Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MARS] My Little New York Box

Aller en bas 
+53
naniiys
Lunarela
naphta
GlossyEvent
Jujube
Lully
loutrinette
Bambi
lolette
fanny32
cimoi88
unisversbeaute
cheyenn04
syl-vie
mylittlebubble
Beauty95
audreyetlily
Litttle Miss Pimpante
Nessou
Dita
Blossom
biboune1977
Libellule33
Valérie51
Pampille
tisnaelle
Laura23
Julya
juicy13
plume13
Malanix
Mucca
cookingbeauty
valou
Gaëlle
marychery
u2pop
sarounette
Demaci
j'aimelesbox
princessvader
Kaeya
Soledad13
x-ange22
lamiss
marylli
vivialicia
Nizalea
yelena84
Syonah
scoobidou
lapuce
Nar 70
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 08:08

pour moi aussi en cours de préparation et prélevé,j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demaci
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 22
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 09:14

C'est la plus travaillée la plus girly la plus choupi I love you


J'espère l'avoir tôt comme le mois dernier [MARS] My Little New York Box - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:23

Ah moi aussi j'ai hâte de l'avoir! C'est aussi le mois de mon anniversaire donc je trouve le thème absolument parfait!

Par contre comme Soledad, j'espère que les produits seront aussi accessible depuis la France, ça m'embèterais plutôt de tomber sur THE produit de la mort qui tue et de ne pas pouvoir le racheter!
Revenir en haut Aller en bas
Demaci
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 22
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:45

Je pense que même s'i n'était pas distribué en France, il y aurait toujours moyen de se le procurer, j'ai déjà commandé sur des sites US sans problème!

En plus il y a une boutique MLB sur leur site où on peut acheter les produits? Je sais pas, je sais que d'autres le font alors je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 12:55

Pour le moment, pas de e-shop sur My little box ! Espérons que ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:10

Oui, moi aussi j'ai déjà commandé au USA sans soucis, mais le truc c'est que les frais de port ne sont franchement pas ragoutants! Donc autant pouvoir les trouver en France!
Revenir en haut Aller en bas
Demaci
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 22
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 14:52

Oui c'est sur que les fdp calment un peu, à moins de faire des commandes groupées! Cela dit les tarifs US sont aussi moins chers que si on achetait en France donc l'un dans l'autre je m'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:33

ma box bloquer
je sais pas pourquoi
jai payer cb et en cours de preparation
que daventures lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:42

Comment ça bloquée ? Elle est en course préparation pour tout le monde pour l'instant non ?
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou
~ Beauty Addict ~
scoobidou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 262
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:49

u2pop a écrit:
Comment ça bloquée ? Elle est en course préparation pour tout le monde pour l'instant non ?

je sais pas pkoi mon prelevement avait ete refuse alors que ya des sous
jai regulariser en cb et la elle est en préparation
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:23

Prélevée le 5 mars ! qu’est ce que j’ai hâte ! c’est celle qui me plaît le plus pour l’instant lalittlebox (la plus créative et qui m’a vraiment fait découvrir des bons produits) et new-york c’est une de mes passions donc…. J’en peux plus d’atteeeeeeeendre !

Perso j’allais à New-York plusieurs fois par an avant ma grossesse (plus que 2 à 3 semaines avant l’arrivée de ma baby) alors je connais un peu/assez bien les marques ‘ricaines et j’espère en découvrir de récentes ! Si j’arrive à y retourner (quand même) après baby (mais rien n’est moins sûr, les souuuuuuus ca va être juste) j’en profiterai pour faire le plein. Certaines marques sont beaucoup moins chères là-bas. Clinique, par exemple, entre -50 et -30% par rapport au prix français, Helena Rubinstein ou Bare Minerals + des plus petites marques, dont bio. J’aime aussi particulièrement leurs produits pour les cheveux, que je trouve hyper efficaces (Redken c’est moins cher aussi).

Bref, je tré-pi-gne littéralement pour recevoir ma little-New-York-box et je me dis même que j’aurais p’têt du en commander 2. Wait and see comme on dit !

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:01

Je suis pas convaincue qu'on ait spécialement des marques newyorkaises mais que ça va être plus dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 00:52

Tu as raison, tout est possible : des marques américaines ou un état d'esprit mais pas de marques de là-bas. On verra bien mais je pense tout de même que ca sera sympa : jusqu'ici les bonus dans les boites m'ont vraiment bien plu (le détox de dressing et ses étiquettes, les bons à distribuer pour la saint valentin) J'ai trouvé ca mignon comme tout et j'apprécie beaucoup le graphisme de .. comment s'apl t'elle déja? la dessinatrice du site mylittleparis. Bref ca reste à découvrir et c'est ca le principe : faire monter le désir avec l'expectative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Demaci
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 22
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 07:15

Voilà, La Little se fait désirer, mais dans le bon sens du terme, contrairement à d'autres!

(Quel joli bidon ça m'rappelle des souvenirs pas si vieux que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:13

vivement qu'on la reçoive !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
yelena84
~ New Beauty ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 20

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 16:38

be moi j'ai toujours pas été prélevée mais ma box est en préparation donc je pense pas qui est eu de soucis, j'ai hâte de la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
valou
~ New Beauty ~
valou


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 20
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 17:35

J'ai été prélevée avant hier donc elle est en cours impatiente de la recevoir cette New York box
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:48

les filles déjà 4 pages de discussion avant même de recevoir les box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 08:15

Soledad13 a écrit:
les filles déjà 4 pages de discussion avant même de recevoir les box Very Happy



de vraies accros !!! [MARS] My Little New York Box - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 08:44

Oui et on en a pas fini d'en entendre parler puisque les little seront envoyés en colis eco Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 08:57

AH BON?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 09:00

J ai demandé cash, on verra.

Mais j en ai marre que l on se fasse du benef avec nos 3€ merde! lol ils ont déjà 10euros avec lesquels il se payent leur salaires...

Bon, en tout ca c est un gros risque car, boite personnalisée + coli eco = gros dégâts, bonjours les vols, les pertes et la non tracabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Demaci
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 22
Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 11:56

Ahlala parlez pas de malheur!! J'aime trop cette box il est pas question qu'on me gâche mon plaisir! Z'ont pas intérêt à déconner avec les envois!

Plus que quelques jours! Si ils n'avaient pas augmenté le tarif je crois que je me serais abonnée deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:02

Personnellement si ils passent au coliéco ça me dérange pas plus que ça mais sachant qu'ils ont passé le prix à 15€ ils pourraient se payer le collissimo
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:24

Je pense que le contenu leur coûte plus cher. Je me dis que moins ils en mettent dans le transport plus ils en mettent dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:41

Ils payent pas les produits, ils payent les goodies oui. Après c'est sûr que si ils prennent les coliéco pour faire des boxs mieux ça me va complètement.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 14:59

Si ils les payent. Ils disent que nous on les paye pas et qu'on paye leur service parce que légalement on ne peut pas vendre des échantillons. Mais il ne faut pas être naïf c'est bien ça qu'on paye.
Revenir en haut Aller en bas
princessvader
~ Beauty Addict ~
princessvader


Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 280
Localisation : Sud
Age : 45 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3289-troc-de-princessvader-08-03-2014

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t300-feedback-princess-vader

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:09

Effectivement concernant les produits, je me pose des questions, c'est une des boîtes qui proposent le moins de versions différentes, et même si les ventes sont fermées dès que le quota est atteint il y a peut-être un effort financier de leur part pour obtenir un nombre de produits similaires pour tout le monde. Mais d'un autre côté ça ne me paraît pas forcément plausible non plus sachant qu'on paye déjà pas mal de choses dans ces 13 euros, les frais lié à la fabrication, à la distribution, au marketing, au démarchage des marques, aux frais structurels, de personnel, d'étude de marché, de retour sur investissement, plus la marge de bénéfices à dégager! C'est déjà un budget conséquent.

J'aimerais bien connaître le détail de ce que l'on paye réellement et de la marge qui est dégagée par l'entreprise, mais ce serait peine perdue de demander...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 00:44

Ils les touchent à très bas prix car ce son des fins de stock ou des fins d'opérations spéciales. Ce qui explique aussi le fait qu'il y ait différentes versions, car le stock restant n'est pas suffisant pour couvrir toutes les abonnées.
Après pour des produits full size et nouveau genre le fdt gemey ou la BB cream, la marque veut en faire la promo et nous sommes pile poule leur cible marketing. donc je pense qu'ils font aussi un prix au box parce que c'est la meilleure pub possible pour eux. Et du coup c'est des produits qui sont dans toutes les versions des box. Ils filent autant de stock que d'abonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 12:01

lamiss a écrit:
Oui et on en a pas fini d'en entendre parler puisque les little seront envoyés en colis eco Crying or Very sad

Je sais que j'ai l'impression de débarquer complet mais ce n'était pas déjà le cas ? Enfin je veux dire que pour moi ça l'était pour celle de février que je n'ai toujours pas reçue... Enfin le colis est indiqué comme livré "à l'acceuil" mais je me demande bien de quel accueil on me parle...

Enfin je voulais savoir si certaine n'était pas en colis éco que je pousse d'autant plus fort mon coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARS] My Little New York Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARS] My Little New York Box   [MARS] My Little New York Box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARS] My Little New York Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [MARS] CosmopolitanBox
» [Mars 2020] My Little Box
» [MARS] Joliebox
» [Mars 2021] My little box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Ancienne Version-
Sauter vers: