutes deux bien amusé a le faire , maintenant il est clairement ultra difficile de faire plaisir a 100% surtout que l'ont ne se connait pas ^^

La j'ai déjà fini le miel , mon chéri a tué tous les crocodiles Smile La boite bonbon fée clochette est partit au travail sur mon bureau !

Je pense que l’honnêteté est aussi importante dans un swap , donc pour moi indiquer que certaines choses sont malheureusement pas à mon gout c'est le jeux aussi ! J'ai fais certainement des erreurs également pendants mes swap, nous faisons toujours de notre mieux !


Ne t'en fais pas, je suis juste un peu déçue de ne pas avoir taper dans le mille Smile

Mais l'essentiel est de s'amuser et cela a été le cas donc c'est parfait!

Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 19:34

tashameliss a écrit:

d'ailleurs mann ou as tu trouvé le nyx tu l'as acheté en france ou ailleurs car pendant longtemps il a été sold out

Sur un site français qui revend des produits "américain", conseillé par Cerise Smile

Il s'agit de : http://us.dsworld.fr/

Et je dois dire que je recommande! Pour la petite anecdote, j'avais reçu un premier RAL abîmé et en envoyant un mail pour le signaler, la personne qui s'en occupe m'a proposé d'en renvoyer un, ce qui a été le cas. J'ai donc reçu un second RAL (celui recu par Indo) et j'ai gardé le premier abîmé, puisque je ne pouvais pas l'envoyer à Indo comme cela.
J'ai beaucoup apprécié le geste commercial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 19:35

Je crois que j'ai répondu à tout le monde Smile

Les derniers colis étaient vraiment superbes. Que de belles idées !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 22:58

Oui sur ce site il sont top Smile
souvent des réduction ou des petits cadeau dans la commande !
il on aussi une version pour les produit asiat et tout aussi bien géré ^^

Mann  Photo du swap - Page 5 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 21:37

Un petit teaser du très joli swap que m'a envoyé lyly38 (je reviendrais mettre le détail demain, ce soir je suis cuite)

J'ai d'abord trouvé des paquets emballés dans des papiers vraiment trop mignons, le tout accompagné d'une très bonne odeur (j'ai découvert en ouvrant les paquets d’où venait ce parfum)
J'ai suivi les instructions de lyly : un papier et un menu pour chaque sous catégories : a gauche les goodies, au milieu les miam et à droite les produits (sans oublier la boite à bonus Wink )

Photo du swap - Page 5 Photo_10

Comme je l'ai déjà indiqué à ma swapée, j'ai pris un grand plaisir à ouvrir ses paquets et j'ai beaucoup aimé ce qu'elle m'a envoyé  Photo du swap - Page 5 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:01

Je suis tellement contente que ça t'ait plu  I love you 
On a toujours l'inquiétude que le colis ne plaise pas ou n'arrive pas Smile

Comme je m'étais trompée de section, je mets ici les photos et premières impressions de l'ouverture du joli colis concocté par Francesse :
Aujourd'hui a scellé la fin de notre swap car avec Francesse nous avons reçu toutes les deux notre colis. Avec le Mickey local, on a donc reçu ce beau paquet :
Photo du swap - Page 5 Img_6811

On a commencé à déballer tout ça :
Photo du swap - Page 5 Img_6812

Et j'ai vu que ma swappée me lançait un challenge Smile :
Photo du swap - Page 5 Img_6813

Je devais mettre les petites cartes du menu sur une surface plane avec les noms de personnages/films Disney devant moi et en déballant les paquets je devais mettre chaque produit avec le film/personnage qui à mon avis était représenté.
C'est ce que j'ai fait et voici le résultat :
Photo du swap - Page 5 Img_6814

Ensuite j'ai donc retourné les cartes et regardé si le produit que j'avais mis était bien à sa place. J'ai donc mis ensuite chaque produit à sa place et voici le résultat :
Photo du swap - Page 5 Img_6815

Je n'avais fait qu'une inversion entre deux produits  ddlj 
Trop contente !

J'ai adoré la présentation du swap et ce petit jeu Smile Et j'ai surtout apprécié le contenu qui a été très bien pensé et choisi.
Mais je reviens pour donner mes impressions plus détaillées Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:03

Niveau produit j'ai donc découvert :
- une crème douche à la fleur de coton "voyage en mer de Chine" de Daniel Jouvance : le mot Chine m'a fait tout de suite penser à Mulan donc aucun soucis pour savoir vers quelle vignette il allait Smile. J'aime beaucoup les crèmes de douche et j'adore l'odeur de celle-ci donc excellent choix. J'avais en plus bien envie de tester ces produits de cette marque donc super !
- une mousse nettoyante visage de Daniel Jouvance : je l'avais attribué à Ariel vu le terme "océan" placé sous le produit malgré une petite hésitation à un moment avec Nemo ^^. Je suis ravie aussi de tester ce produit que je ne connais pas.
- un masque tissu miel sephora : je n'ai pas de soucis non plus pour l'attribuer à Winnie Smile Ces masques sephora me donnaient envie donc très bon choix.
- un stick lèvres Daisy : je l'ai attribué sans soucis à Daisy. Très sympa, je suis une grande consommatrice de sticks lèvres donc très bien.
- un baume main de Dalmatie Miss Ferling : un coup d'oeil à la description (points noirs sur du blanc) m'a fait penser aux 101 dalmatiens. J'ai souri à ce choix mais vous comprendrez pourquoi en voyant ce que j'ai envoyé. Très contente de tester ce produit.
- un vernis Minnie OPI "a definite moust have" : pas de soucis pour l'attribuer à Minnie même s'il y avait deux vignettes Minnie, coup de chance il est allé derrière la bonne Smile. J'ai un coffret de minis vernis Minnie OPI, sur le coup je pensais qu'il n'y était pas, en fait si mais ce n'est pas grave, il est tellement joli que c'est cool de l'avoir en grand Smile
- un shampoing volume Aussie : alors là j'ai eu plus de mal à lui attribuer sa vignett. C'est un peu par défaut qu'il s'est retrouvé derrière Nemo ^^. je ne me souvenais plus de la référence à l'Australie dans ce film. je pensais à Bernard et Bianca au pays des kangourous mais il n'y était pas ^^. C'est marrant car je me le suis acheté avec le conditionneur en Allemagne à DM. Comme je l'apprécie et qu'on utilise généralement plus de shampoing que d'après shampoing je suis contente d'en avoir un d'avance. C'est super car ma swappée a bien choisi la gamme qui me correspondait le plus donc bravo Smile
- et le dernier mais pas des moindres : poudre HD de make up for ever. Ma swappée lirait elle dans mon esprit Smile ? J'en ai eu très envie lors de sa sortie mais j'avais resisté. Donc très contente de la retrouver ici. Je n'ai pas eu de soucis pour la mettre derrière la vignette "cinéma HD". j'ai donc dû enlever le produit qui y était précédemment (je crois que c'était le shampoing aussie que j'avais placé là en faisant le lien "volume" - haute définition ^^.

et en bonus produits une jolie petite trousse avec 7 échantillons/petits produits : ça a été mon erreur, je l'avais mise sous la vignette "bonus" et pas "la Belle et la bête et leurs invités".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:16

Oh top ^^ Trop rigolo le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:33

Du coup je continue au bon endroit ^^ :

- une bouteille Aladdin : j'ai tout d'abord adoré la référence au dessin animé du même nom Smile et j'adore ce produit. J'avais bien envie d'acheter ce genre de produit mais je n'avais pas encore sauté le pas donc hyper contente de le retrouver ici Smile
- une petite plante "princesses Disney" : là aussi pas de soucis pour retrouver sa vignette même s'il y en avait deux au pluriel et une au singulier : j'ai encore eu de la chance elle s'est retrouvée derrière la bonne. J'adore l'idée, malheureusement je n'ai pas la main verte alors j'espère ne pas la faire mourir trop rapidement la pauvre ^^
- un marque page Minnie : lui aussi s'est retrouvé avec la bonne vignette donc Smile J'aime beaucoup les petits objets de ce style donc ravie. Il est déjà en train de marquer la page du livre en cours Smile
- un porte clés Panpan : mon chouchou ! pas de soucis non plus pour le mettre avec la vignette "Panpan". j'aime beaucoup et je suis très touchée de le retrouver car je sais que ce n'est pas évident de trouver des objets Panpan  I love you Je l'ai déjà mais je l'adore tellement que je suis ravie d'en avoir un deuxième Smile
- une canette de coca : j'étais un peu dubitative au début mais j'ai compris quand j'ai vu "Princesse" dessus ^^. Je l'ai donc mis avec la vignette "Princesse" au singulier. J'ai bien aimé ce clin d'oeil Smile
- du sucre pétillant : j'ai hésité mais je me suis dit qu'avec "Fantasia" il serait bien Smile Je n'ai jamais testé et je trouve le principe très sympa.
- du chocolat dessert au carambar : une de erreurs donc je l'avais mis avec la Belle et la bête et leurs invités car comme c'est du chocolat dessert je les ai imaginé en train de réaliser un dessert pour eux ^^ J'adore, je ne savais pas que ça existait et comme je suis très gourmande je pense que je vais adorer.
- une préparation à cookies dans une bouteille : j'ai aussi eu un peu de mal à le placer ^^ mais comme c'est une préparation culinaire j'ai fait le lien avec Ratatouille Smile J'adore et j'ai hâte de tester ça. Comme je n'ai pas un grand four je verrai si on est de passage chez mes beaux parents un de ces 4 ^^
- un distributeur Pez Planes : pas de soucis non plus pour le mettre avec la vignette du même nom. c'est marrant car je repensais il y a peu à ces bonbons en me disant que j'en achèterai bien pour le fun ^^. je vais commencer à croire que tu lis dans les pensées Smile
- des pop corns au micro onde : pas trop de soucis non plus pour les mettre avec "cinéma" Smile Pareil je me disais il y a peu que je testerais bien pour voir si c'est bon ^^
- des pâtes Princesses Disney : pas trop de soucis non plus pour les mettre avec leur vignette et j'ai eu la chance de les mettre avec la bonne Smile Très sympa je ne savais pas ça existait Smile

Voilà voilà j'ai vraiment été ravie de bout en bout : la présentation et le choix des produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 22:47

excellent bravo sa donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 04:55

Super swap  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 08:02

bravo  cheers j'adore
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 08:49

Je suis contente que ton swap ta plaise, j'ai pris plaisir à te le préparer, surtout le petit jeu Wink

lyly38 a écrit:
- un baume main de Dalmatie Miss Ferling : un coup d'oeil à la description (points noirs sur du blanc) m'a fait penser aux 101 dalmatiens. J'ai souri à ce choix mais vous comprendrez pourquoi en voyant ce que j'ai envoyé. Très contente de tester ce produit.

J'ai aussi souri quand j'ai ouvert le paquet qui s'en approche, en fait j'ai souri plusieurs fois en ouvrant des choses que j'avais croisées ou même repérées pour toi en faisant mes recherches et que je suis ravie d'avoir reçu  flower 

Je poste mes photos et commentaires en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:25

Je crois que je cloture ce swap avec les photos du très joli swap que m'a envoyé Lyly38.

Les produits

Photo du swap - Page 5 Photo_11

Le fruit que ce produit contient est populaire au Japon.. tout comme l'univers Disney l'est au pays du soleil levant. J'espère que tu l'apprécieras...
Gel douche à la carambole (si j'ai bien compris lol)
Le packaging annonçait déjà la couleur, l'odeur est a tombée.

Est-ce que le prince charmant aurait voulu embrasser Aurore si elle avait eu les lèvres gercées ? NON ! Ce petit produit aide à avoir une bouche toute douce...
Exfoliant pour les lèvres Lush
Tu as tout bon pour ce produit parce que je l'ai déjà et que je l'aime beaucoup. (petit détail : il faisait également partie de mes recherches pour toi pour son nom en français Wink )

La célèbre pomme rouge de Blanche-neige la fit plonger dans un profond sommeil... Ici point de poison mais tout le bien fait de la pomme pour une chevelure de princesse
Après shampoing à la pomme
J'avais déjà le shampoing de la marque donc c'est tout bon et l'odeur est top.

Ce petit produit à l'huile d'argan te fera, je l'espère, voyager au pays des Milles et une nuits... Jasmine la chérie d'Aladdin l'aurait surement appréciée...
Crème de jour Marilou bio
L'odeur est légère mais super gourmande, la texture est assez épaisse et cela tombe très bien car j'accumule les plaques sèches dans le cou, bref j'aime beaucoup ce produit.

Belle de la belle et la bête a charmé la Bête grace à sa beauté naturelle. Ces deux produits auraient pu lui plaire...
Blush et vernis Agnes B
Les couleurs sont très jolies et discrètes, j'ai essayé le blush aujourd'hui j'aime beaucoup le rendu.

Ariel de la Petite Sirène est connue pour sa belle chevelure rousse... Mais une autre couleur peut la représenter. Je te laisse la decouvrir...
Vernis Barry M
Ils sont magnifiques, j'adore ! Je suis tombée sur cette collection également, j'en avais même pris un et puis j'ai relu ton questionnaire et vu que la couleur ne convenait pas. Je suis ravie de les retrouver dans mon colis, de vrais coup de coeur.

Si Tigrou, le copain de Winnie l'Ourson avait une fiancée (Tigrette) je suis sûre qu'il apprécierait ce produit pour qu'elle soit toute douce partout...
Baume des tigresses pattes arrières
Comme toi ce produit m'a fait sourire, disons qu'on ce swap la collection Wink Encore un produit qui me sera très utile vu l'état de mes pieds lol

Ce produit fait penser à un film Disney pas très connu "James et la pêche géante". la pêche dans ce film fait vivre de grandes aventures à James. J'espère que ce produit sera source de sensations agréables
Gommage corps Marilou Bio
Effectivement pas très connu ce film mais tu combles mon amour pour les gommages pour le corps Smile

Les goodies
Photo du swap - Page 5 Photo_12

La fiancée imaginaire de Tigrou (Tigrette) est de retour. Ce petit goodie, je l'espère, te sera utile. Mignons et efficaces j'adore ces outils et surtout leur présentation très sympa et assez girly.
Kit Filosofilles
Adoptés, je les adore !

Ce petit goodie te fera voyager au pays de Mulan. Regarde a l'intérieur, il n'a pas fait le voyage tout seul...
Petite trousse
J'utilise beaucoup ce genre de petite trousse pour faire du tri dans mon sac, les échantillons sont également très bien choisis.

Lumière le chandelier de la Belle et la Bête aurait adoré son odeur et peut être aurait-elle pu devenir sa fiancée ?
Bougie à la fleur d'oranger
C'est donc cette bougie qui a parfumé tout le colis, l'odeur est divine.

Les miams
Photo du swap - Page 5 Photo_14

Le Petit chaperon rouge est allée te ramasser des cerises le long du sentier pour aller voir sa Mère grand...
Depuis le temps que ces tablettes me faisaient de l'oeil, je vais enfin pouvoir les gouter Smile

Joyeux non anniversaire ! Tous les amis du Chapelier fou et d'Alice du pays des merveilles te souhaitent une bonne degustation.
Je suis ravie de pouvoir gouter ce thé

Rémy voulait te proposer une ratatouille mais il a opté pour une autre de ses spécialités.
Parfait pour accompagner un apéro.

Hansel et Gretel, dans le téléfilm réalisé pour Disney par Tim Burton ont dû echapper à la sorcière et sa maison en pain d'épices. La je te propose de déguster sans devoir echapper à la méchante (et sans les épices).
Je suppose que tu les as rapporter de tes vacances et ça me fait d'autant plus plaisir. J'ai hâte de gouter les biscuits, cependant je n'aime pas le pain d'épices mais il fera le bonheur de mes proches Smile

Les bonus
Photo du swap - Page 5 Photo_13

Je suis fan et archi fan des produits beauty protector Very Happy
J'ai un petit stock de Hei Poa mais j'adore l'odeur du frangipanier
Comme tu le sais je n'utilise que très peu d'ombres à paupière mais je te promets de les essayer Wink

Merci encore Lyly38, je suis ravie de tout ce que tu m'as envoyé Photo du swap - Page 5 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo du swap   Photo du swap - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du swap
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» Photo de profil de la page facebook
» TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Disney-
Sauter vers: