Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie france Bag

Aller en bas 
+30
bipcar
MarieLine
Beth.
*pti ange*
marychery
francesse
lilas980
celiou
pastèque
PrisB
Nininounette
Cotton Candy
vividesjardins
vodka-pomme
needs and moods
Mumu11
eloudie
Anymore
lyly38
Patatra
CLAUDY...
hecate63
laulau
HANNAH9295
mems
hurricanesev
Alxfiles
dropette
Kiki
emerentine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:41

J'ai eu le fin mot de l'histoire, le bag Girl Power est épuisé donc à la place je vais recevoir le bag apéro.
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:42

moi j ai commandé celui d été en même temps que vous, je n ai rien reçu et aucune réponse aux mails Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:45

Alors laisse tes coordonnées et un message sur leur tel, à force c'est comme ça qu'ils m'ont rappelée et que j'ai appris que le bag était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:56

HANNAH9295 a écrit:
bah alors Lyly, y'a quoi dans le bag de noel ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:24

bof celui de decembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:27

Oui, elle me l'a proposé en échange du bag épuisé mais j'ai préféré le bag apéro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 22:43

mais c'est fou ce bag, même avec - 50%, ça ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 23:25

HANNAH9295 a écrit:
mais c'est fou ce bag, même avec - 50%, ça ne me tente pas...

Yes, c'est pourquoi malgré sa gentille proposition, pour le même tarif, j'ai préféré choisir un bag moins cher mais plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 13:50

Joliette a écrit:
Alors laisse tes coordonnées et un message sur leur tel, à force c'est comme ça qu'ils m'ont rappelée et que j'ai appris que le bag était épuisé.
 ils ont enfin répondu à mon message
Ils annulent ma commande et me rembourse.
Je trouve leur système abusé ils ont débité mon compte depuis 15 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 13:59

Ils ne t'ont pas proposé une autre box en compensation ?
C'est pas sympa là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 14:19

Il m'en manque toujours un. J'attends la fin de la semaine et si toujours rien je les appelle la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 15:18

Il te manque lequel ?
Certains ont disparu du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:05

Il me manque "MF bag X l'Escabeau" et il est toujours sur le site donc je ne perds pas espoir.
Après c'est colis privé qui livre et je crois qu'ils sont en vacances pendant les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 13:09

Reçu la box Apéro suite à la box Girl Power épuisée, elle est lourde, bien garnie Smile et super bien emballée.
Je vous rappelle que le code MFBAGSEPTEMBRE -50% sur tout, y compris sur les box déjà réduites, finit demain à minuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 13:29

L'arôme Mojito est à utiliser de préférence avant fin 2015, donc demain mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:02

Après un mail et un message sur leur répondeur, mon dernier bag a été envoyé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 15:36

Cool Smile, le problème avec eux c'est le traitement quand il y a problème mais ils sont commerçants et, en général, ça se finit bien même si on doit attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:57

Ils sont quand même très réactifs. J'ai appelé hier matin, ils ont répondu à mon mail 15 minutes après et ils ont envoyé mon colis dans la foulée.
Je l'ai reçu à l'instant donc j'ai pas à me plaindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:07

Oui tu es  super chanceuse sur le coup Smile, j'ai dû m'y reprendre à plein de fois avant de réussir à les joindre chaque fois qu'il y a eu un problème, et y'en a souvent eu (parfois j'ai attendu plus de 2 mois pour une box et qui m'a été livrée dehors sous la pluie, pendant mon absence de 10 jours alors que j'avais prévenu)
D'où le code à -50% ou un cadeau de compensation.

Mais ils ont peut-être pris de bonnes résolutions pour 2016 Razz

Ce que je peux dire c'est quand enfin je réussissais à les contacter, ils ont toujours été super sympas, beaucoup plus que les autres box, mais  faut dire aussi qu'il n'y a peut-être pas eu autant de problèmes avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:20

C'est clair je ne me plains pas (je devrais peut-être jouer au loto Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 17:23

Ah oui, vas-y Smile  cheers
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:37

Avec le code 
WONDERWOMAN le premier bag est à 15 euros aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:21

Bag reçu en fin! 
Thème printanier donc.

Marie france Bag - Page 13 Wp_20110Marie france Bag - Page 13 Wp_20111

Un livre d Anita Diamant, BOSTON GIRL.il est decrit comme un roman magnifique sur la famille l amitié et la condition féminine. 350 pages.
Marie france Bag - Page 13 Wp_20113
Marie france Bag - Page 13 Wp_20112A lire  Very Happy j aime les gros bouquins.  A voir je ne connais pas l auteur.

Un extrait limu, il s agit de graines de café à moudre.
Pourquoi pas. Je trouve juste contraignant car je n ai pas de moulin. Mais pourquoi pas...

Go pretty,
Shampoing sec. A la poudre de riz.
200ml c est un full.
Pourquoi pas, c est toujours pratique je ne connais pas la marque et ça change du baptiste ! A tester!
Marie france Bag - Page 13 Wp_20114

Milical, 
Actif minceur,
28 comprimés. C est un full.
Au thé vert, affine la silhouette,  brûleur de stockant. 
Je ne prend pas de complémentsoucis alimentaire,  zou au troc. 
Marie france Bag - Page 13 Wp_20115

Foulard madeleine à 35 Euros!  Noir avec deco. 
Pourquoi pas. J ai tjs une echarue autour du cou donc pourquoi pas. 

Le marie france du mois.

Et un tôte bag.

Elle est garnie ce mois ci même si je n utiliserai pas tout (complément alimentaire ). Elle propose des découvertes littéraires et le café c est rigolo. Je vais juste devoir trouver comment le moudre, ils proposent au mortier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:27

Super Celiou !  cheers
Je la trouve vraiment variée, avoir un livre dans une box c'est super je trouve ! Il y en a à chaque fois ? 
Et le foulard je le trouve très beau, il a l'air de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:48

Oui elle est variée c est ce qui me plait dans ce bag.
Tu trouveras ici les contenus des mois précédents. Clic
Objectivement il y a eu du bien et du moins bien voir beaucoup moins bien. 
Le concept c est 
Un objet culture ,Livre ou autre
Un produit beauté, 
Un produit art de vivre,
Un produit mode
Un produit santé. 


En livre j ai par exemple découvert Philippà Grégory et j ai commandé des autres de ses ouvrages car j ai adoré ! Et des livres...que je n ai pas lu ou alors en diagonale. 
J ai récu un mail d ailleurs aujourd hui le site va changer il y aura un système de parainnage par exemple.  Je vous en dirais plus  Very Happy
J aime bien le prendre de temps en  temps. Mais son prix reste cher, hors promo, il y a souvent des 20% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:01

N'hésite pas à nous tenir au courant  Wink 
 Je préférerai commander en ayant déjà vu le contenu ! Vu le prix je ne prendrai pas le risque que ça ne me convienne pas.  Very Happy

Je trouve le principe très sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:11

Help !!! je cherche désespérément un code pour le bag Sad
au vu des spoilers pour avril et mai, un code pour un abo, ça serait cool mais aussi pour passer commande sur le site... si qqun voit ça, merki de penser à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:24

Je dois avoir un code -5% ou -10% à coup sûr et peut-être un -20% en cherchant dans mes mails, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:27

VPF donne une réduc de 5 euros

MFB13 donne -13%
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 20:47

HANNAH9295 a écrit:
Help !!! je cherche désespérément un code pour le bag Sad
au vu des spoilers pour avril et mai, un code pour un abo, ça serait cool mais aussi pour passer commande sur le site... si qqun voit ça, merki de penser à moi

Tu peux nous detailler les spoiler stp?
Edit.,.j ai craqué je suis allee farfouiller.


Dernière édition par celiou le Sam 09 Avr 2016, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie france Bag - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie france Bag
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MF Bag (Marie France)
» Mno (Marie Noël sur FB)
» Marie-Claire
» Trousse été Marie Claire
» Trousse bio Marie-Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Trousse Marie-France-
Sauter vers: