Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naturisimo Discovery Box

Aller en bas 
+9
Choupette91
Frontier Girl
Giulietta
Tamao
Melynel
Mignonnette77
stefi14
Biloutte007
Cristaline2308
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 20:26

Biloutte007 a écrit:
Méfie-toi juste de ne pas accumuler au point que la composition des produits ne  tourne. 

Très bon conseil, merci!!!

Je pense en tout cas que certaines de mes amies recevront de belles box cette année pour leur anni ersaire Very Happy  J’en ai déjà une presque prete à la lavande et je sais bien qui pourrait l’aimer.

Du coup ça aide avec les cadeaux aussi!


Dernière édition par Mignonnette77 le Mar 16 Avr 2019, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 20:28

Choupette91 a écrit:
Moi, je ne vois mais vraiment pas de quoi tu parles... Et puis tu imagines, cela pourrait même être des sérums lancome et co...

lol!

Uh là là, c’est du vrai luxe un sérum lancome en crème pour les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 20:40

Mignonnette77 a écrit:
Choupette91 a écrit:
Moi, je ne vois mais vraiment pas de quoi tu parles... Et puis tu imagines, cela pourrait même être des sérums lancome et co...

lol!

Uh là là, c’est du vrai luxe un sérum lancome en crème pour les pieds!!!

heuh quoi faut penser aussi à ses pieds Naturisimo Discovery Box - Page 3 2677766173 sinon à 70 ans on aura toutes des visages sans rides, mais des pieds de ……. vieilles Laughing 
Biloutte raconte nous ce que tu vois tous les jours au travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 20:59

C’est clair que je vois plus de rides que de dents  Naturisimo Discovery Box - Page 3 3876530596 Naturisimo Discovery Box - Page 3 3876530596 Naturisimo Discovery Box - Page 3 3876530596

Après je vois aussi des trucs que j’aurais préféré ne pas voir, ça nous vaut de bons fous rires (oui, on a des résidents avec une libido bien conservée mais qui n’ont plus souvenir des convenances sociales des lieux où l’on faire des gâteries. Non, le hall du rez de jardin n’est pas un lieu convenable à 16h30 Naturisimo Discovery Box - Page 3 4104675186)
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019, 21:12

Naturisimo Discovery Box - Page 3 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 11:00

Voici les codes pour les Soldes de Paques:

EASTER10  pour avoir -10%

EASTER15 pour avoir -15%

Pas énormes, ça ne me tente pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 11:23

Merci pour le bon plan de la box découverte (pour l'acheter il fallait voir le contenu donc je ne mets pas de spoil), je viens de la recevoir ce matin, hyper rapide donc =) 

Par contre mon RAL était abimé en l'ouvrant, vous aussi ???! Sinon top, j'ai déja mis le sérum capillaire, à voir lorsque mes cheveux sécheront ^^

Naturisimo Discovery Box - Page 3 57328110
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 14:14

La mienne n’arrivera que mardi je pense, je l’ai commandée le lendemain et il y a un jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 15:07

Pas encore reçue non plus et je ne sais pas quand je pourrai l’avoir...meme si elle arrive mardi je devrais l’attendre car ça arrivera au boulot et je ne serai pas là cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 21:55

Reçue aujourd'hui également!! ddlj 

Le rouge à lèvre est intact pour ma part. Testé dès ce soir, j'aime beaucoup sa couleur. A voir pour la tenue...

La lotion Rahua sent super bon! J'adore cette marque!

Le nettoyant Sukin sent très bon également et j'avais bien aimé leur shampoing testé grâce à Lovelula.

Le déo est minuscule, mais il sent bon et il permettra de tester 2 ou 3 fois cette marque.

Pas encore essayé le reste, mais même si les formats sont assez petits (sauf le masque Nourish et le nettoyant Sukin), je trouve la box très bien garnie avec 10 produits variés et de qualité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 22:30

Bon, masque Nourish en cours de test comme masque de nuit!
Il sent assez fort la lavande, attention à celles qui n'apprécient pas! Pour ma part, ce parfum me relaxe donc c'est parfait pour aller se coucher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 22:52

merci de l'information ! la lavande, ca ne me gêne pas mais c'est bon à savoir ! j'espère que ma peau sensible va supporter :O

Oh je pense que le déodorant me durera bien 1 semaine ^^voire plus

bon je suis tombée sur le mauvais RAL (et je ne vais pas essayer d'envoyer un msg...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 08:55

Bon j’espère que ça va aller,  je préfère encore la lavande à la fleur d’oranger ou coco ou tiaré... on y croit ! Heureusement que c’est pas au point de ne pas utiliser les produits, mais je préfère mille fois les senteurs agrumes, menthe, eucalyptus que tout ce qui est floral ou îles...

Au pire il passera en masque de jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 18:54

Melynel a écrit:
Bon, masque Nourish en cours de test comme masque de nuit!
Il sent assez fort la lavande, attention à celles qui n'apprécient pas! Pour ma part, ce parfum me relaxe donc c'est parfait pour aller se coucher. I love you

Ah non!!! Pas la lavande!!! Mince!

Noi aussi j’ai testé le RAL (reçu dans la lookfantastic) mais il est trop foncé sur Moi...pas du tout “rosé” voir “nude”. J’ai les lèvres assez rouges au naturel, le résultat ne me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 21:57

C'est vrai que le teinte est un vieux rose, faut aimer ! par contre il est hyper crémeux :o  je vais le garder vu qu'il était abimé mais je 'n'aurais pas acheté la teinte de moi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 22:36

C’est bizarre, sur mes lèvres il tourne plutot framboise...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 18:42

Recue ce midi. Bien garnie pour le prix. Je ne regrette pas. 

Mon RAL est également abîmé (la pointe du raisin qui a touché le fond du bouchon, le bâton se désoude). Et ce n’est pas en l’ouvrant car j’ai été très précautionneuse vu la mise en garde de TAMAO. 

Spoiler:


L’odeur du masque nourish ne me traumatise pas. D’ailleurs je trouve qu’il’sent plus la rose que la lavande. Bon je n’aime ni l’un ni l’autre mais ça passe sans souci. 

Le lait RAHUA: alors clairement je n’aime pas du tout ce que ça sent. Beurkk. Ça n’ira que sur les parties loin de mon nez.  

Le shampoing j’aime beaucoup son odeur de plantes. Mais pas de shampoing prévu avant jeudi soir. 

La crème Weleda n’a pas une odeur dérangeante. Juste testée sur la main, à voir si c’est aussi gras que je le pense ou pas. 

Le déodorant sent bon et durera la semaine je pense. Comme je pense faire une petite réaction à mon deo naturel actuel (au bout de 2 mois d’utilisation), je vais attendre un peu pour le tester. 

Le petit flacon d’huile d’eglantier est trop mignon et pratique. Je le garderai pour mettre du serum les week-ends prolongés. 

Le sérum NATEUR alors lui c’est une plaie à ouvrir et à fermer... et ça sent la rose à plein nez... faut que je trouve comment le recycler.... peut être l’ajouter au RAHUA lol!


Le nettoyant Sukin à même le flacon je ne sais pas trop quoi penser de son odeur. On verra a l’usage (je vais l’essayer ce soir pour la peine, j’arrive au dernier quart de celui en cours donc ça tombe à pic!)

Bref une jolie petite box, très bien emballée. Merci de la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 18:56

Biloutte007 a écrit:


L’odeur du masque nourish ne me traumatise pas. D’ailleurs je trouve qu’il’sent plus la rose que la lavande. Bon je n’aime ni l’un ni l’autre mais ça passe sans souci. 


Bon à savoir! Merci Smile

Je sais que ma box aussi a été livrée aujourd'hui mais elle ne sera dans mes mains que dans une semaine...

Je ne sais pas quoi penser...entre le RAL, le sérum cheveux et le masque à la lavande (à voir si je supporte l'odeur) il y a déjà trois produits que probablement je n'utiliserai pas...

Bon, pour ce prix ça reste intéressant en tout cas, et une très jolie sélection!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 22:05

ÉDIT : alors le Nourish, autant juste une goutte sur le dos de la main ça sentait franchement la rose et pas la lavande, autant là je viens de m’étaler 2 pompes sur la trogne et ça sent bien la lavande:lol!: Bon c’est pas comme une savonnette lavandin mais quand même. D’ailleurs vous mettez combien de pompes vous? Car avec 2, c’est rentré directement dans la peau.... 

J’ai testé également le nettoyant SUKIN, et bien je ne sais toujours pas définir l’odeur, mais c’est pas le grand amour. Je vais l’utiliser mais pas le racheter. Il mousse pas mal mais se rince bien. Mais pas enchantée par son odeur. 

Et j’ai testé la crème Weleda intensive. Effectivement c’est assez épais, du coup tartinage d’aisselles là où mon déodorant m’a fait des rougeurs.... c’est vraiment un truc réparateur, impossible de la recycler en crème de nuit Naturisimo Discovery Box - Page 3 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 23:30

Merci Biloutte! Alors le masque ne sera pas pour moi.

Le Weleda pourrait peut etre utilisé en crème mains?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 08:04

Le Weleda perso je ne l’utiliserai pas  pour les mains, ou que sur des gerçures, plutôt pour les pieds avec des chaussettes.
C’est un peu épais comme texture, et pas une odeur folichonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 10:39

Merci Biloutte! Je crois avoir compris le genre de truc...à voir, ça pourrait etre utile des fois mais pas spécialement pour tous les jours alors
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 12:09

C’est ce que je pense. Je testerai ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 14:35

Effectivement le Weleda est très riche et épais (dommage que je ne l'ai pas eu pour hydrater le contour de mon nez lorsque 'j'ai eu un gros rhume)... je pense la garder pour les mains et coudes ^^voire le cou 

Le masque de nuit... a voir! Le Sukin la compo n'est pas si bonne que cela, si ça mousse j'attendrai peut-être l'été pour l'utiliser ! il n'assèche pas trop la peau?

Je teste le shampoing demain matin =) 

Biloutte: dommage pour toi aussi ! oui le petit flacon d'huile est trop chou, il sera parfait pour être utilisé à chacune de mes vacances (s'il est assez solide)
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 18:32

Je n’ai pas regardé la compo du Sukin, faut que je la cherche sur internet car sur le tube c’est écrit trop petit pour mes yeux vieillissants (c’est pas beau de dépasser la quarantaine de ce côté là...). Il désèche un peu si, mais pas la catastrophe non plus (je n’ai pas la peau sensible mais de toute façon ça me tiraille toujours un peu à l’eau). 

Le rouge à lèvres n’a pas une bonne tenue, bon on pouvait s’en douter. Au bout de 4 heures de matin et juste un café, il n’avait plus que 30% de sa coloration du matin...Mais il s’estompe uniformément, c’est déjà ça. Et il est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 22:57

J'attendrai pour l'utiliser alors, merci de ton retour ! oui le RAL est bien crémeux donc il tient peu.. ca ne me gêne pas mais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 07:26

J’ai réutilisé les Sukin hier et ça va, ça ne tire pas tant que ça mais c’est loin d’être un coup de cœur pour moi. C’est pas tant les sulfates (les agents moussants ne sont pas des Als ou des Sls) mais plutôt les PEG...

La Weleda a été testée en crème mains mais on a connu plus agréable, aussi bien en odeur qu’en texture, ça laisse la peau bien brillante (avant de se coucher ça va si tu ne touche rien).
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 07:44

C’est bizarre de trouver un truc hyper gras comme le Weleda dans une box printanière quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 09:22

Je la testerai sur les pieds alors, ça va bien me les hydrater avec les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 17:32

Pas fan non plus de la crème Weleda, mais je l'utilise sur une cicatrice et elle fait le job, car ma peau ne tiraille plus ensuite.

Le nettoyant Sukin fait le job et l'odeur me va bien pour ma part, mais pas un coup de cœur.

J'aime bien le masque Nourrish qui pénètre bien. Je l'utilise comme soin de nuit, sans le rincer.

Effectivement, le flacon d'huile de rose musquée est très mignon, mais je n'aime pas le parfum comme à chaque fois avec cette plante. Même si les vertus de cette huile sont très connues, j'ai toujours du mal à m'y faire... Ca va être l'occasion de retenter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Naturisimo Discovery Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturisimo Discovery Box
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» My discovery box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: