Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )

Aller en bas 
+23
Vaness13009
vodka-pomme
artemesia
libellule13200
Nathaly
Aureole
marychery
MissPureple
el0dii
Malanix
Dedique
segf
Eiko
laulau
Blossom
laforgette
tashameliss
Aerilys
lilas980
hecate63
HANNAH9295
noemie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 20:06

Moi je prends mon temps, je pose des questions, je regarde, je scrute, j'étudie... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:05

déjà un produit repéré ! (faut que je le note.. sinon je vais oublier !)

Vous avancez vite les filles, ça me fait peur ! Laughing , je vais aller me remettre les dates en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:21

Bon, ça y est je commence à avoir des bricoles, 3 bricoles "fruit" et une bricole "gourmandise" Very Happy

(les précisions ne sont là que pour faire enrager ma voisine Twisted Evil )

Ha! et un récipient de home made aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:03

izyjoue a écrit:
Bon, ça y est je commence à avoir des bricoles, 3 bricoles "fruit" et une bricole "gourmandise" Very Happy

(les précisions ne sont là que pour faire enrager ma voisine Twisted Evil )

Ha! et un récipient de home made aussi flower

haaaan moi j'ai 2 bricoles "fruit" et 2 "confiserie" et plein d'idées (et une grosse connerie) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 22:41

Aerilys a écrit:
izyjoue a écrit:
Bon, ça y est je commence à avoir des bricoles, 3 bricoles "fruit" et une bricole "gourmandise" Very Happy

(les précisions ne sont là que pour faire enrager ma voisine Twisted Evil )

Ha! et un récipient de home made aussi flower

haaaan moi j'ai 2 bricoles "fruit" et 2 "confiserie" et plein d'idées (et une grosse connerie) Razz


Tu parles du chat bien entendu ? :face:

J'ai plein d'idées aussi, le no buy est juste insupportable No
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:34

lilas980 a écrit:
Moi je prends mon temps, je pose des questions, je regarde, je scrute, j'étudie... Twisted Evil Twisted Evil

Voui moi aussi je prends mon temps, je rassemble des idées, je prends des notes. A la fin du swap 3B je vais m'y mettre sérieusement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:31

Personnelement je note je reflechi, je prend mon temps... J'essaye de comprendre ce qui plaira à ma binomette car ca m a pas l air évident... Bon j avoue j ai deja acheté 2 produits mais le reste je rame un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:41

laulau a écrit:
Personnelement je note je reflechi, je prend mon temps... J'essaye de comprendre ce qui plaira à ma binomette car ca m a pas l air évident... Bon j avoue j ai deja acheté 2 produits mais le reste je rame un peu ..
Ohhhhhh non, pourtant c'est super evident Wink Je suis sure que tu vas trouver Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:47

noemie a écrit:
laulau a écrit:
Personnelement je note je reflechi, je prend mon temps... J'essaye de comprendre ce qui plaira à ma binomette car ca m a pas l air évident... Bon j avoue j ai deja acheté 2 produits mais le reste je rame un peu ..
Ohhhhhh non, pourtant c'est super evident Wink Je suis sure que tu vas trouver Very Happy I love you

Pas pour moi Embarassed
J'aime bien prendre des produits que j aime ou que je reve d avoir (et du coup souvent je prend en double)...
Je prend mon temps je reflechi et j vai te faire un super colis I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:59

laulau a écrit:
noemie a écrit:
laulau a écrit:
Personnelement je note je reflechi, je prend mon temps... J'essaye de comprendre ce qui plaira à ma binomette car ca m a pas l air évident... Bon j avoue j ai deja acheté 2 produits mais le reste je rame un peu ..
Ohhhhhh non, pourtant c'est super evident Wink Je suis sure que tu vas trouver Very Happy I love you

Je prend mon temps je reflechi et j vai te faire un super colis I love you I love you

Je ne m'inquiete pas pour ça, je suis sure que ça va etre suberbe Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:05

je suis un peu stressée aussi car j'envoi à houba qui a des goûts différents des miens donc je regarde des produits que je ne connais pas forcément... Mais c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses! je dois me creuser la tête c'est plutôt rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:08

Bon à avoir voulu aller trop vite j ai fait une grosse erreur... Ça me servira de leçon, c est bon on a encore un mois je vais pas me stresser pour la suite et prendre le temps de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:09

el0dii a écrit:
je suis un peu stressée aussi car j'envoi à houba qui a des goûts différents des miens donc je regarde des produits que je ne connais pas forcément... Mais c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses! je dois me creuser la tête c'est plutôt rigolo Laughing

pareil que toi, ce n'est pas si évident que ça, et justement je me creuse plus la tête, J'adoore les défis cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:10

artemesia a écrit:
el0dii a écrit:
je suis un peu stressée aussi car j'envoi à houba qui a des goûts différents des miens donc je regarde des produits que je ne connais pas forcément... Mais c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses! je dois me creuser la tête c'est plutôt rigolo Laughing

pareil que toi, ce n'est pas si évident que ça, et justement je me creuse plus la tête, J'adoore les défis cheers

Ça c est parce que tu es tombée sur une binomette chiante qui à des goûts chiants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artemesia
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 27/11/2012
Messages : 439
Localisation : Corse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2590-troc-artemesia-maj-25-03

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 12:15

vodka-pomme a écrit:
artemesia a écrit:
el0dii a écrit:
je suis un peu stressée aussi car j'envoi à houba qui a des goûts différents des miens donc je regarde des produits que je ne connais pas forcément... Mais c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses! je dois me creuser la tête c'est plutôt rigolo Laughing

pareil que toi, ce n'est pas si évident que ça, et justement je me creuse plus la tête, J'adoore les défis cheers

Ça c est parce que tu es tombée sur une binomette chiante qui à des goûts chiants lol! lol!


Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et au moins je ne m'ennuis pas. Pour l'instant je n'ai eu ques des swappée différentes de moi donc vraiment un plaisir de se creuser la tête. Je le redis j'adoore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 16:05

Et hop une commande une !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:46

Dedique a écrit:
déjà un produit repéré ! (faut que je le note.. sinon je vais oublier !)

Vous avancez vite les filles, ça me fait peur ! Laughing , je vais aller me remettre les dates en tête Smile

ne t inquiètes pas
on démarre vite car on trouvé de belles choses mais on ralentira



quand??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 18:49

el0dii a écrit:
je suis un peu stressée aussi car j'envoi à houba qui a des goûts différents des miens donc je regarde des produits que je ne connais pas forcément... Mais c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses! je dois me creuser la tête c'est plutôt rigolo Laughing


ce swap me stresse moins que le 3b et cruelty free.
le plus dur est d'équilibrer les thèmes pour moi

mais c est toujours un plaisir de farfouiller et de trouver pour une personne différente on découvre ☀
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:02

Oh lala, j'ai tellement tellement eu d'info que mon bureau est recouvert de post-it à la gloire d'Aureole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:17

segf a écrit:
Oh lala, j'ai tellement tellement eu d'info que mon bureau est recouvert de post-it à la gloire d'Aureole Razz

Mdr ^^ Moi j'ai un petit cahier ^^ pour chacun de mes 2 swap j'ai 3 pages par swapée ^^ je raye, je gomme, je gribouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:18

Je vous prendrais bien une photo du capharnaüm obtenu mais je veux pas spoiler ma swappée !
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
Invité
Invité




Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:22

segf a écrit:
Je vous prendrais bien une photo du capharnaüm obtenu mais je veux pas spoiler ma swappée !

Ah bah non alors faut pas donner d'indice hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:24

segf a écrit:
Oh lala, j'ai tellement tellement eu d'info que mon bureau est recouvert de post-it à la gloire d'Aureole Razz

Razz

Quoi j'ai pas été concise ? Embarassed

Fallait pas t'absenter autant de jours, du coup j'ai édité mon MP plusieurs fois avant que tu ne l'ouvres, pis tu sais j'avais encore plein de choses à te dire et de questions à te poser lool ! Very Happy
...mais je te laisse souffler surtout que tu vas bientôt en avoir 3 à supporter avec moi, t'as de la chance que je n'ai pas le temps cette semaine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 00:26

Non mais bichette, le truc c'est que j'ai TROP de produits, genre besoin de faire une sélection, donc j'ai pris une décision simple : tu vas être gâtée (comme pour mon autre swap, à défaut de choix, je prendrais un carton plus grand !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 09:56

Reçu quelques petites choses pour miss Houba! Very Happy
Allez j'essaye de ne plus acheter avant le mois prochain, ca va être duuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:09

Autre chose : je trouve que ce n'est pas ultra simple de faire coïncider la thématique du swap avec les envies de sa swapée. Par exemple, je vois pleins de choses qui lui ferait plaisir mais à chaque fois, ça ne coïncide pas avec la thématique "sucrée". Je suis la seule à penser ça ?
(genre les produits hors bain / douche, ça devient déjà plus complexe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:14

le sucre c'est vaste ca tourne autour des fruits, des bonbons, des gâteaux, des glaces, des yaourts... y'a de quoi faire en soins aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:22

Oui voilà, El0dii à raison, ça tourne autour de beaucoup de choses, en plus tu peux mettre des produits qui detourne le sucré Wink Il y a enormement de possibilité Wink
Apres tu peux faire 1/2 hors sujet, mais vraiment je le redis, j'aimerais ne pas en voir plus dans vos colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
segf
~ Beauty experte ~
segf


Inscrit le : 10/01/2013
Messages : 891
Localisation : Bourgogne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2294-troc-segf-maj-13-06-13

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:26

Oui, en plus mes premiers swaps, je suis super appliquée ! J'ai juste envie que les produits ne se contentent pas de coller au thématique chocolat / fruit / confiserie / senteur d'enfance, mais qu'ils soient variés, étonnants, bref, je me fous la pression toute seule je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://graougeek.over-blog.com/
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 13:28

Pas grave que ça ne soit pas " thématique chocolat / fruit / confiserie / senteur d'enfance "
du moment que ça reste dans le theme sucré, pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )   Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril ) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap " Les gourmandises sucrées " ( Preparation jusqu'au 30 avril )
» Photos Swap '' Les gourmandises sucrées '' Envoi 18/21
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Gourmandises sucrées-
Sauter vers: