Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marie france Bag

Aller en bas 
+30
bipcar
MarieLine
Beth.
*pti ange*
marychery
francesse
lilas980
celiou
pastèque
PrisB
Nininounette
Cotton Candy
vividesjardins
vodka-pomme
needs and moods
Mumu11
eloudie
Anymore
lyly38
Patatra
CLAUDY...
hecate63
laulau
HANNAH9295
mems
hurricanesev
Alxfiles
dropette
Kiki
emerentine
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
emerentine
~ Beauty Addict ~
emerentine


Inscrit le : 07/06/2013
Messages : 314
Féminin
Produits en troc : troc feedback



Marie france Bag Empty
MessageSujet: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 22:33

Vous avez vu la prochaine Box?
Ca me tente carrément, en général les créateurs mettent le paquet pour une première  cheers 

http://www.mfbag.fr/

pour les admins-modé : où mettre ce post, car la box se veut complète et pas seulement beauté.

le contenu = des produits Art de vivre + Mode + Culturel (chouette! ça change) + Santé et Beauté (qd même LOL) avec le périodique mensuel éponyme of course
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
~ New Beauty ~



Inscrit le : 18/12/2013
Messages : 1
Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 09:44

Bonjour !!!

Oui j'ai reçu la mienne et elle est vraiment géniale !!! Very Happy Very Happy Very Happy  santa  santa 

je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il y a dedans pour garder la surprise (je crois que tout le monde ne l'a pas reçue) mais je me suis tout de suite abonnée pour 6 mois ! hhihihih

La valeur du bag avec tous les produits est largement supérieure au prix, je dirais + de 3 fois au moins .. et y'a vmt de tout elles ont tenu leur promesse. moi ce que j'aime bien c'est surtout que c'est vmt les journalistes qui choisisent les produits ça c'ets tip top

en tout cas je vous le conseille carrément !!!! je vais l'offrir à ma mere et à ma tante aussi pour noel pcq ça va à tout age (le livre va leur plaire chuuutt je peux pas dire hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 09:45

Tu peux mettre le contenu en spoiler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 41 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 11:44

Oui on veut voiiiiiir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:05

Un message unique, publicitaire et qui parle des journalistes.... moi je dis que je sais où bosse Kiki  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hurricanesev
~ Beauty Accro ~
hurricanesev


Inscrit le : 25/05/2013
Messages : 417
Localisation : Ile-de-France
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3152-troc-de-hurricanesev-maj-01-12-2013

mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3164-feedback-de-hurricanesev

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:09

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
~ Beauty Addict ~
emerentine


Inscrit le : 07/06/2013
Messages : 314
Féminin
Produits en troc : troc feedback



Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 15:01

oui j'allais relever également  Wink 

Trouvé un seul blog qui en parle
http://thecityandbeauty.wordpress.com/2013/11/13/mf-bag-de-lhiver/

Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 41 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 16:06

izyjoue a écrit:
Un message unique, publicitaire et qui parle des journalistes.... moi je dis que je sais où bosse Kiki  lol! 

ET vive la malhonnêteté!
Revenir en haut Aller en bas
mems
~ Beauty Modeste ~
mems


Inscrit le : 27/10/2012
Messages : 128
Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:25

Vu sur facebook:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201150351177259&set=pcb.272407572907264&type=1&theater


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:01

il est où le produit haut de gamme là ? ah oui pardon, j'avais pas vu :
Spoiler:
mdr
je ne vous présente plus
Spoiler:
heureusement que ce sont des journalistes, de vraies qui ont fait la sélection sinon on pourrait croire que c'est du foutage de gueule à 30 eur... et l'article art de vivre, c'est quoi ?
Spoiler:
que d'originalité et de découverte, pffffiou, je n'en puis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alxfiles
~ Beauty experte ~
Alxfiles


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 814
Localisation : Bordeaux
Age : 41 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 09:27

30€ pour ça?? Non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:18

C'est clair ... heureusement que kiki est la pour nous faire la promotion  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 10:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:17

ben quoi les filles ?? je vous trouve bien difficiles .... du CHI et du Biosilk !!!! un produit super rare et vous allez rater ça ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:26

J'arrive pas à voir la photo .. Tampichh, de toute façon rien ne me fait rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:26

Suite à l offre de VP j avais craquée (faible de moi)
Recu aujourd hui la box de septembre! sur le fil pour la date hein!

Contenu :

Spoiler:

Mon avis est mitigé, la valeur (une centaine d'euros présentement)  n'est pas des plus importante pour moi je prefere des produits qui me servent, mais avec l offre rosedeal je ne suis pas decue (cela aurait sans doute été le cas si j avais payé le prix fort?

En fait ce qui me plaisait c'était surtout l'aspect "complet", de la lecture (j'ai trés envie de me remettre davantage à lire!), de l aide culinaire, de la mode et de la beauté à ce titre là je ne suis pas decue par contre Smile

Voici une photo du contenu :

Spoiler:

Le totebag me plait neaucoup! (m'enfin j'adore ça!)

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 21:53

J'avais retenté l'expérience et rien du tout pour l'instant. En plus je viens de voir que je n'avais rien dans les abonnements en cours alors que ma commande apparaît bien dans l'espace "historique des commandes".
J'ai envoyé un message...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 22:26

Elle m'a été livrée par colis privée aujourd hui alors que je devais la recevoir jeudi en principe.
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 22:30

Est-ce que tu avais reçu un mail d'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 22:33

un mail de colis privé seulement.
j'ai pu choisir la date de livraison hier seulement alors que noté sur la region depuis le 26 (mais ca c'est colis privé)
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 22:34

OK, merci beaucoup.
Je n'ai pas eu de mail de colis privé pour ma part. Du coup avec le fait que l'abonnement n'apparaissait pas sur le compte, pas sûre qu'elle ait été envoyée.
Je leur ai envoyé un message, je verrai ce qu'ils me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 22:40

J’espère qu'elle arrivera rapidement!
Je les avais contacté car je trouvais que ca durait. J'ai eu une reponse rapide et pas seche du tout. C'est un plus!
J'espere que tu l'auras tres vite et qu'elle te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Anymore
~ Beauty experte ~
Anymore


Inscrit le : 11/05/2014
Messages : 987
Localisation : Brive / Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3652-troc-anymore-maj-11-12-2014

Feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t3651-feedback-de-anymore

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 19:05

Je l'ai reçu aussi ... 
Si j'avais payé le prix fort, j'aurai été déçue, mais là ça va encore... 
Par contre, j'ai reçu le sac en rose flashy ... si quelqu'un en veut, je donne  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 19:07

J'ai eu une réponse : mon abonnement ne commencera qu'en octobre. Apparemment j'aurais passé commande trop tard. Pas grave le bag de ce mois ne m'emballait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 19:12

Anymore a écrit:
Je l'ai reçu aussi ... 
Si j'avais payé le prix fort, j'aurai été déçue, mais là ça va encore... 
Par contre, j'ai reçu le sac en rose flashy ... si quelqu'un en veut, je donne  lol!

Pareil si j'avais payé le prix fort pour cette box j'aurais était encore plus déçue... en tout cas il ne me reverront pas chez eux
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 13:54

Tu as commandé tout de suite aprés la vente rosedeal Lyly?

Les filles j'ai testé le
Spoiler:
j étais dubitative et en fait c 'est une tres bonne surprise! je ne le racheterai pas car son prix est absolument indecent! mais c'est un chouette produit à tester dans une box en revanche.
Vous avez testé?
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 18:57

Non je n'avais pas commandé tout de suite Smile. j'ai commandé le 30 août apparemment et la vente pour septembre était fermé depuis la veille selon la dame ^^. Soit disant c'était mentionné, j'avoue ne pas avoir vu. L'essentiel c'est qu'il ait été bien pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 19:14

Finalement, elle revenait à combien cette box via Ventes privées?

Elle ne m'aurait pas forcément plu mais elle est plurielle, on doit le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 00:16

le rosedeal était de 45 euros pour 90 d achats sur le site.
soit 15/mois pour l'abo de 3 mois. (il fallait rajouter quelques centimes de traitements sur le site au moment de regler)
pour 15 euros l offre est diversifiée, mais je ne poursuivrai pas au plein tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 09:15

J'attends de voir ce que tu recevras les 2 prochains mois Wink.
Merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie france Bag Empty
MessageSujet: Re: Marie france Bag   Marie france Bag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie france Bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MF Bag (Marie France)
» Mno (Marie Noël sur FB)
» Marie-Claire
» Trousse été Marie Claire
» Trousse bio Marie-Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Trousse Marie-France-
Sauter vers: