Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Botanical beauty box

Aller en bas 
+3
Auudreey
Aelis
mademoiselle-M
7 participants
AuteurMessage
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 16:35

La marque Yves Rocher propose désormais sa propre box, la botanical beauty box

En effet, l'abonnement mensuel est de 19€90 (résiliable à tout moment) et on reçoit chaque mois une sélection de 4 à 5 produits (format voyage ou full size pour certain) dont un produit personnalisé grâce au profil beauté a remplir ainsi qu'une surprise

Pour plus d'infos sur le concept ou même vous abonner à cette nouvelle box vous pouvez jeter un oeil ici: https://www.botanicalbeautybox.fr/concept-box-beaute
Botanical beauty box Concept-box-beaute
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 17:10

Merci Melle M  flower

J'aurais un peu de mal à mettre 20 euros par mois pour des produits Yves Rocher ! Même si c'est rentable, on peut avoir 50% pratiquement tout le temps et du cashback en plus donc bon... Je préfère choisir mes produits moi même dans ce cas.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auudreey
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 37
Localisation : Le Cateau Cambrésis
Age : 29 Féminin

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 17:36

Coucou, je viens de la commander  Very Happy
J'hésité vraiment à la prendre mais je vais voir ce que ça donne le 1er mois, si je suis déçue je résilie.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzie
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 23/10/2017
Messages : 273
Féminin

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 21:18

Bonjour,

Merci de te dévouer pour tester Wink J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 21:43

Tu nous dira ce qu'elle contient cette box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auudreey
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 37
Localisation : Le Cateau Cambrésis
Age : 29 Féminin

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 10:47

Coucou, dès que je la reçois, je vous dirais ce qu'elle contient. 
Elle est envoyé à partir du 10 novembre, il me semble.  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auudreey
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 21/03/2017
Messages : 37
Localisation : Le Cateau Cambrésis
Age : 29 Féminin

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeMar 14 Nov 2017, 16:39

Coucou, sa y'est je l'ai enfin reçue. Javais hâte de l'avoir. 
Et franchement pour une première box, je suis hyper contente du contenue. Elle est 100% make-up mais à partir du mois prochain ils vont mettre des soins etc 
Voilà ce que j'ai eu :
 
Spoiler:
Et pour le prix franchement ça vaut le coup. 
Après reste à voir les prochaines boxs si elles sont aussi bien que celle là. 
Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 12:42

merci pour le contenu Audrey, c'est une jolie premiere box effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Ophelien
~ New Beauty ~
Ophelien


Inscrit le : 03/03/2018
Messages : 14
Age : 31 Féminin

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 09:49

Je me permets de mettre un peu à jour ici car ça fait deux mois que j'y suis abonnée donc Mars et Avril. 
Pour la box de Mars : 
http://laboxdumois.fr/wp-content/uploads/2018/03/03_botanical_beautybox_good_morning_nature-1024x682.jpeg

Une huile de douche amande fleur d'oranger;
Un fond de teint adapté à votre carnation accompagné de son pinceau.
Un petit miroir en bois
Une crème mains 
Et un top coat. 


Plutôt satisfaite de cette box, après il faut aimer la marque. Que des produits full size, et je me suis amusée à calculer la valeur approximative de la box réellement : environ 50 euros (ça dépend des promos etc). 

Pour ce qui concerne la box d'Avril que j'ai reçu il n'y a pas très longtemps j'ai eu : 
Spoiler:

Je ne pense pas rester abonnée un an (comme j'ai pu être abonnée aussi longtemps à d'autres box), parce que c'est toujours la même marque mais j'aime beaucoup les senteurs d'Yves Rocher et j'avoue que leurs box sont jolies, de bonne qualité et bien préparées. J'ai pas de points négatifs à signaler pour le moment !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 09:57

Je m’y étais penchée il y a quelques semaines. Je trouve qu’elle ne vaut pas tellement le coup. Car effectivement si on calcule en fonction des promos -50% (ce qui est régulier chez yves rocher) il n’y a pas beaucoup de valeur ajoutée à la box. Quand on ajoute le risque d’avoir des produits qui ne nous correspondent pas, autant commander directement quand on en a envie.
Mais les sélections sont jolies il faut l’admettre, mais les valeurs de box ne valent pas le risque je trouve.

Je suis par contre agréablement surprise de l’amélioration des produits Yves Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 21:29

Bon plan en cours dans la section dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelien
~ New Beauty ~
Ophelien


Inscrit le : 03/03/2018
Messages : 14
Age : 31 Féminin

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 19:55

Pour Mai j'ai reçu
Spoiler:

Bon j'avoue j'ai été super déçue cette fois-ci et j'abandonne  Laughing
Ce système de box en fait je pense que ça se prend une fois ou deux puis après t'arrêtes... Toujours la même marque, toujours des gels douches (Yves rocher en ont beaucoup par exemple), enfin au bout d'un moment moi j'ai décroché. Avoir toujours la même marque faut vraiment être hyper fan, et moi j'aimais juste bien quelques produits et senteurs surtout. Donc pour quelques mois ok mais pas tout le temps.
Bref c'était mon dernier mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 20:15

J'avais commandé via showroomprive la 1ere box que je viens de recevoir ; je la trouve top ; je l'ai eu à 15€ fdp compris, c'était celle 100% make up, et en plus j'ai eu 2 pinceaux blush au lieu d'un (pas les mêmes !) donc je suis très contente, mais c'est vrai que cétait la seule qui me tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelien
~ New Beauty ~
Ophelien


Inscrit le : 03/03/2018
Messages : 14
Age : 31 Féminin

Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 20:19

Ton offre était intéressante Louren c'est vrai que c'était tentant d'en profiter exceptionnellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 20:45

oui c'est clair, je surveillerai les ventes privées car en plus, comme ça tu connais le contenu et tu ne peux pas être déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botanical beauty box Empty
MessageSujet: Re: Botanical beauty box   Botanical beauty box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Botanical beauty box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Heroes : healthy beauty
» LoveLula Beauty box (Natural Beauty)
» Vos beauty box à vous
» Cult beauty
» Une beauty addict de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: