Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassadrice Aussie - Envie de Plus

Aller en bas 
+2
Alaskhay
Choupette91
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 01:59

Je suis ravie, je vais tester de nouveaux produits Aussie ddlj
Je sais que mes cheveux les adorent, vous aimez aussi ?

Je viendrai vous dire si j'ai des échantillons ou br à distribuer, dites-moi si vous êtes intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 07:06

Izyjoue, j'avoue que je ne suis vraiment pas fan de cette marque. Bon testage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 07:09

Je n'ai jamais testé je crois  scratch scratch mais si ils ont une gamme pour cheveux plus que ultra secos je veux bien tester, Izylove !
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 11:48

J'ai aussi été sélectionnée pour ce test. Il y aura 10 miniatures à distribuer il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:25

La compo n'est pas terrible je sais, mais mes cheveux adoooooooorent le silicone, donc de temps en temps c'est super !

Et j'avoue que je trouve marrant de tester des produits qui vont arriver direct du pays des kangourous ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 11:52

Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Aussie10

Pack de découverte très généreux, j'ai des miniatures et des bons d'achat (<30 juin), mp si vous êtes intéressée, il m'en reste quelques uns à distribuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 09:57

Tu nous diras ce que tu en penses!
J'ai jamais testé perso, car il parait que la compo est mauvaise, mais j'avoue avoir été tentée plusieurs fois en magasin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:03

Il est bourré de silicones mais agréable à utiliser je trouve. Mais ça, c’était avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 22:27

Mes cheveux aiment le silicone ! Twisted Evil

Et ça sent le malabar, j'adore personnellement  flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 07:29

J'aime bien ce produit Very Happy Perso, quand je le reçois via birchbox, je l'utilise avec plaisir même si je sais que la composition ne n'est pas cela.

Par contre, je ne l'achèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelien
~ New Beauty ~
Ophelien


Inscrit le : 03/03/2018
Messages : 14
Age : 31 Féminin

Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 21:59

J'adore l'odeur mais la compo... Sad
J'ai testé en échantillon et j'avoue que j'ai pas trouvé de changements flagrants si ce n'est l'odeur enivrante  Ambassadrice Aussie - Envie de Plus 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitimeMer 01 Aoû 2018, 22:19

Mes cheveux ADORENT le silicone, du coup ça me fait les cheveux doux, soyeux et "fluffy" (désolée je ne trouve pas d'équivalent ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice Aussie - Envie de Plus   Ambassadrice Aussie - Envie de Plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice Aussie - Envie de Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel douche lilas
» Ambassadrice le petit marseillais: Gel mousse lait d'amande douce
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVEAU gamme pamplemousse et thym BIO
» Ambassadrice le petit marseillais : NOUVELLE gamme Hydratation Coco Bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: