Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Découvertes et coups de coeur SWAP

Aller en bas 
+4
Vaness13009
Mia
miss-wallace
Eiko
8 participants
AuteurMessage
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:42

Bonjour les filles!

Le swap, vous connaissez, vous pratiquez, et vous adorez!

Seulement, je trouve que cette section manque de retours.

Même si le plus souvent on a adoré cette aventure, il y a forcément dans le colis THE produit que vous avez aimé découvrir, que vous avez racheté ou comptez faire, et qui fait que vous vouez à une swapée passée une éternelle reconnaissance!

Alors pour bien démarrer ce sujet, je me lance:

- SWAP Lush avec Sandra56: le gel douche It's raining men, j'adore son odeur Miel/Caramel et je le rachète régulièrement! Par ailleurs elle m'avait mis un échantillon du shampooing Big, que j'ai adopté par la suite, sa texture et son odeur m'ont faite craquer!

- SWAP Made in France avec Libellule: là encore de super découvertes, mais le podium est décerné au savon au lait de chèvre ainsi qu'au gommage mains Marionnaud à la fleur de coton!

- SWAP 3B avec Mann54: hummmm le gommage Scrub aux épices Belle à croquer, j'en mangerai! Et ce gel douche Cottage à la violette, un vrai bonheur le matin!

A vous de partager vos découvertes swapesques! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:28

quelle bonne idée ce sujet.
grâce à ces swap nous faisons connaissance, des découvertes cosmétiques.
dur de choisir le produit

swap avec libellule
la crême de douche buruti ekos un vrai bonheur sur la peau et l'odeur humm
l infusion kinkeliba

swap avec marychery noel food
confiture goyave et gomasio
tisane miel chrysanthèmes


swap avec audrey
apres shampooing lush
moutarde à la truffe

swap avec laforgette
nuxe contour des yeux il est tres doux
douche gommante effet sable alguena (ca sent les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:36

Pour moi au swap 3B avec Dedique j'ai découvert:
-Nuciola, pate à tartiner aux noisettes de Corse que j'adore et je compte bien en acheter pendant mon séjour en Corse fin avril!!
-coca cola bio (il faut absolument que j'en retrouve)
-Huile sèche Melvita qui fait vraiment des miracles sur mes longueurs un peu sèches
-masque à l'argile jaune bio qui me fait vraiment la peau toute nette et sans irritation après l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:07

Eiko a écrit:

- SWAP 3B avec Mann54: hummmm le gommage Scrub aux épices Belle à croquer, j'en mangerai! Et ce gel douche Cottage à la violette, un vrai bonheur le matin!


Attention tu t'es trompée sur mon numéro, c'est 64 ^^

Sinon du coté de mes belles découvertes des swap:

Swap De la tête aux pieds (avec Natherip): la crème pour les mains Bioexigence (à la cire d'abeille, elle sent très bon et n'est pas trop grasse après application), le parfum Caudalie et le baume à lèvres PlanteSystem.

Swap Fruits (avec Duchesse): le masque gommage Pulpe de Vie I love you, le dissolvant Essence et les masques Balea

Swap 3B (avec Eiko): c'est le plus récent, et peut être le plus adapté à mes envies du moment mais plein de gros coups de I love you : le vernis Essie (couleur top), le gel douche Weleda (j'adore la texture), la bougie Yankee Candle (odeur très sympa) et biensur la trousse Payot (je suis en train de tout tester et je dois dire que beaucoup de produits me plaisent et me correspondent) !

Enfin, j'adore ce concept de swap! De belles découvertes de produits en tout genres et de belles rencontres I love you

Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:17

J'ai oublié!! Grâce à Dedique j'ai aussi découvert le thé "lov organic" et franchement j'adore!! C'est un des meilleurs thés que j'ai pu gouter même avec ceux de la envouthé!! Je pense que j'en rachèterai!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:47

Une super idée ce sujet !

Alors voici mes coups de cœur...

- Swap "belle de la tête aux pieds" avec Blossom : le vernis Essie "Bahama mama" (un joli prune) que j'ai porté plusieurs fois depuis, et le gel douche Sen qui m'a permis de tester cette marque,

- Swap "fruits" avec Oph : le fluide matifiant Caudalie que je trouve efficace, et un beau rouge à lèvres Lancôme dans un ton rouge orangé que j'ai mis et remis!

- Swap "world is beautiful" avec Nymnym : la super palette de fàp Front Cover, et mon premier essai d'une huile démaquillante (la Kose qui en plus a un trop beau flacon),

- Swap "3B" avec Hecate : pfiou j'hésite, trop de choix! on va dire l'eau micellaire Polaar que j'avais failli m'acheter quelques jours avant, et la crème de nuit Biotherm qui convient parfaitement à ma peau mixte et sensible !

Et d'ici quelques jours je pourrai ajouter mon second swap 3B avec Coxinette, le colis est en route! Découvertes et coups de coeur SWAP 2472636961

Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:56

L'anticernes Bobby Brown de Blossom, dans le swap 100% make up, qui est magique!!!!!
Mes cernes te remercient Blossom ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 17:38

Alors alors les filles, vous pouvez mettre votre découvertes et derniers coups de coeur SWAP, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 17:44

Haha Choupette tu as déterré un vieux sujet, je vois mon post au-dessus, ça doit dater de 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 17:51

Parfait, tu as donc de nouveaux produits coup de coeur?  Découvertes et coups de coeur SWAP 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 18:26

Faut que je me remémore tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 21:36

On ré-déterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 22:13

Avec grand plaisir! Je le fais de tête, ok?

J'ai fait deux swaps en 2017:
- avec Celiou sur Cocooning & Detente: Le chocolat chaud bio de chez Destination (une tuerie), les cotons démaquillants de Céliou que j'utilise tous les jours Wink et bien sur, le gel nettoyant visage au citron de Maternatura, génial pour les saisons chaudes. J'adore cette marque et je ne connaissais pas ce produit. Il convient à toute ma famille.
- Avec Douni sur nos régions: la brume intense purifiante de La fare que j'ai racheté depuis Wink Le vernis Zao en bleu marine que je porte tout le temps ou presque! Je dois le mettre une semaine sur deux, c'est vous dire. Le masque blanc de Akane me tente énormément pour un rachat mais j'ai trop de stock sinon, je l'aurais repris!

Bref, les cotons de Celiou font parti de ma vie et Douni est souvent sur mes ongles Laughing  Ai-je répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 18:47

Super. À la suivante (Celiou fait aussi partie de ma salle de bain et de ma lessive lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 18:57

Biloutte00 a écrit:
À la suivante (Celiou fait aussi partie de ma salle de bain et de ma lessive lol! )

Présenté comme ça, ça fait un peu esclavagiste tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 19:03

M’en fout! J’assume. Et puis y’en a qui en redemandent des coups de fouet. Je tairais juste les noms par bonté d’âme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 20:22

Allez les filles, et vous? Very Happy Comment cela je suis curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 22:34

Moi j'ai le droit de dire que mes coups de cœur de swap s'appellent Élodie et Marina, que je ne connaissais pas avant et qui sont aujourd'hui des amies précieuses I love you

Sinon là où je ne remercie pas les swaps, c'est d'avoir développé une addiction au Léonor Greyl et une au Marc Jacobs  Evil or Very Mad
Shampoing et fard à paupière qui sont aujourd'hui dans ma routine  Découvertes et coups de coeur SWAP 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 00:53

Hoooo trop gentil ma copine, et c'est nettement partagé Embarassed Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes et coups de coeur SWAP Empty
MessageSujet: Re: Découvertes et coups de coeur SWAP   Découvertes et coups de coeur SWAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes et coups de coeur SWAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: