Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)

Aller en bas 
+40
jessY30
artemesia
Laniah
laulau
Clélie
Desigual8
Duchesse
chichouletta
Aureole
cocoa
cashgirl
Aerilys
lall0u
ARWENNE
natherip
oph
Lunarela
u2pop
clara065
stella_06
emiliejolie007
el0dii
Rosace
Daisy-Em
NymNym
jahmelody
dimezell92
libellule13200
lyvie08
marychery
hecate63
tamlyse
Liauna-J
noemie
tashameliss
Vaness13009
lucilelateste
Blossom
lulu31
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 11:49

swap reçu
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:00

Déjà?! Hâte découvrir les premières photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:02

Photoooos ! Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 2472636961 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:08

Avec Blossom, on s'envoit nos swap la semaine du 12 neovembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:10

lulu31 a écrit:
Avec Blossom, on s'envoit nos swap la semaine du 12 neovembre ^^

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:11

euh
j'ai pas ouvert
j'attends que houba reçoive le mien
mais c'est joli , il y a des plumes sur la boite!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:35

bah oui mais nous on est curieuse aussi ! On va devoir patienter du coup !
Y'a que Lulu big boss du swap qui a du bol avec les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Rosace
~ Beauty Accro ~
Rosace


Inscrit le : 18/07/2012
Messages : 504
Localisation : Paris
Age : 39 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:02

tashameliss a écrit:
@Rosace tu vas devoir attendre encore un peu vous êtes trop rapide pour moi ou je suis trop lente ..j'avoue que tu n'a pas de chance d'être tombée sur l'escargot diabolique du swap

Finalement j'ai parlé trop vite, j'ai du faire quelques ajustements de produits et du coup je suis pas prête Razz
Revenir en haut Aller en bas
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:06

Oui j'ai déjà vu une photo et je peux vous dire... Whaou!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 15:00

J ai envoyé les miennes sur l adresse boiteaswap@yahoo.fr tu les as bien reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
lulu31
~ Beauty Pipelette ~
lulu31


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 164
Age : 36 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 17:31

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:11

[quote="libellule13200"]euh
j'ai pas ouvert
j'attends que houba reçoive le mien
mais c'est joli , il y a des plumes sur la boite![/quote

ouvres le

je ne peux pas attendre
j attends ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:27

quand on a fini on doit t'envoyé une photo des produits lulu c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 19:46

(désolée je n'ai pas envoyé de photos du mien...pardon!)
bon alors j'ai été hyper gâtée , c'est génial...et trop joli et bien emballé!!!!!!!
swap ouvert
Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Swap12
swap déballé
Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Swap210
alors j'avais déjà un colis avec des plumes et des paillettes!!!!!
une fiche explicative
j'ai eu crème main /pied au chanvre body shop(angleterre)
un nettoyant visage aloe vera body shop(amazonie)
de l'huile d'argan baija (j'aime cette marque!!!)(maroc)
de l'huile parfum body shop au lys (un délice!!!)(guatemala)
un savon au thé vert exfoliant qui embaumait tout le paquet!!!(japon)
des goodies !!! plein!!!!! pleinnnnnnnnnnn
des baguettes hello kitty !
un carnet i love london
un cahier avec des recettes fruit chocolat , et des pages que je peux personnaliser
une bougie parfumée toute mignonne
du chocolat à la myrtille
des gâteaux aux chocolats
une boule à thé , j'en voulais une depuis des plombes!!!!
du démaquillant yves rocher
une pochette pleine d'échantillon!!
du thé kusmi détox
du rhassoul pour les mecheveux
un ptit kit huile démaquillante / savon dhc (ça faisait aussi des plombes que je voulais essayer!!
des magnets new york (trop trop beaux)
un gant de massage
je suis très très émue...merci (et j'ai terriblement honte de mon emballage...pardon....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:26

je suis contente de lire tes premières impressions,

pour DHC me voilà rassurée de n avoir pas pris la bouteille et contente de répondre à ton désir.

je vais pouvoir passer une bonne soirée

je découvre les cosmétiques grace aux box, à ce forum.
pour les produits sans parabens, à part bodyshop, je n'en connaissais pas
il faudrait qu'on s'échange les sites intéressants




Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:32

merci encore...je mange et je file dans la salle de bain commencer les essais!!
et mon homme adore les magnets ! on dirait un gosse!!!
j'espère que tu auras autant de plaisir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 20:39

libellule13200 a écrit:
merci encore...je mange et je file dans la salle de bain commencer les essais!!
et mon homme adore les magnets ! on dirait un gosse!!!
j'espère que tu auras autant de plaisir demain...


pour l huile il faut en verser tres peu dans la main

c est un swap familial lol!

pour l emballage ne soit pas inquiète l essentiel ce sont les choix que tu as fait pour moi
je me suis amusée (mon côté enfant), j ai même trouvé qu'il manquait de couleur. tant que tu n'as pas trop ralée à ouvrir c'est l essentiel


des que j ai le colis je l'écris



a++




Dernière édition par houbaoupas le Mer 24 Oct 2012, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:22

Han la chanceuse elle a déjà ouvert son swap !
Sympa comme tout ! On ne va plus la revoir elle va rester toute la soirée dans sa salle de bain mdr

Le site de colissimo fonctionne de nouveau c est rassurant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:40

NymNym a écrit:
Han la chanceuse elle a déjà ouvert son swap !
Sympa comme tout ! On ne va plus la revoir elle va rester toute la soirée dans sa salle de bain mdr

Le site de colissimo fonctionne de nouveau c est rassurant ! Smile

il était en rade??
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:41

Oui toute la journée il n a pas fonctionné j ai essayé au long de la journée pour voir quand mon colis serait flashé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:45

Très beau colis.
Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 06:38

oui hier soir c'était soirée détente
alors tout est génial : le savon rend la peau très douce et permet un gommage au passage , mes cheveux aiment le rhasoul , et mon visage l'huile démaquillante...mon chéri m'a amené un verre de vin accompagné de chocolat myrtille dans le bain...c'était du pur bonheur !!!
merci!!!
aujourd'hui c'est ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 08:50

très beau colis
Revenir en haut Aller en bas
jahmelody
~ Beauty Modeste ~
jahmelody


Inscrit le : 06/09/2012
Messages : 71
Localisation : Charente-Maritime
Age : 34 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 09:46

Cool ce colis Smile

J'ai hâte de terminer le mien et de l'envoyer !!! Et biensûr de recevoir le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:00

Youhou, ma swapette?
Bonne nouvelle, j'ai reçu hier ce que j'attendais pour finir le swap! Donc j'emballe tout ça dès que possible, et je fais l'envoi samedi!
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:23

moi pareil prochaine étape "emballage" et empaquetage
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:31

Cool ! J'ai hâte Vaness je vais trépigner Wink (et puis comme ça tu n'auras pas a attendre trop pour ouvrir ton colis !)

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 2472636961 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:33

NymNym a écrit:
Cool ! J'ai hâte Vaness je vais trépigner Wink (et puis comme ça tu n'auras pas a attendre trop pour ouvrir ton colis !)

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 2472636961 cheers

Oui c'est parfait, je n'aurais pas à me retenir d'arracher le scotch avec les dents trop longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:35

Fais gaffe a tes dents quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:45

bon j'ai envoyé les photos du swap a lulu31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)    Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» swap théme : les fruits (En cours/octobre)
» Beautiful World
» Swap du Printemps EN COURS! 9/10
» Swap "Kawaii" (Envoie en Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: