Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)

Aller en bas 
+49
butty
barneybox
Senga
Clarita
Clélie
Vaness13009
vanilledu55
tashameliss
Happy Beauty Corner
Valérie51
Badi
naphta
Alxfiles
celine1525
gia4027
Lidwine
Gaëlle
HANNAH9295
nanouchou
jenini
marychery
Gabyelle
laforgette
Alaskhay
x-0dr3y
Aerilys
zelie77
guiguide52
Célinours
sweet-anaya
mariie
Saviezza
Lyslee
Mand
fifime
Eiko
cimoi88
missyaoi
Women Souls
Blossom
Pampille
Amarena
Naninounette
Duchesse
hecate63
soso1182
Sow
clara065
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:41

Les filles qui ont commandé la cosmo seulement le mois de Décembre vous vous êtes déjà désabonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:43

Quelque chose me dit qu'il va y en avoir une à gagner bientôt quelque part La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Siffle10
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:46

clara065 a écrit:
Quelque chose me dit qu'il va y en avoir une à gagner bientôt quelque part La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Siffle10

Sur ton blog ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:50

Vi Very Happy Mais je dirais pas quand pour le moment puisque c'est en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:52

I love you

C'est envoyé vers quelle date déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:54

Vers le 5-6 Décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clélie
~ Beauty Addict ~
Clélie


Inscrit le : 21/11/2012
Messages : 319
Localisation : Toulouse
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2278-troc-clelie-ouverture-080113#117237


Mon feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2277-feedback-clelie

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 12:00

Je viens juste de commander celle de janvier.

J'ai hâte de voir ce à quoi va ressembler celle de décembre Smile

Merci pour le bon plan Clara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 12:34

Heureusement qu'ils ont dit à Clara qu'il ferait pas de spoiler comme les autres boites xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:55

J'y crois pas ils ont balancé la réponse sur FB!
Et c'est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clarita
~ Beauty Pipelette ~
Clarita


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 208
Localisation : Paris
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 16:41

Vaness13009 a écrit:
J'y crois pas ils ont balancé la réponse sur FB!
Et c'est:
Spoiler:

super la surprise ils ont pas vraiment fait durer le suspens !!!
lol bon ben c'est pas mal si ya cette marque tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 17:22

Des menteurs dans ce cas, car ils ont dit ne pas être comme les autres box qui dévoilent le contenu avant l'envoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Senga
~ Beauty Addict ~
Senga


Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 318
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1858-troc-de-senga-24-10#82597

Mon feedback : http://beautybox.forumactif.fr/t1859-feedback-senga

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:51

Dites c'est l'arnaque ou quoi ? Je viens de me désabonner (je veux que celle de décembre) et en fait on peut pas, on peut juste suspendre et pour une durée maxi de 3 mois... C'est quoi ce binzz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/ans-et-alors-11358-0.ph
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:46

J avais réagi comme toi Senga mais pour te désabonner il faut que tu aille dans la FAQ et que tu aille dans la rubrique qui parle du désabonnement et la il vont t proposer un lien qui va te renvoyer à un formulaire qu il faut remplir afin de te désabonner. Et le lendemain tu reçois un mail te confirmant comme quoi tu es bien désabonnée et que tu recevras que la box de Décembre ! Smile Mais bon comme demain c est Samedi tu recevras ton mail de confirmation que lundi comme c est pas un automatique il me semble...
Dans le formulaire tu peux demander à ce qu il te confirme que si tu désabonne maintenant tu recevras que celle de Décembre Smile
Voili voilou j espère t avoir aidée Razz
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 23:13

vous vous êtes déjà désabonnées ? vous attendez pas de voir ce que ça donne ? si c'est troooooop bien, si ça vous plait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:31

Oui je me suis déjà désabonnée car actuellement je n ai pas de revenu donc comme l argent ne tombe pas du ciel je me suis fait offrir seulement la box de décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
clara065
~ Beautystas d'Or ~
clara065


Inscrit le : 26/09/2012
Messages : 2826
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 41 Féminin
Produits en troc : Cherche :
- Flacon Chance de Chanel vide (le mien est cassé)
- Produits Le Couvent des Minimes
- Produits Furterer

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:38

Bon c'est Cosmo donc je pense qu'ils vont nous gâter niveau produits, mais sérieusement, depuis le début je les trouvent franchement pas net.
Ils mentent souvent, ils jouent sur les mots, ils nous prennent pour des billes ou quoi ! Evil or Very Mad
Je crois pas que je continuerais chez eux en tout cas, ils m'énervent trop. Mad
Revenir en haut Aller en bas
barneybox
~ New Beauty ~
barneybox


Inscrit le : 07/11/2012
Messages : 21
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 13:21

Je viens de me spoiler aussi en allant sur leur page facebook. Je n'y retourne plus. C'est vrai que c'est nul de ne plus avoir l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:18

J'ai pas osé aller voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:22

Mais non Darky, ils parlent seulement de .... MOUAHAHAH c'est bien de resister au spoil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:30

A suivre mais bon ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:19

je me suis désabonnée pour la suite, je ne pense pas continuer il faut que j'en vire!
et c'est quand même pas très clair leur histoire donc j'aurai celle de decembre, et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 23:25

C'est vraiment trop dommage qu'ils spoilent....
De plus le produit ne m'enthousiasme pas des masses, je connais déjà et
Spoiler:
mais bon j'avoue que ma petite déception sur ce coup là est surement dû au fait que j'ai placée la barre assez haute.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:28

clara065 a écrit:
Bon c'est Cosmo donc je pense qu'ils vont nous gâter niveau produits, mais sérieusement, depuis le début je les trouvent franchement pas net.
Ils mentent souvent, ils jouent sur les mots, ils nous prennent pour des billes ou quoi ! Evil or Very Mad
Je crois pas que je continuerais chez eux en tout cas, ils m'énervent trop. Mad

ouah à ce point là ? comment ça ils mentent ? c'est par rapport au fait qu'ils spoilent alors qu'ils ont dit qu'ils le feraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 10:33

Déjà ce point là est drôle, car limite ils critiquent les box qui le font, et ensuite c'est les premiers à s'y jetter xD
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:18

mdrr dark en nobuy depuis 1 jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 17:07

Oui c'est pour me motiver à résister à la tentation jusqu'aux soldes de janvier xD
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:18

y'aura de la box en soldes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 18:33

Nan mais si je suis en no buy c'est pour économiser un peu et je me dis déjà si j'arrive à plus rien acheter, jusqu'aux soldes c'est déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:19

ouah ça va être loooooong.... t'as finis tes achats de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:18

Oui oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)   La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie
» [MAI] CosmopolitanBox
» [Février] COSMOPOLITANBOX
» CosmopolitanBox Printemps
» [MARS] CosmopolitanBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: