Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)

Aller en bas 
+39
segf
alvina0607bb
PetiteButty
coxinette
Aerilys
clairouss77
miss-wallace
u2pop
el0dii
HANNAH9295
Nascana
Lunarela
Desigual8
artemesia
Vaness13009
cilouille_
*cynthia*
lyvie08
Aureole
marychery
Duchesse
Dedique
natherip
MissPureple
tashameliss
ness306
libellule13200
Eiko
laforgette
lall0u
tamlyse
Mia
Mumu11
laulau
noemie
enaula84
hecate63
cashgirl
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 09:23

bon j'en suis désolée mais je vais devoir me retirer de ce swap Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:25

Ah mince! J'allais te demander si tu voulais être mon binôme Rolling Eyes .
Rien de grave, j'espère I love you .
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 17:50

oh j'aurais trop aimer en plus je vais ptet encore réflechir alors Wink ( non rien de grave j'ai peur de pas être inspiré mais si je suis avec toi je pense que ça devrait aller

edit : j'ai réfléchit et donc je le ferais avec mumu11 si elle veut toujours de moi comme binôme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 00:06

Je participerais bien mais j'hésite. J'ai peur de manquer d'argent pour faire de beaux cadeaux à ma binome. Je vous dirais après noel, si ça ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 10:19

lyvie08 a écrit:
edit : j'ai réfléchit et donc je le ferais avec mumu11 si elle veut toujours de moi comme binôme bien sur

Yeah, cool !! J'ai déjà commencé à chercher des idées pour toi Laughing .
Bonnes fêtes de Noël Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 11:32

On a donc notre premier binômes officiel Smile
Tu as le temps pour y réfléchir Nascana.

Je mettrais tout à jour après les fêtes.

Bonnes fêtes et gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:04

Aller ma vaness inscrit toi ;-)
(je vais venir te tenter plusieurs fois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 12:56

hecate63 a écrit:
Aller ma vaness inscrit toi ;-)
(je vais venir te tenter plusieurs fois mdr)

Allez, c'est parti, je m'inscris avec toi sur la formule A! Plus qu'à me pencher sur le questionnaire maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:32

Rhaaa le questionnaire, j'allais l'oublier *mode boulet* Razz. Hâte de connaître ma binômette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:57

Vaness13009 a écrit:
hecate63 a écrit:
Aller ma vaness inscrit toi ;-)
(je vais venir te tenter plusieurs fois mdr)

Allez, c'est parti, je m'inscris avec toi sur la formule A! Plus qu'à me pencher sur le questionnaire maintenant! Smile

cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 14:35

Mumu11 a écrit:
lyvie08 a écrit:
edit : j'ai réfléchit et donc je le ferais avec mumu11 si elle veut toujours de moi comme binôme bien sur

Yeah, cool !! J'ai déjà commencé à chercher des idées pour toi Laughing .
Bonnes fêtes de Noël Wink .

je suis contente ça va être un super swap
bonnes fêtes de noël a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dedique
~ Beauty Addict ~
Dedique


Inscrit le : 23/10/2012
Messages : 264
Age : 37 Féminin
Produits en troc : un peu la flemme de l'organiser Very Happy

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:36

je pensais que les binômes étaient tirés au sort... lol
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:38

rho moi ça bouillone dans ma tête, trop d'idées !!!! mais vu les messages, j'ai l'impression que certaines mettent la barre vachement haut, ou bien alors, j'ai un peu peur niveau budget ou alors peut-être est-ce parce que je m'y connait pas trop en terme de produits... j'ai peur d'être à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:56

Dedique a écrit:
je pensais que les binômes étaient tirés au sort... lol

C'est aux choix, vu que certaines filles avaient envi de le faire ensemble, je ne voyez pas pourquoi leur interdire.


@HANNAH9295 plutôt qu'un budget j'ai opté pour un colis type pour que tous les colis soient équilibrés, après a chacune de voir avec sa binôme si elles veulent faire plus ou s'en tenir au colis type.
Si tu as peur d'être a coté de la plaque n'hésite pas à questionner ta binôme, si ça peut te rassurer Smile mais pas d'inquiétude, je suis sur que tout les colis seront bien !

J'essaie de mettre régulièrement à jour les inscrites et les binômes, si je me plante ou qu'il y a des oublis n'hésiter pas à me le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 14:18

je t'ai envoyé mon questionnaire ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 19:16

Ma petite Cash, je t'ai envoyé mon questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 22:41

@libellule13200 je n'ai pas eu ton questionnaire

@Vaness13009 j'ai eu le tien Smile

Si j'oublie des choses faites le moi savoir Wink (vu que je suis du genre tête en l'air Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 01:37

j'aime beaucoup le concept et je regarderais avec plaisir les photos de vos rencontres littéraires mais je participerais pas à l'aventure, avant toute réflexion pas très cool je préviens j'ai bien lu la première page et j'ai bien lu aussi le spoiler avec le questionnaire qui a confirmé qu'une personne comme moi ne peux pas faire ce type de swap non pas que je sois une pintade ecervelée qui ne pense qu'aux produits de beauté, mais juste parce que j'ai pas du tout de style de lecture je suis incapable de remplir ton questionnaire car pour moi la littérature c'est comme la musique c'est le miroir de mes envies de mes émotions présentes et c'est ingérable pour un swap pour donner un ex Paul Auster est certainement l'un de mes auteurs préféré pour noel on m'offre un de ses livres que je n'ai pas (ce qui déjà est rare ) sauf qu'en ce moment je suis incapable d'en lire une seule ligne sans que cela m'enerve pareil avec un livre qu'il y a un mois j'aurais dit qu'il était l'un des plus beaux livres au monde ..je tenais à préciser ma pensée car j'ai relu les pages précédentes (oui en ce moment j'ai beaucoup de retard sur le forum) , mais j'ai été un peu choquée et agacée par les commentaires à côtés de la plaque de Dark et toi que j'ai vraiment pris pour moi genre oui c'est chiant de devoir répéter ou oui y en y a qui pose des questions chiantes (petite précision il n'y avait pas de question dans ma phrase) je suis franche donc autan le dire ...voilà je le répète je suis ni une pintade ni une feignasse qui ne lit pas les pages précédentes juste une personne qui prend un minimum de recul avant de se lancer dans une expérience humaine et qui se dit que imposer un questionnaire non rempli c'est pas cool
maintenant comme j'ai dit je regarderais avec intérêt les photos du swap
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 06:43

Ni moi, ni Dark n'avons jamais traité les filles du forum de pintades écervelées qui ne s'intéressent qu'aux produits de beauté, encore moins celles qui ne voulaient pas faire ce swap pour des raison X Y Z.

Il est vrai qu'au bout du 5ème ou 6 ème message concernant la partie livre et qui reprenait les même question que précédemment auxquels moi ou une autre avions déjà répondu j'en ai eu un peu marre. Maintenant je ne pense pas avoir été blessante ou irrespectueuse vis à vis des autres membres. (Dark non plus !)

Je suis fatiguée des messages cherchant à lancer des pseudos polémiques.
Quel est l'intérêts de ton commentaire faut m'expliquer là ???
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 08:17

cashgirl a écrit:
Ni moi, ni Dark n'avons jamais traité les filles du forum de pintades écervelées qui ne s'intéressent qu'aux produits de beauté, encore moins celles qui ne voulaient pas faire ce swap pour des raison X Y Z.

Il est vrai qu'au bout du 5ème ou 6 ème message concernant la partie livre et qui reprenait les même question que précédemment auxquels moi ou une autre avions déjà répondu j'en ai eu un peu marre. Maintenant je ne pense pas avoir été blessante ou irrespectueuse vis à vis des autres membres. (Dark non plus !)

Je suis fatiguée des messages cherchant à lancer des pseudos polémiques.
Quel est l'intérêts de ton commentaire faut m'expliquer là ???

L'intérêt de ce commentaire, c'est de te prendre la tête ? lol!

Nan mais sérieusement, quand on relit les pages du topic, on voit que des critiques sont formulées sur le questionnaire avant même qu'il ne soit publié, c'était pas très constructif ?! Je n'ai pas été choquée par la réponse de Cash!
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 08:21

c'est marrant cette prise de tête centrée sur les bouquins
on peut être tout aussi de la plaque côté beauté pourtant ça semble poser beaucoup moins de problème
je renvoie mon questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 08:48

Vaness13009 a écrit:
cashgirl a écrit:
Ni moi, ni Dark n'avons jamais traité les filles du forum de pintades écervelées qui ne s'intéressent qu'aux produits de beauté, encore moins celles qui ne voulaient pas faire ce swap pour des raison X Y Z.

Il est vrai qu'au bout du 5ème ou 6 ème message concernant la partie livre et qui reprenait les même question que précédemment auxquels moi ou une autre avions déjà répondu j'en ai eu un peu marre. Maintenant je ne pense pas avoir été blessante ou irrespectueuse vis à vis des autres membres. (Dark non plus !)

Je suis fatiguée des messages cherchant à lancer des pseudos polémiques.
Quel est l'intérêts de ton commentaire faut m'expliquer là ???

L'intérêt de ce commentaire, c'est de te prendre la tête ? lol!

Nan mais sérieusement, quand on relit les pages du topic, on voit que des critiques sont formulées sur le questionnaire avant même qu'il ne soit publié, c'était pas très constructif ?! Je n'ai pas été choquée par la réponse de Cash!

alors là je suis choquée Vaness de ton commentaire l'intérêt c'etait pas de prendre la tête au contraire mais que les choses soient claires et ensuite comme je le redit y avait pas de question ni même de critique juste une inquiétude
je remet juste un passage de mon commentaire pour qu'on puisse voir que pas de critique ni de question: "jme tate j'ai vraiment pas le temps en ce moment à courir partout je sais que c'est pour dans longtemps mais bon à voir je me déciderais le dernier jour, en plus ça me fait vraiment peur cette histoire de bouquin car c'est vraiment difficile à choisir un livre pour quelqu'un d'autre, par exemple moi j'ai pas de style de lecture je peux accrocher sur des livres très différents, j'ai mes auteurs préférés, comme paul auster, Sartre , Camus, mais en fait c'est vraiment par période donc je me dit que je suis pas du tout un kado pour ce genre de swap"(bref je disait juste j'aime le concept mais je doute qu'il soit fait pour moi qui n'ai ni de liste de voeux ni de style littéraire défini , oh my gosh la critique ou est elle ? )

juste ce qui m'a choqué c'est que d'habitude avec les organisatrices même si on pose une question qui est déjà posé depuis vingt fois même si je reprend y avais pas de question ni de critique j'avais juste besoin d'être rassurée sur un point du swap, la réponse en tout cas est pas aussi cinglante je trouve maintenant aucune envie de lancer de pseudos polémiques comme tu dis j'ai bien trop de choses a faire et trop peu de temps à perdre dans des trucs aussi futiles j'ai juste usé d mon droit de réponse car je suis franche et quand quelquechose me plait pas je le dit point barre (et juste pour que les choses soient claires ce n'est pas de la critique là mais une mise au point parce que je pense que tu ne peux pas te permettre en tant qu'organisatrice d'envoyer au bout de la deuxième page avec des personnes qui te pose des questions ou cherchent à être rassurées sur un point de ton projet des ça me soule de répéter c'est la dernière fois alors tu n'en a pas eu l'impression mais oui c'est violent maintenant ça en restera là de mon côté et bon swap
et juste Libellule oui tu as raison les questions se concentrent sur les livres car c'est justement l'intérêt et la nouveauté du swap donc ce serait dommage de se louper dessus enfin je pense


Dernière édition par tashameliss le Ven 28 Déc 2012, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:14

oui mais justement tu peux aussi essayer de lire autre chose ?
en effet je n'enverrai pas Sartre ou Camus lors d'un swap (remarque c'est peut être con)
quand on aime lire , on n'est pas bloqué sur 3 auteurs , moi j'adore lire , tu peux m'envoyer n'importe quoi (oui même un Arlequin) je le lirai , bon je ne serai peut être pas transcendée , mais je choisirai le moment , c'est pas le bouquin qui compte , c'est le moment et là c'est toi qui adaptes
tu me files un roman rose , je le lis sur la plage ou dans le train , ce qui ne sera pas le cas de Camus ou Auster
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:23

oui tu as raison , bon je suis pas bloquée sur trois auteurs mais ce sont ceux qui me sont venus et qui font le moins peur , je peux essayer de lire autre chose oui et je pense même que mon profil est le plus ouvert mais justement être trop large peut être difficile pour l'autre car je suis large sans l'être vraiment vu que je fonctionne qu'aux coups de coeur , j'aime lire j'adore ça même mais je pense pas pouvoir tout lire (même si j'ai déjà lu aussi des livres rouge et que je trouve que certains sont plutot bien ficelés)


Dernière édition par tashameliss le Ven 28 Déc 2012, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:34

Juste un mot : "Tout ce qui me concerne, j'en ai un peu rien à cirer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:45

Rolling Eyes en même temps c'est pas le sujet du siècle ou il faut prendre partie parce que ta vie en dépends Dark rassures toi je ne suis pas du tout déçue par ta réponse c'est le contraire qui m'aurait étonnée Razz ...et c'était pas du tout une polémique juste une mise au point et vous connaissant Cash auriez fait également si d'aventure sur le forum vous sentez qu'une personne va trop loin à votre encontre ..


Dernière édition par tashameliss le Ven 28 Déc 2012, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 09:49

tu sais un swap , c'est surtout de la découverte , c'est clair que si je veux me faire plaisir...je vais à la fnac et je choisis! pareil rayon beauté , je vais à séphora!
là c'est le plaisir de la surprise avant tout , viens participer tasha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:19

tashameliss a écrit:

alors là je suis choquée Vaness de ton commentaire l'intérêt c'etait pas de prendre la tête au contraire mais que les choses soient claires et ensuite comme je le redit y avait pas de question ni même de critique juste une inquiétude
je remet juste un passage de mon commentaire pour qu'on puisse voir que pas de critique ni de question: "jme tate j'ai vraiment pas le temps en ce moment à courir partout je sais que c'est pour dans longtemps mais bon à voir je me déciderais le dernier jour, en plus ça me fait vraiment peur cette histoire de bouquin car c'est vraiment difficile à choisir un livre pour quelqu'un d'autre, par exemple moi j'ai pas de style de lecture je peux accrocher sur des livres très différents, j'ai mes auteurs préférés, comme paul auster, Sartre , Camus, mais en fait c'est vraiment par période donc je me dit que je suis pas du tout un kado pour ce genre de swap"(bref je disait juste j'aime le concept mais je doute qu'il soit fait pour moi qui n'ai ni de liste de voeux ni de style littéraire défini , oh my gosh la critique ou est elle ? )

juste ce qui m'a choqué c'est que d'habitude avec les organisatrices même si on pose une question qui est déjà posé depuis vingt fois même si je reprend y avais pas de question ni de critique j'avais juste besoin d'être rassurée sur un point du swap, la réponse en tout cas est pas aussi cinglante je trouve maintenant aucune envie de lancer de pseudos polémiques comme tu dis j'ai bien trop de choses a faire et trop peu de temps à perdre dans des trucs aussi futiles j'ai juste usé d mon droit de réponse car je suis franche et quand quelquechose me plait pas je le dit point barre (et juste pour que les choses soient claires ce n'est pas de la critique là mais une mise au point parce que je pense que tu ne peux pas te permettre en tant qu'organisatrice d'envoyer au bout de la deuxième page avec des personnes qui te pose des questions ou cherchent à être rassurées sur un point de ton projet des ça me soule de répéter c'est la dernière fois alors tu n'en a pas eu l'impression mais oui c'est violent maintenant ça en restera là de mon côté et bon swap
et juste Libellule oui tu as raison les questions se concentrent sur les livres car c'est justement l'intérêt et la nouveauté du swap donc ce serait dommage de se louper dessus enfin je pense

Tasha, tu n'as pas complètement compris ma réponse, je parlais de la critique qui avait été faite (pas par toi en l'occurrence) sur l'idée de faire une wishlist, avant même que le questionnaire soit rédigé! c'est ça qui avait fait réagir Cash!
Quant à ma première remarque sur la "prise de tête", je maintiens, tu as relancé une polémique inutile!
Car même si Cash n'y a peut-être pas mis les formes, ce n'est pas la peine d'y revenir encore et encore, ce n'est pas la première fois que des réponses sur le forum paraissent plus "agressives" à l'écrit que ce que ça donnerait à l'oral! Il n'y a qu'à voir comment certaines nouvelles se sont parfois faites jeter quand elle ont oublié de mettre les balises spoiler concernant les box, par exemple!


Sur le contenu du swap, il a toujours été clair que la wishlist était facultative... dans mon cas, je n'en ai pas donné car je préfère avoir une surprise, mais chacun ses préférences!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:32

:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:39

tashameliss a écrit:
Rolling Eyes en même temps c'est pas le sujet du siècle ou il faut prendre partie parce que ta vie en dépends Dark rassures toi je ne suis pas du tout déçue par ta réponse c'est le contraire qui m'aurait étonnée Razz ...et c'était pas du tout une polémique juste une mise au point et vous connaissant Cash auriez fait également si d'aventure sur le forum vous sentez qu'une personne va trop loin à votre encontre ..

Sauf que ton message n'a servit à rien, hormis refoutre la merde dans ce topic. Wink Le sujet était clos, je vois pas trop pourquoi en revenant de je ne sais combien de jours d'absence, tu repostes pour provoquer, en parlant de ma pomme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)   Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap 3B (Préparation des colis jusqu'au 24 Mars)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» SWAP "made in France" (préparation colis jusqu'au 12 février)
» Swap Chocolat ! Préparation et envoi des swaps (jusqu'au 07/06)
» Swap 100% make-up! Envoi des colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: