Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"

Aller en bas 
+46
marychery
Kaeya
Demaci
u2pop
naniiys
unisversbeaute
id
ptitesbox
Meena
asphodelia
Litttle Miss Pimpante
yodry
Bambi
x-ange22
ptitecaro31
audreyetlily
fannyanne
aurelianne
Gaëlle
chloe85
pattytiff
cocoa
lolotte003
Pampille
biboune1977
* gigi *
marylli
yelena84
Nessou
Libellule33
juicy13
lapuce
j'aimelesbox
Soledad13
Nizalea
Nar 70
Alex_chouquette
Julya
Wildcat_
cookingbeauty
didine beauty addict
syl-vie
Cvrine
lamiss
Emilie C
scoobidou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:14

Trop bizarre ! Des gens le voient, même ceux qui ne sont pas sur ma box ! Trop bizarre, mais en tout cas c'est A-BU-SE ! Vraiment incroyable...
Demaci, je prends ton image pour faire un montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:14

Je comprends les filles, y'a pas de souci. Au moins vous savez que cette page existe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:15

Je fais aussi partir des déçues mais les associations de consommateurs sont la pour les arnaques etc. je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien y faire. Les box on joue le jeu ou pas. Si on est déçu on se désabonne et puis c'est tout. Ils ont rien fait d'illégal chez glossybox. Ils n'ont fait sur changer de transporteur et vous livrer une box décevante. vous voulez qu'elle fasse quoi contre ça l'association de consommateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya
~ Beauty débutante ~
Kaeya


Inscrit le : 06/03/2012
Messages : 31
Localisation : Nancy !
Age : 31 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:34

Disons que mentir à ses clients sur un numéro surtaxé déjà, c'est pas spécialement correct, sachant qu'on paye. Censurer/bannir les clientes qui se plaignent c'est très moyen aussi. Ignorer les demandes des abonnées c'est pas spécialement intelligent non plus...
Ils ont prélevé pour la box de février avant de prévenir qu'ils allaient changer de transporteur alors que beaucoup d'abonnées avaient déjà eu des soucis avec le dit-transporteur, donc bon...
Perso un livreur qui me balancerait ma box par dessus la grille du jardin, j'apprécierais pas des masses tu vois.
Et puis tous les messages copiés-collés, clairement du foutage de gue*le, c'est pas franchement la bonne attitude à avoir. Ils auraient pu faire un communiqué pour les personnes pénalisées (comme moi), ce à quoi ils ont préféré répondre par le silence et des suppressions de posts trop compromettants pour leur image.
Pour prendre un exemple concret: Carmine qui a eu des soucis avec une date de péremption sur une crème a réagi immédiatement et a proposé d'échanger la dite-crème par un sérum qui vaut quand même 95€. En soi c'est pas le prix qui compte, c'est le geste effectué par la société qui a indemnisé toutes les personnes concernées.

Quand on est commerçant, on sait que le client est roi, et qu'un client insatisfait c'est un client perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoseboxesaremine.wordpress.com
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:18

Pour ma part : sur 2 boxes commandées (celle de ma soeur et la mienne) on en a eu qu'une, celle de ma soeur.

C'est la version 9 (selon le blog de Schette).

•L'Oréal PARIS PROFESSIONNEL, Shampoing Absolut Repair Cellular (100ml) 250ml/10.8 e : 4,32 euros
•BELL FDT Skin Matifiant et Longue Tenue (30g) full size 30g : 10,69 euros
•ALDEM Crème Hydratante Agua Termal (45ml) 50ml/5e : 4,50 euros
•Léro Phanères (full size 90 capsules) : 45 euros
•Bioticphocea Gel frais exfoliant visage ( fullsize 50 ml) : 14.36 euros

Verdict : ma soeur se désabonne direct!

- Le shampooing est un produit de bonne qualité mais on ne s'attendait pas à recevoir ce type de produit dans une box beauté. Bon, bénéfice du doute, on va quand même l'essayer toutes les 2 avant de râler.

- Le fond de teint Bell. Quoi de plus horrible qu'un fond de teint qu'on a pas choisi soi-même? Quand on sait à quel point c'est difficile d'en trouver un, mettre un truc dont on a choisi ni la texture ni la teinte (sérieusement?) c'est pratiquement suicidaire. Ma soeur a recu la teinte 30 naturel, comme elle a le teint un peu plus foncé que moi peut être que ca ira mais si ca n'est pas le cas, poubelle! (ou troc, qui-n'en-veut?)

- La crème hydratante Aldem. Bon le packaging est TRES moche, la texture bof et l'odeur pas terrible. reste plus qu'à espèrer que l'effet soit bon.

- Les capsules. Le "meilleur" produit avec le shampooing, en plus c'est un full-size. Dommage que cela soit ca le meilleur produit parce que là on est unanime toutes les 2 : le meilleur complément alimentaire c'est les fruits et légumes, les huiles bio etc dans l'alimentation. Sur le principe et sans meme parler de cette marque en particulier, pas du tout envie de se bourrer de capsules dont on ne sait pas trop ce qu'elles contiennent. Le seul point positif c'est que comme je suis en fin de grossesse (plus que 2 semaines!!!) peut être que pour une fois les capsules cheveux et ongles ca tombera bien... Je commenterai tout ca sur mon blog.

- Le gel Bioticphocea exfoliant visage. c'est pas une mauvaise idée. On va essayer. Et puis c'est bio. Allez on se remotive!

Bilan : avec 3 full-size et une taille tout à fait convenable (100 ml pour le shampooing) on réussit quand même à être décues. Je sais pas, quelque chose à voir avec le fait que les marques sont assez banales, ca manque de luxe. Et puis on a pas l’impression qu’ils ont tenu compte de son profil beauté du tout (jamais de compléments alimentaires, pas ou presque de maquillage, des produits très haut de gamme pour les soins visage et corps).

Après avoir vu celle de ma sœur, je crains le pire pour ma box qui arrivera......... un jour peut-être???? Je cours après depuis des jours et des jours, le numéro d’Adrexo, comme tout le monde l’a indiqué, est surtaxé donc c’est super pénible et là j’en suis à avoir un suivi qui indique (sur leur site internet) colis livré le 6 mars, livraison prévue le 7 mars (hein ????). Un peu ras le bol de Glossybox, je conserve Mylittlebox (ma préférée) et Joliebox (très chouette malgré qqes problèmes de livraison) mais la Glossy rien n'est moins sûr. On verra après celle de mars. Ils ont du bol que je sois accro à la nouveauté quand même Smile


Dernière édition par marychery le Mer 07 Mar 2012, 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:34

Et beh je préfère pas imaginer votre déception si vous aviez eu ma version lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:18

tu as eu quoi u2pop?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:28

La version 2 du blog de Schette :

Shampoing L'oreal Absolu Repair 100 ml : 4,32 euros
Vernis rouge marque Orly : 2,90 euros
Peeling équilibrant moussant SAMPAR 15 ML : 16,50 euros
Vegebom - Baume universel 10 gr - 6 ML : 2 euros
Creme pour les mains Payot 15 ml : 3,80 euros

Par rapport à celle de Marychery, niveau valeur c'est quand même autre chose (même si je trouve que le prix des capsules cest Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Demaci
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 22
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 07:18

Ben les capsules peuvent pas coûter ce prix là puisque la boite de 30 qu'on eu certaines c'est quoi, 9€?? Ya une couille dans l'potage ^^

Pis franchement de la levure de bière à ce prix là........ xD
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 11:56

C'est clair que même multiplié par 3, y'a quand même une différence...
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 12:44

En parlant des capsules je trouve limite que certaines les ai eu en boite de 30 et d'autres en boite de 90 autant quand ce n'est pas le meme produits ca passe mais les memes produits en format differents la je trouve que ca passe moins bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:12

Honnêtement y'a plus grand chose qui passe chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 13:40

ça dépend. Le reste de la box, c'est le même contenu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:18

Ca a beau pas être beau de râler... ben quand même!

Toujours pas de nouvelles de ma box de février, Adrexo qui ne sait pas où ca en est quand je les appelle, on m'informe que "le responsable va prendre contact avec moi" Oui mais quand?

Sur leur site mon suivi indique :

01/03/2012 Notification suivi d avisage : Courrier
01/03/2012 Demande de complément d adresse
06/03/2012 Colis livré
07/03/2012 Colis mis en distribution
08/03/2012 Rendez vous confirmé pour le 09/03/2012 (journée entière)

vachement cohérent! Je n'ai jamais eu de notification de quoi que ce soit, ni de demande de complément d'adresse, ni rien, et bien entendu c'est à moi de regarder pour savoir ou ca en est.

Non franchement ca rame et là je sens la réclamation pas très loin!

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:19

Et Glossy injoignable par tél et qui n'a pas répondu à mes 2 emails. J'essaie d'être patiente mais c'est lourdingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:35

Adrexo a renvoyé mon colis chez glossybox, car j'ai reçu le 7 mars un courrier daté du 2, me disant que mon adresse est introuvable (alors là je me marre j'habite en pleine ville), et que je devais les appeler, sinon ils renvoyaient mon colis au bout de 5 jours = le 7...

Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:32

Reçu ma glossybox non sans mal... ADREXO = Blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:37

Haha celle de février ou de mars?
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:00

Les envois pour celle de février se font jusqu'au 16 mars... J'suis la seule à trouver ça complètement abusé? Et là on peut pas dire que c'est Adrexo qui sont responsables. Moi j'ai eu ma box assez rapidement mais je me met à la place de celles qui se font balader entre Glossy et Adrexo alors que pour certaines leur box est en fait même pas parti en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 13:52

Camill3 a écrit:
Haha celle de février ou de mars?

Février ! Celle de mars est pas encore partie et s'il faut encore que je poireaute deux semaines pour être livrée je l'aurais en avril mdr
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 07:53


Bon, et bien j'ai recu (enfin!) ma box de févier hier (9 mars). Je n'avais pas eu le temps de l'ouvrir mais c'est chose faite. Comment dire... Zut!

Version 8
•L'Oréal PARIS PROFESSIONNEL, Shampoing Absolut Repair Cellular (100ml) 250ml/10.8 e : 4,32 euros
•BELL FDT Skin Matifiant et Longue Tenue (30g) full size 30g : 10,69 euros
•Vegebom - Baume universel 10 gr - 6 ML : 2 euros
•ALDEM Crème Hydratante Agua Termal (45ml) 50ml/5e : 4,50 euros
•Léro Phanères (full size 30 capsules) : 9,19 euros

Ce qui veut dire qu'au moins 3 produits vont direct au troc...

- le fond de teint , j'ai vu la teinte quand ma soeur l'a recu : ca n'ira pas
- la crème aldem
- les capsules, pareil, ma soeur a recu la full-size 3 mois qu'elle n'utilisera pas et m'a passée pour après-grossesse donc un mois de plus n'a pas d'interêt pour moi.

J'essaie de demêler : aurais je été contente si je n'avais pas deja récupéré les mêmes produits dans la boite de ma soeur? Franchement je ne suis pas sûre.

j'essaie de rester positive et de ne pas comparer mais tout de même, j'aurais préféré du Payot, Sampar ou Lush pour au moins un des produits!

Le problème de cette boite c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir un seul produit haut de gamme dedans. Je ne demande pas que des produits haut de gamme et me rappelle bien que le principe du jeu c'est d' être surprise par le contenu mais cette fois-ci franchement ca n'a pas tourné en ma faveur... plus les problèmes de livraison... pas glop!

J'ai également recu un mail hier disant que ma box de mars venait d'être prélevée, donc je vais bien voir ce qu'elle contiendra, mais je pense que si ca ne convient pas, ca sera ma dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:05

Si ça peut te rassurer, la crème Payot est tellement minuscule ... Et les fonds de teint, mais qu'est ce qu'elles ont les box en ce moment avec les fonds de teint !! c'est quasi impossible de tomber sur la bonne teinte !
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:08

Bonsoir les filles !
Moi j'ai de gros soucis avec Glossybox,
Il ne m'ont toujours pas envoyé de mail pour l'expédition de ma boîte, et en plus ne répondent à aucun de mes mails !!
J 'ai appelé je ne sais combien de fois mais impossible de les avoir, je ne sais plus quoi faire !
J'ai appelé Adrexo mais il n’ont bien sûr aucun colis à mon nom, donc je ne sais pas si je reverrai mes sous ou bien si je verrai ma boite un jour ! Sad
Je trouve ça abusé d'autant que je suis abonnée depuis le mois de juillet !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:44

Essaye de mettre un message sur Facebook. En restant courtoise. Comme ils ont peut de la mauvaise pub il y a plus de chance qu'ils répondent vu que ton message sur le mur sera public.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieJ28
~ Beauty Modeste ~
AnnieJ28


Inscrit le : 08/07/2014
Messages : 146
Localisation : 28 St.Eliph
Age : 75 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:47

[quote="u2pop"]Essaye de mettre un message sur Facebook. En restant courtoise. Comme ils ont peut de la mauvaise pub il y a plus de chance qu'ils répondent vu que ton message sur le mur sera public. [/quote
J'ai pas de compte Facebook je vais surement devoir demander à quelqu'un qui a un compte de faire ça je pense aussi que c'est une bonne solution !
Dire que j'appréciai beaucoup cette boîte avant, là mon avis a bien changé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 09:22

Coucou les filles, je n'ai tjr pas reçu la glossy grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:06

waouh: ca fait long !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:15

ouai, surtout que sur palte forme depuis le 24...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:41

Ils devraient avoir honte franchement, j'espere qu'au moins ton contenu sera bien apres toute cette attente...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:18

bah je serais vous, je compterai pas la dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien-etre-prive.com
» [Février 2022] - Glossybox
» [Février 2014] Glossybox
» [Février 2020] Glossybox
» [Février 2015] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: