Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap du Printemps EN COURS! 9/10

Aller en bas 
+23
celiou
u2pop
vodka-pomme
miss-wallace
chichouletta
artemesia
jessY30
francesse
Vaness13009
Duchesse
tamlyse
Aureole
clairouss77
lilas980
lyvie08
Malanix
Aerilys
hecate63
Blossom
Nathaly
tashameliss
noemie
marychery
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:30

Colis réceptionné! 
Je suis ravie!!! je vais de ce pas vous poster les photos! 
je peux des à présent vous dire que je suis RAVIE RAVIE!!! Very Happy
Blossom m'a plus que gâtée! I love you
ses petites attentions sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 10:33

Colis envoyé et numéro de suivi envoyé à Mary!

Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:28

recu! 

pour les photos n'oubliez pas qu'il y a un topic spécifique!

cheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:31

marychery a écrit:

pour les photos n'oubliez pas qu'il y a un topic spécifique!

cheerscheerscheerscheerscheers

photos postés dans le topic specifique! flower
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:09

Et un paquet direction, le Nord !
Les filles vous allez rire, il fait 4.2 kg aussi lol!

Marychery et Vodka-pomme je vous envoie le numéro de suivi incessamment sous peu

*mode stress on*
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:11

francesse a écrit:
Et un paquet direction, le Nord !
Les filles vous allez rire, il fait 4.2 kg aussi lol!

Marychery et Vodka-pomme je vous envoie le numéro de suivi incessamment sous peu

*mode stress on*

oooh oui! hate de voir ton colis! 
4kg2 également c'est fou ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:22

Lol énorme ! ! Aller hop c'est le défi 4,2 kg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:44

lol vous me faite rire vais tenter d'emballer mon swap et de le peser un de c jours !!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:06

5.1 kg le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesse
~ Beauty Addict ~
francesse


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 314
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:07

vodka-pomme a écrit:
5.1 kg le mien Very Happy

Woouuhoouu cheers
Je prévois mes muscles pour quand il arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:15

tu penseras à moi qui ai du me garer à plusieurs minutes de la poste et qu il l ai transportée à 9h du matin sous la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:26

Derniers achats fait aujourd'hui :DJe vais commençer a faire tous les paquets,  envoie prevu demain, mais j'attends les nouvelles d'Arte pour etre sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:28

bé moi marychery ca va tarder a partir comme je te l'ai dit !!

j’attends un dernier colis pour le swap avec Izy et une fois reçu les deux partent en même temps le tiens est bien au chaud dans ma chambre tout fermé et bien emballé !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:38

même pas fini
donc même pas peser mais j'avancerais ce week end et puis faut que je kidnappe Izy
mais déjà fait un pré swap avec Areilys et tien si tu veux on peut en faire un autre
oui je sais je morcelle mais comme ça sera moins lourd à porter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:20

owiiiiii un pré swap bis!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:22

j'ai reçu mon swap de la part de cerise!!!
c'est TOP!!!!!
il est énorme, y a plein de trucs et j'aime ses choix pour moi! je suis super gâtée, en plus elle a fait elle même plusieurs items du swap c'est complètement inattendu pour moi qui ne sais rien faire de créatif avec mes 10 doigts et surtout c'est complètement génial!
je kiffe!
elle a même pensé à ma fille : plusieurs paquets étaient pour elle je les lui ai fait ouvrir elle était trop contente! les 3 items pour elle ont déjà servi ce soir! (je ne vous dit pas quoi, je ne voudrai pas spoiler les photos à venir lol!) j'ai pris des photos au fur et à mesure mais je ne peux rien uploader car je passe toujours par une connexion pourrave de chez pourrave (pas le net à la maison depuis plusieurs semaiiiiiiines agrl!)
bref, désolée pour le suspens mais ca va durer un moment because je ne suis pas là du week-end et je ne sais pas quand la connexion sera enfin rétablie!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 22:28

arrrrrrrrrrrrrrrh mais pourquoi , que le dieu de la connexion a haut débit passe chez toi
pourquoi autant de suspense
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:34

toujours paaaaaas Sad ras le bol, en plus je pars dans quelques jours en vacances et ca bloque carrément mes achats de swap vu que je ne peux pas faire ca du bureau. grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:10

j'ai reçu des choses hier pour miss aerilys
sur le coup trop envie d'en avoir moi aussi donc aller hop une commande de partie ^^
faut que je fasse un point pour savoir ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:57

tashameliss a écrit:
j'ai reçu des choses hier pour miss aerilys
sur le coup trop envie d'en avoir moi aussi donc aller hop une commande de partie ^^
faut que je fasse un point pour savoir ou j'en suis

 je me demande bien ce que c'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:08

et hop une commande pour tasha!
bon du coup je me suis pris la même chose (ou presque)
mais je suis tip top contente de cette commande, indice : dans le domaine des cosmetiques, ca me fait penser au printemps, et en plus compo nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:22

voici le SUPER swap que cerise m'a envoyé, j'ai été SUPER gâtée!!! ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ 

la partie beauty :

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Swap_r14

- un ensemble de crèmes main et pied de l'occitane. je ne me lasse jamais de ce type de produit et je passe ma vie à me tartiner. l'occitane est une marque que j'ai re découverte cette année et je l'aime beaucoup mais je n'avais pas ces produits là donc c'est nickel! texture très agréable et odeur délicieuse miammmm! hop crème pour les mains dans le sac et celle pour les pieds dans la table de nuit!

- une huile pailletée hei poa. tu savais que je l'aime d'amour celle là! on ne se trompe jamais en m'offrant des paillettes lol et si en plus elles sentent le monoï.... banco! je l'ai emmenée avec moi en vacances! flower 

- un granité exfoliant au chocolat de nocibé. miaaaaam encore! je ne connaissais pas et je ne l'ai pas encore essayé car j'en ai ouvert d'autres (vous allez voir j'ai été super gâtée je vous dis!!!) mais il m'attend sagement pour les jours où il fera moche et où j'aurais besoin de chocolat pour l'humeur Very Happy

- un beurre gommant au miel Pulpe de vie. J'adooooooooooooooooooooooooore merciiiiiiiiiii! il est teeeeellement agréable à utiliser, il sent trop bon et il exfolie super bien! il se rince bien aussi. j'avais très envie de découvrir des produits de cette marque et grâce à toi c'est chose faite! en plus c'est fabriqué en provence et j'y suis là, donc petit clin d'oeil, merci cerise! bien entendu il a aussi trouvé sa place direct dans ma trousse de vacances, et je l'ai même utilisé ce matin pour peaufiner mon bronzage (vous saurez tout lol!) Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 469871376 Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 469871376 Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 469871376 

- spirale régénérante à la noix de coco et au lychee du tonkin, gommage corps. pour ce produit ci de te déteste! mais pourquoi tu m'as fait connaître ca? maintenant je ne vais plus pouvoir m'en passer! une espèce de groooooosse tuerie!! un truc de fou tellement ca sent bon! non vraiment c'est pas sympa maintenant je vais être obligée de te soudoyer pour savoir où ca s'achète! le petit pot a trouvé son chemin vers mon lieu de vacances (oui bon en clair, ton swap a squatté ma trousse quoi!) Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 3277423187 

- scrub d'épices belle à croquer. celui ci je l'avais déjà dans mes affaires de salle de bains, et comme vous l'aurez deviné : j'aime les gommages parfumés donc c'est impec! comme ca je sais que j'en ai encore un quand j'aurais fini le mieux c'est perfect!

- eau florale de bleuets de christian lénart. tu as visité ma salle de bains en venant à la maison? ddlj j'aime toutes les eaux florales, et celle ci est parfaite pour une utilisation au quotidien, pour dégonfler les yeux, les cernes et en masque de papier. J'aime donc! j'en avais d'autres, mais aucune au bleuet donc encore dans le mille, bravo!

- gloss "figue de barbarie" de pulpe de vie. pas encore essayé mais la couleur m'ira surement!

- minis vernis sephora avec des couleurs incroyables (surtout la bleue verte là) je vais essayer ca avec plaisir pendant les vacances!

je fais une pause et je passe à la suite, attention les filles ca se corse parce qu'en plus de tout ca, dans la suite y a plein de trucs que cerise a fait elle même, je suis trop croque! moi qui ne sait pas faire grand chose de mes dix doigts ca m'impressionne toujours beaucoup! et quand on voit le niveau de savoir-faire de la miss ben franchement tu m'as mise sur les fesses!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:18

rooo super swap et un coup de coeur pour le gommage gratouille-moi de pulpe de vie, jamais essayé mais il me fait grave de l’œil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:26

la partie food :

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Swap_r16

- pour commencer, l'apéro! cette base de cocktail toute faite j'ai adoré! rien à faire à part mettre au frigo puis verser sur un peu de vodka! ne rien faire, c'est tout à fait mon concept de l'apéro! j'ai eu la chance de le déguster peinarde, un jour où bébé s'était couchée tôt et où j'étais toute seule avec un bon bouquin et un masque sur les cheveux, le bon-heur quoi! en plus je l'ai même emporté au bain (quand je vous dis que vous saurez VRAIMENT tout lol!). Cerise, tu me dis où tu l'as trouvé pleeeeeeeease? j'en veux n'core, hips! Tu as vraiment bien choisi : le cosmo j'adore ca et ca me rappelle une copine de new-york qui ne boit que ca ☀ 

- les tomates séchées, intitulées par cerise "péché mignon" effectivement! moi aussi j'adoooooore ca! j'en ai découpé quelques unes en petits dés pour les mettre dans les sandwiches de la route des vacances, un délice!

- le thé! merci ma cerise! d'abord les boites sont ravissantes et vraiment très pratiques, j'aime pas les trucs qui traînent donc rangés dans des boîtes c'est parfait pour moi! et puis alors quand j'ai ouvert l'odeur!!!! à tomber! ca se sent tout de suite que c'est du thé de compet, tu ne t'es pas foutue de moi! je ne les ai pas encore essayés car il me manquait un contenant pour les faire infuser mais ca y est j'ai trouvé un filtre à thé très profond en bambou au marché hier, ca va être parfait (ma soeur qui s'y connaît bien m'a dit que ce serait bien "car les feuilles ont de la place pour se déplier, pas comme dans une boule à thé")

- la boîte de bonbons! WAOUUUUUUUUUUUUUH! alors là, regardez bien, cerise a décoré la boîte elle même, même que je sais pas du tout comment t'as fait mais les cupcakes c'est troooooop joli (tu t'es souvenue que j'en avais en déco autour du lit de charlene Wink) franchement bravo! bon, c'est à peine si je vous détaille le contenu tellement cela a été avalé vite lol! bonbons, carambars, caramels, comment dire? y a des gens qui aiment pas ca existe?

- les milkas spéciaux! tooooop! milka au tuc (incroyable ce truc!!!! il est encore au frigo, si, si j'ai été super raisonnable et milka fourré caramel et noisettes, un massacre! d'ailleurs vous avez juste de la chance de les voir en photo, c'est parce que j'ai recu le paquet avant les vacances d'été, le maillot toussa toussa parce que sinon c'était pas gagné! ddlj 

- les nas. ceux là sont partis corps et bien dans la journée même. arrivederchi, au revoir, bye bye (oula j'suis une folle, attention, j'suis multilingue) c'était pas possible de rester à les regarder ils sont partiiiiiiiiiiiiiiiis!

- le risotto aux bolets. pas encore essayé mais à la rentrée je vais lui faire un sort à c'ui-là!

allez re petite pause piscine et je poste la suite... (et là, la foule en délire : "comment? parce qu'il y a une suite?" ben oui, y a une suite, et parmi laquelle d'autres produits faits maison, je vous rappelle le leitmotiv de ce post "cerise m'a hyper, ultra gâtée")
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 19:27

ouah j adore tout dans ce colis bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 14:46

marychery a écrit:
- le risotto aux bolets. pas encore essayé mais à la rentrée je vais lui faire un sort à c'ui-là!

Ça tombe bien, c'est ce jour-là que je viens te voir lol! 

Et encore un superbe colis de la généreuse :cherry: 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 10:54

hi hi hi j'ai eu un super pré-swap hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:47

Youhouuuuuuu, j'ai reçu le colis d'Arte, trop trop hate d'etre a ce soir pour l'ouvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:50

Et tadaam, voilà ce que j'ai reçu d'Arte :DJe vous mets les photos des que possible Smile

Voici la description avec les avis que j'ai envoyée à Arte et remis au propre pour vous Razz

- Pates au bolets : j'adore vendredi je les essayes, ça va etre juste une tuerie I love you
- Risotto aux champignons : là c'est clair que je vais me regaler tout autant ! I love you
- Foie gras, Comptesse du  Barry : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, en plus je n'ai jamais gouté la marque, ça tombe trop juste, et le foie gras ben voilàa quoi I love you
- Pralines corse :  j'ai interet a vite les cachés parcequ'on va me voler, et là hors de question! Ca va juste etre un regal
- Tomates sechées : c'est un classique, je viens de tester, c'etait trop trop booon, pas forte et super bonne
- Chocolat Pralus :  non mais ça j'adore la marque, comme dit a Arte, j'avoue que je n'aime pas le noir, mais pas grave, je vais bien trouver une recette qui me fera l'aimer Smile
- Pate à tartiner Corse : j'ai trop trop hateeee de gouter ça, purée quand je pense que je ne vais pas pouvoir l'ouvrir pendant 4 jours!! Ca va etre juste trop difficile
- Moutarde au cassis de Dijon :  j'ai déjà gouté et c'est sympa, en plus je ne sais pas pourquoi mais elle donne vraiment envie celle ca Smile
- Biscuits corses pareil, ça me donne vraiment tres envie  Smile
- Sauce a l'artichaut, bon ben voilà c'est pareil c'est juste exquis ( Mdr, quand je dis que je suis trop fana des produits italiens Laughing )
- Sablés Bisson au fruits, déjà goutée, j'adore!
- Cocktail ananas goyave, parti au frigo, j'ai super hate egalement
- Bonbons Haribo : c'est toujours un plus Razz
- Chocolat blanc aux framboise : oh la la la la! C'est tablettes m'ont toujours donnée trop envie! Et là mais ouaiiiiiiiiiiissssss quoi! Purée, ça j'atttends pas Laughing
- Bougie mangue et papaye, I love : Ca sent trop bon
- Galets pour le bain, Blanc creme : Heureusement que j'ai lu l'etiquette parceque je l'aurais mangé lol! J'adore !
- Gel douche à la grenade, Welada : J'en suis completement fana en ce moment , et l'odeur ben voilà quoi c'est troooooop bon Smile
- Gommage a l'argile, Cattier : Trop contente, parceque je ne savais pas que ça existait, et l'argile ben voilà quoi c'est juste genial pour la peau en plus Cattier, c'est une valeur vraiment sure Very Happy
- Creme nuit, Ritessens : j'en ai une en cours, donc je vais attendre, j'ai par contre déjà essayée la creme de jour, j'avoue que l'odeur ne m'avait pas vraiment plu,   mais si elle fait son effet, donc t'inquietes pas Arte, tu ne pouvais pas le savoir Wink
- Pince à epiler en forme de Cocktail, j' adore la forme je trouve ça vraiment mignon
- Livres : Mini cakes et Cuisine rapide  - Solar, quelques recettes me tapent dans l'oeil Razz
- Ettttttttt des pommes de terre du jardin a Arte Very Happy  Héhé Smile

Contente, et tu as su bien me cerner Smile  Comme je t'ai dis, il y a des choses qui ne vont vraiment pas tenir long feu :PEt puis maintenant plus qu'a attendre ton colis que j'envoie vendredi Smile Trop trop hate :bounce :
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:39

Depuis que j'ai lu tes impressions, moins de stress pour moi
Bon voilà les pdt j'ai osé,
bon contente surtout pour les gourmandises, je n'ai pas trop pris de risque à part le choco framboise, et le noir tu peux soit le cuisiner soit comme je le fais parfois le proposer quand t'as du monde au moment du café.
En tout cas j'étais contente d'en trouver, du coup c'est toi qui me l'as fait découvrir ce François Pralus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swap du Printemps EN COURS! 9/10   Swap du Printemps EN COURS! 9/10 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap du Printemps EN COURS! 9/10
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap du Printemps les photoooooos!
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Printemps-
Sauter vers: