Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)

Aller en bas 
+40
jessY30
artemesia
Laniah
laulau
Clélie
Desigual8
Duchesse
chichouletta
Aureole
cocoa
cashgirl
Aerilys
lall0u
ARWENNE
natherip
oph
Lunarela
u2pop
clara065
stella_06
emiliejolie007
el0dii
Rosace
Daisy-Em
NymNym
jahmelody
dimezell92
libellule13200
lyvie08
marychery
hecate63
tamlyse
Liauna-J
noemie
tashameliss
Vaness13009
lucilelateste
Blossom
lulu31
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 11:00

NymNym a écrit:
Fais gaffe a tes dents quand même mdr

Oui j'y tiens quand même... depuis le temps qu'on est ensemble j'y suis très attachée!!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:01

Tres beau colis, tu as été gatée Smile J'ai hate de voir les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 12:42

@ libellule13200: super colis!

@ Tasha: j'ai trouvé un truc trop rigolo à mettre en bonus dans ton colis mais toi aussi tu risques de me prendre pour une folle en voyant ça... du coup j'hésite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:00

Rosace a écrit:
@ libellule13200: super colis!

@ Tasha: j'ai trouvé un truc trop rigolo à mettre en bonus dans ton colis mais toi aussi tu risques de me prendre pour une folle en voyant ça... du coup j'hésite Twisted Evil

Non vas y n'hésites pas j'adore les coups de follie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:18

libellule13200 a écrit:
oui hier soir c'était soirée détente
alors tout est génial : le savon rend la peau très douce et permet un gommage au passage , mes cheveux aiment le rhasoul , et mon visage l'huile démaquillante...mon chéri m'a amené un verre de vin accompagné de chocolat myrtille dans le bain...c'était du pur bonheur !!!
merci!!!
aujourd'hui c'est ton tour!

je suis contente que tu aimes


ca y est je l ai reçuuuuuuuuuuuuuuuu.
cheers cheers J ai été comblée d attention pour le corps (intérieur, extérieur) et l esprit.
super grand merci

je charge les photos

à l ouverture
Spoiler:

au déballage
Spoiler:

le descriptif arrive, je vous sais impatiente mais il est si long
a tout


Dernière édition par houbaoupas le Jeu 25 Oct 2012, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:22

Hâte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:49

LE TOUR DU MONDE

je le mets en spoiler pour ne pas rallonger le post
Spoiler:
je te remercie de ce swap qui me ravie pleinement

à bientôt


Dernière édition par houbaoupas le Sam 27 Oct 2012, 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:55

Wahou tu as été super gatée!

Je sais pas pour vous les filles mais moi plus je découvre les photos et plus je commence à avoir la pression, la barre est haute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:58

woua c est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:59

Rosace a écrit:
Wahou tu as été super gatée!

Je sais pas pour vous les filles mais moi plus je découvre les photos et plus je commence à avoir la pression, la barre est haute Very Happy

vi super gatée et je découvre des marques dont j ai entendu parler mais que je n aurai pas acheté (hesitation)

donc grace à libellule c est fait Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 2472636961 Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:06

oh je suis contente que ça te plaise
et mince pour le magnet.....c'est ma faute je n'ai pas ton don pour l'emballage...
pour la petite histoire quand on a commencé le swap , mon frère était aux maldives , j'ai envoyé un sms "ramène quelque chose de typique " il m'a ramené le magnet et la statuette d'un marché maldive ;-)
pour le kinkéliba , c'est une infusion d'afrique noire (le kinkéliba est un buisson épineux!) c'est pour ça que tu la trouves légère
j'ai été tellement gâtée que je stressais de te décevoir...ouf!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:11

libellule13200 a écrit:
oh je suis contente que ça te plaise
et mince pour le magnet.....c'est ma faute je n'ai pas ton don pour l'emballage...
pour la petite histoire quand on a commencé le swap , mon frère était aux maldives , j'ai envoyé un sms "ramène quelque chose de typique " il m'a ramené le magnet et la statuette d'un marché maldive ;-)
pour le kinkéliba , c'est une infusion d'afrique noire (le kinkéliba est un buisson épineux!) c'est pour ça que tu la trouves légère
j'ai été tellement gâtée que je stressais de te décevoir...ouf!!!!!!!

j ai été gatée et tu m as fait voyager car j ai regardé sur la carte où ça se trouvait.

super ce swap

je surveillerai les prochains
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:22

très beaux colis
vous commencez fort les filles rapides et très bo
@Rosace: hier j'ai fini un sous thème et dimanche je bosse pas je pourrais avancer faut que je rattrape mon retard car là ça commence à s'accumuler
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:09


vos colis sont absolument magnifiques, effectivement ca met la pression!

je ne pense pas être prête avant la semaine du 19 novembre... en mode escargot quoi.. Daisy, tu sais que je pense à toi? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 23:35

Vaness le colis ne doit plus être loin de chez toi désormais ! je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:01

NymNym a écrit:
Vaness le colis ne doit plus être loin de chez toi désormais ! je croise les doigts !

Colis posté! Et j'ai un avis de la poste, peut-être ton colis? Si c'est le cas je ne pourrais le récuperer que vendredi, ouille!!!!


Dernière édition par Vaness13009 le Sam 27 Oct 2012, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:28


Kikou Binomette,

j'ai bien avancé pour notre swap aujourd'hui Smile cette fois-ci je suis contente de ma journée
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:15

bon je vous taquine je parle de mon swap Twisted Evil

j ai ete tres gatée et merci pour ces compliments

j ai teste la creme douche buruti nature brasil un délice
on dirait une creme qu'on applique apres la douche la peau n'est plus sèche
j ai quand même essayé le lait de corps à l huile de camélia car j avais dit que je la testerai et ma peau l a absorbée rapidement, elle est douce sans sensation de gras.
j ai essayé aussi le spa marocain argan+olive qui est très doyx je l ai complété par un baume argan de yr. une odeur qui m'a détendue.


j attends les votres

a++
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:57

Vaness13009 a écrit:
NymNym a écrit:
Vaness le colis ne doit plus être loin de chez toi désormais ! je croise les doigts !

Colis posté! Et j'ai un avis de la poste, peut-être ton colis? Si c'est le cas je ne pourrais le récuperer que vendredi, ouille!!!!

Du coup on pourra l ouvrir en même temps c est cool (enfin pour moi mdr) puisque je risque de recevoir le tiens dans les même eaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:33

NymNym a écrit:
Vaness13009 a écrit:
NymNym a écrit:
Vaness le colis ne doit plus être loin de chez toi désormais ! je croise les doigts !

Colis posté! Et j'ai un avis de la poste, peut-être ton colis? Si c'est le cas je ne pourrais le récuperer que vendredi, ouille!!!!

Du coup on pourra l ouvrir en même temps c est cool (enfin pour moi mdr) puisque je risque de recevoir le tiens dans les même eaux Smile

Ça m'épargnera de devoir résister!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Em
~ Beauty débutante ~
Daisy-Em


Inscrit le : 09/06/2012
Messages : 59
Localisation : 38/69
Age : 33 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:14

marychery a écrit:

Kikou Binomette,

j'ai bien avancé pour notre swap aujourd'hui Smile cette fois-ci je suis contente de ma journée

coucou Smile pour ma part c'est stand by cette semaine le swap je profite des vacances pour rendre visites à mes grands parents !

des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
oph
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2012
Messages : 355
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:31

@ Tasha dis moi dis moi tes goodies tu voudrais que cela soit du miam miam ?? Very Happy Je commence par les goodies.... après je m'attaque au reste... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:54

comme tu veux swappée diabolique

Aujourd'hui j'ai pris pleins de produits pour vous je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:39

Ma swapette, j'ai ton colis (fermé bien sûr) dans mon coffre de voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:41

yeaaah ! c est rassurant de le savoir entre tes mains Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:41

le scotch te plait ? Wink je l ai mis avec amour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:43

NymNym a écrit:
le scotch te plait ? Wink je l ai mis avec amour ! Razz

Oui j'ai vu ça Wink

Quand je serai rentrée chez moi ce soir, je pourrais le poser au milieu de ma table de salon et commencer à tourner autour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:46

Maintenant, plus qu'à espérer que mon colis ne traîne pas trop pour arriver jusque chez toi! Pour ma santé mentale... j'ai une résistance limitée à la tentation!!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:52

t inquiete je t en voudrais pas si tu craques Wink c est moi qui l ait envoyé tot Wink
et puis avant que tu arrives a bout du scotch avec les dents on a de la marge mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:00

En fait, même si je commence à l'ouvrir, je ne devrais arriver à bout de l’emballage que dans 2 jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Beautiful World
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: