Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [MARS] My Little New York Box

Aller en bas 
+53
naniiys
Lunarela
naphta
GlossyEvent
Jujube
Lully
loutrinette
Bambi
lolette
fanny32
cimoi88
unisversbeaute
cheyenn04
syl-vie
mylittlebubble
Beauty95
audreyetlily
Litttle Miss Pimpante
Nessou
Dita
Blossom
biboune1977
Libellule33
Valérie51
Pampille
tisnaelle
Laura23
Julya
juicy13
plume13
Malanix
Mucca
cookingbeauty
valou
Gaëlle
marychery
u2pop
sarounette
Demaci
j'aimelesbox
princessvader
Kaeya
Soledad13
x-ange22
lamiss
marylli
vivialicia
Nizalea
yelena84
Syonah
scoobidou
lapuce
Nar 70
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:25

C'est pas faux ! lol
ça me rassure des fois qu'on ait besoin de troquer nos vernis !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:42

les filles il n'est pas dit que vous allez l'avoir dans très longtemps car, de mon côté, j'ai reçu mon colis alors qu'il est marqué en préparation sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:51

ça c'est une bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:12

Ou la j'en ai trop lue déjà ! J’évite ce sujet jusqu’au reception de ma box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:19

princessvader a écrit:
Pour l'instant les vernis j'ai vu bleu, gris, parme et une sorte de pêche/abricot...

Moi aussi mon colis est toujours en cours de préparation, et c'est ce qui me soule le plus avec les box, l'attente et le fait d'être souvent moins bien servie quand on les reçoit plus tard.

Ah beh pour le coup, je veux le gris ! lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:20

Soledad13 a écrit:
les filles il n'est pas dit que vous allez l'avoir dans très longtemps car, de mon côté, j'ai reçu mon colis alors qu'il est marqué en préparation sur le site!

Ah beh c'est cool, vu que j'étais dans les premières débitées, je pensais être dans les premières à recevoir et j'étais déçue, mais tu me redonnes de l'espoir pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:22

Nar 70 a écrit:
C'est pas faux ! lol
ça me rassure des fois qu'on ait besoin de troquer nos vernis !


Non mais faut arrêter avec cette expression, je peux plus l'entendre sans penser à la série, et je peux pas penser à la série sans avoir envie de me regarder des épisodes. Donc voilà, il est 23h21, et à cause de toi, je suis pas prête de dodoter !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 11:13

Little Box reçue hier. Et bien j'en suis ravie !!!! Very Happy
Comme toujours, c'est vraiment selon moi la meilleure box.
Le packaging est soigné, la box est bourrée de petites attentions et les produits sont variés et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:19

Toutes mes excuses! d'autant plus que j'y ait pensé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:20

Les filles qui ont reçue la little : sur votre compte le statut a t il changé ? car dans le mien c' est marqué que ma box est toujours en préparation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:42

Pampille a écrit:
Les filles qui ont reçue la little : sur votre compte le statut a t il changé ? car dans le mien c' est marqué que ma box est toujours en préparation ?!

je ne l'ai pas reçue mais apparemment la plupart des filles qui l'ont reçues ont toujours leur statut "colis en prépa"
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:42

x-ange22 a écrit:
Ou la j'en ai trop lue déjà ! J’évite ce sujet jusqu’au reception de ma box ^^


tout comme moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:03

Bon ben je confirme les statuts ne sont pas à jour car sur le mien c' est écrit en cours de préparation alors que je viens de la recevoir !

J' ai eu pareil que les versions citées précedemment !
La teinte du vernis c' est : 206A size matters, un genre de rouge foncé framboise. Je suis un peu déçue de la teinte, j' aurai préféré une autre couleur, pfff je tombe toujours sur des rouges ! Rolling Eyes

D' ailleurs si ca interese l' une de vous je veux bien échanger mon vernis contre une des autres couleurs ( le gris de préférence ou mauve ! ) Wink

Sinon, je la trouve plutot pas mal cette box mais j' aime pas l' odeur du parfum, c' ets spécial quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 14:35

Toujours en cours de préparation, mais toujours pas dans ma BAL.
J'aimerai bien avoir le gris aussi. Ou le bleu si c'est un bleu très foncé mais bon les rose/rouge/mauve, ça me tente pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:28

Pampille a écrit:
Bon ben je confirme les statuts ne sont pas à jour car sur le mien c' est écrit en cours de préparation alors que je viens de la recevoir !

J' ai eu pareil que les versions citées précedemment !
La teinte du vernis c' est : 206A size matters, un genre de rouge foncé framboise. Je suis un peu déçue de la teinte, j' aurai préféré une autre couleur, pfff je tombe toujours sur des rouges ! Rolling Eyes

D' ailleurs si ca interese l' une de vous je veux bien échanger mon vernis contre une des autres couleurs ( le gris de préférence ou mauve ! ) Wink

Sinon, je la trouve plutot pas mal cette box mais j' aime pas l' odeur du parfum, c' ets spécial quand meme !

Pampille, ton rouge est irisé ou à reflets? Ou est-il juste laqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:34

j'ai trop hâte de la recevoir, perso, elle me plaît vraiment bcp !! juste à voir la couleur du vernis mais comme toujours, la little est pour moi la meilleure. il faut dire aussi que tous les produits me correspondent mais je comprends la déception pour celles qui n'ont pas les cheveux colorés, c'est un peu dommage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:29

Soledad13 a écrit:
Pampille a écrit:
Bon ben je confirme les statuts ne sont pas à jour car sur le mien c' est écrit en cours de préparation alors que je viens de la recevoir !

J' ai eu pareil que les versions citées précedemment !
La teinte du vernis c' est : 206A size matters, un genre de rouge foncé framboise. Je suis un peu déçue de la teinte, j' aurai préféré une autre couleur, pfff je tombe toujours sur des rouges ! Rolling Eyes

D' ailleurs si ca interese l' une de vous je veux bien échanger mon vernis contre une des autres couleurs ( le gris de préférence ou mauve ! ) Wink

Sinon, je la trouve plutot pas mal cette box mais j' aime pas l' odeur du parfum, c' ets spécial quand meme !

Pampille, ton rouge est irisé ou à reflets? Ou est-il juste laqué?

Il est juste laqué ! pas de reflets et pas irisé !
Je te mets le lien d' un blog où il y a la photo du vernis, il faut aller tout en bas de la page ! Wink

http://tests-cosmetiques.over-blog.com/article-la-littlebox-de-mars-my-little-new-york-box-se-plante-en-beaute-101443685.html


Dernière édition par Pampille le Mer 14 Mar 2012, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboune1977
~ Beauty débutante ~
biboune1977


Inscrit le : 31/01/2012
Messages : 51
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:25

toujours pas de box à l'horizon
ça commence à faire long surtout par rapport au moins dernier où elle était arrivée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
~ Beauty VIP ~
lapuce


Inscrit le : 18/02/2012
Messages : 1501
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:27

toujours rien aujourd'hui, ça fait deux mois que je l'attends... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:05

Coucou les filles !

Je suis nouvelle et je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente !!
Pour ma part ça sera la première mais toujours rien pour l'instant Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:11

Pampille a écrit:


Il est juste laqué ! pas de reflets et pas irisé !
Je te mets le lien d' un blog où il y a la photo du vernis, il faut aller tout en bas de la page ! Wink

http://tests-cosmetiques.over-blog.com/article-la-littlebox-de-mars-my-little-new-york-box-se-plante-en-beaute-101443685.html

Haha, la personne qui a écrit cet article n'y va pas de main morte ! Mais c'est vrai que le concept s'essouffle... et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:54

Idem c'est long et d'apres ce que j'ai vu pas hate de la recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:26

jattttttttttttttttend jai hate
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:52

Coucou les miss ! Je voulais être sûre que c'est normal qu'on ne reçoive pas encore nos box (j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser, j'ai envoyé un mail et voici la réponse que j'ai eu :

Bonsoir,

Merci pour votre email et d'avoir partagé votre inquiétude avec nous.

Ne vous inquiétez pas surtout, les boxes sont toutes en cours d'envoi; depuis la semaine dernière.
En effet; nos boxes sont toutes assemblées une à une avec un soin tout particulier par des dames près d'Orléans, et elles ne peuvent pas être toutes envoyées le même jour!

Sur notre site, nous annonçons une réception aux environs du 15 de chaque mois, plus précisément entre le 10 et le 20.

Encore un petit peu de patience; et vous allez certainement recevoir votre box dans les jours qui suivent.

Par souci de justice envers toutes les abonnées, les boxes sont envoyées chaque mois de manière aléatoire, donc vous pourrez la recevoir le 12 un mois et le 20 le suivant.

Si toutefois vous n'avez rien reçu le 20; n'hésitez pas à nous re-contacter!

Nous espérons que vous allez aimer votre Little Box New-York,

A bientôt,

Fanny

Revenir en haut Aller en bas
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 21:24

Très pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
Syonah
~ Beauty Admin ~
Syonah


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 244
Age : 39 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 09:50

oui j'aime leur explication!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-de-syonah.blogspot.com
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 11:26

j'ai reçu aujourd’hui ma little
et finalement je suis ravi ,je n'avais pas pu m’empêcher de regarder le contenu a l'avance et elle ne m'avais pas emballé.il faut que je résiste a cette envie de voir a l'avance Very Happy
VOICI CE QUI M'A PLU
le shampoing et soin pour cheveux coloré sont parfait pour moi se sera l'occasion de tester cette marque.
le parfum et la crème pour le corps me convienne l'odeur est vraiment agréable(pressé de tester)de plus le packaging est beau.

ET VOILA CE QUI NE M'A PAS PLU
le vernis ESSIE ,j'adore les vernis mais la couleur bof a voir une fois poser(c'est un vert je dirais pastel)
les OREO sont un plus puisqu'il y a 5 produit cosmétique,mes enfants vont être heureux car pour moi aucun intérêt.

voilà sur 5 produit 4 me plaisent vraiment .le dernier on verra après essai
encore bravo la little avec les goodies ajouté au reste je dit encore
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:25

Coucou

bon j'ai pas regarder si j'avais reçu ou pas, j'ai pas encore été prélever aussi

par contre concernant les shampoing, une fille hier a poser question et voici la réponse

"Bonjour *** et merci pour votre commentaire. La gamme haircare color extend est particulièrement adaptée aux cheveux colorés car sa technologie protège et prévient l'affadissement de la couleur. Cependant, cette une gamme qui, bénéficiant de la technologie transversale REDKEN : IPN, fortifie, nourrit, apporte douceur et brillance au cheveu. Il convient donc également aux cheveux non colorés."
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:19


Hello,

je l'ai eue ce matin! Ravie de l'avoir reçue, mais bilan mitigé sur le contenu.
Sur les goodies :

- le tattoo est mignon mais je ne pourrai pas l'utiliser (plus l'âge des décalcos, hélas lol!)
- les cartes postales. Bon. Sont pas vilaines mais c'est de la pub déguisée pour le bouquin Paris vs. NYC, non ?
- le NYC City Guide et NYC City Book : Très chouettes idées, et très jolis. En revanche : celles qui connaissent NYV n'apprennent pas grand' chose, celle qui n'iront pas cette année n'apprennent rien d'utile...
Moi j'aurais rajouté des adresses françaises en miroir : les meilleurs cookies de NYC + les meilleurs de Paris, Lyon et qqes autres grandes villes... Pareil pour les meilleurs cocktails etc etc.
-le pochon est vraiment ravissant! une très bonne surprise, je le garde c'est trop mignon, j'adore!
- le sachet d'Oreo. Bof, bof. C'est en effet américain, mais pas spécialement new-yorkais. Et pis ici tout le monde connais maintenant, et ca se trouve facilement en supermarché.
J'aurais mis à la place des Reese's Peanut Butter Cups (coupelles de chocolat fourrées au beurre de cacahouète salé) ou des Hersheys Kisses (bouchées de chocolat au lait). C'es très typique aussi, un peu moins connu ici et pas si facile à trouver...

Sur les produits:

Je trouve à la fois que c'est un assortiment de qualité, et en même temps que cela ne me correspond pas du tout. Pas de bol ma pauv' Lucette!

- Miniature du parfum For Her de Narciso Rodriguez (7.5 ml) et Crème corps parfumée Essence de Narciso Rodriguez (30 ml)
Je connais ce parfum, il sent bon mais c'est pas du tout moi, du coup ca fait déjà produits que je n'utiliserai pas et qui partent au troc! En même temps c'est une question de goût, en soi la miniature et le pot c'est pas du foutage de gueule, c'est plutot chouette (la texture de la crème à l'air crémeuse, miam!)

- Shampoing et après-shampoing pour cheveux colorés Redken (50 et 30ml). Euh alors là flûte et zut! Redken j'adore ce sont d'excellents produits........ sauf que jai pas les cheveux colorés. Mais euh! Re-troc!

- le vernis Essie, couleur Ole Caliente. Un rouge bien orangé en édition limitée Printemps 2012 (full size). Chouetttttttte! Alors là c'est la réussite! J'aime cette couleur, je l'ai mise dès réception ce matin et j'adore c'est parfait pour cette période de soleil (et puis s'il se remet à pleuvoir ca me fera du bien au moral). Bravo, bravo!

En bref, des produits sympas et de qualité mais un seul que je vais garder donc moins enchantée que les fois précédentes.

Mylittlebox tu devrais m'embaucher comme conseillère, j'ai quelques idées qui auraient été plus sympas! Tu fais le Brésil bientôt?


Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:28

Bonjour,
j'ai reçu le vernis cocktail Bling. Est-ce que quelqu'un serait intéressé ? Je préférerais un vernis dans les tons roses, violet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS] My Little New York Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] My Little New York Box
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [MARS] CosmopolitanBox
» [Mars 2020] My Little Box
» [MARS] Joliebox
» [Mars 2021] My little box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: