Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox

Aller en bas 
+5
scor13
Soledad13
Elcoeda
x-ange22
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
~ Beauty Admin ~
Admin


Inscrit le : 16/01/2012
Messages : 62
Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 00:01

A votre avis, que faudrait-il que les entreprises fassent pour le concept beauty box se renouvelle et s'améliore?

On a vu la Glossymen chez Glossybox, chez le Glossy allemande, on se tourne vers les chaussures et accessoires de mode, Joliebox à ajouter un magazine...

Et vous vos idées?

Pour ma part, j'ai proposé à Joliebox d'ajouter une plateforme de vente privée afin que l'on puisse se procurer à moindre coût les produits coup de coeur qu'on a pu découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://beautybox.forumactif.fr
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 34 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 22:25

Ha j'adore ton idée de vente privée! Sa serais vraiment top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
Elcoeda
~ Beauty débutante ~
Elcoeda


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 44
Localisation : Lyon
Age : 44 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:02

Je pense que les box avec un bon logistique devrait faire deux box par mois, un box maquillage et un box soins, quitte à pouvoir choisir chaque mois quel box nous souhaitons recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsugar-and-cie.blogspot.com/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 23:05

Il faudrait aussi améliorer les soi-disant profils beauté, ou au moins essayer de les respecter un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
scor13
~ New Beauty ~



Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 11
Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:29

c'est sûr que les profils beauté sont très très légers donc les compléter serait un minimum
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:44

Je voterai bien pour une uniformisation des valeurs dans les box... c'est à dire qu'il y ait un roulement, que celles qui n'ont pas reçu LE produit tip top ou full size de la box précédente (faute de quantité ou je ne sais quoi) soit prioritaires pour la suivante ( là je pense par exemple à la glossy avec son "3 vernis Revlon/micro rouge à lèvres que tout le monde a, Agnès B." Parce que bon je sais pas vous mais moi j'ai jamais eu LE produits qu'on aurait toutes préféré!
Ou encore mieux comme je disais avant une vrai uniformisation des valeurs des box.

Sinon l'idée de la vente privée et franchement top!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:04

sarounette a écrit:
Je voterai bien pour une uniformisation des valeurs dans les box... c'est à dire qu'il y ait un roulement, que celles qui n'ont pas reçu LE produit tip top ou full size de la box précédente (faute de quantité ou je ne sais quoi) soit prioritaires pour la suivante ( là je pense par exemple à la glossy avec son "3 vernis Revlon/micro rouge à lèvres que tout le monde a, Agnès B." Parce que bon je sais pas vous mais moi j'ai jamais eu LE produits qu'on aurait toutes préféré!
Ou encore mieux comme je disais avant une vrai uniformisation des valeurs des box.

Sinon l'idée de la vente privée et franchement top!

Alors là les ral agnès b...je les ai encore en travers de la gorge, ton idée est très bonne! Mais je pense qu'avec 20 000 abonnées c'est matériellement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:11

mmmh tu as raison ça ferait beaucoup de boulot! Alors le remplacement par un produit de valeur égale ( et du même genre si possible!)
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:26

Je pense qu'il pourrait automatiser la personnalisation et donc mettre des questions plus précises et aussi mettre des produits au moins du même type dans chaque box. Je pense que ce serait possible de mettre une crème pour le corps à chacune même si c'est pas les même marques. My Little Box a bien réussi à le faire pour sa box détox; un thé pour chacune, de la même marque mais pas le même pour tout le monde et un soin pour les pieds.

Sinon moi j'adore le JolieMag et les goodies de la Little donc je pense qu'un "plus" de ce type pour chaque box serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:31

Exactement la little box a tout compris, les box sont différentes mais le produit est de la même marque et de la même valeur. Là c'est bon sans souci.
Ils devraient créer un logiciel hyper sophistiqué pour gérer la personnalisation. Si une informaticienne est parmi nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 14:55

l'idée de faire des vente privées je trouve cela pas mal aussi.

un prix préférentiel pour les abonnée aux box pour qu'elle puisse s'acheter se qu'elle on aimer.

ne plus mettre des produit utilisable 1 seul fois car cela ne nous laisse pas le temps de nous rendre compte.

et 2 fois oui pour les petit goodies comme little box

j'aurais bien vu aussi des cosmétique pour nos enfants(shampoing-crème corps et main-parfum)
étant mère de 3 enfants j'aimerais bien que l'on me fasse découvrir des produit ou parfum car eu aussi on des petit problème de peau donc des soin bio et parfumé pour les 6 ans et plus se serais génial.
je serais prête a accepter 1 produit en moins pour le remplacer par un pour eux
Revenir en haut Aller en bas
marina_b
~ Beauty Confirmée ~
marina_b


Inscrit le : 04/01/2016
Messages : 622
Age : 48 Féminin

Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:32

je pense que les miniatures devraient être suffisamment grandes pour pouvoir les tester correctement

quelques goodies ca fait toujours plaisir dans les box

le profil beauté n'est pas très complet

tout a été dit plus haut, les ventes privées aussi, super idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox   Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faudrait-il créer pour compléter ou améliorer le concept Beautybox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer sa BeautyBox pour offrir à Noel
» Creer Box Bio pour KDO
» Vos idées pour améliorer le forum
» Une petite place pour une nouvelle beautybox addict
» [à venir] Créer sa propre glossybox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: