Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)

Aller en bas 
+61
Marlou101292
vivialicia
barneybox
Coconours
miss-wallace
riowenn
Luxlux
atoujamai
natherip
Stéphine
dyalis
Naninounette
cara-sposa
Molly Gibson
anissadeaix
Pampille
Clélie
cocoa
Saviezza
ELODIE11
Sow
MlleCheeky
Liauna-J
laulau
artemesia
lilice82
Célinours
nalakali
lamiss
Clarita
Nascana
Happy Beauty Corner
dimezell92
mary84
Gabyelle
tashameliss
missyaoi
Margaux0807
Badi
cassi
marychery
Gaëlle
Patatra
celine1525
kala73
Cel-lyne
nadjine
butty
Valérie51
Aureole
tamlyse
clairouss77
lyly38
HANNAH9295
Alxfiles
u2pop
Desigual8
Duchesse
lyvie08
hecate63
Eiko
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 08:59

clairouss77 a écrit:
Argh Clara affraid alors là c'est le comble ...déjà que pour une seule box ça saoule mais alors pour 90€ mais au secours quoi !
Alors j'ai eu des news aujourd'hui, je vous copie le mail reçu à 11h:
Chère abonnée,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande d’annulation.

Nous avons procédé au remboursement de la box de janvier.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l’année 2013.

Cordialement,
La team CosmopolitanBox

Bon pour l'instant toujours rien sur mon compte, mais au moins ils m'ont répondu, enfin ... je surveille et je vous dit.
@Aureole, en fait je ne me suis pas désabonnée tout de suite, comme j'ai été prélevée le 19 decembre je comptais recevoir la cosmo de janvier et me désabonner début janvier pour ne pas recevoir celle de février. mais je n'ai jamais rien reçu, et ils ne répondaient pas à mes messages. Là ça y est donc pas de box pour janvier tant pis( j'aurais bien testé le mascara clinique mais bon j'en ai un tas déjà ^^ ) mais s'il y a remboursement et prise en compte de mon désabonnement c'est ok Wink

Si tu veux je peux envoyer mon mascara clinique, que j'avais eu en cadeau lors d'une commande ! Exactement le même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Invité
Invité




[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:20

Vous devriez vous grouper et faire appel à une association de consommateurs parce que à c'est pas quelques dizaines d'euros mais plusieurs milliers d'euros entubés quand on cumul tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 12:43

J'allais dire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:16

Oui idem le mois dernier ils ont laissé trainer jusqu'à ce que la date de prélèvement soit passée ! Razz
Surtout qu'il est écrit qu'il faut se désabo avant le 13 pour ne pas être prélevé, et non qu'on doit "nous confirmer" cette désabo avant le 13 pour ne pas être prélevé, il y a vice là lol surtout qu'on ne reçoit pas toujours confirmation donc leur excuse voilà quoi... Suspect donc si vous avez fait le nécessaire avant le 13 ils sont en tord faites le forcing, pour les autres qui voudraient se désabo, prévoyez quelques semaines de battement avant le 13 à l'avenir, faites le tout de suite en somme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:50

vivialicia a écrit:


Si tu veux je peux envoyer mon mascara clinique, que j'avais eu en cadeau lors d'une commande ! Exactement le même Sad
Merci c'est trop gentil de ta part I love you mais ne t'inquiète pas j'en ai déjà plein à utiliser Wink à moins que tu ais un troc (je ne l'ai pas trouvé) et que quelque chose t'intéresse vraiment dans le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:08

vivialicia a écrit:
clairouss77 a écrit:
Argh Clara affraid alors là c'est le comble ...déjà que pour une seule box ça saoule mais alors pour 90€ mais au secours quoi !
Alors j'ai eu des news aujourd'hui, je vous copie le mail reçu à 11h:
Chère abonnée,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande d’annulation.

Nous avons procédé au remboursement de la box de janvier.

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l’année 2013.

Cordialement,
La team CosmopolitanBox

Bon pour l'instant toujours rien sur mon compte, mais au moins ils m'ont répondu, enfin ... je surveille et je vous dit.
@Aureole, en fait je ne me suis pas désabonnée tout de suite, comme j'ai été prélevée le 19 decembre je comptais recevoir la cosmo de janvier et me désabonner début janvier pour ne pas recevoir celle de février. mais je n'ai jamais rien reçu, et ils ne répondaient pas à mes messages. Là ça y est donc pas de box pour janvier tant pis( j'aurais bien testé le mascara clinique mais bon j'en ai un tas déjà ^^ ) mais s'il y a remboursement et prise en compte de mon désabonnement c'est ok Wink

Si tu veux je peux envoyer mon mascara clinique, que j'avais eu en cadeau lors d'une commande ! Exactement le même Sad

Tout comme toi je l'aurai bien testé ce mascara, il n'était plus dispo en échantillon lors d'une commande que j'avais passée, pour le reste des produits j'en aurai pas eu trop l'utilité je pense donc quelque part c'est pas plus mal pour moi qu'ils aient buggué sur mon compte et que je n'ai pas reçu celle de janvier.. sauf pour le mascara lol !

Pour février idem, je ne sais pas si mon compte est bloqué ou non car il était bien indiqué que je recevrais celle de janvier dessus et pourtant nada et le sav ne m'a pas répondu là-dessus depuis des semaines même après ma relance.
Y a t'il une autre adresse mail qu'on peut joindre également j'avais cru voir quelque chose avec "service client" ou quelque chose comme ça dans le nom, car le mail "sav" je sais plus quoi refuse de me répondre depuis un mois.. ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 06:22

Les filles je suis sidérée.... C'est un tel manque de professionnalisme de la part d'une grande marque comme ça....

C'est limite de l'arnaque...

Moi je vais résilié aussi du coup car j'apprécie pas du tout ces manières de faire!
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:30

izyjoue a écrit:
Vous devriez vous grouper et faire appel à une association de consommateurs parce que à c'est pas quelques dizaines d'euros mais plusieurs milliers d'euros entubés quand on cumul tout affraid

Si ça n'engage pas trop de frais, et que ya des partantes moi ça me dit bien parce que pour l'instant sur 6 boites qui devaient (ou plutôt ne devaient pas mais en fait si) ben yen a déjà deux pour sur qui ne sont pas arrivées, et une je ne sais pas encore.
Ca commence sérieusement à me chatouiller là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:45

clara065 a écrit:
Si ça n'engage pas trop de frais

Il n'y a jamais de frais quand on demande à une association de consommateur de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:47

Tu es sûre Izy?
J'étais en train de chercher sur le oueb , je suis allée sur le site de "Que choisir" et ils disent qu'il faut devenir adhérent : http://www.quechoisir.org/un-litige.

Après, je ne suis pas du tout calée. Il y a peut-être d'autres associations de conso qui font ça gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:53

Que choisir c'est un magasine, 30 millions de consommateurs est une association de consommateurs.

Il y a aussi le médiateur de la République, mais peut-être pas pour un si "petit" différent, je ne sais pas....

Je te conseille d'aller là :
http://vosdroits.service-public.fr/associations/F1126.xhtml

Et de les contacter dans le doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:32

Marina02 a écrit:
J'ai été prélevée le 15/01 "CB hipay" (je pense que c'est Cosmo)
Alors que j'ai fait ma demande de résiliation mi décembre, qui m'a été confirmée quelques jours après..... j'suis verte là !



Réclamation faite le 16. Réponse le 17 : "nous rembourserons sous 7 jours".

aujourd'hui : toujours rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:39

Vous pouvez peut être contacter la répression des fraudes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:48

Trop pénible ça Evil or Very Mad
Surtout tenez-nous au courant et ne vous laissez pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:33

Suite aux mésaventures de Clara pour nos boxes ... J'ai envoyé un mail voilà presque une semaine ... à ce jour toujours rien et une réponse effrontée sur la page FB ... ça me gave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:41

Je ne trouve pas leur Fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlou101292
~ New Beauty ~
Marlou101292


Inscrit le : 17/07/2012
Messages : 25
Age : 31 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 21:51

Pareil les filles j'ai renvoyé un mail et pas de réponse, mais sur mon compte je suis enfin en annulé alors je pense que le remboursement ne devrait plus tarder du moins il y a intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:13

Moi je les appellent maintenant, ils ne répondent jamais à mes mails, et j'ai aussi envoyé un message sur FB et comma Duchesse, une réponse bidon.
Pour les boxes qu'on a reçues, on peut les renvoyer sans soucis, et ils rembourseront, enfin j'espère du coup ! (3 boxes donc), une m'a été payé par la destinataire (peut être par dépit ce qui est dommage), et 2 autres toujours dans la nature.
Duchesse, je te conseille de les appeler au sav. Même si c'est vraiment galère.
Je commence à me demander comment et QUAND ça va finir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:24

Moi je n'ai toujours pas eu de réponse du sav depuis des semaines maintenant, donc je pense qu'ils sélectionnent vraiment les mails auxquels ils veulent répondre car des filles qui ont fait des demandes après mes mails ont déjà eu des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 09:11

Aureole a écrit:
Moi je n'ai toujours pas eu de réponse du sav depuis des semaines maintenant, donc je pense qu'ils sélectionnent vraiment les mails auxquels ils veulent répondre car des filles qui ont fait des demandes après mes mails ont déjà eu des réponses..

Oui c'est ça .. Si tu demandes comment te réabonner après un abonnement de 3 mois ils vont te répondre rapidement .. Pour le reste c'est une autre histoire .. J'appréhende ce jour ou je voudrais résilier !
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 10:10

Moi le SAV m'avait répondu par mail le lendemain. Mais bon... aucun résultat pour le moment

Tenez au courant de l'évolution de votre cas les filles
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 10:33

Pour ma part j'ai été remboursée pour la dernière cosmo ( la 2e) que je n'avais pas reçue, et ils m'ont enfin annulé l'abonnement je n'ai plus rien dans mon compte. Mais effectivement ils ont bien mis 15j... cela dit je pense faire partie des chanceuses niveau délais quand je vois certaines de vos mésaventures Shocked finalement glossy m'a fait beaucoup plus galérer que cosmo pour résumer.
courage les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:10

clairouss77 a écrit:
Pour ma part j'ai été remboursée pour la dernière cosmo ( la 2e) que je n'avais pas reçue, et ils m'ont enfin annulé l'abonnement je n'ai plus rien dans mon compte. Mais effectivement ils ont bien mis 15j... cela dit je pense faire partie des chanceuses niveau délais quand je vois certaines de vos mésaventures Shocked finalement glossy m'a fait beaucoup plus galérer que cosmo pour résumer.
courage les filles^^

15 jours? bon y a encore espoir alors Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilice82
~ Beauty Pipelette ~
lilice82


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 237
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2343-troc-de-lilice82-maj-du-01-02-13

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:16

Moi mon statut est enfin annulé.

Je leur ais envoyé un mail il y a 2 semaines, en leur disant que si ils avaient le culots de me débiter la box de février et de l'expédier alors que j'ai demander l'annulation de mon abonnement en décembre, je leur ferais la misère pour qu'il me rembourse, car le méthode est apparenté à de la vente forcé qui est punissable.
Et que si je recevais la box qu'il pouvait s'assoir dessus pour que je leur renvoie car je la considérerais comme un cadeaux et que par contre j'en exigerais le remboursement.

Du coup je n'ai pas eu de mail de leur par, mais la semaine dernière mon statut est passé en annulé !


Pour les contacter j'ai pris le liens dans le FAQ http://www.cosmopolitanbox.fr/,faq,1828342.asp#q7
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 22:40

Demain je renvois mes deux boxes que je n'ai jamais commandées, croisez les doigts pour qu'ils me les remboursent sans faire de problèmes, en tout cas ça sera colissimo et photos à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:06

Ils te remboursent les fdp aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:42

Oui, enfin ils disent.
Mais bon ce n'est que 2 des 6 boxes...
Toujours 2 de perdues, et une en cours de renvoi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marina02
~ Beauty Addict ~
Marina02


Inscrit le : 11/09/2012
Messages : 266
Localisation : Picardie
Age : 32 Féminin

[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:29

Toujours pas de remboursement de mon coté. Je les ai relancé lundi car ça faisait déjà 3 semaines.
Silence radio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:33

Vous avez essayé de vous regrouper ?

L'union fait la force c'est assez con à dire mais tellement vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:52

clara comment ca se passe pour les boxes reçues à tort?
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)   [JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] CosmopolitanBox (version en 1ère page)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [DECEMBRE] CosmopolitanBox (version unique en 1ère page)
» [FEVRIER] CosmopolitanBox (versions en 1ère page)
» [OCTOBRE]THE GREEN STIl, version en 1ere page
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: