Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel

Aller en bas 
+4
clara065
Amarena
tashameliss
WonderMo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:29

J'ai réussi à essuyer et enlever le plus gros, mais ca m'a laissé un vilain voile blanc... j'ai remis une couche de vernis colle on verra bien.

Je suis degoutée, je suis sure d'avoir vu vernis quand je l'ai pris dans le magasin.. mais y'a bien marqué peinture sur le pot. En plus j'aurais du m'en douter la texture était vachement épaisse et ca faisait bien blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:36

Oui peut être que le vernis va estomper. Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:04

le pot vert sert à la fois de colle et de vernis enfin pour moi je rajoute rien par dessus
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:07

J'ai bien avancé ! il me reste à passer une couche de peinture a l'interieur, une couche de vernis a l'exterieur, et je pense que ca sera bon.

Je vais essayer de trouver un moyen de renforcer la bordure du haut aussi, parce que les bords collent vraiment pas bien et avec le couvercle ca risque d'abime... mais je sais pas trop avec quoi.. Une idée ? Du scotch ? :/



Dernière édition par WonderMo le Dim 25 Nov 2012, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:22

Normalement le truc vert c'est bien le vernis colle, ça devient transparent en séchant normalement! En tout cas elle est vraiment belle ta boite! Je devrai faire ça pour mon meilleur ami fan de comics!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:25

Trop classe le résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:28

Une idée pour renforcer toute la bordure du haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:00

Tu peux toujours acheter un petit bout de ruban noir et le coller sur la bordure en pliant de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:01

Je verrais bien un ruban de cuir ou sky mais bon je sais pas si ça existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:05

clara065 a écrit:
Tu peux toujours acheter un petit bout de ruban noir et le coller sur la bordure en pliant de chaque côté.

Oui c'est pas une mauvaise idée, le probleme c'est que sur un contour rond, ça risque de faire des méchants plis partout
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:21

Je te remercie car tu viens de me donner l'idée pour le KDO de ma meilleure amie. Elle est très nature (physiquement parlant lol) se maquille peu, assez pour le bio ^^
Des idées ? Je pensais faire comme un swap avec de tout mais j'ai peu d'idées Sad
Je lui ai déjà acheter un pendentif coeur séparable (un coeur plein et un coeur creux, les 2 s'emboitent Smile une partie pour elle, une pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:25

ness306 a écrit:
Je te remercie car tu viens de me donner l'idée pour le KDO de ma meilleure amie. Elle est très nature (physiquement parlant lol) se maquille peu, assez pour le bio ^^
Des idées ? Je pensais faire comme un swap avec de tout mais j'ai peu d'idées Sad
Je lui ai déjà acheter un pendentif coeur séparable (un coeur plein et un coeur creux, les 2 s'emboitent Smile une partie pour elle, une pour moi )

Tu peux lui acheter des cosmétiques très naturelles comme une pierre d'alun, des poudres d'argiles diverses pour les masques, des beurres type karité pour le corps ou même un baume à lèvres etc Wink le tout dans un pochon en coton bio

Y'a de quoi faire une belle box si tu pars dans tout ce qui est naturel, tu peux regarder chez senteurs du sud par exemple, rose & nadine, etc..


Dernière édition par WonderMo le Mer 21 Nov 2012, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:30

WonderMo a écrit:
ness306 a écrit:
Je te remercie car tu viens de me donner l'idée pour le KDO de ma meilleure amie. Elle est très nature (physiquement parlant lol) se maquille peu, assez pour le bio ^^
Des idées ? Je pensais faire comme un swap avec de tout mais j'ai peu d'idées Sad
Je lui ai déjà acheter un pendentif coeur séparable (un coeur plein et un coeur creux, les 2 s'emboitent Smile une partie pour elle, une pour moi )

Tu peux lui acheter des cosmétiques très naturelles comme une pierre d'alun, des poudres d'argiles diverses pour les masques, des beurres type karité pour le corps ou même un baume à lèvres etc Wink le tout dans un pochon en coton bio

Y'a de quoi faire une belle box si tu pars dans tout ce qui est naturel, tu peux regarder chez senteurs du sud par exemple, rose & nadine etc..

Ben en fait je connais pas beaucoup de site bio mdr boulet que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:31

Tu peux regarder chez Lush aussi à la limite, un shampoing solide ca peut être sympa à glisser dans la box, surtout si elle ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:32

WonderMo a écrit:
Tu peux regarder chez Lush aussi à la limite, un shampoing solide ca peut être sympa à glisser dans la box, surtout si elle ne connait pas
Ahhh top ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:34

Pour info, senteurs du sud je les ai contacté pour ma box, comme d'autres marques, et en leur envoyant 2 timbres, ils peuvent t'envoyer des échantillons de leurs produits, si tu veux lui glisser dans sa box Smile

En faisant des demandes un peu partout j'ai obtenu 5/6 oui de marques pour m'envoyer des échantillons, et une marque m'a fait une super réduction sur ma première commande parce qu'ils avaient pas d'échantillons et que j'ai insisté

Donc moi je vais lui faire 2 petits pochons, un avec les full size, et un avec des échantillons
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 18:38

WonderMo a écrit:
Pour info, senteurs du sud je les ai contacté pour ma box, comme d'autres marques, et en leur envoyant 2 timbres, ils peuvent t'envoyer des échantillons de leurs produits, si tu veux lui glisser dans sa box Smile

En faisant des demandes un peu partout j'ai obtenu 5/6 oui de marques pour m'envoyer des échantillons, et une marque m'a fait une super réduction sur ma première commande parce qu'ils avaient pas d'échantillons et que j'ai insisté

Donc moi je vais lui faire 2 petits pochons, un avec les full size, et un avec des échantillons

Va être content ton z'hom mdrrr
Le mien à part son gel et son déo mdr il utilise que dalle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:12

Idée : des lingettes démquillantes lavables.
On en avait eu une dans la Green Stil, marque Lamazuna, et j'avais trouvé ça vachement sympa. Si elle se maquille un peu ça peut être une idée. A l'unité ca coute que 2€
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:35

Ness je t envoie un mp dans la soiree pour te dire et te donner des bons plans bio

Pour renforcer ta boite tu va dans un magasin type culture et tu prends une feuille de murier et tu en fais le contour c est facile et ca marche tres bien sie tu veux tu peux meme en tapisser ta boite comme ca ca fera un ecrin et il pourra la garder longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ness306
~ Beautystas de Bronze ~
ness306


Inscrit le : 25/09/2012
Messages : 1800
Localisation : Sarreguemines (57)
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1665-les-trocs-de-nessa-grosse-maj-29-09

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:38

WonderMo a écrit:
Idée : des lingettes démquillantes lavables.
On en avait eu une dans la Green Stil, marque Lamazuna, et j'avais trouvé ça vachement sympa. Si elle se maquille un peu ça peut être une idée. A l'unité ca coute que 2€
Terrible l'idée ^^ merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-bubble.com/
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:02

tashameliss a écrit:
Ness je t envoie un mp dans la soiree pour te dire et te donner des bons plans bio

Pour renforcer ta boite tu va dans un magasin type culture et tu prends une feuille de murier et tu en fais le contour c est facile et ca marche tres bien sie tu veux tu peux meme en tapisser ta boite comme ca ca fera un ecrin et il pourra la garder longtemps

Je comprends pas la technique.. Si je recouvre ma boite de feuilles, ma déco aura servi à rien confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:51

WonderMo a écrit:
clara065 a écrit:
Tu peux toujours acheter un petit bout de ruban noir et le coller sur la bordure en pliant de chaque côté.

Oui c'est pas une mauvaise idée, le probleme c'est que sur un contour rond, ça risque de faire des méchants plis partout

Faut couper la partie qui fait un pli, mais pas l'enlever, juste faire une entaille pour coller le petit bout de surplus par dessus, je te conseille de couper dans la partie intérieure de ta boite.
C'est pas très clair à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:56

C'est ce que j'ai fait pour mon contour oui mais c'est bien chiant :s et si je rajoute une bande non transparente, ça risque de faire moche

Je verrai quand ça sera bien sec Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:14

Un cordon sinon... Ok je sors :o
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:56

désolée je pensais que tu voulais renforcer ta boite qui était pas assez solide
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:31

Trop bien l'idée, pour le mien je devrais tenter la GeekBox lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 16:33

Moi faut que j'achète un magazine ASSE, quelle horreur xD

Je vais me faire un plaisir de le découper pour le coller lol!
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:00

Oh Duchesse tu vas mettre quoi dedans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:14

La est toute la question :O
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:38

Duchesse a écrit:
Trop bien l'idée, pour le mien je devrais tenter la GeekBox lol

Y'a matière à faire mais plus niveau goodies. Recemment j'ai vu des touches de clavier d'ordi M et L avec le M de Mario, et le L de Luigi, pour remplacer sur n'importe quel clavier, y'a l'agrafeuse pacman aussi^^



Le mien en goodies je lui mets un dentifrice au bacon ( Laughing ), un calecon, et des JellyBelly gout DrPepper
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel   Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox
» Creer Box Bio pour KDO
» Une petite place pour une nouvelle beautybox addict
» Trousse Homme pour Noel
» La papilles box édition luxe pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: