Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"

Aller en bas 
+46
marychery
Kaeya
Demaci
u2pop
naniiys
unisversbeaute
id
ptitesbox
Meena
asphodelia
Litttle Miss Pimpante
yodry
Bambi
x-ange22
ptitecaro31
audreyetlily
fannyanne
aurelianne
Gaëlle
chloe85
pattytiff
cocoa
lolotte003
Pampille
biboune1977
* gigi *
marylli
yelena84
Nessou
Libellule33
juicy13
lapuce
j'aimelesbox
Soledad13
Nizalea
Nar 70
Alex_chouquette
Julya
Wildcat_
cookingbeauty
didine beauty addict
syl-vie
Cvrine
lamiss
Emilie C
scoobidou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
juicy13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:55

certaines boxs font vraiment misérables franchement! sur le blog de schette , baume BELL a 1€77 sérieux c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:57

Oui, je trouve qu'il y a de l'abus ce mois-ci! Entre le baume Bell et le vernis Orly déjà reçu le mois dernier.... ils ne s'améliorent pas chez Glossy!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:56

Punaise je m'en "sors" plutôt bien avec ma version. J'en ai commandé une 2 ème pour ma maman, j'espère qu'elle l'aura demain.

On verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:59

Les filles pour celle qui ont reçu la crème douceur des mains Payot vérifer bien le tube le mien est complètement vide!!!
J'ai envoyé un mail à Glossy j'attend leur solution
Revenir en haut Aller en bas
syl-vie
~ Beauty Modeste ~
syl-vie


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:12

j'aimelesbox a écrit:
petite question ,pour celle qui ont eu la version 2 avez vous eu comme moi un bon pour une couleur ton sur ton chez le coiffeur l'oréal(1 ton sur ton demandé 1 ton sur ton offert a la personne qui vous accompagne)
merci
recu aussi ce bon mais pas avec la version 2 j'ai eu la version 4
et pour info, toujours pas de mail alors que la box est arrivée hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:59

je faisais tranquillement ma vaisselle quand un c** c'est mis à klaxonné pendant au moins 15min dans le village (donc garnie de personnes âgées pas contentes.....) quand j'en ai eu marre et que j'ai regardé par la fenêtre: un fourgon de location ADA.
le mec du fourgon m'a vu à la fenêtre et la tranquillement au milieu de la rue: "bonjour, je cherche le N°xx de la rue, c'est chez vous?" euh oui mais on est 4 apparts, et la il continu: "c'est un colis pour Mlle xxxx xxxx".
moi:"ok ok bougez pas je descends."
lui:"non dites moi le code et je monte!!"

mais bien sur je vais te donner le code comme ça en pleine rue de sorte que tout le monde entende.....
en plus de ça:malpoli

bref j'ai eu ma box et pour une fois, pas trop la poisse j'ai eu la version 5 du blog de schette, j'ai donc échappé à la version pourrie mais j'en attends une seconde pour une amie, j'espère qu'elle sera bien aussi sinon je vais devoir lui filer mes produits....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 37 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:09

ah oui, pour le "suivi" de livraison par adrexo: la box qui vient d'arriver n'est pas celle dont j'ai eu le mail de suivi par glossy.
pour la box que j'ai reçu, aucun mail ne m'a été envoyé et quand je vais voir sur le site adrexo(après coup donc...), pour le colis reçu, je ne suis qu'a l'étape 2!!!!!

pour le colis dont j'ai eu le mail, je suis encore à l'étape 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Invité
Invité




[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:10

Je suis vachement septique de cette offre deux ton sur ton pour le prix d un... autour de chez moi jacques dessange est répertorié et propose cette prestation, je téléphonerai demain mais a voir... :/ en plus je sens le truc gros comme une maison, payer la prestation sur les cheveux les plus longs, la même couleur pour deux... fin à voir
Revenir en haut Aller en bas
Nar 70
~ Beauty Accro ~
Nar 70


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 354
Localisation : Nancy
Age : 35 Féminin
Produits en troc : Mes trocs ne sont pas mis à jour

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:21

Je suis plutôt d'accord avec toi Camill3, j'ai pensé la même chose en voyant le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 10:00

J'avais commandé deux box : mon abonnement "normal' et une à 4€

Celle a 4€ : version 4 : 52€ Je me suis désabonnée aussitot car je n'en voulais pas 2 chaque mois.
Hier j'ai reçu l'autre : version 7 (avec un tube lèvres d'une autre couleur) : 19€, désabonnement illico presto !

En plus sous mon étiquette il y avait une autre étiquette avec les coordonnées d'une fille habitant un autre département.... elle risque d'attendre longtemps la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
aurelianne
~ Beauty débutante ~
aurelianne


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 31
Localisation : Paris
Age : 47 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 10:11

Je viens de recevoir ma glossybox....

La livraison : Je n'ai jamais reçu l'avis de passage de la part d'Adrexo, heureusement je suivais mon colis sur le site, donc j'ai rapidement vu qu'ils étaient soit disant passé chez moi. J'ai pu faire la demande de livraison en relais Kiala. Le lendemain, ma box était au point relais, je suis arrivée en demandant un colis Adrexo avec mon nom. La personne du relais, m'a dit qu'il n'avait pas reçu de colis Adrexo aujourd'hui. Il a un peu fouillé, et apparemment c'est arrivé avec un autre transporteur... Mystère sur ce coup la ! Le principale c'est que j'ai tout de même eu ma box.

La box : La déception totale !!! C'était ma 1ere Glossybox, ça sera la dernière ! J'ai eu la version 3, et franchement je n'ai jamais été aussi déçue par le contenu d'une box.... Instant bien être ? Je ne vois aucun signe de bien être dans cette box... Bref Adieu Glossybox, je reste avec ma joliebox et my Little box !
Revenir en haut Aller en bas
juicy13
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 62
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 10:47

Nouvelle version pour moi:

Orly RUBIS 5,3ml (doublon de box st valentin Evil or Very Mad )
L'oreal absolue repair 100ml
Aldem creme hydratante termal 45ML
Végébom (RIDICULE 10ml) non mais WTF???c'est quoi ce produit?
Masque purifiant au sel mineraux de la mére morte anti âge FULL SIZE

Et un bon ton sur ton alors que je ne me colore pas les cheveux.

Le livreur est venu chez moi mais pas adrexo, c'etait TNT des gens compétents au moins!

Enfin bref, clap de fin pour glossy, le baume pour les coups et le vernis j'en reviens toujours pas!

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 S6300111
Revenir en haut Aller en bas
fannyanne
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 17
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:04

reçue ce matin dans ma boite au lettre avant 8h...

Alors j'ai eu une autre version je crois :
- L'oréal professionnel Shampoing absolut repair cellular
- Bell Fond de teint perfect skin matifiant et longue tenue
- Lero Léro phanères
- Vegebom Baume universel
- Aldem crème hydratante agua termal

je suis satisfaite de ma glossybox à part le produit l'oréal je n'en connaissais aucun, je ne cherche pas forcément de grandes marques dans mes boxs mais vraiment à faire de nouvelles découvertes adaptés à mon profil et pour le coup je suis bien contente après je verrai bien à l'utilisation les produits.

Par contre j'ai décidé de ne pas renouveler 2 des 5 abonnements que j'ai, n'étant pas trop brancher bio et trouvant le pochon moins pratique ma boite à beauté ne sera pas renouveler pour les autres j’attends de tout avoir reçu pour me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:20

et bien vous savez quoi, il efface leurs propres réponse oui oui lol

une fille demande pour le désabonnement pour savoir si ça seras bien pris en compte, moi je lui répond

glossy nous répond "vous avez la possibilité de vous désabonner via notre site. Seulement, il est nécessaire de le faire 14 jours avant la date de prélèvement. Le prélèvement pour le coffret de mars est prévu pour le 8 mars. Merci et bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:23

J'attends encore ma glossy ils sont censés me l'apporter aujourd'hui et la deuxième je sais pas encore.
Quelqu'un qui a eu 2 mois de suite le vernis a appelé Glossy? Parce que moi ça me saoulerai vraiment de l'avoir j'en ai déjà eu 2 le mois dernier avec la Glossy de compensation et la mienne.

Ils se moquent vraiment de nous pour la résiliation depuis quand ils prélèvent aussi tôt??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:26

Nessou a écrit:
et bien vous savez quoi, il efface leurs propres réponse oui oui lol

une fille demande pour le désabonnement pour savoir si ça seras bien pris en compte, moi je lui répond

glossy nous répond "vous avez la possibilité de vous désabonner via notre site. Seulement, il est nécessaire de le faire 14 jours avant la date de prélèvement. Le prélèvement pour le coffret de mars est prévu pour le 8 mars. Merci et bonne journée !"


ben m**** alors, me suis désabonnée le 28 et le 29 donc c'est reparti pour un mois !!!! pffff

pourquoi on reçoit un mail disant que le désabonnement est effectif à compter du jour de résiliation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:29

je sais pas, j'espère que c'est vrais, parce que franchement se serais les seuls qui font ça, normalement quand tu te désabonne c'est pour de bons!!! pas pour qu'on te prélève 15 jours après grrr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:34

Coup de chance, ma maman vient de recevoir sa box (Jour de son anniversaire Wink)

Elle a eu une version que je n'ai pas vu....

- Shampoing L'Oréal
- Vernis Orly Rubis
- Crème main (la marque???)
- Végébom Baume universel
- Aldem Crème Hydratante.

Elle est contente. Des produits qu'elle ne connait pas...Bon je lui ai commandé une MLB aussi Wink Celle là je l'avais prise en plus car j'avais profité de la promo à 7 euros FDPC Wink

Par contre je viens juste d'annuler son abo (j'attendais de l'avoir reçu) et je crains de payer 2 boxs en mars....Au vu du message issu d'un autre post Sad
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:37

C'est bien marqué dans leur CGV qu'il faut résilier 14 jours avant le prélèvement mais en général on est prélevé largement après le 8 non?
Déjà que pour la plupart on reçoit la box de février en mars faut pas abuser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
~ Beauty Confirmée ~
Gaëlle


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 798
Age : 43 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:39

cookingbeauty a écrit:
C'est bien marqué dans leur CGV qu'il faut résilier 14 jours avant le prélèvement mais en général on est prélevé largement après le 8 non?
Déjà que pour la plupart on reçoit la box de février en mars faut pas abuser non plus...


oui 14 jours c'est marqué mais jamais prélevé si tôt et une box reçue si tard !!!


c'est fait exprès, c'est écoeurant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/gayablog-11734-0.php
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:40

franchement je sais pas, ça fait peur quoi, je sens que beaucoup vont peter un plomb si c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:45

Si c'est bien prélevé le 8 mars je les appellerai parce qu'on a aucun moyen de savoir quand la prochaine sera prélevée du coup on est un peu prises en otage, ils nous conseillent d'un côté de résilier dès qu'on a eu la box du mois avant celui pour lequel on veut résilier et ensuite ils prélèvent en avance.. On verra bien de toute façon je les appellerai déjà si j'ai un problème soit avec la livraison soit si je reçois le vernis une nouvelle fois et je leur poserai la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:58

Ca ne m etonnes pas... Glossy avait deja parlé du fait qu ils avanceraient leur livraison afin qu elles partent milieu du mois comme au debut.

Cependant j ai hate de savoir comment on est censé se desabonner apres la livraison comme il est conseillé et 14 jours en avance..
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:05

non mais vous avez vu???

ils ont fait une publication pour lush, y avait bien plus de 100 commentaire, et ba effacer le post et en remettre un nouveau, on se casse moins la tête tient
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:21

Pff suis énervée, avant-dernier jour de vacances et livraison adrexo aujourd'hui entre 9 et 19h suite à ma prise de RDV ... Je me dis hier, je vais mettre mon réveil, de peur de ne pas entendre le livreur si par miracle il était pile à l'heure ... Quand je me décide d'aller voir ma Bal à midi alors que mon facteur ne passe qu'à partir de 13h, la Box était là!!!! ArrgggGHHHHHH un réveil pour rien et en + pour la version 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:38

il faut obligatoirement prendre rdv? impossible qu'il laisse le colis en BAL du coup? pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:47

Je suis archi déçue de ma box.
J'étais jusqu'à présent toujours plus ou moins conciliante... mais là... bah quel déception.
J'ai l'impression d'avoir les fonds de tiroirs:

- L'oréal shampooing absolut repair
- vernis Orly Rubi.... j'en ai maaaaaarre des vernis, et toujours la même couleur
- Bell Frutti Lip Balm... punaise limite j'ai envie de le donner à mon fils
- Vegebaum Baume universel...il va pas réparé grand chose vu la quantité
- Payot douceur des mains... à la limite ce que je préfère mais vu la quantité risible.... je vais le tester sur 3jours mouhahaha

Bref, bye bye glossybox.
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:52

J'ai reçu la version 4 assez contente pas rapport aux autres versions meme si je trouve les marques vraiment bof et pour la livraison par adrexo c'etait un monsieur en voiture normale qui a déposé le colis dans ma bal
Revenir en haut Aller en bas
Cvrine
~ Beauty débutante ~
Cvrine


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 36
Localisation : rouen
Age : 42 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:58

audreyetlily a écrit:
il faut obligatoirement prendre rdv? impossible qu'il laisse le colis en BAL du coup? pffffffff

Perso j'avais pris RDV mais me l'ont déposer direct en BAL
Revenir en haut Aller en bas
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 18
Localisation : Toulouse
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:04

Désabonnée... ayé.
Non mais franchement, ils ont beaucoup d'abonnées, donc qu'ils fassent en fonction. Je conçois qu'ils n'aient pas autant de produit de telle marque pour tous, mais à eux de gérer et de contre-balancer avec des produits à valeur égale... On dirait qu'ills ont cherché le bâton pour se faire battre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien-etre-prive.com
» [Février 2022] - Glossybox
» [Février 2014] Glossybox
» [Février 2020] Glossybox
» [Février 2015] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: