Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)

Aller en bas 
+49
butty
barneybox
Senga
Clarita
Clélie
Vaness13009
vanilledu55
tashameliss
Happy Beauty Corner
Valérie51
Badi
naphta
Alxfiles
celine1525
gia4027
Lidwine
Gaëlle
HANNAH9295
nanouchou
jenini
marychery
Gabyelle
laforgette
Alaskhay
x-0dr3y
Aerilys
zelie77
guiguide52
Célinours
sweet-anaya
mariie
Saviezza
Lyslee
Mand
fifime
Eiko
cimoi88
missyaoi
Women Souls
Blossom
Pampille
Amarena
Naninounette
Duchesse
hecate63
soso1182
Sow
clara065
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:17

Perso' je me méfie de ce genre de choses là mdr
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:38

Ah oui ? lol mince moi je suis du genre un peu naïve j'ai toujours espoir de recevoir un truc trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:44

Oui car ça peut être un truc qui font miroiter alors qu'au final à la base ça vaut pas le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:48

Ah ouais c'est une possibilité ^^ j'y avais pas pensé je fais trop confiance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:59

L'inverse pour moi je me méfie toujours de tout, une vraie psycho du négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
<Audrey>
~ Beauty VIP ~
<Audrey>


Inscrit le : 12/09/2012
Messages : 1268
Localisation : Frontignan
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Troc:
https://www.labeautedanslaboite.com/t1746-troc-d-maj-8-decembre-spoiler-mbab-nov-2012

Feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t2147-feedback

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:13

On sait le prix de cette box? A tenter pour voir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:10

15€ fdp compris et premiere box pour decembre
Revenir en haut Aller en bas
cimoi88
~ Beauty Accro ~
cimoi88


Inscrit le : 03/02/2012
Messages : 405
Localisation : Epinal
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t775-troc-de-cimoi88-maj-10-01-2015

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:03

Allez les filles, le site est de nouveau dispo, les abonements peuvent reprendre...

Pour ma part, inscrite, pris de 15€ et 1ère box prévue en réception pour décembre...
Je teste cette nouvelle box, au bout de la 1ère box je saurais si je continue ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 20:22

Déjà une inscription pour décembre?

À combien s élèvent les disponibilités? Quand est l envoie?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 21:00

Camill3 a écrit:
Déjà une inscription pour décembre?

À combien s élèvent les disponibilités? Quand est l envoie?

Selon la FAQ, les inscriptions pour décembre ont lieu jusqu'au 13 novembre. Au-delà, on la reçoit en janvier.
Les boîtes sont expédiées avec Colis Privé, partent vers le 6, donc réception aux alentours du 13 décembre.

Apparemment, le nombre est assez conséquent, pas 500 exemplaires en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 23:29

Ouais donc le côté limité, c'est plutôt de l'humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifime
~ Beauty Pipelette ~
fifime


Inscrit le : 18/10/2012
Messages : 215
Localisation : Sud
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:41

Moi je l'ai commandée ce matin, j'avais reçu un mail hier soir. La première sera envoyée en décembre selon leur formulaire d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Mand
~ Beauty débutante ~
Mand


Inscrit le : 19/09/2012
Messages : 62
Localisation : Paris
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:49

je viens de la commander aussi, mais ça c'était avant de voir les problèmes avec le transporteur qui n'a pas bonne réputation apparemment
et je trouve que c'est quand même un peu long la première box en décembre, c'est dans 2 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
fifime
~ Beauty Pipelette ~
fifime


Inscrit le : 18/10/2012
Messages : 215
Localisation : Sud
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:52

Oui , c'est vrai que ça fait long... Je n'ai pas vu le transporteur, c'est qui? Il y a vraiment de gros soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Mand
~ Beauty débutante ~
Mand


Inscrit le : 19/09/2012
Messages : 62
Localisation : Paris
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:03

colis privé
je précise que je n'ai jamais eu à faire à eux alors je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
fifime
~ Beauty Pipelette ~
fifime


Inscrit le : 18/10/2012
Messages : 215
Localisation : Sud
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 15:06

Alors, c'est eux qui me livrent la Glossy, c'est vrai que ce ne sont pas des rapides... En général, quand leur site indique en cours de livraison, je dois attendre 4-5 jours...pff...
Revenir en haut Aller en bas
Lyslee
~ New Beauty ~
Lyslee


Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 21
Age : 36 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:44

Abonnée a cosmo on va tenter la petite nouvelle! Je suis en train d'exploser mon budget box lol... Mais bon faut bien tester pour se décider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslee.blogspot.fr/
Saviezza
~ Beauty Addict ~
Saviezza


Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 259
Localisation : Strasbourg
Age : 36 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:12

Idem je teste celle de décembre on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariie
~ Beauty Pipelette ~
mariie


Inscrit le : 21/05/2012
Messages : 170
Localisation : Oise
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1205-troc-de-mariie#36395

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:50

Commandée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweet-anaya
~ Beauty Modeste ~
sweet-anaya


Inscrit le : 11/06/2012
Messages : 117
Localisation : Nimes
Age : 35 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:28

J'ai tenté le truc on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:04

Moi aussi j'ai passé commande mais problème : j'ai été débitée mais rien n'apparaît sur "mon compte" et ils ne répondent toujours à mes messages !!
Ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:23

Célinours tu peux leur écrire par mail à sav@cosmopolitanbox.fr

ou les appeler au 02 41 32 40 50

Moi j'attends toujours la réponse pour les envois directs. Je vais les appeler dans la semaine. Faut que je trouve un moment tranquille pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
guiguide52
~ Beauty débutante ~
guiguide52


Inscrit le : 24/08/2012
Messages : 31
Localisation : haute marne
Age : 40 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 11:13

je me demande si je vais m'y inscrire ou pas à celle ci....car je trouve abusé de la commander là et de la recevoir qu'en Décembre...
Revenir en haut Aller en bas
zelie77
~ Beauty Modeste ~
zelie77


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 114
Age : 38 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:14

commandée aussi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelie.over-blog.com/
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 16:22

guiguide52 a écrit:
je me demande si je vais m'y inscrire ou pas à celle ci....car je trouve abusé de la commander là et de la recevoir qu'en Décembre...
IDEM!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:35

J'hésite...je commence à être désillusionnée, mais en même temps c'est la première...mais je suis perplexe sur le fait qu'il y en ai encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 10:21

Impatiente de voir ce que ça donne.

Je me laisse jusquà mars pour voir si je garde où pas. Je vais faire un tri car je commence à avoir beaucoup de stock et que je de plus en plus de mal à être satisfaite de mes coffrets. On devient de plus en plus exigeante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:45

clara065 a écrit:
Célinours tu peux leur écrire par mail à sav@cosmopolitanbox.fr

ou les appeler au 02 41 32 40 50

Moi j'attends toujours la réponse pour les envois directs. Je vais les appeler dans la semaine. Faut que je trouve un moment tranquille pour le faire.

Merci Clara !
Ca y est ils m'ont répondu il y a quelques jours et le problème est résolu, tout est inscrit sur mon compte. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 15:47

J'ai craqué...par contre c'est un abonnement automatique??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie
» [MAI] CosmopolitanBox
» [Février] COSMOPOLITANBOX
» CosmopolitanBox Printemps
» [MARS] CosmopolitanBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: