Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes

Aller en bas 
+13
butty
Nathaly
noemie
clairouss77
celiou
dydeline
coxinette
vodka-pomme
HANNAH9295
lilas980
Aerilys
marychery
tashameliss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:35

Je participe, youhouuuu trop hate ddlj ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:54

C'est toujours pas l'anniversaire de Goldorak, mais quelques nouvelles ce weekend, j'ai une semaine un peu charrette là elephant 
(et un éléphant parce que je veux nanméheu !)
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 00:17

youpi hihi cheers 

marychery a écrit:
un chéri calé en informatique ca aide Smile

comment ca je donne des pistes?

ddlj 
j'ai pas ce modèle là.... le mien a l'option "je passe la tondeuse le week-end"...lol
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 06:29

lilas980 a écrit:
Je viens de découvrir qu'on appelait ça un hub, mon grizzly a dit que ma swapée est mal barrée !!! Lol
je viens de découvrir ce qu'est un hub
sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 06:31

izyjoue a écrit:
C'est un gamer ton chéri vodka-p ! Very Happy 
Perso, me suis éclatée à participer à la création de jeux vidéos, mais je n'ai jamais accroché aux jeux eux-mêmes....

Sinon un exemple de geekitude dans l'objet....
Spoiler:

Je plains celle qui sera avec moi :ange: 
ça j'adore par contre et les jeux vidéos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 00:22

tashameliss a écrit:
izyjoue a écrit:
C'est un gamer ton chéri vodka-p ! Very Happy 
Perso, me suis éclatée à participer à la création de jeux vidéos, mais je n'ai jamais accroché aux jeux eux-mêmes....

Sinon un exemple de geekitude dans l'objet....
Spoiler:

Je plains celle qui sera avec moi :ange: 
ça j'adore par contre et les jeux vidéos aussi
Toi, je crois que je t'aime d'amour lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 13:45

je pleure de rire en lisant vos commentaires Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:03

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:16

ça y est le we, c'est le we !!!! Izy Izy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:25

HANNAH9295 a écrit:
ça y est le we, c'est le we !!!! Izy Izy !!!!
C'pas faux !

Alors....
Et si...
Pour fêter le weekend....
Si on faisait un jeu ?
Geek Very Happy 
A propos des films cultes de geeks !

Un film, un poster, une image, j'en mets une, quelqu'une en met une autre, j'en mets une... jusqu'à ce que je sois à sec Very Happy 
Ou vous lol! 

On joue ?
Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 The_Matrix_Poster

LE culte !
Un point c'est tout tongue 


Dernière édition par izyjoue le Ven 27 Sep 2013, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:29

espérons que je ne me trompe pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:49

Trop bien Star Trek !
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis des hides.... suis fatiguée je pense...

Doublement culte, pour le film et pour le jeu :

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 The-Chronicles-of-Riddick-2013-Vin-Diesel-HD-Wallpaper

Et Vin Diesel déchire....
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:01

pas vu ce film, mais j ai lu le bouquin, 100% geek! c est quand même de la que vient la réponse à la grande question de l univers lol! 

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 62978
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:28

Izy! Izy! Izy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:33

42 !!!!!!!! Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Mouse-girl-emoticon-22

Puisqu'Aerylis est là, pas le choix !

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Ringstrilogyposter



Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:35

meuh, j'vois rien Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:37

Ouiiiii à mon tour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:44

Ce qui est rassurant c'est de savoir que la nana qui a confondu /spoil et /img gagne sa vie en codant Razz 

Pour Aerylis et sa fixette sur les nains à longue... barbe !

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Tumblr_static_the-hobbit-an-unexpected-journey-movie-2560x1600-2048x1536

Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:45

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Tron-1982

purée bah moi, ça se voit que je passe pas mes journées à coder


Dernière édition par HANNAH9295 le Ven 27 Sep 2013, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:48

Sur ce je contre avec le pus grand film culte de tous les temps que même que "geek" a dû vaguement être inventé pour en parler... I love you 

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Star-wars%3a-return-of-the-jedi-wallpapers_30633_1280x960
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:49

izyjoue a écrit:
Ce qui est rassurant c'est de savoir que la nana qui a confondu /spoil et /img gagne sa vie en codant Razz 

Pour Aerylis et sa fixette sur les nains à longue... barbe !


gné ? Suspect  ben j'ai mis le lien de l'affiche quoi...fallait pas faire ça??
pi t'as triché t'as mis la même!
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:52

euh, je s'excuse vous deux mais j'arrive pas à jouer.... comment on fait pour mettre un photo direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:55

La première était celle d'Aerylis, donc j'en ai une de retard :

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empirestrikesback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 23:58

Aerilys a écrit:
gné ? Suspect ben j'ai mis le lien de l'affiche quoi...fallait pas faire ça??
pi t'as triché t'as mis la même!
Ben mettre la photo direct c'est quand même plus sympa que le lien vers la photo en spoiler... nan ? flower
Donc j'ai mis ta photo pour que tout le monde la voit Very Happy

HANNAH9295 a écrit:
euh, je s'excuse vous deux mais j'arrive pas à jouer.... comment on fait pour mettre un photo direct ?
Tout pareil ce que tu as fais pour Tron Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:02

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Resident_evil_extinction_cover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:03

Dans le genre rien à jeter !

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 6fe689be7a6454932a4eb2b69c448d13_large


Version de mon enfance....

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Astonishing-x-men
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:05

Rhaaaa J’arrive pas a mettre et photo depuis l'iPad Mad
Bon c'est moins marrant sans l'image, mais Retour vers le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:06

Au fait je déteste ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:07

Pour Clairouss et son iTruc Razz 

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Back-to-the-Future-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:08

A moi...

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 5element
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Les Geekettes" := ON
» Swap "Les Geekettes" - ANNULE
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap "Les geekettes"-
Sauter vers: