Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beauty Heroes : healthy beauty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 19:30

La Beauty Heroes est une box beauté américaine, on y trouve des marques bio/ naturelles essentiellement orienté luxe (de Mamiel, Ayuna, ..). Cette box me tente depuis le début d'année, j'ai raté l'édition avec de Mamiel et j'ai craquée depuis août avec Ayuna.

Le concept :

- des marques bio, naturelles, avec des compo safe
- au moins un full size et des formats voyages 
- 90$ de valeur minimum
- 15% de réduction sur le shop pour les abonnées
- abonnement minimum de 3 mois
- le prix : 160€ pour 3 mois fdp compris
- les produits sont les mêmes pouor tout le monde

Alors oui elle est chère mais elle permet de tester des marques que je ne payerais pas au prix fort personnellement. 


Par exemple la box d'août Ayuna avait une valeur de 257 $ et contenait :
- crème visage Ayuna légère en full size
- la crème corps en miniature 

Beauty Heroes : healthy beauty Captur10
Pour septembre le contenu et aussi dévoilé et la box est en rupture, nous avons reçu 3 produits de Josh Rosebrook d'une valeur de 125$ :

- l'exfoliant Active Enzyme en full size
- brume Hydrating Accelerator (miniature 30 ml)
- masque Advanced hydration (miniature)

Beauty Heroes : healthy beauty Captur11


J'ai hâte de découvrir le mois prochain !

Pour moi le point négatif (le seul) c'est l'abonnement de 3 mois minimum, qui demande un bel investissement au départ et je n'aime pas ne pas avoir la possibilité de me désabonner si le contenu ne me conviendrait pas.
Malgré cela je suis pour l'instant ravie du contenue et des découvertes que j'ai pu faire.

Si vous voulez utiliser mon lien de parrainage pour vous abonner sachez que vous n'aurez pas d'avantages (seul le parrain en a puisque si on parraine 3 personnes on a une box offerte).
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 19:50

J'adorerais m'abonner, c'est une très belle box avec peu de produits mais très luxueux.

Butter D, je suis jalouse ! Mais aussi très contente pour toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 21:47

Merci, j'ai profité de mon anniversaire pour me faire ce plaisir ! J'adore tester de nouvelle marque et cette box à l'avantage de proposer pas mal de produits que je n'ai pas essayé, le plus dur va être de stopper mon abonnement le moins prochain (on s'habitue vite aux bonnes choses !)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 21:48

Pas trop frustrée de ne pas trop pouvoir racheter les produits après?
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 01:56

La classe ButterD, c'est un chouette cadeau à soi-même ! Very Happy Que penses-tu de la crème visage Ayuna ? Elle vaut vraiment son prix fou ?
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 09:19

@biloutte ça ne me gène pas vraiment, je ne rachète pas forcément les mêmes produits donc ce n'est pas un soucis. Et au final si je trouve vraiment le graal je pense que je le racheterai. Par exemple j'ai un énorme coup de coeur pour la brume Josh, et honnêtement je ne met pas 40€ pour 120ml de brume en temps normal.
Là je me dis que quand je n'aurai pas de stock sur ce type de produit je serai capable de le faire de temps en temps.

Pour la crème Ayuna je la teste depuis une semaine donc bon mon avis est limité, la texture est agréable elle pénètre bien. A voir au plus long terme mais là non je ne mettrais pas ce prix là pour cette crème vu que pour l'instant je ne vois pas d'effet particulier sur mon teint. (et même là c'est un sacré cap à passé niveau prix !)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 09:32

Ah c’est certain que de moins craquer sur les boxs en pagaille et divers bons plans permet de libérer du budget qu’on réinjecte autrement, en plus qualitatif ou luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 10:03

C'est ce que j'essaie de faire. Mais pour la beauty heroe, on doit prendre trois mois d'un coup  affraid
S'ils faisaient les boxs ä l'unité, j'aurais craqué surtout pour Josh Rosebrook  Beauty Heroes : healthy beauty 2742797293

Pour ce qui est de ne pas pouvoir racheter, ça me le fait avec la box Aziza sur certaines marques. Et finalement c'est agréable aussi de tester des produits plus rares. Je les prends comme une parenthèse dans ma routine.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 10:51

Oui, tant que les compos sont clean tu ne vas pas foutre en l’air ta routine. Par contre remettre des silicones sur les cheveux ça serait moche mais là tu ne crains rien  (c’est pour ça que les boxs que je prends sont de moins en moins nombreuses). 

Mais ça fait un sacré budget 3 mois d’un coup, surtout juste après les vacances et avec la rentrée, entre les manuels scolaires, les fournitures et les clubs de sport et de musique, on est  noyés sous les factures.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 11:16

M'en parle pas... Hier, on va au forum des associations pour faire les inscriptions (multi-sport, club lecture, etc). Mon fils va avec ses copains dans le château gonflable. On termine les inscriptions et c'est qui qui a cassé en deux ses lunettes (toutes neuves de la semaine dernière...). Surtout qu'il voulait une belle monture qui était non remboursée par la mutuelle. Bref, je suis verte. 

Pour en revenir au sujet, le mois de juillet était canon avec le shampoing, ap et le gel douche de True botanicas Beauty Heroes : healthy beauty 2742797293

Beauty Heroes : healthy beauty Landing-Page-Header_855x570_preview
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 12:08

Biloutte007 a écrit:
Oui, tant que les compos sont clean tu ne vas pas foutre en l’air ta routine. Par contre remettre des silicones sur les cheveux ça serait moche mais là tu ne crains rien  (c’est pour ça que les boxs que je prends sont de moins en moins nombreuses). 
Oui c'est sûr, les produits doivent être clean. La box Aziza est bien sur les compos, et la natural beauty box de septembre n'a que des produits de la soil association, donc très clean aussi... Je ne prendrais plus la biotyful par exemple car ils ne font pas assez attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 23:03

Après je n'ai pas d'enfants, et c'est mon seul abonnement en ce moment donc ça aide aussi financièrement. Celle de juillet m'aurais bien plus aussi, ils en ont mis à 45$ sur le site je ne sais pas si il en reste
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 07:22

Tu le vois ou Butter, s'il te plait, sur le site? pour les 45$ la box de juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 13:32

ButterD a écrit:
Après je n'ai pas d'enfants, et c'est mon seul abonnement en ce moment donc ça aide aussi financièrement. Celle de juillet m'aurais bien plus aussi, ils en ont mis à 45$ sur le site je ne sais pas si il en reste


Profite, j'adorerais pouvoir me le permettre mais j'en suis déjà à plus de 1000€ (manuels scolaires et fournitures de base demandées, sports) , et encore on n'a pas encore payé pour le conservatoire de Musique (X2).

Du coup j'aime bien venir lire vos découvertes à défaut de pouvoir en profiter pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 08:27

Choupette il n'y en a plus désolée, elles étaient là :

https://shop.beauty-heroes.com/shop/limited-edition-discoveries/

(ils mettent d'ancienne box de temps en temps ou des offres)
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 16:02

Spoiler pour la box de Janvier, qui me donne vraiment envie de me réabonner (mais 3 mois d'un coup ça fait mal :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 16:46

J'aime beaucoup cette marque
Spoiler:
Au fait qu'as-tu pensé de la marque Josh Rosebroock  ?
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 17:15

La brume est le meilleur produit que j'ai utilisé de ce type, à part l'odeur qui n'est pas ce que je préfère la texture est géniale et elle aide vraiment à l'hydratation !
Pour les masques l'exfoliant est bien, très très doux donc parfait pour ma peau réactive. Le masque hydratant par contre je ne suis pas fan, je n'aime pas la texture huileuse et je n'arrive pas à le doser correctement, du coup quand je le rince je suis obligée de passer un nettoyant après. Donc il fonctionne probablement (il a de bon retour) mais je n'aime pas le film qui reste sur la peau, surtout que je fais souvent mes masques le matin avant d'aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 19:21

Merci ButterD
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 19:24

Merci ButterD pour tes retours.
Je rêve d'essayer cette marque, mais elle est bien trop chère. J'en aurai peut-être l'occasion un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeSam 12 Jan 2019, 16:50

je suis bien d'accord (malheureusement !) et rarement en promotion, j'ai très envie de reprendre la brume mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
ButterD
~ Beauty Addict ~
ButterD


Inscrit le : 02/02/2018
Messages : 280
Féminin

Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 11:31

Et un craquage de plus pour la box de Décembre. On peut enfin prendre un abonnement mensuel, qui n'est pas donné tout de même, à 77$ (avec les frais de port), mais cela permet toujours de découvrir des gammes que je ne payerais pas au prix de vente (valeur ici de 455$).

Spoiler:
 

Plus d'info ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty Heroes : healthy beauty Empty
MessageSujet: Re: Beauty Heroes : healthy beauty   Beauty Heroes : healthy beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty Heroes : healthy beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoveLula Beauty box (Natural Beauty)
» Funny beauty
» Botanical beauty box
» Beauty Forever
» The Natural beauty box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: