Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naturisimo Discovery Box

Aller en bas 
+9
Choupette91
Frontier Girl
Giulietta
Tamao
Melynel
Mignonnette77
stefi14
Biloutte007
Cristaline2308
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 19:46

Coucou les filles flower 

Je vous présente une box que je connais depuis des années maintenant mais je viens de réaliser qu'elle n'est pas sur le forum : c'est la Naturisimo Discovery Box. Naturisimo Discovery Box 2472636961

Environ tous les 2 mois, la boutique en ligne Naturisimo concocte une box sur un thème et elle est assez rentable. On connaît le contenu à l'avance et ce sont toujours des One Shot.

Pour l'instant c'est une box axée make up, elle vaut vachement le coup (30£ et d'une valeur de 97£) avec :
- un mascara vegan Inika Bold Lash (full size)
- un crayon sourcil Alima Pure (full size)
- un ràl Antipodes (full size)
- un blush minéral Bellapierre (full size)
- un petit spray fixateur make up Coola
- une miniature de l'huile démaquillante Inlight Beauty
- 3 échantillons RMS (2 luminisers + 1 bronzer)
- 2 échantillons de la City CC Crème Madara
- un échantillon en 3 couleurs du True Skin Serum d'Ilia
- un échantillon en 3 couleurs du Flawless Serum Foundation de Juice Beauty

Voici le lien : https://www.naturisimo.com/features/pretty_clever_box_mar19.cfm

Et une petite photo haha : Naturisimo Discovery Box Pretty10
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 20:24

Je ne la connaissais pas. Merci. Bon, les box maquillage c’est pas pour moi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
stefi14
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 58
Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 21:16

BOnjour

Merci pour le partage, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 21:51

Elle a l’air très bien! Mais pas pour Moi non plus, j’utilise très peu de maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 21:52

Jolie box, mais trop axée maquillage à mon goût.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 21:59

Avec plaisir les filles Very Happy 

Oui quand c'est une box maquillage, il n'y a vraiment que ça, ils font dans le 100% haha. Naturisimo Discovery Box 3876530596 

Par contre elles sont plutôt rares, d'habitude ils axent les discovery box sur les soins. Wink 

Une qui vaut vraiment la peine c'est leur Holiday Kit/Summer Kit, elle sort souvent en mai ! Elle coûte 35-40£ mais elle vaut entre 90 et 120£ et il y a tout pour passer un bon été (crème solaire, gommage, soin apaisant, soin pour les jambes, crème hydratante, déo naturel, etc.). Honnêtement c'est la meilleure ddlj


Dernière édition par Cristaline2308 le Ven 12 Avr 2019, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 22:00

Oula... Tu nous vends du rêve! ddlj 

Je vais surveiller pour la prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 22:09

Excellent!!! Quel est le décalage entre une box et la suivante? C’est au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 22:51

Je surveillerai aussi ! Le thème ne me convient pas pour celle-ci mais les marques, oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 00:20

J’ai vu sur le net certaines des box passées, Elle’s sont vraiment top! Merci Cristaline!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 10:53

Merci ça m’interesse Pour celle de l’ete !
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 05 Avr 2019, 14:49

Avec plaisir Very Happy Et en fait je viens de regarder et c'est environ tous les mois, pas tous les 2 mois ! ^^
Je vais regarder si je vous retrouve le visuel du Holiday Kit de l'an passé, j'ai retrouvé un mail de confirmation de commande qui le situe vers fin avril début mai en fait ! Naturisimo Discovery Box 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 15:34

Coucou c'est encore moi ! Very Happy

J'ai reçu ma box et elle est vraiment chouette, je ne regrette pas ! Je vous fais un petit retour sur les produits :

- Coup de coeur pour le mascara Inika Bold Lash, c'est le premier mascara qui ne me fait aucun paquet et qui donne un effet biche naturelle. On dirait mes cils, mais en mieux ddlj Par contre je pense que pour les filles qui ont déjà de longs cils, il ne servira à rien.
Je le préfère au mascara Absolution, c'est dire !

- J'ai reçu le rouge à lèvre Antipodes en teinte 8 Dusky Sound Pink (j'aurais préféré en South Pacific Coral mais pas grave ^^). La couleur est très jolie et facilement portable, je l'aurais pensée plus nude mais là on est face à un bois de rose avec une touche orangée (chose que je n'aurais jamais imaginée en voyant les swatch sur internet). La matière est confortable, s'étale bien et n'a pas d'odeur, ce que j'apprécie. Il n'est par contre pas vraiment hydratant malgré sa composition, donc je vous conseille de mettre un baume à lèvre avant. Il tient assez bien (si on ne mange pas) mais il y a quand même des transferts.

- Le crayon à sourcils Alima Pure en teinte brunette est nickel, comme toute la marque Alima Pure haha. La couleur est belle et réaliste, légèrement cendrée comme il faut. La matière est agréable, il est très facile à appliquer et riche en pigments donc il n'en faut pas beaucoup et nul besoin d'appuyer fort.

- J'ai juste swatché le blush minéral Bellapierre mais il est joli, bien pigmenté, légèrement satiné et fera son job à mon avis. Smile Je n'apprécie juste pas énormément son système de distribution de la poudre, ce sont des petits trous qu'on ne sait pas refermer (contrairement au packaging UNE par exemple) donc il faut veiller à ce que le pot reste droit et ne soit pas secoué.

- J'ai testé l'échantillon de la City CC Crème de Madara en teinte Light Beige. J'aime beaucoup la matière, c'est léger, confortable et on ne voit pas qu'on a appliqué quelque chose sur la peau cheers .
Ca couvre juste ce qu'il faut pour unifier le teint, mais ce n'est pas fait pour masquer de grosses imperfections. Bébé bémol : vu le nom, je m'attendais à une teinte beige clair mais sur mon visage à teinte chaude, ça tirait légèrement sur le rosé. Donc je dirais que c'est plutôt une teinte Light Neutral haha.

- J'ai testé le True Skin Serum Foundation d'Ilia et je l'ai vraiment apprécié aussi. Il est plus couvrant que la CC Crème, donc on remarque quand même un peu plus sa présence sur le visage. Il vaut mieux avoir bien hydraté son visage avant, je ne l'avais pas fait et il a accentué 2-3 zones un peu sèche. A part ça je trouve leur choix de couleur sympa. Attention par contre pour les filles avec un teint vraiment clair (c'est mon cas xD), j'ai testé la teinte Tavarua (= light with neutral undertones) et c'était quand même trop foncé, pourtant je mets souvent la seconde teinte dans les autres marques. Soit, j'irai peut-être faire un tour en magasin pour voir si leurs couleurs 'Fair' me vont mieux. Smile

- J'ai également testé le Flawless Serum Foundation de Juice Beauty mais aucune des teintes ne m'allait, donc j'avoue ne pas avoir trop creusé. Je trouvais l'odeur et la texture agréable, il est moins couvrant que celui d'Ilia mais plus que la CC Crème.

- On en arrive au FLOP selon moi : l'huile démaquillante Inlight. J'ai découvert que c'est une marque qui se veut luxueuse et qui pratique des prix pas piqués des vers (28£ soit 32,40€ les 50ml d'huile démaquillante). Alors oui, quand on voit la composition, ça peut plus ou moins se justifier car ils utilisent 8 huiles végétales différents, 14 extraits actifs de fleurs/fruits/feuilles/plantes différentes et de l'HE de lavande fine mais honnêtement, pour une huile qui ne sert qu'à démaquiller et qu'on va de toute manière rincer, pour moi ce n'est pas intéressant de payer autant. Surtout qu'elle ne s'émulsionne pas très bien, j'ai dû effectuer un double nettoyage avec ma crème lavante Whamisa, du coup in fine aucun des actifs ne reste sur la peau...
Je vous avoue préférer mon Huile végétale de noyau d'abricot vierge bio de chez Bioflore (éthique, première pression à froid) à 9,70€/100ml que ça...
Mais je suis quand même contente de l'avoir testée évidemment ! Very Happy

Voilà les filles, j'espère que ces avis vous ont plu. Smile Je n'ai pas encore testé le fixateur Coola et les produits RMS, mais ça viendra haha.


Dernière édition par Cristaline2308 le Jeu 11 Avr 2019, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 16:11

C'est surement une belle box pour celles qui aiment le maquillage!

Perso, j'aime bien la sélection qui est en cadeau pour les 80 livre dépensées...c'est une belle dépense, mais le lot en cadeau vaut vraiment le cout
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:05

Mignonnette77 a écrit:
C'est surement une belle box pour celles qui aiment le maquillage!

Perso, j'aime bien la sélection qui est en cadeau pour les 80 livre dépensées...c'est une belle dépense, mais le lot en cadeau vaut vraiment le cout

Oh, tu as un lien pour la sélection en cadeau pour 80 livres ? Pas vu sur le site :O
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 18:06

Dans la section "offres":

Naturisimo Discovery Box Offer_1_31Mar19
Très sympa effectivement, mais 80£ c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 20:28

Merci Melynel, oui, c’était bien celle-ci! Antipodes, Pai, Nourish, Evolve...ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:13

Sur Instagram ils annoncent une nouvelle Discovery box qui sortira la semaine prochaine!

Peut etre il y aura du 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:29

Si j'ai bien compris leurs spoilers, le thème sera
Spoiler:
et dans la box il y aura

Spoiler:


Ca annonce une très très belle box qui devrait plaire à la plupart des filles dans cette conversation hihi Naturisimo Discovery Box 469871376

Souvent ils sortent leurs box le dimanche soir vers 19h, peut-être qu'elle y sera déjà ce dimanche 14. ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 23:49

Il y a un autre produit visible dans le spoiler, d’après le packaging ça pourrait etre de la marque 

Spoiler:
, que je ne connais pas

Vivement  dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 10:02

Sympa !! merci pour le lien de la box offerte dès 80 livres, j'avais un mal fou à la trouver =) 'attends dimanche aussi avec impatience  Smile  j'ai commandé les 2 nettoyants déja (de la marque citée en spoil) ^^, ils vont arriver prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 13:25

En général quel mois sort là box d’ete ? Je pars fin juin alors bon... ??
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 14:42

Tamao a écrit:
Sympa !! merci pour le lien de la box offerte dès 80 livres, j'avais un mal fou à la trouver =) 'attends dimanche aussi avec impatience  Smile  j'ai commandé les 2 nettoyants déja (de la marque citée en spoil) ^^, ils vont arriver prochainement


Tamao,
quels nettoyants?

J'attends dimanche aussi!!!

Peut etre entre la box et autre on pourra arriver plus facilement à 80 livres...

Mais il faut que j'arrete d'accumuler de produits!

Mais ce lot en cadeau est vraiment excellent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 15:32

Giulietta, en 2018 elle est sortie le 30 avril et en 2017 le 14 mai. Wink

J'ai trouvé une photo du Holiday Kit de 2017 cheers 

Naturisimo Discovery Box Naturi10

Par contre, mauvaise nouvelle les filles, ce n'est plus possible de cumuler l'achat d'une box et une autre offre, ils ont mis en place un système d'exclusion pour leurs offres qui fait qu'elles ne fonctionnent pas sur les marques Naturisimo (donc leurs box), Pai et May Lindstrom Sad

J'avais essayé de m'offrir l'offre à 80£ + la box à 30£ et ce n'est pas passé. Les réductions ne passent plus non plus sur leurs box. Naturisimo Discovery Box 3507277928
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 15:44

Cristaline2308 a écrit:


Par contre, mauvaise nouvelle les filles, ce n'est plus possible de cumuler l'achat d'une box et une autre offre, ils ont mis en place un système d'exclusion pour leurs offres qui fait qu'elles ne fonctionnent pas sur les marques Naturisimo (donc leurs box), Pai et May Lindstrom Sad

J'avais essayé de m'offrir l'offre à 80£ + la box à 30£ et ce n'est pas passé. Les réductions ne passent plus non plus sur leurs box. Naturisimo Discovery Box 3507277928

Oh...dommage!

Ca se comprend en tout cas, c'est correcte je trouve.

L'édition été 2017 était super!!!


Dernière édition par Mignonnette77 le Ven 12 Avr 2019, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 15:47

Oui, c'est sûr qu'on peut comprendre. Very Happy  Je suis contente que tu apprécies celle de 2017 Mignonnette, j'espère que celle de cette année sera à la hauteur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 15:51

J'ai hate!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 15:57

Mignonnette77 a écrit:
Tamao a écrit:
Sympa !! merci pour le lien de la box offerte dès 80 livres, j'avais un mal fou à la trouver =) 'attends dimanche aussi avec impatience  Smile  j'ai commandé les 2 nettoyants déja (de la marque citée en spoil) ^^, ils vont arriver prochainement


Tamao,
quels nettoyants?

J'attends dimanche aussi!!!

Peut etre entre la box et autre on pourra arriver plus facilement à 80 livres...

Mais il faut que j'arrete d'accumuler de produits!

Mais ce lot en cadeau est vraiment excellent Embarassed


J'ai trouvé sur vinted pour 20 euros fdpc 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Mignonnette77
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 12/03/2019
Messages : 474
Localisation : Milan
Age : 46 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeVen 12 Avr 2019, 16:07

Super Tamao!

Je n'ai jamais essayé rien de cette marque, mais elle a l'air très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 18:29

Oui Mignonnette !!!
 
Je viens de recevoir le mail de la box, trop belle! Je l'ai prise =) 

Lien ici pour la liste des produits flower  https://www.naturisimo.com/features/blooming_gorgeous_box_apr19.cfm?utm_source=email&utm_medium=newsletter&utm_term=&utm_content=&utm_campaign=newsletter_20190414&utm_nooverride=1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Naturisimo Discovery Box Empty
MessageSujet: Re: Naturisimo Discovery Box   Naturisimo Discovery Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturisimo Discovery Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» My discovery box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: