Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus

Aller en bas 
+21
saka18
alagoa
Nascana
Eiko
francesse
lyvie08
libellule13200
Nathaly
hecate63
celiou
lilas980
clairouss77
miss-wallace
Vaness13009
laulau
Blossom
alvina0607bb
jeeo
u2pop
vodka-pomme
noemie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:16

Shocked Shocked Shocked 

Ca c'est du swap de fou !!!

J'attends la suite avec impatience, j'adore votre thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 22:34

la vache le colis! Mais vous aviez quoi comme budget pour avoir un colis pareil Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 15:58

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 469871376 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 469871376 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 469871376 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 469871376
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:16

whaouh mais il est énormissime ce colis
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:36

ouahhhhhhh le swap bravo les filles !!!!!!! Noémie les miens ne doivent pas tarder à être vers chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 17:59

merci les filles, je viens de rentrer et j'avais ma suite de swap qui m'attendait. J'ai été très choyée également, vous découvrirez bientôt tout ça Very Happy 

merci ma Libellule I love you 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 23:57

wow!!!
Que de découvertes dans ce colis!!! affraid 
c'est de la folie Lupie!!!

hate de decouvrir ton colis aussi Libelule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 07:27

nascana

la paresse pas mal

a l orgeuil jusqu'au bout des cils

joli colis


libellule

ton colis est gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:55

Hello everybody
Avec un peu de retard (désolée u2pop, chérichou m'a parlé de tes inquiétudes) je poste les photos du colis que m'a envoyé ma superbe binomette !
Alors déjà vu d'ensemble, une moultitudes de paquets avec un emballage pour chaque péché
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc_1110

Et là une page d'explication et dans l'enveloppe une superbe histoire écrite par u2pop herself :Bridget Jones vit dans le péché.
Au fil de la lecture de l'histoire (lue par mon cher et tendre), des numéros étaient écris et je devais ouvrir le paquet ouvrant ce paquet. Une idée de génie je trouve !
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc_1111

Place aux péchés ! Je n'ai pas eu le temps de reprendre les photos car je voulais absolument poster les photos ce soir. Du coup deux trois trucs sont pas sur la bonne photo, mais je ferais gaffe au listing

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc_1211
Gourmandise :
-Gommage pour lèvre bubblegum de Lush : j'ai déjà et quasi fini et j'allais racheter donc perfect !  il embaumait tout le colis I love you 
-Lip butter , Yes to carrots : Avec mes lèvres sèchent tout le temps, un indispensable. J'adore l'odeur hyper fraîche !
-Vernis Sally Hansen, chocolate Nut : Un beau marron à reflet, couleur que je ne possède pas (et c rare lol)
-Savon Lush, MR Punch : HO MY GOD : je peux le sniffer non stop !!

Envie :
Hihi déjà deux produits de la séphora Box que j'avais aimé (mais pas assez de produits pour payer 80€ de produits) :
La cc crème d'erborian
Et le vernis bleu "surfin USA" de Sephora
Une ombre à paupière dans les ton violets avec des reflets dorés, exactement dans mes couleurs du moment !
Une crème hydratante Moa "The green Balm". J'adore le packaging !! il est trop chou. En plus c'est génial, si jamais je tombe sous le charme du produit, je vais à Londres en janvier donc ... cheers


Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc_1212
Paresse :
Lait corporel à le fleur d'oranger , La sultane de Saba : ENORME COUP DE COEUR ! odeur à tomber et texture hyper agréable !I love you 
Savon noir Hammam, Argandia : Génial ! j'avais essayé y a quelques mois et adoré !
Un paréo magnifayque de la sultane de Saba : non mais il est sublime !!I love you
Crème jour énergisante de Sothys : j'adore cette marque !! (présent sur photo ci dessous)

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc_1112
Luxure :
Eau de parfum Sexxy-shoo : indéniablement dans le thème, j'avoue que je n'ai pas encore osé l'ouvrir (j'aime bien les jolies boites ^^)
Poudre libre "Aphrodite Powder" de Lipsi , ainsi qu'une mini pochette avec un mini pinceau sephora tellement choupi ! La poudre est hyper agréable, un toucher velours après sur ma peau I love you 
Huile corporelle Gourmande, Voulez vous : houlala ça promet !! Chérichou a dit : ouuuh yeaaah !
Deux produits Nude (hihi tout nu !) qui ne sont pas sur cette photo mais en dessous  :
RAL "Get Nacked" de model cosmetics et un vernis nude Nail Girls

Colère :
Des chips épicées Tyrells : déjà dévorées, maintenant on a envie de tester tout les chips Tyrells Laughing 
Mini Khôl, terre D'Oc : j'en met tous les jours donc parfait !
FAP "passion fruit" de Korres : je suis fan de cette marque mais n'avait jamais essayé leur makeup. Et ce vert va tellement bien aux rousses (même fausses ^^)
Kit Découverte Herborist : je viens de finir le mien (décidement tu as bien cerné mes gouts !) Donc hop c'est reparti pour un tour !!Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 2472636961 

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc_1213
Avarice :
Un porte monnaie venu de corse : mais qu'il est chouuuu ! j'adore j'adore ! et j'adore le sortir en public et voir le regard des gens Very Happy 
Un bracelet en métal argenté que je trouve super beau ! déjà porté plusieurs jours ^^
Eyeliner Ruby kisses : parfait pour une soirée ! ça illumine le regard je trouve Shocked 
Un bout de Noir Désir : holala Lush et leurs odeurs de folie ...

Orgueuil :
La femme parfait est une connasse : j'adore ce genre de livre qu'on feuillette et qu'on lit un peu comme on veut, et celui là est super drôle (et parfois instructif Razz )
Une étiquette de Nutella à mon pseudo : hihi j'ai adoré !! dès que je finis mon pot je le lave et je colle dessus pour garder !
Mini masacara They're real, de Benefit : je l'ai en grand format, donc hop donc mon sac à main !
Vernis Elizabeth Arden "teal blossom" : bien trouvé pour le nom mais le flacon en lui meme est un superbe objet ! c un double vernis avec d'un côté le vernis (vert d'eau), et de l'autre le top coat. Trop cool !Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 469871376 

Voili voilou ! je m'excuse encore pour le retard mais des évènements sont venus troubler mon week end. M'enfin bref, tout ça pour dire : MERCIIII !! I love you I love you 
J'espère avoir autant collé à tes goûts, verdict en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:17

j'adore!!!!
comme toujours tout une histoire tes swap u2pop^^
p.s:le livre me donne trop envie rien que le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:18

wow super colis, et bravo pour la mise en scene U2pop!

Le livre est trop marrant, je l ai eu d un swap précédent j ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:18

Ouah alors la j'adoreeee ton colis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:15

Voici le colis de ma swapounette Nathaly, gros colis magnifique qui tue trop  <3 <3
Alors comme vous pouvez voir, chaque péchés etait dans une box ou un papier cadeau et chacun avait une carte et des petites mots pour chacun, j'ai trouvée ça trop trop top, une superbe idée Smile
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00011
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00012

La Gourmandise :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00110
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00117
FAUCHON - Mini petit beurre enrobée aux 3 chocolats, miammmmmmm
TAGADA - Pour caler les paquets Laughing Quel merveilleuse idée Smile
Du  sucette au chocolat de la maison LARNICOL Meileur ouvrier de France, svp I love you
Gel douche chocolat - The body shop, ça sent trop bon!!!! Et on en a jamais assez Very Happy

Et pleins pleins de choses aux beurre de cacahuette dans une boite avec des donugtssss, qui est juste magnifique I love you I love you  I love you, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, meme pas sur la photo finale, ni la liste de ce qu'il y avait exactement, parceque c'est parti vite fait aux cachettes, parce que si il y en a un seul qui touche va avoir du meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Colere :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00111
-Comme je suis tres en colere de ne pas trouver de top coat : Le top coat So perfect de Bourjois, je vais t'en dire des nouvelles super rapidement, parce que ce soir c'est manucure Smile
- Comme je suis aussi tres en colere contre mes cheveux qui sont secs: Voici un demelant sans rinçage Lovea, à l'huile d'argan, je voulais justement essayer des produits de cette marque, et je n'avais pas en plus remaquer, que c'etait du bio!!! Donc trop happy Smile
- Et comme ma swapette est très en colère parce que je n'hydrate pas mes mains ( D'ailleurs j'adore interprétation Very Happy ) Crème mains pour peau sèche l'Occitane, ah enfin je vais essayer cette marque

L'avarice :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00112
Et dire que ce péché n'a pas trop inspirée ma swapounette, je trouve que justement complètement I love you
Des pieces en chocolats : En plus vu que j'ai tout deversé sur le lit, je me serais cru à Las Vegas en train de gagner pleins de sous lol!
Des grattes grattes, et qui c'est qui à gagné, c'est moi Laughing
Un porte monnaie noir avec mon prénom, tout simple j'adore
Et une poudre d'or scintillante Lise Water, je suis juste sous le charme, c'est trop beau, le packaging est d'enfer, j'adoreeeeee I love you I love you

L'envie :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00113
Et pas des moindres, j'avoue je le surkiffe et puis dans son petit sac, et dans son petit papier, je craque complet I love you Un ral Coco Shine, couleur Canotier, mais ouahhhhhhhhhhh, tu sais o combien mon amour pour cette marque I love you Pas de mot merci merci I love you I love you

La Paresse :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00114
Ma swapounette pense y remedier, et c'est totalement ça, Pour paresser un trio de bain, Made in Usa de la marque Basin, youyou, ça claque, une odeur tout en delicatesse, vivement Very Happy
Pour me démaquiller sans me fatiguer : Des lingettes Demake up, douceur coton, mdrrr, pour une fille qui ne se démaquille presque jamais ( Oui je sais pas bien Evil or Very Mad ) et bien, pas plus pratique Smile
Et de stickers pour ongles Spehora by Opi, et qui viennent des Usa, mais alors je les adorent trop aussi, ils sont noit avec quelques paillettes, c'est trop la classe

La Luxure :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00115
Pour me faire toute belle pour ma prochaine rencontre avec l'amour ( Ahah, belle interprétation aussi Smile )Tout d'abord un parfum senteur Carambar, je le surkiffe aussi, il sent merveilleusement bon, c'est un gros coup de cœur aussi I love you
Une bougie de massage chocolat, youyou, je ne l'ai pas ouvert, mais je sais que ça sent trop bon, vu mon addiction poru le chocolat I love you
Un gommage Lush sangria, ouaissss je l'avais rater, je suis trop happy, et en plus ça sera mon premier gommage de chez Lush
Une boule de bain Artifizz Lush, et ouaiiiiiiiis, on est addict de Lush, donc vraiment tu savais que tu ne pouvais que me faire plaisir Smile
Et le meilleur pour la fin, ne soyez pas jalouses les filles lol! J'ai eu le droit à un Chippendale, ouais ouais!!
Spoiler:

L'orgueil :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Dsc00013
Et la je suis completement orgueilleuse, parce que je n'ai que des choses introuvables en france I love you
Un miroir avec des coeurs dessus, trop mimi
Un mini opi, rose à paillettes, je l'ai essayée il est trop mignon, et en plus la couleur va pile avec une vernis rose que j'ai
2 vernis Sinfuls Color, un argenté et u bronze, j'adore ces couleurs de vernis, et en plus je ne les avait pas!!!! je trouve ça trop jolie, et en plus j'adore l'application, c'est simple, et super agreable a appliquer I love you
Une lotion hydratante pour main Opi, je l'aime trop d'amour aussi, ça sent trop trop bon, ça part dans mon sac I love you
Gros gros coup de coeur aussi, pour une baume à levres The Naked Bee, qui sent la lavande, mais alors vraiment on dirait la vraie lavande, mais vraiment, c'est grosse tuerie olfactive I love you
Un lait corps Yellowstone, non mais pareil al tuerie olfactive que c'est, trop de la bombasse I love you
Une bougie Italienne ( ahhhh l'Italie ) on l'ouvre comme une boite de conserve, j'adore, et c'est tout en delicatesse
et puis 3 choses qui viennentde Las Vegas, et que j'adoreeeeeeeeee, j'aime enormement les Usa, et je reve un jour d'y aller! Alors 2 magnets, donc 1 comme un petit carnet, ou l'on peut écrire, les deux ouahhhh I love you Et un porte clé, avec comme des charms la première lettre de mon prénom, un petit corset, et un welcome to las vegas, qui part direct sur mon sac ou mes clés de voiture, je l'aime trooooooop, magnifique!!!!!!! I love you

Je t'ai déjà déjà tout dit par Mp, Merci! Merci! Merci! C'est trop trop bon!!!!!! J'adore, pleins de gros coups de coeur, un vrai colis qui tue tout <3
Et puis j'ai hate que tu reçoives le tien, gros gros stresse, j'espere qu'il te plaira tout autant <3 <3 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:36

Absolument génial ce colis encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:41

ce thème est vraiment génial! Vous avez fait des supers colis!! je bave devant mon odri à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:49

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:51

Ho le beau colis ! !
La partie gourmandise m'a donnée faim ! (bon c'est l'heure aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:52

Sympa les derniers colis;)
Noémie avec le beurre de cacahouette et le chocolat une histoire d amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:11

wahououououou ddlj 
trop beaux vos colis les filles!
Ce theme de swap est une tuerie I love you 
c'est vraiment super de voir les interpretations de chacune!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:26

Contente qu il te plaise ma swapounette je te cache pas que j etais morte de trouille Suspect en tout cas j ai adoré p faire ce swap le theme était original !!!!! A quand le prochain !!!!!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:03

C'est encore MA-GNI-FI-QUE !!!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:18

Ce swap c'est une tuerie, et permettait tellement de façons d'interpréter les choses.
les derniers colis sont géniaux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:33

Alors les filles voici mon super swap que je viens d'ouvrir et vraiment un grand merci à ma swapounette Noémie car tous les pêchés sont vraiment super bien interprétés et ils me correspondent tout à fait.
Donc nous commençons notre voyage par une vue d'ensemble de tous mes paquets (eh oui j'avais l'impression d'être le jour de Noël , j'étais excitée comme une gosse) donc j'ai suivi scrupuleusement les instructions de Noémie

Donc pour commencer il fallait que le lise la première carte (celle avec le pingouin j'adorrrreee) donc tout en déballant mes colis qui étaient numérotés j'ai entassé les papiers et maintenant une fois tout déballé j'ai peur de me tromper dans l'énumération de mes pêchés (donc Noémie si je me trompe tu peux Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 283626515 )

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131116

Donc me voici directement immergé dans la colère (et plus particulièrement dans les raisins de la colère :ange: ) et pour apaiser ma colère Noémi m'a prise par les sentiments (et surtout la gourmandise) pour m'apaiser :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131117

Une bouteille de vin du "Pont du diable" qui vient directement de la région de Noémie, j'adore boire un bon verre de vin avec mon chéri devant la cheminée (surtout après une dure journée de boulot) donc j'ai hâte de la déboucher et de la déguster (bien sur l'abus d'alcool est dangereux pour la santé blabla bla bla-bla)

Ensuite pour accompagner ce vin, un payé végétal marron légumes (marron, courge, haricot vert, oignons, oeuf, huile d'olive, sel et poivre) alors sincèrement j'ai hâte de le gouter car j'adore découvrir les produits régionaux et une fois de plus un produit local de chez Noémie ddlj 

Un paquet de haribo de bonbons qui piquent:bounce:  alors ceux là ils vont rester près de mon ordi car j'adore manger des bonbons quand je parcours le fofo

Ensuite après la colère quoi de mieux que la paresse...

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131119

et surtout me reposer sur cette taie de coussin qui est tout bonnement "absolument superbe" car Noémie sais que j'adore mon chihuahua (le second amour de ma vie)
Je ne présente plus les balistics de chez Lush (l'une de mes marques que j'aime d'amour)

alors l'envie : je meurs d'envie d'avoir une peau qui ne brille pas donc Noémie me propose cette poudre minéral matifiante de chez LilyLolo, alors là je dois dire que je vais l'essayer dés demain car en plus je voulais essayer cette marque dont j'entends beaucoup parler autour de moi et sur les fofos.

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131120

alors l'orgueil, j'adore m'occuper de mes mains, j'adore avoir une manucure parfaite et j'adore les vernis donc voici mon pêché  :
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131121

alors je suis bluffée : un masque cristal pour les mains de chez Herboriste, je ne connais pas du tout, donc sur mon prochain week end je vais vite l'essayer.
Ensuite ahhhhh un vernis Kiko, gamme "laser" alors après mon masque, je vais vite l'appliquer ddlj 
et pour finir des tickets pour ongles : j'adore , je vais les garder pour les fêtes.

La luxure :

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131125

hi hi deux huiles de massage alors là super car je vais demander à mon chéri de me faire des massages surtout après une journée de boulot stressante Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 469871376 

L'avarice : alors Noémie a fait faire sur mesure la pochette avec la photo d'un chihuahua, la pochette est magnifique et elle va vite aller se glisser dans mon sac à main, à l'intérieur des gratts gratts et j'ai gagné sur l'un d'eux ddlj , et là pour le hérisson je dis "bravo" c'est super bien fait et c'est du made in Noémie, en plus dans les pics du hérisson pleins d'échantillons (j'adoreeeee les échantillons)

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131122

hi hi hi hi ensuite la gourmandise :
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131123

alors un gros paquet de gâteaux (j'en mange un tout en écrivant...) ils sont super bons, chocolat, pain d'épices et orange une tuerie.
Un paquet de Pipas : trop bon, hop à déguster devant la télé
Un pot d'une pâte à base de noisettes (qui vient d'Espagne) je ne connais pas donc je vais gouter pour mon 16 heures :ange: 
Un paquet d'amande caramélisées : alors celui là je ne lui donne pas 48 heures...
Noémie connait mon amour pour les USA et sait que j'adore fait des hamburgers donc une sauce Heinz curry mangue (une fois de plus je ne connais pas donc hâte de l'essayer)

Ensuite une photo des produits pour lesquels je ne sais plus trop de quel pêché ils proviennent ( je sais : Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 283626515 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 283626515 ) mais j'ai été tellement gâtée que je ne sais plus, en plus il y avait des cadeaux hors swap :ange: 
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131124

alors un sucre de gommage de chez Lush (cela tombe bien je n'en avais plus), je connais ce produit et il est excellent c'est un gommage que l'on fait sous la douche et après une peau toute douce :ange: 
Toujours de chez Lush et introuvable en France : Randy Butter donc après recherche sur Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 4112146326 et ne connaissant pas du tout ce produit, il s'agit d'une crème de douche en édition spéciale pour Noel !!! donc ce soir go me tartiner avec Randy Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 2472636961 
Ensuite une crème de miel après shampoing, j'adore tous les produits naturels et qui ne sortent pas des marques l'oréal et Cie, donc un produit made in France que j'ai hâte de tester.
Un baume pour les lèvres de chez Hurraw à mettre pour la nuit, j'adddooorrre en plus c'est vegan !!! Noémie sait que je suis une adepte du millefeuille (pas le gâteau hein...) et donc ce baume va terminer en beauté ma routine "millefeuillesque" du soir .

Ensuite du "plus plus"

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 20131126

Le catalogue de chez Channel (on se comprend ma swapounette) cela va me motiver pour économiser et m'offrir (après quelques années d'économies hein...) un sac de cette marque...
Ensuite un "chat" sur lequel je vais enrouler mes écouteurs et là c'est super car j'en avais vraiment assez d'avoir mes écouteurs en vrac dans mon sac adoré (on se comprend une fois de plus ma swapounette !!) et pour finir en beauté une magnifique pince à cheveuw avec un paon et une multitude de strass de couleurs : je l'adooorrrreeee en plus j'ai un carré plongeant et de temps en temps je m'attache les cheveux et j'adore les pinces donc je l'aime d'amour aussi celle là.

Noémi un énooorrrmmmmmeeeee merci tout est vraiment superbe et j'adore tout !!!!!! je te donnerai mes retours sur les différents produits (et sur le vin :ange: ), Je te fais de gros bisous Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 3277423187 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 12:45

trop choupi^^
in love du hérisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:07

Yessssss !!! comme je te l'ai dis je suis trop trop contente ma swapounette I love you I love you Je file t'envoyer un petit mp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:23

J'adore ce colis! Très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:49

hecate63 a écrit:
trop choupi^^
in love du hérisson!!!
Hecate pas touche à mon hérisson Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 283626515 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 283626515 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 283626515 Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 283626515 
je vais l'installer près de mon ordi Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 13:53

J'adore. Et le hérisson c'est une trop bonne idée qui a en plus l'air super bien réalisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:16

Super colis !!!
On est toutes fan du hérisson je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:46

Superbe colis I love you 
et sans grande originalité je trouve le hérisson adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus   Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Les sept péchés capitaux-
Sauter vers: