Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)

Aller en bas 
+40
jessY30
artemesia
Laniah
laulau
Clélie
Desigual8
Duchesse
chichouletta
Aureole
cocoa
cashgirl
Aerilys
lall0u
ARWENNE
natherip
oph
Lunarela
u2pop
clara065
stella_06
emiliejolie007
el0dii
Rosace
Daisy-Em
NymNym
jahmelody
dimezell92
libellule13200
lyvie08
marychery
hecate63
tamlyse
Liauna-J
noemie
tashameliss
Vaness13009
lucilelateste
Blossom
lulu31
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:25

Les photos, les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:21

Au final tu L as reçu ton swap blossom?
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 18:42

Non...je n'ai plus jamais eu de nouvelles de l'intéressée !
Heureusement que je n'avais rien envoyé
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:04

Ah bon, affraid pourtant si je ne me trompe elle est revenu sur le forum?
Tu etais bien avec Lulu31, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:22

Je confirme est sur le fofo et parle sur le sujet little et voila ce qu'elle a marqué :

"Bonjour les filles, me revoilà sur le forum après de petits ennuis de santé (et de sous), mais plus en forme que jamais! Je ne suis à présent abonnée qu'à My little box et j'ai une piste pour le prochain thème (une idée, rien de sûr)."

mais bon un mp ou autre au moins pour prévenir si elle n'a pas donné de nouvelles aurais été gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:47

Elle est revenue sans même t'envoyer un mp...
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:59

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 20:06

Sympa ... Revenir comme si de rien était sans s'excuser un peu bof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 21:15

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 08:48

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:54

Elle aurait pu s'excuser quand même à Blossom, surtout que c'est elle qui avait organisé ce swap. Justement je vois que Lulu31 a 164 messages postés sur le forum, comment cela se fait qu'elle ait pu organiser un swap déjà à la base? Je croyais qu'il y avait un minimum de messages requis pour organiser un swap. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:10

Les règles ont été fait après le swap c'est pour ça :|
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:16

Ah c'est ce qu'il me semblait!! Je dis ça car sur les derniers swaps organisés les organisatrices ont plus de 1000 messages à leur actif!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:51

bon je voulais pas trop répondre à la base vu que d'une part ça ne me regarde pas et d'autre part que j'adore Blossom (oui tu sais que je suis fan de tes yeux de chat et comme toi de la danse de l'épaule et des délire genre marchons comme des crabes^^)
effectivement c'est pas cool ok ça tout le monde est d'accord sur ce point mais juste les filles juste accordez lui un peu de temps pour prendre contact avec Blossom elle a posté le 30 mai pour dire qu"elle avait été malade et eu des soucis d'argent, je sais on va me dire que son premier post aurait du être à l'attention de Blossom mais c'est vrai que c'est pas facile de s'excuser (oui je revendique mon caractère de merde) et je crois en plus qu'elle n'a même pas vu vos post alors on va dire que j'abuse parce que pour miss nutella j'ai bien dit le fond de ma pensée mais juste la configuration était pas la même parce que elle le sait de toute façon et rien que d'y penser ça m'enerve
bref voilà c'est dit si après avoir vu ces post elle s'excuse pas je me joindrais à vous mais juste laissez lui le temps de s'expliquer avec Blossom. (oui je sais je suis naive parfois^^)
et juste et comme ça j'en aurait fini de dire le fond de ma pensée et vous pourrez me jeter autant de pierre que vous voudrez j'ai la peau dure ^^
mais Miss Walace fallait que ça sorte tu m'enerve et là y a pas d'autre mot alors ça va pas changer ta vie ni la mienne mais tu le fait à chaque fois qu'il y a un problème sur un swap je tiens juste à te rappeler ton premier swap et plus précisément ton premier envoi alors loin de moi le fait de t'interdire de t'exprimer mais juste avant de faire des jugements de valeur ou des critiques (genre sur le swap mu sur le swap cruelty free entre autres choses) rappelle toi que merdouiller ça arrive à tout le monde
voilà j'en ai terminé
lancez les pierres
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:00

Je jette pas de pierre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:07

Ah mais don't worry Tasha, je sais bien que je ne suis pas parfaite. Rolling Eyes Je sais très bien que personne n'est parfait mais il est important de reconnaitre qu'on a merdé quand c'est le cas. Je sais très bien que l'erreur est humaine. Tu sais par rapport à mon swap mu je n'ai pas de nouvelles toutes les semaines bah tout va bien car ma swappée m'a rassurée sur ce qu'elle avait déjà acheté pour le swap, puis aussi je suis rassurée car je sais que ce n'est pas son premier swap. Puis même si elle se trompe sur certains trucs je ne lui en voudrait jamais car je sais que tout le monde peut faire des erreurs, ce n'est pas grave d'être un peu à côté de la plaque en swap, c'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:08

Je ne lance pas de pierres, mais puisqu'il faut être clair voici mon avis: à moins d'être dans le coma ou aphasique tu peux toujours trouver quelqu'un pour envoyer un mail de ta part et prévenir que tu as des problèmes. Ce qui aurait donc dû être fait en décembre.
Désolée si je parais méchante mais c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:13

Vaness13009 a écrit:
Je ne lance pas de pierres, mais puisqu'il faut être clair voici mon avis: à moins d'être dans le coma ou aphasique tu peux toujours trouver quelqu'un pour envoyer un mail de ta part et prévenir que tu as des problèmes. Ce qui aurait donc dû être fait en décembre.
Désolée si je parais méchante mais c'est ce que je pense!

Tu résumes bien le fond de ma pensée. Puis même si elle était malade cela ne l'empechait pas de se connecter au forum. (Héhé moi aussi je suis méchante!! Twisted Evil )

Bon je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:24

la dessus on est d'accord je l'ai dit c'était pas cool
après là ou je suis pas d'accord avec toi c'est que tu y a autre chose que le coma ou être aphasique qui t'empêche de poster et malheureusement je suis bien placée pour le savoir y a des périodes ou ta vie part en vrille et ou un swap ou un forum ben c'est le dernier de tes soucis je te dit ça parce que je suis en swap avec des filles que j'aime d'amour mais bon je vais pas revenir sur ce que j'ai dit de ma situation vu que j'ai posté sur le post ronchonnerie mais à ce moment là quand tu as une personne qui t'es cher qui souffre d'une grave maladie et que tu sais pas si elle va s'en sortir ben je suis désolée de le dire mais le swap t'y pense même plus le forum non plus déjà que tu pênse plus tut simplement t'es comme une automate qui gère les trucs vitaux après c'est vrai que j'ai prévenu j'ai envoyé un mp à mes swappées mais déjà là il m'a fallu une ou deux semaines je sais plus pour le faire tellement j'étais sonnée
alors après c'est sur que ma conception c’est que quand tu t'engages à faire un truc tu le fait bien et puis c'est tout même si ça doit prendre plus de temps que prévu ...mais juste on est des humais avec parfois une vie de merde et sur ça je veux pas juger après si elle est de mauvaise foi auprès de toi Blossom elle va entendre du pays
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:30

Miss Walace je disait pas ça pour le fait que tu n'ai pas de nouvelle de ta swappée tous les jours et heureusement je crois que je deviendrais folle si je faisait un point quotidien ou même par semaine avec mes binomes je préfère quand meme parler d'autres choses avec elles comme de bouffe, ou tout autres choses...
non tu n'a pas compris et ton post juste après me le confirme mais bon je vais pas revenir dessus j'ai dit ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:32

C'est là que je ne suis pas tout à fait d'accord Tasha:
Bien sûr tout le monde peut avoir un grave problème. Mais regarde, dans ton cas tu t'es quand même arrangée pour prévenir, et j'ose espérer que tu n'aurais pas disparue pendant des mois sans prévenir! Que le swap devienne secondaire, on est ok, mais laisser un message prend 5 minutes c'est tout! Ou alors il ne faut pas s'engager dans ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:34

sinon juste pour dire que faudrait que je fasse une revue sur les produits que m'a envoyé OPH qui sont géniaux je les utilise au compte goutte (allez savoir pourquoi j'aime bien garder le plus longtemps possibles les produits issus de swap) mais j'en suis folle et puis pleins de découvertes
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:34

Ouais, mais t'as prevenu Tasha, que elle ça fait six mois! Alors en six mois t'as de quoi te justifier! Et quand on voit qu'elle poste sur le forum, si elle a le temps pour ça, elle a le temps d'envoyer un Mp à Blossom! Alors désolée, mais là Lulu à fait tres fort et est de tres mauvaise foi! Si ce n'est pas ça, quesque c'est alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:21

Comme d'hab', je suis entièrement d'accord avec Tasha... I love you

Un swap reste un jeu sans importance et les problèmes de la vie peuvent être tels qu'on décroche sans s'occuper de gens qu'on ne connait que virtuellement.
Et je trouve que ça serait à Blossom de venir descendre en flèche son ancienne swapée, elle seule a les tenants et les aboutissants...

@Miss Wallace: je pense que Tasha essayait juste de te dire que tes remarques déplacées saoulent tout le monde, tu n'es pas la spécialiste des swaps, tu mets de l'huile sur le feu dès que tu en as l'occasion, ce n'est pas en descendant tout le monde que les autres vont plus t'apprécier !
Désolée d'être aussi cru, mais tu ne comprends pas la subtilité...

Toutes mes excuses, mais il fallait que ça sorte depuis quelques jours !
Vous pouvez m'insulter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:29

*butty tais toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:39

t'inquiète izy je te protège
(et c'est à ce moment là que j'aimerais bien trouver un smiley qui construit une muraille mais bon vu que je suis nulle pour ça visualisez la scène^^)
non sérieusement et vu que c'est moi qui l'ai dit Izy n'ayant fait que rendre mon propos plus clair c'est vrai que tes remarques sans arrêts sur les colis des autres ou sur les marques ou sur ce qu'il faut faire ou pas m'ont grave soulé alors désolé si je suis la seule mais franchement y a pas de reine ni de pro du swap (même si U2pop SEGF Jahmelody Cerise Areilys je peux continuer pendant longtemps comme ça ) assurent grave mais y a pas de pro du swap et en tout cas si pro il y a c'ets pas en 2 ou trois swap que tu le deviens et en aucun cas ça ne permet de faire des remarques désobligeantes ou limites sur ceux des autres surtout quand tu sais pas (raison pour laquelle quand tu avais eu le souci pour ton premier swap j'ai fait partie de celles qui ont dit attention les filles rangez vos canons et attendons sa réaction ou d'avoir tous les éléments) voilà pourquoi je disais qu'après ce qui t'es arrivé tu ne devrais pas avoir la critique facile
j'avais mis trop de forme du coup tu n'avais pas compris mais grace au décodeur Izy tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:43

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 74415_smiley_merci_soudeur_gif_jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:55

Ah mais je n'ai jamais critiqué les colis des autres. Je n'ai pas que ça à faire si ça peut vous rassurer...

Puis je ne sais pas d'ou tu sors que je fais des leçons à toutes sur les marques qu'il faut mettre ou pas mettre dans les swaps. J'avais juste posé une question par rapport au swap "cruelty free" sur la marque kiko car je ne savais pas que c'était cruelty free. Si on ne peut plus poser de questions sans qu'on nous le reproche plus tard...


Dernière édition par miss-wallace le Dim 02 Juin 2013, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:59

et au passage je tiens à dire à toutes celles qui dirait que je suis méchante
mais pourquoi est elle si méchante PARCE QUE.........(bon seules celles qui ont déjà vu la pub orangina rouge du temps ou on savait encore les faire peuvent comprendre ) mais bon j'assume tout ce que j'ai dit donc vous pouvez dire que je suis méchante ou mauvaise je m'en contrefiche et vous pouvez dire aussi que je me la raconte (ce qui est surement vrai vu que je le vaut bien) voilà ayant revêtu ma parue de xena la guerrière vous pouvez y aller les filles
et Miss Walace c'est violent j'en convient mais j'ai essayé de te de dire plusieurs fois de façon discrète et subtile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 20:59

ben alors tu t'en rend pas compte ou c'est maladroit mais c'est l'impression que ça donne en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Beautiful World
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: